Ps: dsl je suis en cours pour le multi-poste wootie
Le 01 avril 2016 à 14:25:50 Malatarek a écrit :
Allan 15 gemme aussi donc chance ou gros farm plutôt les drop sauf pour coby c'est pas trop ça
15 gemmes aussi , uniquement sur perona (avec 125 de stamina ) contrairement à toi qui en a dépensé sur Koby et j'en ai eu que 30 ..
Donc tu es chanceux c'est tout Et sans parler du FN de Shanks
Ps : jamais eu ça depuis que je joue :
Ça vaut le coup de maxer la spe de Vista ou pas ?
Mon Vista est 90 et j'ai envie de le maxer car je me dis que je ne pourrais jamais le sockets et que sa spe est inutile.
Le 01 avril 2016 à 17:42:24 -Itachi-Sama- a écrit :
Mon Vista est 90 et j'ai envie de le maxer car je me dis que je ne pourrais jamais le sockets et que sa spe est inutile.
Elle est pas inutile contre les tortues (princesse notamment )
Allan j'avoue pour coup vue comme ça ahhaaa bah tkt démain le drop ét a 100%
Le 01 avril 2016 à 18:18:24 Malatarek a écrit :
Allan j'avoue pour coup vue comme ça ahhaaa bah tkt démain le drop ét a 100%
Le problème étant que je n'ai plus de gemmes Et puis perona ça fait déjà un moment que je l'attendais pour pouvoir faire la foret de WB et elle revient ... Pour 2 jours , un FN aussi important c'est abusé et elle reviendra pas avant au moins 4 mois maintenant .. On verra bien ce que le skill up me donnera, je peux avoir des surprises
J'ai 36 pérona et 8 lv à prendre , le suspense est à son comble pour moi ... mon petit bateau en dépend
Moi pareil j'attend le skillX2 meme si je pense que il vont encore nous faire àttendre c'est con
Après je pense que la forêt est faisable avec perona proche du max CD sans l'être, en ayant pas mal de chance tout de même pour avoir des meat orb ..
En team WB la socket de survie peut être bien utile je pense
Le 01 avril 2016 à 20:01:18 C-allan-MOI a écrit :
Après je pense que la forêt est faisable avec perona proche du max CD sans l'être, en ayant pas mal de chance tout de même pour avoir des meat orb ..
le pourcentage doit etre tellement ridicule que je prefere encore compter sur X drake
Le 01 avril 2016 à 20:41:36 eroGimo a écrit :
En team WB la socket de survie peut être bien utile je pensele pourcentage doit etre tellement ridicule que je prefere encore compter sur X drake
Au max socket , je pense que 20% serait pas mal (ceci n'est que pure spéculation ) et assez honnête, mais je pense plus vers les 10% connaissant Bandai
Qui a dit j'avais de la chance Allan ? 25 book de coby 0 Level up mon il m'en reste 36
Le 01 avril 2016 à 17:42:24 -Itachi-Sama- a écrit :
utile pour les princesses, oui, donc le maxer est une bonne idée.
Quelqu'un a une Nami coup de poing du bonheur ?
Moi elle est niveau max mais je peux pas lancer le jeu
Petite question à la con, c'est quoi une socket (ouais je l'ai dit un peu avant que je connaissais pas le langage technique, j'ai fouillé un peu sur le forum et même dans le topic le plus ancien qui en parle on a l'impression que tout le monde sait déjà de quoi il s'agit, mais en fait, moi nonv )
Le 02 avril 2016 à 21:08:16 blaq-blaq-blaq a écrit :
En team WB la socket de survie peut être bien utile je pensePetite question à la con, c'est quoi une socket (ouais je l'ai dit un peu avant que je connaissais pas le langage technique, j'ai fouillé un peu sur le forum et même dans le topic le plus ancien qui en parle on a l'impression que tout le monde sait déjà de quoi il s'agit, mais en fait, moi nonv )
Bonne lecture :p
Putain comment je suis content commencer le farm de Brook avec 20 books d'impact drop sur le raid Ussop j'ai besoin que de 10 books sur le FN de Brooks donc tranquilou
Allez et de 5 book d'impact ça m'en fait 10
En plus 2 dans la même run
Il pleut des book d'impact.
C'est quoi cette arnaque