Le 30 mars 2016 à 20:51:42 Traffi a écrit :
Oui mais Perona reviendra, mais y aura aussi un autre FN (peut etre meme deux on espère l'arrivée du 3eme bientot) au même moment et tout ce qui est fait n'est plus à faire.
Perso, journée laborieuse, sur 3 gemmes ou 4 je sais plus ( 125 de sta ) 9 Perona, j'espère qu'au pire je refasse ça demain, avec 18-20 et de la chance je devrais avoir les 4 lvl qui me manque.
Quand je fois Mala qui en choppe 15 en 4 gemmes, ralalala
Oui, il y aura un nouveau FN en même temps... Mais si c'est comme Zeff, tu peux te permettre de farmer Perona... Enfin persos, certains FN je l'ai fait juste pour dropper des persos pour ma collection... Sinon en effet tout ce qui est fait n'est plus à refaire... Mais faut avoir du courage et des nerfs en acier...
Sinon Mala, on commence à savoir qu'il le cul bordé de nouilles
Bon fini pour aujourd'hui, 8 gemmes utilisé (il m'en reste 4), 2 level up. Et au final ... 17/46.
37% de drop rate, je pense que le drop rate est à 39-40%.
Demain j'aurais donc 120 stamina le matin + 120 le soir donc 8 runs, + mes 4 gemmes et peut-etre refill avec les escargophone.
Enfin je vais faire les FN de coby et Zeff je pense, ça me fera 2 gemmes, si je me manques pas sur zeff (primordiale) ça fera 120 stamina utilisé pour 2 gemmes gagné, ça me semble worth it.
Y a un stage secret sur le fn de perona ?
Soit c'est moi , soit c'est clairement pas rentable le 15 sta de Perona. .. ce matin en 30 , 4 runs 3 Perona, en 15 , 8 runs 1 seule copie ...
Je retourne sur le 30 sta demain J'en ai déjà 10 pour 2 gemmes + 1 niveau passé, j'ai vu pire !
7 run en 15 stamina aucune perona
j ai eu un SB luffy G2
Le 30 mars 2016 à 21:40:11 mugiwara771234 a écrit :
Y a un stage secret sur le fn de perona ?
Oui, un autre nounours zombie que celui que tu vois à chaque fois.
Ok merci !
Il veut pas tomber chez moi alors xD
Bon bah 28 perona je pense m'arrête là pour today elle a vraies ente pas drop de fou 7 gemmes
Mon Objectif 40 mais je pense encore drop 7 pour faire 35 démain ét stop
Vraiment*
T'es serieux avec tes 7 gemmes 28 perona ? 8 gemmes j'en ai a peine 17
mais son CD a perona il descend a combien ?
14
Le 30 mars 2016 à 23:15:14 Traknir a écrit :
14
merci , me manque 8 lv , donc 40 copies mini , jss pas ds la merde -_-
C'est pas possible 20 run en 15 et 2 en 30 zéro perona
rolalala j'ai fais une vingtaine de run sur perona avec l'utilisation de gemme qui va avec et 0 perona en 15 sta
franchement c'est une horreur...jsuis tellement dégouté...tout ce temps perdu pour que dalle
Ce matin je dois etre a 5 Perona en 8 runs en 30 sta.
Jvais continuer comme ça, encore petite 10aine de copies pour etre sur de max les 4 petits lvl qui me manque.
Pareil apres les tortue INT encore 10-12 copie ét fin
11 peronas en 30 sta
9 gemmes, 2lv
1 par sta
Soit 1/4 mdr, c'est ridicule mais j'ai connu pire avec les books gpu
1 gemmes un lvl up et un refill aujourd'hui, 8 perona /23 pour l'instant.
Ce qui me donne un total de 26/60 perona., je vais continuer avec ma stam naturel en esperant atteindre 30.
Jsuis a 18 pour le moment. Normalement ça devrait suffire mais j ai tellement peur d être à un du max que jvais encore chopper quelques copies de plus