CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Event] Forthnight

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 216»
Page suivanteFin
ReLaw ReLaw
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 06:38:54

Raid de usopp arrive tu pourra le socket

kirik-sama kirik-sama
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 08:40:28

Moi j'ai eu quasi que des bonnes socket mais je n'ai eu que 2 luffy.

Omfut11 Omfut11
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 11:02:43

Bonjour messieurs

plusieurs questions qui rejoignent en partie le sujet des pages précédentes:

- je n'ai toujours pas réussi a drop usopp impact mais je le veux, que faire des mes 10usopp afro qui trainent dans ma box, selon vous, c'est plus judicieux de les garder pour l'impact quand j'aurais reussi a le drop?
-je n'ai pas de luffy gear 3 ou log, un reel interet de garer des copies d'affro luffy?je pensais par exemple en garder un que je socket et quand j'ai le gear 3 ba je mange le luffy socket....
-j'ai rien compris du usopp qui vient d'arriver: il est lapour combien de temps? il drop a coup sur en 20? il est facile?

merci

ArchiNourS ArchiNourS
MP
Niveau 7
29 mars 2016 à 11:08:52

Garde tes luffy pour ce qui est de ussop je te dirais pareil mais si ta plus de place a la rigeur ...y a le ussop pilon aussi qui est interessant

Grischnackh Grischnackh
MP
Niveau 7
29 mars 2016 à 11:13:27

Le 29 mars 2016 à 11:02:43 omfut11 a écrit :
Bonjour messieurs

plusieurs questions qui rejoignent en partie le sujet des pages précédentes:

- je n'ai toujours pas réussi a drop usopp impact mais je le veux, que faire des mes 10usopp afro qui trainent dans ma box, selon vous, c'est plus judicieux de les garder pour l'impact quand j'aurais reussi a le drop?
-je n'ai pas de luffy gear 3 ou log, un reel interet de garer des copies d'affro luffy?je pensais par exemple en garder un que je socket et quand j'ai le gear 3 ba je mange le luffy socket....
-j'ai rien compris du usopp qui vient d'arriver: il est lapour combien de temps? il drop a coup sur en 20? il est facile?

merci

- Si tu penses vraiment dropper Ussop impact, gardes-les, bon c'est pas trop important vu que normalement vendredi on aura des ussop à volonté... Tu peux aussi socketer Ussop GP... A toi de voir...

-Le système de socket ne marche pas comme les barbe à papa... Tu peux avoir socketé au max ton Luffy Affro, si tu le donne a un autre Luffy il te donnera juste une socket... Socket le Luffy que tu utilises le plus... De toutes façons on va avoir d'autres FN Mugiwara...

-Vendredi ils annoncent un "raid" sniperking, mais ça pourrait être Fat ussop (pendant les 2 ans). Ce sera seulement pendant 24 heures mais si j'ai bien compris c'est top pour socketer ses ussop car 100% de taux de drop et super simple... Et tous d'un coup on aura Heraclès le même jour (à ce que j'ai lu, c'est ce qui s'est passé il y a un an sur la Jap)... Wait and see...

ArchiNourS ArchiNourS
MP
Niveau 7
29 mars 2016 à 11:42:03

"Socket le Luffy que tu utilises le plus..."

Nan nan les met pas sur ton luffy G2 hein ^^ Garde les pour g3 ou log quand tu les aura un jours ^^

C-allan-MOI C-allan-MOI
MP
Niveau 9
29 mars 2016 à 12:17:26

Le 29 mars 2016 à 11:42:03 ArchinourS a écrit :
"Socket le Luffy que tu utilises le plus..."

Nan nan les met pas sur ton luffy G2 hein ^^ Garde les pour g3 ou log quand tu les aura un jours ^^

Bah non comme il l'a dit si il n'a pas beaucoup de place ça sert à rien de les garder , le FN des mugiwara va revenir , et en plus il y en a d'autre donc ce serait de la place prise pour pas grand chose

Omfut11 Omfut11
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 13:51:19

Merci pour toutes vos réponses messieurs!

Je vais garder mes luffys afro tant que le manque de place ne se fais pas trop ressentir et pareil pour usopp en espérant drop l impact rapidement

Merci

ArchiNourS ArchiNourS
MP
Niveau 7
29 mars 2016 à 13:58:24

Bonne chance, ce que je voulais dire c'est que dans mon cas je préfère jeté les ussopp que les luffy quoi ^^

Norogami Norogami
MP
Niveau 7
29 mars 2016 à 14:58:31

Salut les gens vaut mieux selon vous socket ussop GP orbe/désespoir orbre/silence ou désespoir/silence ?
Merci :)

Grischnackh Grischnackh
MP
Niveau 7
29 mars 2016 à 15:05:57

Le 29 mars 2016 à 14:58:31 Norogami a écrit :
Salut les gens vaut mieux selon vous socket ussop GP orbe/désespoir orbre/silence ou désespoir/silence ?
Merci :)

Euh... Par silence tu penses à anti-lien? Sinon je pense que c'est à toi de voir... Mais vu qu'ussop GP est super utile et donc présent dans beaucoup de team, je pense que l'amélioration des orbes peut être très utile, sinon pour les autres à toi de voir ce qui est le plus utile par rapport à tes teams et tes persos que tu as déjà pu socketer...

Il n'y a pas de science exacte, surtout pour un des persos les plus utilisés... A toi de voir ce qui est le plus pratique pour toi...

Norogami Norogami
MP
Niveau 7
29 mars 2016 à 15:50:31

Ok merci à toi et oui par silence je voulait dire anti lien

Malatarek Malatarek
MP
Niveau 9
29 mars 2016 à 15:52:25

Silence c'est desépoirs àu passage de base quand on parle de socket silence les amis ;)

Traffi Traffi
MP
Niveau 9
29 mars 2016 à 15:55:02

Si je ne dis pas de conneries, ça demande vérification, l'augmentation des orbres est quand même assez faible pour le cout demandé.
Je suis pas un grand fan de cette socket 5 pts pour 2.5% d'amélioration, certes c'est tjs utile mais je ne suis pas vraiment convaincu.
On passe de 15 a 20 puis 22.5 et enfin 25 au lvl 3.
Avoir le niveau 1 c'est bien après je trouve ça cher, sur des perso n'ayant que 2-3 slots, après sur les légendaires a 4-5 slots ya aucun souci.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 17:19:38

Perso, mon petit GP, c'est auto-heal+anti-lock. Après, chacun fait en fonction de sa préférence (j'ai un coup de coeur pour le heal, et je ne mets pas d'anti-silence pour le cas où j'utiliserais GPU dans la team de BN), et en effet, perso les "matching orbes" ne m'intéressent pas trop; sauf si j'avais un Shanks légendaire pour pousser le vice encore plus loin :hap:

C-allan-MOI C-allan-MOI
MP
Niveau 9
29 mars 2016 à 17:41:24

N'ayant pas de chance perso j'adore les matching orb :coeur:
Sinon ya des sockets "obligatoires" c'est sur les capitaines hp et Atk x2 avec socket anti silence (sauf BN :hap: )

ArchiNourS ArchiNourS
MP
Niveau 7
29 mars 2016 à 18:00:37

Le 29 mars 2016 à 17:41:24 C-allan-MOI a écrit :
N'ayant pas de chance perso j'adore les matching orb :coeur:
Sinon ya des sockets "obligatoires" c'est sur les capitaines hp et Atk x2 avec socket anti silence (sauf BN :hap: )

Mmh ? A oui j'avais obliger faut pas lui mettre l'anti désespoir, mais je vasi encore oublier..bon j'ai qu'une copie pour lui encore

Skillbill Skillbill
MP
Niveau 6
29 mars 2016 à 18:20:35

Le 29 mars 2016 à 17:19:38 Wootie a écrit :
Perso, mon petit GP, c'est auto-heal+anti-lock. Après, chacun fait en fonction de sa préférence (j'ai un coup de coeur pour le heal, et je ne mets pas d'anti-silence pour le cas où j'utiliserais GPU dans la team de BN), et en effet, perso les "matching orbes" ne m'intéressent pas trop; sauf si j'avais un Shanks légendaire pour pousser le vice encore plus loin :hap:

Hi Wootie, je lisais ton commentaire et tu dis un truc qui m'intéresse :
Je ne mets pas d'anti-silence pour le cas où j'utiliserais GPU dans la team de BN....

Par anti-silence tu entends anti-désespoir ? anti-lien ? Pourquoi ne faut-il pas d'anti-silence avec BN ? J'ai loupé un truc sur son spécial ?

J'aime bcp BN en capitaine, je voudrais pas louper un truc en montant ses sockets....

ArchiNourS ArchiNourS
MP
Niveau 7
29 mars 2016 à 18:59:52

Le 29 mars 2016 à 18:20:35 skillbill a écrit :

Le 29 mars 2016 à 17:19:38 Wootie a écrit :

Hi Wootie, je lisais ton commentaire et tu dis un truc qui m'intéresse :
Je ne mets pas d'anti-silence pour le cas où j'utiliserais GPU dans la team de BN....

Par anti-silence tu entends anti-désespoir ? anti-lien ? Pourquoi ne faut-il pas d'anti-silence avec BN ? J'ai loupé un truc sur son spécial ?

J'aime bcp BN en capitaine, je voudrais pas louper un truc en montant ses sockets....

Laisse toi prendre un désespoire pour ensuite faire le spécial de BN en faite je crois ^^

Weejahdyz Weejahdyz
MP
Niveau 4
29 mars 2016 à 20:19:35

Wootie tu pourrai tjrs dans la possibilité faire un autre gpu, ce que je compte faire prochainement
Un déjà matching orb 5/5, pis tours en moins 5/5, pour aller avec mc, pour ce bg de doffi
Et un autre anti lock et silence pour aller avec au cas où y a un raid boss autre que aokiji qui peut me faire chier

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 216»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment