Le 10 septembre 2020 à 20:20:18 StormZX2 a écrit :
Merci de votre réponse les gars toujours efficace !
Pas de problème !
Sur Tenshinan END ça serait pas mieux plus d'AA pour le double débuff ?
Yo, comment monter golden agi? Je suis tenté de mettre full esquive mais avec son ztur il pourrait taper un peu donc j'hésite à mixer...
Pour satan avec son ZLR c'est crit?
Pour le Goku INT et Satan Agi du story event on fait quoi dessus
Le 15 septembre 2020 à 08:12:42 pandragon63 a écrit :
Pour satan avec son ZLR c'est crit?
C'est sur quoi j'irai perso mais j'aimerai bien une confirmation aussi
Le 15 septembre 2020 à 12:12:24 cenaker a écrit :
Pour le Goku INT et Satan Agi du story event on fait quoi dessus
même question svp
Merci
les deux nouvelles unités f2p z lr cest pas AA plutot ? shuis perdu là/..
ok merci xicor, et du cou pour goku vaut mieux aler sur du crit quoi? merci
Salut les gars,
j'aimerais savoir quoi mettre dans l'arbre pour Sangoku et songoten de la 1ere ligne, le gohan de la troisième ligne ainsi que le yamu/spopovitch et le gohan great saiyaman de la 4e ligne.
Merci
Ok merci Xicor.
Et connais-tu le nombre de médailles bronze, argent, or, et arc-en-ciel qu'il faut au total pour le Mr Satan agi et le Goku intelligence stp ?
Merci
Sur Dabra END, attaque supp non ? Vu qu'il stack et qu'il peut stun
Je suis le seul qui à masse d'orbes parce que je les utilise jamais ? Genre juste mettre un perso à 55% ça me fait mal au cœur x)
Merci Xicor
Pour le vegeta SSJ2 ange LR, c’est plutôt crit non ?
Sinon HS mais pour nappa LR, quel est le meilleur moyen de farmer sa spe sans parler des SR premium ?
Le 17 septembre 2020 à 06:29:32 ]Xicor[ a écrit :
CRIT oui.Pour Nappa il y a le story event des saiyans avec les Nappa SR INT qu’on peut drop ou les Nappa END SSR du baba shop.
Merci pour ta réponse, je pensais que le nappa que l’on pouvait drop dans cet évent était un R ?!
Bonjour, il y'a une spé farmable pour le Vegeta ange LR ?
Merci
salut,
J'ai 2 doublon vegeta ssj4 LR j'en ai mis un en bas a droite en full critique et celui en à gauche je ne sait pas quoi mettre...que me conseillez vous ?