Le 24 octobre 2020 à 20:21:59 ]Xicor[ a écrit :
Pan / Gohan
6/20
Pour Pan/Gohan j'attendrais quand même. Ça sent trop le ZTUR potentiel en seconde partie et je le verrais bien avec le buff défensif qui deviendrait plus conséquent et qui rendrait donc l'AA plus intéressante.
Perso j’ai fait un mix dans la mesure où il augmente sa fonction à chaque SA et il y a peu de chances qu’on l’utilise sur des combats longs...
Hello j'aimerais savoir s'il vous plaît ce qu'il faut monter pour :
Goku & Vegeta (Vegeto) PUI LR
Salut les gars du coup la partie 2 est arrivé et il n'y a pas de ztur pour le pan/ Gohan donc pour l'arbre que conseillez-vous ?
merci
Bonjour,
Pour Vegeto bonbon J ai mis 15aa 11cc
C’est le mieux ? Ou je change ? je rajoute de l esq ou pas, j ai des doublons
Merci
Pour goku agi SSJ3 (Gt)
Je mets de l esq ou full cc ?
Vegetto bonbon ça va c'est ce que j'ai mis
Goku SSJ3 GT AGI full coup critique
Merci
Et pour gotenks agi SSJ ?
Salut, vous avez mit quoi pour Goku END et Vegeta AGI Butoden (pixélisés) ? Merci.
Le nouveau buu tec vous le mettriez plutôt crit, aa ou alors un mix des deux ?
D'un côté il stack pas, mais il à du crit dans sa dernière transfo en même temps... Mais ça permettrait de crit avant plus souvent
Le 06 novembre 2020 à 10:29:30 BigShaqo a écrit :
Le nouveau buu tec vous le mettriez plutôt crit, aa ou alors un mix des deux ?
D'un côté il stack pas, mais il à du crit dans sa dernière transfo en même temps... Mais ça permettrait de crit avant plus souvent
Même question
pas d'avis sur l'arbre du nouveau Buu tec ?
J'ai finalement décidé de partir full attaque supp, vu qu'il est de toute façon tec ça reste quand même du 22% de crit
En plus il peut stun et augmente son attaque pour 1 tour donc en cas de double spé il fait le taff
Je dirais crit ou un mixte, tu vois cette forme qu au tour 4 dans le meilleur des cas et au final il a que 12% de crit par rbw, tu peux peut etre te debrouiller pour en avoir 1/2 a chaque fois, je trouve ca sympa mais sans plus.
Et a ma connaissance il a pas de mates qui cree des sheres de ki rbw
Le 07 novembre 2020 à 16:44:32 saladar a écrit :
Je dirais crit ou un mixte, tu vois cette forme qu au tour 4 dans le meilleur des cas et au final il a que 12% de crit par rbw, tu peux peut etre te debrouiller pour en avoir 1/2 a chaque fois, je trouve ca sympa mais sans plus.Et a ma connaissance il a pas de mates qui cree des sheres de ki rbw
https://dbz-dokkanbattle.fandom.com/wiki/Joyful_Athleticism_Mr._Buu
Après même pour le fait de stun et le fait qu'il soit tec pour lui garantir un minimum de crit, je trouve que ça justifie de go full aa
ca reste partagés comme avis
le mixte m'a l'air pas mal comme solution intermédiaire
Je sais pas, perso je me suis posé pas mal de questions et j'ai finis par avoir cette conclusion :
- Le crit est légèrement plus fort SAUF en cas d'avantage type. Ce buu on va le jouer où ? En battleroad. Donc il va me carry le sbr extrême tec plus facilement en le jouant AA. Ensuite il est clairmeent fait pour le battleroad (réduction, esquive, stun) donc l'opti pour ça est une bonne idée.
- On peut aussi le jouer en mode long, et en mode long il va proc la dernière transfo : là encore l'AA est mieux que le crit.
Donc en soit le jouer full AA permet de le rendre encore plus fort que ça soit pour les mode long, que pour les mode cours où il à l'avantage type.
Alors évidemment je vais pas l'opti pour des sbr qui existent pas encore comme le vie artificiel, majin etc, mais c'est certainement des battleroad qui seront plus accessible que le extrême tec...
Il fera jamais de dégâts, donc autant qu'il augmente sa def, les chances de stun, et qu'il debuff plusieurs fois.
15/11
Salut les gars on met quoi sur le Krillin intelligence qu'on chope dans les trésors ?
Merci
Bonjour,
Concernant Gotenks agi SSJ,
Je privilégie quoi ?
Merci