Pas de quoi
Vous mettriez quoi sur le Gohan LR tec ?
Goku agi, vegeta tec et broly int f2p
Majin vegeta pui
Mirai gohan end f2p
Slug tec, goku pui et gohan enfant f2p
C14 et c15 f2p
Nails
Vous avez mis quoi ?
Le 15 décembre 2020 à 09:36:09 PourTonBien a écrit :
Vous mettriez quoi sur le Gohan LR tec ?
J'ai mis full crit perso. C'est un perso qui est là pour atomiser tout avec des spé à 10m, ça serais con de pas crit à contre type sur le goku rush par exemple
Puis pour la def si tu double ou triple spé rien n'est garantie et il tankera pas quand même, autant tout détruire avant qu'il se fasse frapper
Le 19 décembre 2020 à 09:34:15 KimJongunFTW a écrit :
Goku agi, vegeta tec et broly int f2p
Rien
Majin vegeta pui
CC>AA
Mirai gohan end f2p
Absolument rien.
Slug tec, goku pui et gohan enfant f2p
AA>CC pour Slug et Goku, CC>AA pour Gohan
C14 et c15 f2p
Rien, j'attends le futur ZTUR qui arrivera bien un jour.
Nails
AA>CC
Pourquoi il manque kefla dans le doc d'ailleurs ?
Kefla c'est critique ?
Je pense, je suis juste étonné de pas la voir dans le doc. Vu qu'elle double spé déjà de base, faire des double spé crit c'est pas mal surtout que l'active skill c'est qu'un tour l'avantage type
Bonsoir
J'ai obtenu un doublon du nouveau freezer , vous me conseiller de mettre quoi sur son arbre ?
Cell Agi ange et Frieza Tec ange c'est 15 AA et 11 CC que vous mettriez j'imagine ?
Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour 3 persos, si quelqu'un pouvait m'aider
Le piccolo Daimaô Lr du tournoi
Le Goku SSJ Agi LR ( le gencive)
Le C-13 Agi ( qui se transforme)
Merci
Quoi maxer sur goku gencive lr ?
Le 07 janvier 2021 à 23:59:02 Katrach a écrit :
Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour 3 persos, si quelqu'un pouvait m'aiderLe piccolo Daimaô Lr du tournoi
6 AA/20CC.
11AA/15CC.
Idem.
Le 08 janvier 2021 à 22:24:24 SMG3 a écrit :
Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour 3 persos, si quelqu'un pouvait m'aiderLe piccolo Daimaô Lr du tournoi
6 AA/20CC.
11AA/15CC.
Idem.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Le 08 janvier 2021 à 22:24:24 SMG3 a écrit :
6 AA/20CC.
11AA/15CC.
Idem.
J'aurais mis full aa pour piccolo daimaio
Il augmente sa def sur la 1ère spé, et il fait des dégats pitoyables, sa seule utilité c'est le changement de ki et sa def
Slt les gars,
J'aimerais savoir quoi mettre dans l' arbre de kid trunks tec et kid goten int car depuis peu il ont eu 1 dokkan et ne sont plus si mauvais.
Merci
Le 15 janvier 2021 à 15:39:13 Maxguevarra a écrit :
Slt les gars,J'aimerais savoir quoi mettre dans l' arbre de kid trunks tec et kid goten int car depuis peu il ont eu 1 dokkan et ne sont plus si mauvais.
Merci
Full Crit
Merci de ta réponse rapide👍👍
Et savez-vous si il y a un document mis à jour pour savoir quoi mettre dans l'arbre car j'en ai un mais il n'est pas mis à jour depuis longtemps
Merci
Hello, j'aurai aimé savoir ce qu'il fallait monter sur le Raditz TEC.
Sa Spé stack l'attaque et a 50% de crit, et il a un crit garanti s'il affronte un ennemi Famillle de Goku et un stun garanti s'il y a 2 ennemis.
C'est pour ça que je pense monter l'attaque supplémentaire, mais j'aimerai etre sûr de ne pas faire n'importe quoi