Merci Xicor
Salut à tous,
On choisit plutôt crit pour la kaio shin de l’ouest agi qui a obtenu son éveil ?
Le 07 octobre 2020 à 16:25:03 ]Xicor[ a écrit :
Oui.
Merci Xicor pour la réponse..
Je privilégie quoi dans leurs arbres de potentiel
pour Goku end Gohan int et Goten puis
Esquive ? Cc ? Ou Aa ?
(PersoS échangés contre des chocolats )
Merci
Pour yamu et spopovitch il faut lui mettre surtout de l'attaque supplémentaire avec son passif ou le critique?
Le 11 octobre 2020 à 21:29:30 ]Xicor[ a écrit :
Les deux sont viables.
Mais son passif agît comme l'attaque spécial des perso qui gagne de l'attaque de manière infini?
Il me semble que oui, sa def a un hard cap à 140% de stack mais son stack d'attaque n'a pas de limite
Gogeta 4, faut maxe quoi ?
Goku ssj3 LR tec vous conseillez full crit (20) et 6 supp ou un mix ? (14-12 ou 17-9) ?
Le 13 octobre 2020 à 23:58:10 Sunimiak a écrit :
Goku ssj3 LR tec vous conseillez full crit (20) et 6 supp ou un mix ? (14-12 ou 17-9) ?
Full crit
Bonjour,
Pour bulma int (enfant) aventure palpitante
C’est full crit ou je peux varier avec aa ?
Merci
Hello la team,
Suite à l’obtention de deux doublons pour le goku blue kaio pui j’ai besoin de vos avis pour l’arbre.
Le fichier indique 17 en critique et 9 en additionnel, mais vu son stack d’attaque n’est-il pas plus judicieux de rajouter de l’adi quitte à partir en 12 et 14 en critique ?
Bref j’aimerais avoir selon-vous l’orientation la plus optimisée avant de lâcher mes orbes !
Merci à vous !
Le 22 octobre 2020 à 09:18:01 SendoTiger a écrit :
Hello la team,Suite à l’obtention de deux doublons pour le goku blue kaio pui j’ai besoin de vos avis pour l’arbre.
Le fichier indique 17 en critique et 9 en additionnel, mais vu son stack d’attaque n’est-il pas plus judicieux de rajouter de l’adi quitte à partir en 12 et 14 en critique ?
Bref j’aimerais avoir selon-vous l’orientation la plus optimisée avant de lâcher mes orbes !
Merci à vous !
Le stack attaque si tu veux privilégier les combats longs, sinon le crit pour les combats courts. Mais sachant qu'il à quand même un active skill de dégats, avoir du crit dessus ça peut être pas mal, contrairement à l'AA qui n'apporte rien à 'lactive skill. En plus si tu stack mais que tu crit pas et que t'es à contre type ça fera moins de dégats.
Globalement tout est viable mais je préfère quand même l'option crit à cause de l'active skill + vu qu'il stack l'attaque les dégats sont absurdes en critique (compare une spé de vb tec normale et en crit)
En conclusion : Je te conseille soit un 17/9 plutôt qu'un 14/12
Sachant qu'après avec le 17/9 tu peux très bien partir sur 5 crit et 5 AA pour avoir un beau 22/14
Je viens enfin de terminer les 4 branches du satan lr, il faut lui mettre quoi ?
Merci pour ton excellente réponse « Pireforum » ! Je vais partir sur le 17/9 !
Full crit pour la pan/gohan ?
Salut !
Pour le jubai kaioken pui, on va plutot sur du crit ou aa ?
J'imagine crit mais je prefere etre sûr.
Merci d'avance !
Autant pour moi désolé.
Merci !
Bonbon Vegetto
Gotenks int ( free )
Kid trunks ( Great saiyaman )
Nappa int
Pan / Gohan
Vous avez mis quoi ?
J'ai 1 doublon de bardock agi et c-13 agi je priviligie en bas a droite aa ou cc ?