Kefla mf
Goku & Vegeta Int
Vous maxez quoi ?
Bonjour,
Gogeta ztur puiss (dbs), c’est 15aa/11cc ?
Pour Son goku gt (normal) puissance c’est 9cc et 17cc ou pas ?
Et pour Boo (kaio shin du sud), j ai mis 6aa 14cc et 6 esq
C’est bon pous pas sachant que j au 2 doublons
Merci
Merci
Et pour le Son goku int lr du super batte Road, c’est
6aa 15 cc 5 esq ?
Salut, vous mettriez quoi sur le C16 superstrike? 20 dodge/ 6 crit ? j'ai trop d'orbes.. et sa réduction de dégâts 55% peut sauver quelques fois quand j'ai l'avantage type
Salut, sur SV INT LR j'ai 6AA/15CC
En orbe Bronze je lui ai mis +500 en ATT, mais je lui mets quoi en orbe Argent et Or ? Vu que je viens de la 100% j'ai envie de le rendre le + puissant possible
Le 09 septembre 2020 à 13:00:51 [Lacus]_[Clyne] a écrit :
Salut, vous mettriez quoi sur le C16 superstrike? 20 dodge/ 6 crit ? j'ai trop d'orbes.. et sa réduction de dégâts 55% peut sauver quelques fois quand j'ai l'avantage type
esquive
Le 09 septembre 2020 à 19:45:08 ]Xicor[ a écrit :
Du CRIT.
Ah ouais du crit sans relâche Merci !
Bon bah j'avais de l'attaque supp lvl 5 en argent et or mais pas de crit, je vais attendre du coup ^^
Bonsoir, vaut il mieux privilégier le CRIT ou l'AA sur le nouveau Tenshinhan END ?
Salut j’aimerai juste comprendre les deux notions « arbre de potentiel non modifiable » et « arbre de potentiel modifiable »
Je sais pas dans quel cas appliquer les choix d’une colonne par rapport à l’autre
Désolé c’est peut être simple mais je comprends pas le rapport avec l’aptitude niveau 5 et les colonnes du tableau.
En prenant l’exemple de Satan LR, sur le tableau il a 6AA/20CC en non modifiable et passe à 15AA/11CC en modifiable.
Mais du coup si je souhaite le 100% le mieux est de se référer à quelle colonne ?
J ai mis trunks petit great saiyaman 20aa et 6 esq
( j ai suivi le tableau)
Je me demande si j ai bien fait ?!
Yo le nouveau Goku végéta lr pui faut mettre quoi ?
Le 10 septembre 2020 à 19:41:46 StormZX2 a écrit :
Yo le nouveau Goku végéta lr pui faut mettre quoi ?
Salut,matière à débattre,tu peux mettre soit AA ou soit CRIT comme tu le sens
Tu go full crit avec full AA en équipement. Comme ça tu double spé souvent pour combler son unique léger défaut + ça augmente aussi les dégats des contres + le crit derrière pour la forme pré transfo et pour maximiser encore plus les contres après la transfo
Merci de votre réponse les gars toujours efficace !
Salut les kheys, Dabra END et Black Goku End Z-Tur c'est full Att Supp ???
Le 10 septembre 2020 à 15:12:26 CandyUp_Vanille a écrit :
Salut j’aimerai juste comprendre les deux notions « arbre de potentiel non modifiable » et « arbre de potentiel modifiable »Je sais pas dans quel cas appliquer les choix d’une colonne par rapport à l’autre
j'ai changé la désignation
Bonjour sur le Goku et Bulma des dernier battleroad, plutôt attaque sup car la carte a une chance de stun ou du crit car il a déjà de l'attaque spé natif ? ( je ne crois pas l'avoir vu dans le doc)
Merci
Le 12 septembre 2020 à 12:12:15 ]Xicor[ a écrit :
CRIT. Le stun a peu de chances de proc et surtout la majorité des phases sont immunisées.
Merci