Bonjour, je viens de drop avec les tickets des 5 ans KFC LR mon premier doublons, est ce que je le mets dans l'arbre de compétences ou je le garde en TUR ?
Le 28 juillet 2020 à 08:32:06 Abl3tte a écrit :
Bonjour, je viens de drop avec les tickets des 5 ans KFC LR mon premier doublons, est ce que je le mets dans l'arbre de compétences ou je le garde en TUR ?
arbre
Bonjour,
Mix attaque sup crit pour le broly dbs LR end ?
Le 28 juillet 2020 à 10:17:39 Lamarte64 a écrit :
Bonjour,Mix attaque sup crit pour le broly dbs LR end ?
Bonjour.
Perso j'aurais mis full crit mais mix c'est très bien aussi.
Le 28 juillet 2020 à 10:32:56 BrogetaLegend a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 10:17:39 Lamarte64 a écrit :
Bonjour,Mix attaque sup crit pour le broly dbs LR end ?
Bonjour.
Perso j'aurais mis full crit mais mix c'est très bien aussi.
Mouais j’hésite aussi sachant qu’il a 5 en attaque sup de base...j’ai un seul doublon...peut-être orienter vers full crit ouais
Pour le Z-TUR de golden freezer agi, plutôt crit ?
Le 29 juillet 2020 à 15:25:22 Lamarte64 a écrit :
Pour le Z-TUR de golden freezer agi, plutôt crit ?
Lui, il pose un peu problème dans le sens où ça dépend fortement ce que tu souhaites en faire.
Si tu le vois uniquement comme un tank : esquive>CC>AA
Si tu veux qu'il fasse des dmg sur du combat long, 11/15 est pas mal.
Après le souci c'est que sur du combat court, le TEC est meilleur et sur du long combat, j'ai une préférence pour le INT.
le goku blue des 5 ans vous lui mettez quoi ?
Pour le broly ssj3 f2p, vous avez mis quoi ?
Le 31 juillet 2020 à 20:59:05 KimJongunFTW a écrit :
Pour le broly ssj3 f2p, vous avez mis quoi ?
full crit puis aa,tu peux lui mettre de l'esquive à la place de l'aa vu qu'il a pas d'effets utiles sur la spé,si tu veux ça change pas grand chose
Le 31 juillet 2020 à 15:19:51 pikaneil94 a écrit :
le goku blue des 5 ans vous lui mettez quoi ?
mix
Bonjour Gowasu END ca se monte comment ? Et thales AGI Ozaruu mérite qu'on monte son arbre sachant que j'ai deux doublons ?
Personne ?
Le 08 août 2020 à 13:59:07 ]Xicor[ a écrit :
Le 07 août 2020 à 12:37:56 TheissamBLP a écrit :
Bonjour Gowasu END ca se monte comment ? Et thales AGI Ozaruu mérite qu'on monte son arbre sachant que j'ai deux doublons ?Pour Thalès, je ne sais pas trop, en boss de film ou saiyan pur c’est pas exceptionnel. Peut-être qu’il s’en sort en forme géante sinon ce n’est pas recommandé de montrer son arbre et monter sa spé pour le peu de fois où il sera utilisé.
Pour Gowasu, je m’arreterais juste au boost de stats et ne pas toucher aux aptitudes. Le perso frappe pas très fort, l’AA et le CC vont pas changer grand chose, il tapera un peu plus fort mais rien de transcendant, en particulier sur des persos SUPER. Il a déjà 50% de chance de dodge donc cela vaut-il le coup d’améliorer encore son esquive ? Personnellement j’aurais build en esquive puis crit s’il fallait le monter mais c’est un support après tout, il ne viendra que tous les 3 tours et ça depend de ton style de jeu si tu préfères prendre un support qui boost la def mais se fait lyncher s’il ne dodge pas ou prendre un tank/cogneur
Le choix le plus sage serait donc de booster que les stats et attendre son ZTUR pour ne pas regretter son choix sur les compétences par la suite
Ca marche merci à toi !
Pour le golden freezer int z-tur, plutôt crit ?
Le 09 août 2020 à 00:57:31 Lamarte64 a écrit :
Pour le golden freezer int z-tur, plutôt crit ?
Il build sa défense à l'infini donc AA
Le 09 août 2020 à 13:27:07 Lotto2 a écrit :
Le 09 août 2020 à 00:57:31 Lamarte64 a écrit :
Pour le golden freezer int z-tur, plutôt crit ?Il build sa défense à l'infini donc AA
Merci !!
Pour kale pui et caulifla tec vous montez l’arbre comment ?
La new kefla c'est AA ou CC ?
Gohan SSJ LR AGI vous montez quoi ? Sur le dossier Excel c'est soit Full Crit soit + d'AA.
Personnellement j'aurais opté plus de Crit mais je me demande le mieux niveau stats de dégâts ? (Sachant que je trouve qu'il monte assez vite sa def.)
Sinon carré la nouvelle fonctionnalité qui utilise directement les sabliers dans l'arbre de compétences ce sont ce genre de petits détails qui font apprécier l'ergonomie du jeu.