Les gars , piccolo daimao LR tec n’a pas de spe farmable ?
Hélas, non.
Le 27 juin 2021 à 03:17:43 :
Hélas, non.
D’accord merci pour l’info 😉
Coucou dites vous mettriez quoi au 3 perso enfants de l évent broly goku vegeta
Tu peux mettre att sup, l'un debuff et l'autre stack l'attaque et peut stun.
Et végéta tout seul je l'ai pas monté mais full crit vu qu'il n'a pas d'effet sur sa spé.
J'ai un doublon sur Dyspo Agi et Toppp pui.
Vu que Dyspo ne gagne de la Défense que sur la spé, je pense que l'AA est plus intéressante. Pour Toppp en revanche je sais pas, juste du crit pour bourriner?
Bon a votre avi vegeta blue evo est-ce que l'esquive de son type int ça serais pas plus malin de ne même pas la prendre ?
Imaginons vous prenez 7 attaques et là, malheur : il esquive. On se retrouve dans une situation où vous perdez car vous n'avez pas le res disponible.
Est-ce que ça serais pas malin d'éviter de prendre l'esquive, sachant qu'autre moyen de vous troller : il peut esquiver une attaque donc ne pas stack sa réduction et puis hop spé dans votre gueule vous êtes mort car il a rien stacké.
Bien évidemment l'esquive peut tomber sur la spé aussi, mais comme on le sait tous, l'algorithme de l'esquive fait que vous n'esquivez que les attaques inutiles et jamais la spé
Le 05 juillet 2021 à 01:28:48 :
Bon a votre avi vegeta blue evo est-ce que l'esquive de son type int ça serais pas plus malin de ne même pas la prendre ?
Imaginons vous prenez 7 attaques et là, malheur : il esquive. On se retrouve dans une situation où vous perdez car vous n'avez pas le res disponible.Est-ce que ça serais pas malin d'éviter de prendre l'esquive, sachant qu'autre moyen de vous troller : il peut esquiver une attaque donc ne pas stack sa réduction et puis hop spé dans votre gueule vous êtes mort car il a rien stacké.
Bien évidemment l'esquive peut tomber sur la spé aussi, mais comme on le sait tous, l'algorithme de l'esquive fait que vous n'esquivez que les attaques inutiles et jamais la spé
A chaque fois la même histoire et à chaque fois la même réponse : peu importe la construction de la carte faut quand même mettre les 10% de chance d'aptitude bonus, c'est toujours rentable.
Ah et si il esquive, ça stack sa réduction donc t'es totalement gagnant à la mettre. Les attaques esquivées à partir de l'arbre sont comptées comme étant "subies", ce qui n'est pas le cas de celles esquivées à partir d'un passif.
Par exemple tu esquives une attaque avec un Vegetto LR INT, bah il va contrer quand même. C'est pareil pour ce Vegeta.
C'est 5% pas 10
Go tester hein
Si c'était 10% je les prendrais, 5% ça tombe jamais et je sais que ça tombera forcément pour me niquer
Et source pour l'esquive ? Parce que le seul exemple que j'ai en tête c'est janemba int mais du coup je vois pas en quoi l'arbre ou le passif changerais le truc...
Le 05 juillet 2021 à 01:52:48 :
C'est 5% pas 10
Go tester heinSi c'était 10% je les prendrais, 5% ça tombe jamais et je sais que ça tombera forcément pour me niquer
Et source pour l'esquive ? Parce que le seul exemple que j'ai en tête c'est janemba int mais du coup je vois pas en quoi l'arbre ou le passif changerais le truc...
C'est 10%, l'esquive est passé au même % que les autres aptitudes il y a quelque temps et tu peux vérifier ça tranquillement dans n'importe quelle run avec un personnage INT ou avec 3 esquive : ils esquivent beaucoup plus.
Pour les attaques comptées voici une petite vidéo démonstrative très old school qui montre ça : https://www.youtube.com/watch?v=mOIywAbbYSw
Le 05 juillet 2021 à 01:54:43 :
C'est 5% pas 10
Go tester heinSi c'était 10% je les prendrais, 5% ça tombe jamais et je sais que ça tombera forcément pour me niquer
Et source pour l'esquive ? Parce que le seul exemple que j'ai en tête c'est janemba int mais du coup je vois pas en quoi l'arbre ou le passif changerais le truc...C'est 10%, l'esquive est passé au même % que les autres aptitudes il y a quelque temps et tu peux vérifier ça tranquillement dans n'importe quelle run avec un personnage INT ou avec 3 esquive : ils esquivent beaucoup plus.
Pour les attaques comptées voici une petite vidéo démonstrative très old school qui montre ça : https://www.youtube.com/watch?v=mOIywAbbYSw
3 en esquive ou 5 c'est pas fiable. C'est tellement petit que tu vois pas la diff entre 3 et 6 et 5 et 10.
Faut le faire avec un perso a 25 en esquive : là tu sentiras la diff si c'est plutôt un 25% ou 50%. Et moi je te dis que ça n'a pas changé tout le monde en parlerait, surtout les pro 3 en esquive comme datruth. Ou même brice ou jj aurait fait une vidéo c'est un changement majeur. Et de mon expérience j'ai pas l'impression d'esquiver 2x plus avec mes persos int.
Demain je ferais le test mais je suis convaincu que rien n'a bougé.
Si c'est le cas tu me devras mes orbes
Le 05 juillet 2021 à 02:01:05 :
C'est 5% pas 10
Et source pour l'esquive ? Parce que le seul exemple que j'ai en tête c'est janemba int mais du coup je vois pas en quoi l'arbre ou le passif changerais le truc...C'est 10%, l'esquive est passé au même % que les autres aptitudes il y a quelque temps et tu peux vérifier ça tranquillement dans n'importe quelle run avec un personnage INT ou avec 3 esquive : ils esquivent beaucoup plus.
3 en esquive ou 5 c'est pas fiable. C'est tellement petit que tu vois pas la diff entre 3 et 6 et 5 et 10.
Faut le faire avec un perso a 25 en esquive : là tu sentiras la diff si c'est plutôt un 25% ou 50%. Et moi je te dis que ça n'a pas changé tout le monde en parlerait, surtout les pro 3 en esquive comme datruth. Ou même brice ou jj aurait fait une vidéo c'est un changement majeur. Et de mon expérience j'ai pas l'impression d'esquiver 2x plus avec mes persos int.
Si c'est le cas tu me devras mes orbes
Si tu veux j'ai un personnage à 21 esquive. Je peux te tester ça demain on verra bien en tous cas j'ai vraiment remarqué une hausse dans mes chances d'esquive liées à l'arbre.
Le 05 juillet 2021 à 02:04:47 :
C'est 5% pas 10
Si c'est le cas tu me devras mes orbesSi tu veux j'ai un personnage à 21 esquive. Je peux te tester ça demain on verra bien en tous cas j'ai vraiment remarqué une hausse dans mes chances d'esquive liées à l'arbre.
Bon bah va y tant mieux alors car j'aurais du monter un f2p de merde qui traine en rab genre brio broly et lui donner full esquive avec des orbes en plus. Mais normalement a 20% tu devrais remarquer que t'es loin des 50%. Imagine ça serais abuser d'avoir ça sur toute ta team 50% de chance d'esquive et de prendre aucun dégâts
Le 05 juillet 2021 à 02:12:48 :
Le 05 juillet 2021 à 02:04:47 :
C'est 5% pas 10
Si c'est le cas tu me devras mes orbesSi tu veux j'ai un personnage à 21 esquive. Je peux te tester ça demain on verra bien en tous cas j'ai vraiment remarqué une hausse dans mes chances d'esquive liées à l'arbre.
Bon bah va y tant mieux alors car j'aurais du monter un f2p de merde qui traine en rab genre brio broly et lui donner full esquive avec des orbes en plus. Mais normalement a 20% tu devrais remarquer que t'es loin des 50%. Imagine ça serais abuser d'avoir ça sur toute ta team 50% de chance d'esquive et de prendre aucun dégâts
Ça me semble insensé aussi pourtant c'est ce que je ressens en jouant les personnages. Ce même perso je l'ai joué cet après midi et j'ai clairement plus eu l'impression de me rapprocher des 42% que des 21% d'esquive. M'enfin nous verrons bien.
Bonne nuit khey.
Pour les LR fukkatsu qui vont arriver sur la glo c'est pas mieux de mettre du crit pour l'active skill aussi ?
non tout en attaque additionnel, il ont déjà du Crit dans le passif et les spé supp sont Crit garantie, les active skill c est très secondaire pour le coup.
Bonjour, j'ai eu un doublon sur le tapion Lr, c'est quoi le mieux pour lui? Du crit ou AA ?
Le 05 juillet 2021 à 09:41:55 :
Bonjour, j'ai eu un doublon sur le tapion Lr, c'est quoi le mieux pour lui? Du crit ou AA ?
Je te dirai mix.
Donc au point où t'en es, 6AA 11crit.
Ok merci je vais faire ca apres avoir fini de le farm !
Pas de quoi