Pourquoi mes posts ont été delete?
Peut être parce que l'auteur n'assumais plus ( )
L'auteur de ?
L'auteur de tes post
Mdr
Bien. Très drôle.
900
Ce topic est vraiment étrange, il bug complêtement
Major je sort mon arbalète et tu sais ce qui t attend mon canard écoute la digue ke je vais trepasser !
Lol j publiais un gars qui balance c est une balance hein ? C est ce que vous preconnisez: fait ce que l on te dit et tais toi ...
Ptdr certains doivent rire, hurler de rire en voyant si ... Mdr
Ouais ça bug pas mal...
T inkiete major ca bug po chez moi bichon ..
Activity111 pour servir les modos en mode "je montre tout sans me cacher".
pour dire en chantant
https://www.youtube.com/watch?v=pWpZLKeqd-E&index=27&list=RDcU4_k93IsS0
a gentil entendeur ou po
Le 28 juin 2017 à 21:37:18 ElPapyon a écrit :
Tardyl, j'ai une question...Comment être nommé modo sans passer par les élections? Imaginons que tout un forum soit ok pour un modo, ça passe non?
ça fait 2 questions donc recommence ton post..!
Le 28 juin 2017 à 21:51:52 ElPapyon a écrit :
Nan, ça reste une seule et même question, formulée 2 fois, c'est la technique du harcèlement subtil...
le harcèlement = DDB..
Tardyl, j'ai une question...Comment être nommé modo sans passer par les élections? Imaginons que tout un forum soit ok pour un modo, ça passe non?
Ce coup d'état qui se prépare
Le 28 juin 2017 à 23:02:08 Clone2Elkarion a écrit :
Ce coup d'état qui se prépare
non c'est juste un Iznogoud de plus.!
Papy, tout dépend de la situation, il y a quelques années ça passait mais maintenant des élections sont quasi recommandées et obligatoires.
Le poste de modérateur ne m'intéresse pas en soi. Je préfère m'alleger de toute responsabilité. J'ai horreur de faire le gendarme et d'entendre des gens se plaindre. ^^