Ca va Tardyl pas trop dur de gerer ce bordel ?
Avant de jouer a dsIII les seul forum que je cotoyais etaient les forums de peche...
Et bin franchement ca n'a rien a voir... Les modo ont la vie tranquille la bas..
Nan serieux je resspecte ton calme
Le 08 juin 2017 à 18:16:47 Guiboul13 a écrit :
Ca va Tardyl pas trop dur de gerer ce bordel ?
Avant de jouer a dsIII les seul forum que je cotoyais etaient les forums de peche...
Et bin franchement ca n'a rien a voir... Les modo ont la vie tranquille la bas..
Nan serieux je resspecte ton calme
C'est normal tu trainait sur un forum de passionnés ici c'est + un forum de passionnés ( )
Mmmmhh.. Je comprend mieux
Tardouille, amigo
Ma vieille béquille
Merci du soutien Guibouille
Je dois avouer que je suis quelqu'un d'assez calme et que je modère d'une façon assez détachée sinon tu peux très vite être affecté, c'est ce point qui est le plus crucial lors d'une modération. Je suis en dépannage ici depuis quelques semaines et je vois que malgré le fait que je reste assez cool, on se moque de ma vieille tronche.
Ce n'est pas bien grave, on va durcir le ton et ça risque de faire très mal, j'estime avoir laissé assez de chances ici.
Il s'est passé quoi?
Putain TARDYL t'en va pas
ça doit faire 2 ans que je t'observe dans l'ombre car tu étais sur pas mal de fofo où j'étais, et moi je te le dis, tu es un excellent modo.
Après ouais y'a des cons partout, ou peut-être que certains ont passé une mauvaise journée et n'ont pas mesuré leurs paroles, et puis aussi je suis pas très au fait de ce qu'il se passe ici ces derniers temps.
Mais courage, et RE-EPINGLE CE TOPIC !
Up
Jusqu'à preuve du contraire il n'y en a qu'un qui prêtant l'inutilité de TARDYL et encore les derniers écrits disent autre chose
TARDYL président modo!!!
Tardyl notre modo !!!! Le forum a besoin de lui !!
Stp re épingle ton topic le modo
Le 11 juin 2017 à 17:02:41 Hack_the_TV111 a écrit :
Tardyl notre modo !!!! Le forum a besoin de lui !!
Le forum a surtout besoin d'être désinfecté, si c'est pour le bien être du forum je veux bien être ban life.
Il se passe quoi encore ?
Le 11 juin 2017 à 18:03:38 Major-65 a écrit :
Il se passe quoi encore ?
La reddition du modérateur par ma faute. Ni plus ni moins.
Oui reste
Ça te sert à quoi d'uper imbécile?
Et sinon Souls bravo en toute sincérité.
Même si ce n'est pas toi le plus grand responsable je pense que tu es la goutte qui a fait déborder le vase.
Bref ce qui est fait est fait, et je suis le dernier à pouvoir faire des reproches après tout.
Le 11 juin 2017 à 19:09:31 SUNBROCHETTE2 a écrit :
Ça te sert à quoi d'uper imbécile?Et sinon Souls bravo en toute sincérité.
Même si ce n'est pas toi le plus grand responsable je pense que tu es la goutte qui a fait déborder le vase.
Bref ce qui est fait est fait, et je suis le dernier à pouvoir faire des reproches après tout.
Non mais je reconnais ma faute, mais avoue que Tardyl est un bob modo, mais Unknow bannissait a vue les emmerdeurs !