Ce forum et ses membres ont bien changé en tout cas (en pire? )
Mais heureusement qu'il reste des piliers comme vous les gars (je n'oublie pas de citer Major cette fois au cas où il me lit )
Le 15 juin 2017 à 01:53:40 Mr_Unknown a écrit :
Mais heureusement qu'il reste des piliers comme vous les gars (je n'oublie pas de citer Major cette fois au cas où il me lit )
Le 15 juin 2017 à 01:20:20 Mr_Unknown a écrit :
Tu m'a l'air changé SUNBRO, au vu de ton pseudo on dirait que tu t'es féminisé, te faire enculer t'as fait changer de bord au point de te transformer en folle "madame" SUNBROCHETTE ?
C'est terrible le bannissement, je ne pensais pas que ça avait ce genre de pouvoir.+Souls31 reste fidèle à lui-même, d'ailleurs il a oublié de nettoyer mes bottes.
non il s'est fait enfiler car une brochette ça s'enfile,comme avec du fil et une aiguille ou enfiler une paire de bas
enfiler une paire de bas...brochette bref je suis déjà loin
Le 15 juin 2017 à 01:53:40 Mr_Unknown a écrit :
Tu nous manques, Unknow et si tu lis ça Tardyl, sache qu'on t'aime bien aussi.
Putain c'est quoi ton problème encore Major
Sa fait plaisir de te revoir unknown, tu dois pas te rappeler de moi vu qu'à l'époque je ne postais pas trop je préférerais observer dans l'ombre tel un psychopathe que je suis
Un homme de l'ombre.
Major qui delete ses posts
Le 15 juin 2017 à 12:04:18 Mr_Unknown a écrit :
Un homme de l'ombre.
Je suis du coté obscure
consomme une braise.
Et une humanité en plus.
+ une pierre de purge
Faut réserver la pierre de purge pour le forum, il en a grand besoin d'après ce que je peux voir.
faut commencer a les farmer alors car il va en falloir un bon paquet..
Oui, ben je fais ce que je peux, ce n'est pas comme si je n'avais que ce forum à gérer, il y en a 7 autres derrières.
T'inquiète Tardyl, on sait que tu fais au mieux, le forum va bien mieux là, c'est révélateur
Le 16 juin 2017 à 04:37:28 TARDYL1973 a écrit :
Oui, ben je fais ce que je peux, ce n'est pas comme si je n'avais que ce forum à gérer, il y en a 7 autres derrières.
c'est pas pour toi l'histoire des pierres de purge...
Il a beaucoup de boulot sur le forum Monster Hunter World le pauvre Tardyl
Tout ça à cause des chouineurs pro-N, perso je m'en fous j'ai la Switch et la One, dans tout les cas j'aurais mon MH.
J'ai rien delete du tout...