CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération GIF

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 210»
Page suivanteFin
Hack_the_tv111 Hack_the_tv111
MP
Niveau 9
11 juin 2017 à 20:30:15

Je remets ce topic à la place qui est la sienne en le up ! Soit en ho du forum !

SUNBROCHETTE2 SUNBROCHETTE2
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 20:44:52

Non mais je reconnais ma faute, mais avoue que Tardyl est un bob modo, mais Unknow bannissait a vue les emmerdeurs !

Oui c'est vrai.
Moi aussi j'aimais bien Unknow.

Mais je pense quand même que TARDYL à fait sa part de boulot, après tout il est venu sans aucune contrainte, juste par bonne volonté.

omegalphateam omegalphateam
MP
Niveau 17
11 juin 2017 à 20:50:11

Le 11 juin 2017 à 19:30:06 Souls31 a écrit :

Le 11 juin 2017 à 19:09:31 SUNBROCHETTE2 a écrit :
Ça te sert à quoi d'uper imbécile?

Et sinon Souls bravo en toute sincérité.

Même si ce n'est pas toi le plus grand responsable je pense que tu es la goutte qui a fait déborder le vase.

Bref ce qui est fait est fait, et je suis le dernier à pouvoir faire des reproches après tout.

Non mais je reconnais ma faute, mais avoue que Tardyl est un bob modo, mais Unknow bannissait a vue les emmerdeurs !

Unknow il lockait les topics de merde avant qu'ils prennent trop d'ampleurs c'est différent et il avait aucun parti pris.
il ne faisait aucune différence entre untel ou untel du forum et aucun favoritisme.
il a été critiqué pour sa façon de modérer mais elle était juste et pour tous sur ce forum.
c'est pour ces raisons qu'il y en a qui lui ont fait misère.

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 21:22:57

Perso j'ai toujours trouvé la modé d'Unknown assez douteuse, bien qu'efficace.

D'ailleurs ça en est où les élections ?

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 21:23:59

Eh jme disais, si on faisait une élection en interne, et qu'un nom en ressortait. On pourrait aller voir les admins et si on a déjà un nom pour appuyer nos revendications peut-être qu'ils accepteront ? :question:

MP
Niveau 9
11 juin 2017 à 21:31:19

Il y en a po hugeay, on a un modo, c est soit son travail très correct.. soit le retour du bordel...

Alors si on mp tous le modo pour qu' il nous donne une seconde chance, bah cela serait super cool et lui montrerai que sa présence est bénéfique et qu' il fait parti de cette communauté !

Ps moi je l ai déjà fait, aux bonne âmes mp svp notre modo pour lui dire de rester parmi nous ...

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 21:37:09

Tardyl sait que je le soutiens, après tout c'était moi qui avait réclamé une intervention auprès de Lorient.
Mais en effet ce serait une bonne chose :)

MP
Niveau 9
11 juin 2017 à 21:45:17

Savoir et le voir / ressentir est différent.

Le modo est deg de s être fait bouler alors qu' il est zen, il del les post vilains et met po de gros bans, il calme les humeurs au lieu de sortir la grosse artillerie et cela par un mot, une phrase .

Bref on a un modo zen et on va le perdre pour des bêtises ( j en fait partie du groupe des boulets ) , alors merde koi, est ce que l on veux perdre le Feu et aller ds l age des ténèbres .... Ou on laisse notre Boutefeu entretenir la flamme ?

MP
Niveau 9
11 juin 2017 à 21:49:51

Vdd oki mais les autres modos nous connaissent po, Tardyl si ,!

Je préfère un modo qui apaise q un modo qui punit. Avis perso

MP
Niveau 9
11 juin 2017 à 21:51:02

Et non vdd ca marchait po vu le Bronx que cela a été cette période d age des ténèbres !

MP
Niveau 9
11 juin 2017 à 21:51:43

Je dit cela gentillement spycho à po prendre mal stp

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 21:57:52

Il devrait pas y avoir besoin d'un modo qui apaise, c'est une communauté et un forum, pas un foutu champ de bataille. Si deux personnes s'entendent pas, elle s'ignorent, elles se blacklistent, ou alors elles ravalent leur fierté et elles essaient de se comporter dignement. Si un mec vient casser les couilles de tout le monde, il subit le même sort en attendant que quelqu'un fasse remonter un signalement, et on passe à autre chose une fois que le fauteur de trouble a plié bagage.
J'ai toujours considéré qu'une communauté qui avait un besoin vital de modérateur pour fonctionner ne méritait même pas qu'on lui donne ce nom. On devrait pouvoir se gérer nous-même, sans intervention extérieure. Parce que le pire dans tout ça, c'est que la grande majorité des membres de ce forum sont adultes ou s'en rapprochent, donc les règlements de comptes de cours d'école ne devraient pas avoir leur place.

Et pour le forum de signalement, ça marchait pas parce que personne le faisait, justement. Ils peuvent pas sanctionner ce qu'ils voient pas.
Si on prends le temps de signaler les débordements au lieu de cracher su les coupables, on aura pas de problème, parce que vu le dénouement actuel, ça me surprendrait beaucoup qu'on ait à nouveau droit à un membre du GIF;

Message édité le 11 juin 2017 à 21:58:36 par Spycho
MP
Niveau 9
11 juin 2017 à 22:10:01

Be je préfère croire au mieux: un modo Tardyl ... que la solution du depit spycho.

Parce que j apprécie l utopie mais quand tu mangera 15 signalements en 2 heures pour peu de choses en faisant confiance à la probité de nos membres, ou quand tu prendra à nouveau le groupe qui lancent des mots déplacés comme " balance" .

Je préfère notre modo qui nous connais et fait la part des choses entre signalement abusif et dc ban massif et modération véritable et la pédagogie .

SUNBROCHETTE2 SUNBROCHETTE2
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 22:14:22

Ce que vous pouvez faire surtout, c'est reprendre les bonnes vieilles méthodes: aller sur le forum "Gestion des forums sans modérateurs" et faire vos demandes lorsqu'il y a un problème ici

Et surtout on devraient arrêter nos disputes ridicules, moi le premier.

Et ignorer les trolls comme Slurb, Activity 111 et infinitecolor.

Une communauté soudée est la clef de la bien portance de ce forum.

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 22:28:57

Le 11 juin 2017 à 22:10:01 Hack_the_TV111 a écrit :
Be je préfère croire au mieux: un modo Tardyl ... que la solution du depit spycho.

Parce que j apprécie l utopie mais quand tu mangera 15 signalements en 2 heures pour peu de choses en faisant confiance à la probité de nos membres, ou quand tu prendra à nouveau le groupe qui lancent des mots déplacés comme " balance" .

Je préfère notre modo qui nous connais et fait la part des choses entre signalement abusif et dc ban massif et modération véritable et la pédagogie .

Tu t'en tapes des signalements, on peux signaler ton message 20 fois, si t'as rien dit d'interdit ça changera rien. Pour le reste, c'est une évolution globale de comportement de la communauté qui est nécessaire. Va falloir beaucoup de bonne volonté, mais c'est faisable.

Le 11 juin 2017 à 22:14:22 SUNBROCHETTE2 a écrit :

Ce que vous pouvez faire surtout, c'est reprendre les bonnes vieilles méthodes: aller sur le forum "Gestion des forums sans modérateurs" et faire vos demandes lorsqu'il y a un problème ici

Et surtout on devraient arrêter nos disputes ridicules, moi le premier.

Et ignorer les trolls comme Slurb, Activity 111 et infinitecolor.

Une communauté soudée est la clef de la bien portance de ce forum.

Yup, c'est la base si on veut empêcher ce forum de se désagréger complètement. Plus de prises de tête, et faut que ça fonctionne dans les deux sens.
Si un membre qui est considéré comme un troll poste un message sérieux ou une vraie question, on lui répond sérieusement, si un membre "pilier" de la commu dit de la merde, on l'ignore, faut pas que ce soit unilatéral.

C'est faisable, franchement, cette commu est capable du pire comme du meilleur, faut juste faire pencher la balance du bon côté.

MP
Niveau 9
11 juin 2017 à 22:41:42

Spycho tu oublie les secondaires , le max des signalements que j ai reçu était mass flood. Donc si Kelkun fait 3 ou 4 spycho, et spam des posts, tu mangeras un ban .

Moi j assume d avoir soule mais d'autres , pensons aux autres: aux personnes moquees, tournées en ridicule, tu laisse faire par ce qu' il y a po d insultes, on revient à la période du " tant que c est pour moi , je m en fout " ....

Bref j avoue que l utopie de membres sensés qui parlent zen avec tout le monde j y crois po!

MP
Niveau 9
11 juin 2017 à 22:43:38

tant que c est po pour moi , je m en fout " ....

Correction

MP
Niveau 9
11 juin 2017 à 22:49:09

Et rien que de lire banissez 3 personnes et le forum sera à nouveau un paradis, me conforte ds mon avis que c est impossible d avoir tt le monde en sensé et surtout en même temps ...d ou un modo pédagogue qui apaise, punit parfois mais surtout dialogue .

Et on l a ce modo si on veut et que l on lui prouve que c est cela notre voie !

MP
Niveau 9
11 juin 2017 à 22:57:07

Les bans ont été fait : botte de foin est ban, je suis ban et après qu' est ce que cela a changé ?? Rien

Donc la politique du punitif ne sert à rien avec les secondaires , par contre un modo poto, qui te dit de te calmer je trouve cela plus constructif et si tu abuse boum ...

Tu te calme pour la gentillesse d un modo , tu es content quand il calme les abus.

Mais sortir la grosse berta pour dégommer , fait que le joueur deviens carcasse ( entend bien ce terme stp )

bonne nuit

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 23:02:37

Sauf qu'il est pas question de ban'. Ignorer/blacklist les personnes qui le méritent, et signaler les topics qui dépassent les bornes pour qu'ils soient supprimés ou lock.
C'est simple, et si tout le monde y met du sien, ça marche.

Y a des centaines de forums qui s'en sortent très bien sans modération, je vois pas pourquoi celui-ci en serait incapable.

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 210»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 19.99€ PS4 22.32€ PS4 32.82€ ONE 53.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment