Régis va jouer au carousel ailleurs stp, tu n es qu un second rôle la . Alors stp joue au figurant plus loin merci
tais toi donc au lieu de cirer les pompes du modo ou de spycho...
tu as quelque chose a leurs demander..!!??
je vais où je veux et comme ça me chante ok ,tu es qui pour tenter de me donner des ordres..!!??
Tu es de retour pour faire le défenseur de la veuve et l'orphelin..
arrête de t'y croire avant de faire la morale,ou plutôt de tenter de faire la morale aux autres.!
l'autre il se croit pour le maitre du forum et du topic de modo.!
Tu te fatigués régis prend un verre d eau et va voir ton épouse stp . C est dit gentil
activity111 toutes les fois que je viens sur ce forum je t'y vois foutre ton merdier partout.
tu as rien d'autre a faire dans ta vie que de provoquer ou insulter les autres sur ce forum.
tu te prends pour qui et pour quoi mec ? tu es partout a la fois mais a chaque fois c'est pour emmerder les autres.
si ce que écrivent les autres te conviens pas ,tu passe ton chemin et tu gardes tes réflexions pour toi.
généralement les gars comme toi qui gueule sous forme d'écrits,se sont des gars qui ont juste a la fermer chez eux donc continue quand tu viens sur le forum.
en plus tu prends ton rôle au sérieux..!!?? mais tu es qui pour me tenter de me donner des ordres..!?
si tu as des problèmes chez toi il faut pas venir passer ta rage sur le forum,a moins que tu te fasses tarter quand tu ouvre la bouche chez toi.!
Si on se calmait les gars ? Ca allait bien ces jours ci sur le forums.
Allez faites vous un bisous les ashen one
Oui mon régis firemachin , tu sais koi change le ton de ton discours, essaie d avoir 2 avis bien différents et une prose qui se démarque, un débutant comme soit disant ton secondaire, aurait un ton bien plus différent.
Bref allez mon gars je te laisse à ton drama toi vs toi2 . Bises
Oki reka.... bisous sur la bouche mon regis, je t aime po mais je me tais !
Waouh, le simple fait de prononcer mon nom suffit à foutre le bordel maintenant?
Je suis devenu Voldemort
mais tu es fracasser grave toi..va consulter car j'ai pas de secondaire déjà et essaies pas de nouveau de foutre ton bordel sur le forum.
c'est une maladie chez toi va te faire soigner..!
dès que tu arrives c'est le bordel..
tu as fais un progrès tu as pas encore insulté..!et je pense pas que spycho ai besoin de toi pour dire quelque chose..
Je suis bien content de passer ici en coup de vent maintenant
Salut, topic d'arnaque (sauf erreur de ma part^^)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003024-51100613-1-0-1-0-jeux-pc-abonnements-xbox-live-et-ps-en-promo.htm
Merci pour le coup de balai^^
C'est la saison des promocon ou quoi
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003024-51107869-1-0-1-0-jeux-pc-et-console-promotions-now.htm
Edit: y'a aussi un souci avec les topics ils ne réactualisent pas
C'est un bug général au site, il y a eu une maintenance ce matin mais ...........bref c'est la mouise .....
Salut, aujourd'hui c'est instantgaming ou un truc comme ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003024-51100550-1-0-1-0-pc-dark-souls-3-a-25eur-son-season-pass-a-18eur.htm
A part ça il est bien andromeda
J'ai vu que t'était modo sur le forum de Destiny 2 aussi Tardyl
Le 23 mai 2017 à 15:46:22 Chat-Bouffi a écrit :
J'ai vu que t'était modo sur le forum de Destiny 2 aussi Tardyl
sur Dishonored 2 aussi