Combien à tu vu des gens qui blacklist et lisent quand même ces posts, le troll que je suis la prouvé plus d une fois .
Et cela donne koi ... Du bordel!
Tu est un mec sensé spycho, je le remet po en doute !
Mais c est utopique je m excuse car tu pense que tout le monde oubliera la colère,
si cela existe......
on aurait plus besoin de policiers en France !
Oh, mais ça marchera, ou alors le forum pourrira sur place.
Y a plus d'autres alternatives à l'heure qu'il est, on a réussi à merder avec chacune des solutions qui ont été proposé.
Donc soit on vit une utopie provisoire où tout le monde y met du sien, soit on observe le forum crever en silence. Le choix revient à chacun des membres de cette communauté, et c'est là qu'on verra qui se place dans quel camp. Tout le monde a conscience que c'est la merde. Reste à voir qui décidera d'y faire quelque chose.
Tu crois po que... Tardyl est une vraie solution pour nous!
Son travail à éduqué, apaisé, amélioré notre notre forum ! Alors à la place de la roulette russe que tu propose , je préfère être pragmatique car j y tiens moi à ce forum ! A ce qu' il soit à la place qu' il mérite...
Ds tout les forums il y a des trolls plus ou moins gentils, les modos les ban et après les trolls reviennent en secondaire.
Dc c est koi le but :
sauver un forum d un jeu magnifique et être pédagogue,
ou jouer avec une balle et un gun à l avenir de ce forum et faire des carcasses qui iront sur d autres forums quand celui la sera mort !!!
Sauf que Tardyl était bien, Tardyl maintenait le forum en bonne santé, Tardyl était une vraie solution, et au final, Tardyl s'est fait prendre pour un con. Tu peux croiser les doigts et le supplier pour qu'il reste, ou demander de tout ton être un autre membre du GIF pour prendre sa place, mais ça m'étonnerais que ça arrive.
Ce forum s'est torché avec les diverses solutions qui lui ont été proposé, alors maintenant va falloir assumer et faire avec ce qu'il nous reste.
Je ne demande po un autre modo, je voudrais que celui qui a pris la peine de s occuper de notre forum en plein bordel!!!
Alors si Notre Modo sent que l on est mort sans lui et que
SURTOUT IL EST UN MEMBRE DE CETTE COMMUNAUTÉ! QUE L ON LUI PROUVE QUE ON DEDAIGNE PO SON TRAVAIL, alors peut être que Notre Modo nous gardera !
Si déjà on gardait le Respect de son Travail, il aurais po lâché ... Alors mer de réveillons nous !!!
Combien de modos auraient essayé, COMBIEN ? Zéro !
Lui il la fait... , nous a écouté, lu, compris, vu l ampleur de l embrouille à gérer, il a travaillé !
Il a po lâché l affaire , il est pédagogue , nous remet sur les rails, nous recadre .
La le modo l a po bien pris le "fuck ta bouche" et c est normal .
Et c est le troll qui le dit ! Dc merde soyons déjà reconnaissant de son taff !!!et oui j espère son retour !
Sérieusement les gars ça ne sert à rien de dire tout ça, je suis là depuis 6 mois et c'est la quatrième fois qu'on se dit "ouais faut se calmer et ignorer les trolls" mais, avec tout le respect que j'ai pour toi Sunbri, tu ne respectes jamais cette promesse et finis toujours par tomber dans le panneau des trolls. Idem pour Souls et sûrement 1-2 autres. Après je dis pas que je suis clean, mais perso juste pour être sur j'avais blacklist Activity et les autres trolls, c'est une solution miracle
Après aussi je trouve ça un peu égoïste de vouloir de Tardyl qu'il reste activity, il fait ce qu'il veut. Je lui ai envoyé un mp pour le remercier et lui souhaiter bon vent s'il voulait vraiment partir
Je ne connais pas bien Tardyl car il est très discret sur le forum et je ne doute pas de ses qualités de modo. Mais, et c'est pas du foutage de gueule, a-t-il une utilité concrète sur ce forum ? Le DLC 2 est sortit depuis un moment maintenant, la hype est retombée depuis. Les gens ici tournent en rond donc ils postent un peu n'importe quoi mais c'est peut-être inconsciemment pour maintenir le forum en activité, pour entretenir le feu en somme. Car les principales dérives proviennent de topic enfantins et puérils mais rares sont les manquements au règlement (à part quelques fois cartman mais c'est pas méchant).
Je pense qu'il faut laisser les choses telles quelles sont et libérer Tardyl d'un travail vain.
Le forum est dans tous les cas condamné à être déserté à partir de maintenant, moi je dis rendez vous au prochains souls ou souls like comme vous voulez et là Tardyl aura surement plus d'utilité.
On fait table rase, mon épouse me dit toujours que je suis trop con, je ne vais pas déroger à la règle.
Merci pour les messages de soutien.:-)))
Oeeeeeee bon retour Tardyl cela fait plaisir
Merci Tardyl, on fera mieux cette fois.
Le 12 juin 2017 à 07:29:22 TARDYL1973 a écrit :
On fait table rase, mon épouse me dit toujours que je suis trop con, je ne vais pas déroger à la règle.
Merci pour les messages de soutien.:-)))
Bonne nouvelle de bon matin^^
Oui !
Encore de la pub Tardyl stp
Bon je sais que j'avais eu des mots durs a l'encontre du Modo, mais c'était un peu justifié, https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003024-51312321-5-0-1-0-hs-reglons-nos-compte-ici.htm , sur ce topic Activity exagère vraiment, pourquoi il n'est pas sanctionné ? ou ban a vue ?. C'est a ce genre de choses que je faisais allusion ....
Vous m'ennuyez avec vos histoires...
Le 13 juin 2017 à 20:20:18 Major-65 a écrit :
Vous m'ennuyez avec vos histoires...
Ouais bah faut pas se plaindre que le forum soit naze, si on ne vire pas les éléments perturbateurs....
A se demander qui perturbe...