CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération GIF

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 210»
Page suivanteFin
TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 07:33:35

Souls, pour info Activity a été sanctionné.

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 58
14 juin 2017 à 13:09:12

:d) Régis :d) 30 jours de ban pour demandes abusives de bannissement assorti de 3 jours de ban supplémentaires pour discrimination et incitation a la haine.
:d) aucunes demandes de bannissement ont été faites et il y a aucune discrimination ni incitation a la haine dans les posts.
par contre se faire insulter d'âne..de singe..et les propos racial ça on doit accepter et se taire sans répondre.
cherchez l'erreur.!? :question:

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 13:59:16

Quake je ne suis pas responsable, vous vous signalez entre vous...bref.

MP
Niveau 58
14 juin 2017 à 14:14:03

Le 14 juin 2017 à 13:59:16 TARDYL1973 a écrit :
Quake je ne suis pas responsable, vous vous signalez entre vous...bref.

Sauf que absent depuis le 09/06/2017 il continue a me voir et citer dans des posts...bravo :bravo:
et qu'il y a eux aucunes demandes de bannissement faites auprès des administrateurs ou modérateurs.
j'aimerais voir le topics ou post où il y a discrimination et incitation a la haine.
mais me citer et s'adresser a moi alors que j'étais absent.! balèze.! :bravo: :bravo:
je l'ai traumatisé a croire vu qu'il me voit partout même quand je suis pas là.! :rire:

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 14:21:01

Écoute, avec tous vos secondaires on ne sait plus qui est qui.Tu es eu un mp avec tes sanctions, passe-le en mp que j'y regarde si tu veux.

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 14:22:57

Quand tu dis qu'il n'y a aucunes demandes de bannissement, tu insinues clairement que c'est moi ?!?

MP
Niveau 58
14 juin 2017 à 14:32:11

Le 14 juin 2017 à 14:22:57 TARDYL1973 a écrit :
Quand tu dis qu'il n'y a aucunes demandes de bannissement, tu insinues clairement que c'est moi ?!?

pas du tout mais le ban 30 jours c'est pour demande abusive de bannissement" et 3 jours pour "discrimination incitation a la haine".
j'ai demandé aucun bannissement ,j'ai juste demandé de faire un rappel pour le respect et j'ai exprimé aussi que j'en avais ras le bol des insultes,insinuations etc..mais j'ai jamais demandé un ban de untel ou untel.
un simple rappel ne fait pas de mal,mais si une demande de rappel est considéré comme demande de bannissement ..!! :peur:

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 14:54:41

Encore une fois c'est au "jugé" de celui qui traite l'alerte, et il y z des modos qui ne font que ça avec des peines abusives, sais-tu que j'ai été banni 30 jours quand j'étais en gif sur FC4 tout simplement car un mec a traité une demande sans vérifier le contenu . C'est à cause de ces abus que je suis clairement contre le système gta.

MP
Niveau 58
14 juin 2017 à 15:12:17

Le 14 juin 2017 à 14:54:41 TARDYL1973 a écrit :
Encore une fois c'est au "jugé" de celui qui traite l'alerte, et il y z des modos qui ne font que ça avec des peines abusives, sais-tu que j'ai été banni 30 jours quand j'étais en gif sur FC4 tout simplement car un mec a traité une demande sans vérifier le contenu . C'est à cause de ces abus que je suis clairement contre le système gta.

je reconnais t'avoir contacté moi et je m'en cache pas,mais pour éviter qu'un topic s'enflamme et part en vrille totale.
comme je l'ai déjà fais avec Mr_Unknown mais jamais dans le but d'emmerder les autres.!
le modo c'est la dernière barrière avant les administrateurs.
il vaut mieux contacter le modo avant tous problèmes,le modo ne voit pas tout sur un forum.

Mr_Unknown Mr_Unknown
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 23:47:27

Le 11 juin 2017 à 19:30:06 Souls31 a écrit :

Le 11 juin 2017 à 19:09:31 SUNBROCHETTE2 a écrit :
Ça te sert à quoi d'uper imbécile?

Et sinon Souls bravo en toute sincérité.

Même si ce n'est pas toi le plus grand responsable je pense que tu es la goutte qui a fait déborder le vase.

Bref ce qui est fait est fait, et je suis le dernier à pouvoir faire des reproches après tout.

Non mais je reconnais ma faute, mais avoue que Tardyl est un bob modo, mais Unknow bannissait a vue les emmerdeurs !
Le 11 juin 2017 à 20:44:52

Un brave gars ce Unknow avec un N. :hap:

Le 11 juin 2017 à 20:44:52 SUNBROCHETTE2 a écrit :

Non mais je reconnais ma faute, mais avoue que Tardyl est un bob modo, mais Unknow bannissait a vue les emmerdeurs !

Oui c'est vrai.
Moi aussi j'aimais bien Unknow.

Mais je pense quand même que TARDYL à fait sa part de boulot, après tout il est venu sans aucune contrainte, juste par bonne volonté.

Je vois, cet amour n'est plus. :hap:

Le 11 juin 2017 à 20:50:11 omegalphateam a écrit :

Le 11 juin 2017 à 19:30:06 Souls31 a écrit :

Le 11 juin 2017 à 19:09:31 SUNBROCHETTE2 a écrit :
Ça te sert à quoi d'uper imbécile?

Et sinon Souls bravo en toute sincérité.

Même si ce n'est pas toi le plus grand responsable je pense que tu es la goutte qui a fait déborder le vase.

Bref ce qui est fait est fait, et je suis le dernier à pouvoir faire des reproches après tout.

Unknow il lockait les topics de merde avant qu'ils prennent trop d'ampleurs c'est différent et il avait aucun parti pris.
il ne faisait aucune différence entre untel ou untel du forum et aucun favoritisme.
il a été critiqué pour sa façon de modérer mais elle était juste et pour tous sur ce forum.
c'est pour ces raisons qu'il y en a qui lui ont fait misère.

C'est bien de voir des gens prendre conscience du fait qu'être modo c'est pas facile. [[sticker:p/1kki]]
+Souls31 est bien placé pour savoir que je n'avais pas de parti pris. :noel:

Le 11 juin 2017 à 21:22:57 HuGeay a écrit :
Perso j'ai toujours trouvé la modé d'Unknown assez douteuse, bien qu'efficace.

D'ailleurs ça en est où les élections ?

[[sticker:p/1jnj]]

Puis si tu ne le savais pas encore j'ai balayé les élections et la démocratie qui va avec du revers de la main et pris le pouvoir, d'où une certaine animosité de la part de certains, mais dans l'ensemble j'ai aimé jouer ce rôle de "Roi". [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 14 juin 2017 à 23:48:41 par Mr_Unknown
Mr_Unknown Mr_Unknown
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 23:53:05

Le 11 juin 2017 à 21:49:51 Hack_the_TV111 a écrit :
Vdd oki mais les autres modos nous connaissent po, Tardyl si ,!

Je préfère un modo qui apaise q un modo qui punit. Avis perso

Quand on cherche les coups de bâton aussi, c'est trop facile de dire ça.
Faire le con et ensuite réclamer son bisou sur la fesse gauche au lieu du coup de pied.
Puis c'est de la faute de la commu si le forum se barre en couille aussi, après on s'étonne que certains modo en ont marre, user du temps de leur vie pour modérer alors qu'ils ont mieux à faire, c'est quand même pas rien de s'occuper d'un forum.

MP
Niveau 58
15 juin 2017 à 00:01:01

[[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]]
il y en a qui ont toujours pas compris qu'un modo il a aussi une vie sociale..familiale..femme et enfants aussi + le taf.!
quand le modo dit quelque chose ,comme par hasard "je savais pas etc.." mais tous sont censés lire la charte et faire preuves de respect envers la communauté.!
mais bon.!

MP
Niveau 58
15 juin 2017 à 00:09:21

Le 14 juin 2017 à 23:53:05 Mr_Unknown a écrit :

Le 11 juin 2017 à 21:49:51 Hack_the_TV111 a écrit :
Vdd oki mais les autres modos nous connaissent po, Tardyl si ,!

Je préfère un modo qui apaise q un modo qui punit. Avis perso

Quand on cherche les coups de bâton aussi, c'est trop facile de dire ça.
Faire le con et ensuite réclamer son bisou sur la fesse gauche au lieu du coup de pied.
Puis c'est de la faute de la commu si le forum se barre en couille aussi, après on s'étonne que certains modo en ont marre, user du temps de leur vie pour modérer alors qu'ils ont mieux à faire, c'est quand même pas rien de s'occuper d'un forum.

toi tu lockais avant que ça prenne de l'ampleur et c'était sans préavis.!
ta modération était radicale,mais le fofo se portait bien sauf qu'il y en a qui savaient que tu as une vie aussi et en ont profité.
il devrait y avoir un modo suppléant qui puisse intervenir aussi en cas d'absence du modo principal,ou au cas que le modo ne voit pas les topics ou post illégaux ou provocateurs etc dans le méandre des autres posts.
le modo ne devrait avoir besoin de faire des rappels car tous sont censés relire avant de poster.!

SUNBROCHETTE SUNBROCHETTE
MP
Niveau 9
15 juin 2017 à 00:13:42

Je vois, cet amour n'est plus. :hap:

Mais si n'ai crainte :hap:

Je parlais du temps où tu modérais, mais là tu ne passe plus beaucoup :hap:

Oui j'essaie de me justifier :rire:

Mr_Unknown Mr_Unknown
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 00:18:48

J'attends que des patrons m'appellent, c'est ça bosser dans la restauration et accessoirement au black pour des extra, d'ailleurs j'ai refusé un poste pas plus tard que tout à l'heure car ça ne me plaisait pas. [[sticker:p/1jnf]]
Et après on dit qu'il n'y a pas de travail en France. [[sticker:p/1kkh]]
Bref je profite de mes vacances.
Du coup en ma qualité de seigneur déchu je me permet de passer ici (il y avait de la lumière).[[sticker:p/1mr1]]

Souls31 Souls31
MP
Niveau 7
15 juin 2017 à 00:36:27

Le 15 juin 2017 à 00:18:48 Mr_Unknown a écrit :
J'attends que des patrons m'appellent, c'est ça bosser dans la restauration et accessoirement au black pour des extra, d'ailleurs j'ai refusé un poste pas plus tard que tout à l'heure car ça ne me plaisait pas. [[sticker:p/1jnf]]
Et après on dit qu'il n'y a pas de travail en France. [[sticker:p/1kkh]]
Bref je profite de mes vacances.
Du coup en ma qualité de seigneur déchu je me permet de passer ici (il y avait de la lumière).[[sticker:p/1mr1]]

Unknowwwwww :coeur:

MP
Niveau 9
15 juin 2017 à 01:11:13

Souls qui lèche allègrement le postérieur de Mr Unknow au vu et au su de tous le forum
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Décidément il n'y à plus aucune pudeur ici bas
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Mr_Unknown Mr_Unknown
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 01:20:20

Tu m'a l'air changé SUNBRO, au vu de ton pseudo on dirait que tu t'es féminisé, te faire enculer t'as fait changer de bord au point de te transformer en folle "madame" SUNBROCHETTE ? :noel:
C'est terrible le bannissement, je ne pensais pas que ça avait ce genre de pouvoir. [[sticker:p/1kkq]]

+Souls31 reste fidèle à lui-même, d'ailleurs il a oublié de nettoyer mes bottes. :hap:

MP
Niveau 9
15 juin 2017 à 01:47:15

Le 15 juin 2017 à 01:20:20 Mr_Unknown a écrit :
Tu m'a l'air changé SUNBRO, au vu de ton pseudo on dirait que tu t'es féminisé, te faire enculer t'as fait changer de bord au point de te transformer en folle "madame" SUNBROCHETTE ? :noel:
C'est terrible le bannissement, je ne pensais pas que ça avait ce genre de pouvoir. [[sticker:p/1kkq]]

+Souls31 reste fidèle à lui-même, d'ailleurs il a oublié de nettoyer mes bottes. :hap:

Ce n'est que le résultat d'un manque d'inspiration au moment de la création d'un énième secondaire rien de plus [[sticker:p/1kkn]]

Plutôt que de mettre le simple chiffre ou 0 puis chiffre habituel, j'ai prôné pour l'originalité [[sticker:p/1kkq]]

Souls31 Souls31
MP
Niveau 7
15 juin 2017 à 01:51:19

Le 15 juin 2017 à 01:20:20 Mr_Unknown a écrit :

Je m'y emploi messire ahah

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 210»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 22.90€ PS4 27.14€ PS4 32.82€ ONE 53.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment