Guko, ce mâle alpha qui fait de Melina son toutou
Melina qui sait pas se défendre et qui finit par rager sur l'entièreté du forum et qui montre qu'il s'est moqué de nous
Gael qui s'impose
Ce forum a drôlement changé en 12h
C'est à quel moment que j'ai raté la découverte du sexe de MelinaPerez ? J'ai toujours cru que c'était une canadienne..
Le 21 avril 2016 à 20:55:36 Warashperbury a écrit :
C'est à quel moment que j'ai raté la découverte du sexe de MelinaPerez ? J'ai toujours cru que c'était une canadienne..
Melina = garçon
AJ-Lee = prétendait être une fille mais au final c'est Melina, tant de drama ici
Ou alors c'est une dame avec une moustache .
J'avais pas demandé pour [AJ]-[Lee]..
Du coup elle il est parti en rageant et ça chamboule tout le forum.. Tellement de rebondissements, hâte de voir la saison 2.
Ça chamboule rien du tout
Torn: Si tu connaissais les talks Shows tu saurais que les invités sont là que pour la promotion de tel et tel et qu'on n'en fait pas toute l'émission, moi je dis ça je dis rien
Yo quelqu'un peux m'expliquer ce qu'il s'est passer avec le forumeur MelinaPerez ?
Warashperbury
21 avril 2016 à 19:48:47
Alerte
Ravi de constater que MrFreeze et Lion-Heart sont toujours en vie.
Qui êtes-vous ?
Je suis perdu avec tout ces secondaires
9roro MelinaPerez = [AJ]-[Lee] et le reste osef.
Pourquoi osef ?
Vous l'aimez pas ou il s'est passé un truc ?
Le 21 avril 2016 à 23:08:11 Lion-Heart38 a écrit :
Qui êtes-vous ?
Je suis perdu avec tout ces secondaires
Mon alias c'est warashp, je sais plus exactement où je t'ai croisé. Sur une v-fed je pense, en tout cas je me souviens bien de ton pseudo donc je te le fais savoir.
Dans le blabla et les topics, moi je m'en souviens
9roro j'étais pas là, demande à ceux impliqués.
9roro j'étais pas là, demande à ceux impliqués
C'est pourquoi j'ai posté ici, j'attend leur réponse
Nan mais commencez pas à essayer de comprendre les réactions comportementales de MelinaPerez, elles sont toutes aussi logiques qu'un booking WWE.
Les gars, vous avez vu la streameuse twitch se faire griffée l'oeil par son chat ? La vidéo est vraiment trash...
Heureusement ses lentilles de contact lui ont sauvés la vue.
Tout ce qui concerne les yeux, c'est bien joli mais j'y touche pas. T'as aussi une vidéo de Vader qui remet son œil qui s'était plus ou moins détaché en plein match, ça non plus j'ai pas regardé. Non pas que j'ai peur d'être dégoûté, mais j'en vois pas l'intérêt si c'est pour avoir l'image en tête à chaque fois que je regarde la personne.
On voit même pas bouger le chat...
Fake?
Torn Tu crois que si j'avais le choix, j'aurais regarder ? C'était dans une vidéo de WizGamerz, ça ma surpris
VDD L'oeil pissait le sang, je pense pas que fake
Ce kikooisme