CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 902903904905906907908909910911912  ... 947»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2016 à 11:41:31

MelinaPerez, ton petit retour jouant sur le drama ne suinte pas l'intelligence on dirait. Commence par assumer, que quand tu faisais passer pour Captain' j'en avais strictement rien à foutre. Que tu mettes le même avatar, que tu parles de la même façon, et que tu sortes les mêmes délires, osef. Quand on te demandait si t'étais Captain, tu ne répondais pas ( ou peut être que tu l'as fait, y a moyen de trouver mais j'ai pas ton temps à faire de longue recherche là, sans compter le fait que tu ais pu effacé certains trucs vu ta paranoia), jusqu'à ce que tu sois grillé. Donc ta petite usurpation, ne crois pas que c'est important pour moi.

Mais revenir, et insulter de gogole des mecs du forum, dire que le forum se branle sur toi : LOL. Bah casse toi mon pote. Baisse d'un grade et revoit ton importance ici, t'es pas indispensable, personne ne l'est. Donc ta petite entrée en mode "victime importante" on s'en passera. Avant d'insulter ce forum, oublie pas ton histoire aussi hein, gogole tu l'as été aussi. Oublie pas tes petits flood car à 28 ans t'as encore des caprices de gamins pour flooder un forum. Tu vas me dire : "oui mais c'est le passé" , et bien justement mon p'tit pote, le passé ça s'oublie pas, donc t'es le mieux placé pour te mettre tes insultes sur le forum à où je pense.
Et concernant la branlette sur toi, et bien c'est pas nous qui faisons un topic " voulez-vous le ban de MelinaPerez" avec un secondaire. Y a que toi qui te branle sur toi même en fait, au cas où t'avais pas remarqué.

" Putain cette obsession de moi en devient de la branlette collective sur ce site. "
Y a pas que sur ce forum que t'as été rejeté donc ? Faudrait te remettre en question un jour mon pauvre vieux. Mais bon, c'est toujours de la faute des autres j'imagine. :o))

" Ta vie IRL perso, je m'en sable le scrotum avec le grain du je-m'en-foutisme ! "
Ou t'ai-je parlé de ma vie IRL ( in real life je rappelle ) ? Voilà, encore une phrase inutile pour lâcher ta petite expression inutile. :o))

Bref, les mecs qui quittent le forum sur un caprice (pour que même le modo aille te chercher pour te dire de revenir comme un p'tit de 10 ans qui boude ) et qui reviennent direct, je m'en fou un peu, chacun son truc, ça me dérange pas. Mais revenir pour casser les couilles et se la jouer victime intouchable, ça passe pas. Donc n'oublie pas ta place ici, t'es comme nous tous. En deux ans on a appris à te connaître, le fait qu'Alina et Doctor te soutiennent ça t'a sûrement mis en confiance. Mais il y a des limites à la confiance.

Doctor_One Doctor_One
MP
Niveau 23
21 avril 2016 à 11:58:11

Guko est un artiste de diamant...:noel:

Torn-Heel Torn-Heel
MP
Niveau 23
21 avril 2016 à 12:02:10

Et bien Guko, tu es plus réactif que moi à ce que je vois. Je m'apprêtais également à rédiger un pavé sur ce capricieux MelinaPerez qui se surnomme lui-même la "risée du forum". :noel:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 13:30:06

Heu je ne soutien personne et tout le monde a la fois hein. Si j'avais les moyens de vous contacter tous en dehors du forum et que vous vous faisiez basher comme l'es Melina, j'irai vous voir pour vous demander de revenir tout pareil.

Je tenais a ce que ce soit dit. Je l'ai dis avant ma nomination, je traite tout le monde de la même manière, avec le même recul et les mêmes sentiments, que ca soit Melina, Guko, TGW ou Gael, voire même un mec qui arrive a peine, c'est la même chose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2016 à 14:40:53

Je ne dis pas le contraire Doc tkt pas, je sais. Je dis juste que c'est pas parce que tu lui as demandé de revenir, qu'il peut se permettre de revenir insulter le forum entier en se posant en victime intouchable, et accuser méchamment autrui, d'actes, qu'il a lui même commis.

Message édité le 21 avril 2016 à 14:41:35 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
21 avril 2016 à 15:26:14

Depuis toujours, je n'ai jamais dépendu de qui que ce soit. Je n'ai jamais demandé la charité ni l'indulgence. Je ne dépend de personne, je me défends tout seul.

AwesomeOne, AlinaAndrews, DoctorWho, Flash, Torn-Dark, Lion-Heart ou SashaMachin (qui me parlait en MP) : ne représente que des pseudos virtuels à mes yeux et ne sont strictement rien du tout à part de ça.

Pour moi Guko c'est de l'entertainment ton petit rôle de l'homme cultivé qui se doit de crier la virité haut et fort devant tous pour appuyer sa pseudo-supériorité.

Dernière chose, aucun d'entre vous ne me connaît le moindrement, et j'en ai déjà la preuve absolue depuis des mois et des années ("What ?").

Votre "CaptainEnigma" c'est qu'un entraînement pour moi.

Et sinon, [AJ][Lee] c'est moi. ^..^

[AJ][Lee] [AJ][Lee]
MP
Niveau 8
21 avril 2016 à 15:27:50

Oops Bitchs ? ^..^

[AJ][Lee] [AJ][Lee]
MP
Niveau 8
21 avril 2016 à 15:28:36

LMFAO !!!

[AJ][Lee] [AJ][Lee]
MP
Niveau 8
21 avril 2016 à 15:33:18

I Hope Y'All Has Enjoyed...

Good Bye OwNeDz ! ^..^

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 avril 2016 à 15:44:25

:d) http://youtu.be/gkTb9GP9lVI :g)

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 16:00:53

:rire: J'en étais tellement sur avec ton "je m'en tamponne le vagin". Bref, connerie quand tu nous tien. Et t'as beau nous sortir tes habituels: "vous me connaissez pas IRL", on te répondra toujours: pas besoin de te connaitre IRL pour juger ta personne, car tes actes sur internet reflète ta personnalité. Tu peux bien te cacher la vérité a toi même, mais tu ne peux cacher la vérité aux autres.

Guko: Je préférais le dire malgré tout ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2016 à 16:08:15

Ce qui est marrant, c'est que des types qui n'ont pas l'intention d'être divertissants, sont plus divertissants que toi qui a pour but de l'être.
Genre cette phrase :" Et sinon, [AJ][Lee] c'est moi. ^..^". C'est comme un film à chier, puis à la fin on essaie de le rendre bien avec un twist. Sauf que le twist, bah il est nul et mal amené. Ce qui rend le film à chier, inintéressant, inutile, et chiant de A à Z. Et toi, t'es ce film.
Je veux dire. Tu te divertis, ok, mais n'essaie pas de créer un impact chez nous pour faire encore plus grandir ton divertissement, car ça marche pas. La preuve, tu craques toujours au bout de quelques semaines avec tes secondaires tellement tu sais que n'atteindras jamais une grande satisfaction car tout le monde s'en fout de toi, et donc tu te contentes juste d'être ridicule pendant quelques heures pour recommencer, et espérer à chaque fois te surpasser avec un autre scondaire. Mais tu te surpasses seulement dans la connerie en fait, car ton divertissement, on s'en tamponne comme jamais.

Là tu penses avoir fait un truc de fou, mais non, t'as juste fail, t'as craqué trop vite encore mon pauvre. Dans la prochaine page TGW parlera du Bayern, Awesome dira encore n'importe quoi, Doctor va parler de Roman Reigns avec Flash, Torn va venir parler de foot aussi et tout le monde aura encore oublier ton plan.

Je ne suis pas en train de te descendre gratuitement, je te dis juste que pour ton bien, tu devrais éviter les réflexions de plus de 5 secondes. Y a pas de culture ou virilité, ou pseudo-supériorité, c'est dans ta tête ça.

" Dernière chose, aucun d'entre vous ne me connaît le moindrement "

Ca tombe bien, on en a rien à foutre de te connaître. Je suis peut être en train de parler à un secondaire, à un faux Melina ou je ne sais quoi, mais je m'en tamponne, car dans le fond, je ne veux même pas savoir qui tu es. Car comme l'a dit Doc, ta personnalité du forum répresente la réelle. Donc qu ce soit virtuellement, ou réellement, ou quelque soit la situation dans laquelle nous pourrions être, tu resteras toujours un type dont on s'en bat royalement les couilles lol.

Message édité le 21 avril 2016 à 16:09:01 par
Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 47
21 avril 2016 à 16:53:48

"AwesomeOne, AlinaAndrews, DoctorWho, Flash, Torn-Dark, Lion-Heart ou SashaMachin (qui me parlait en MP) : ne représente que des pseudos virtuels à mes yeux et ne sont strictement rien du tout à part de ça."

Ça me choque ce que tu dis, j'ai toujours été sympa avec toi :snif:

Qui pour faire un topic sur le décès de Chyna ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 avril 2016 à 17:13:23

Arrête de l'être.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 avril 2016 à 17:19:19

Juste aviser que j'ai supprimé toutes les personnes du PSN venant de JVC.

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 47
21 avril 2016 à 17:20:12

Ok, de toute façon t'es moche :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2016 à 17:28:44

Le 21 avril 2016 à 17:20:12 Lion-Heart38 a écrit :
Ok, de toute façon t'es moche :-(

La violence

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 47
21 avril 2016 à 17:31:48

On m'appelle Amin le thug dans mon ter-ter :cool:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 18:00:59

Cette sublime moustache qui ferait pâlir d'envie tous les grands dictateurs de ce monde: Adolph, Joseph, Sadam, votre modérateur... Ouais, faut que je me rase, donc pour l'instant, j'ai une moustache de quelques jours :noel:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 18:08:03

Mettez D8 guys, Agius est sur cette daube de TPMS... portant un t-shirt Booty'os. :hap:

+ Genre Chris qui se ramène outtanowhere sans prévenir. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment