CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 901902903904905906907908909910911  ... 947»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2016 à 23:05:57

Hii sa rigole plus :rire:

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 23:31:43

Le 20 avril 2016 à 22:56:47 MeIinaPerez a écrit :
Usurpation d'identité

Sanction pénale du délit d'usurpation d'identité : code pénal Art. 226-4-1

Le fait d’usurper l’identité d’un tiers ou de faire usage d’une ou plusieurs données de toute nature permettant de l’identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d’autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération, est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 € d’amende.

Cette infraction est punie des mêmes peines lorsqu’elle est commise sur un réseau de communication au public en ligne.

Les gogoles qui s'amusent derrière leurs secondaires sont-ils au courant que je peux faire une demande de comparaison IP aux admins ?

Usurpation d'identité numérique c'est différent, puis, usurper un pseudo c'est moins répréhensible qu'usurper une identité civile. Et enfin, si tu veux vraiment aller sur le domaine de la loi, si tu te plains, au cas où tu habiterais réellement au Canada, je suis pas sur que la loi française s'applique.

[[sticker:p/1kkn]]
AlinaAndrews AlinaAndrews
MP
Niveau 5
20 avril 2016 à 23:41:28

Il peut déjà faire la demande de comparaison IP aux admins. Après s'il est canadien, ça relève du droit internationale.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2016 à 23:52:25

Samy sa fait un moment :salut:

Sinon Marseille qualifié pour la finale :content: contre Paris sa sera chaud par contre

BeMizZ BeMizZ
MP
Niveau 23
21 avril 2016 à 00:58:44

Il a quoi mon pseudo ? :noel:

Doctor_One Doctor_One
MP
Niveau 23
21 avril 2016 à 01:10:45

Et je suis pas "MonSecondaire". :noel:

Mon2eSecondaire Mon2eSecondaire
MP
Niveau 2
21 avril 2016 à 01:21:03

Nah je confirme, AwesomeOne c'est pas moi. :noel:

Mon2eSecondaire Mon2eSecondaire
MP
Niveau 2
21 avril 2016 à 01:26:44

Je suis aucun forumeur d'entre vous. Je viens d'une autre dimension et je viens en paix.

AlinaAndrews AlinaAndrews
MP
Niveau 5
21 avril 2016 à 02:08:37

Hey, que tu sois AwesomeOne ou pas, moi je m'en fiche personnellement. Si tu viens du forum Catch ou d'ailleurs, c'est possible. Sois sympa avec nous et ne prétend plus être qui que ce soit d'autre dans ce cas. Je crois juste que ta dernière plaisanterie a été de trop pour Melina.

Bref, passons à autre chose. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2016 à 02:10:59

Vraiment mec on s'en bat les couilles de qui t'es. Mais genre vraiment quoi. Un tel battage de couilles collectif pourrait retentir le gong de l'indifférence suprême.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2016 à 02:14:18

Et Melina t'es mal placé pour parler d'usurpation d'identité. J'aurai pu sortir le même paragraphe pour ColonelEnigma. Y a un moment faut arrêter de se foutre de la gueule du monde sérieux.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 avril 2016 à 03:03:01

Le 21 avril 2016 à 02:14:18 Gekuto a écrit :
Et Melina t'es mal placé pour parler d'usurpation d'identité. J'aurai pu sortir le même paragraphe pour ColonelEnigma. Y a un moment faut arrêter de se foutre de la gueule du monde sérieux.

Si t'arrives à me trouver, en relevant mon historique de messages - en rassemblant ceux du forum WWE 2K15 et WWE 2K16 - un seul et unique poste, sous-entendu ou synonyme de phrase citant que j'aie prétendu être CaptainEnigma, j'attends. De ton côté Guko, faudrait songer à dépasser ta chouchoune du monopole des pseudos "Enigma". Ta vie IRL perso, je m'en sable le scrotum avec le grain du je-m'en-foutisme !

Putain cette obsession de moi en devient de la branlette collective sur ce site.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2016 à 03:31:59

Faudra penser a vous détendre a un moment..

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 03:45:31

Oh non les pète-couilles sont revenus faire chier avec leurs secondaires moisis. :mort:

[AJ][Lee] [AJ][Lee]
MP
Niveau 8
21 avril 2016 à 03:49:15

Si tu pourrais par miracle rester coller à ton sirop d'érable du forum Québec Melina, ça en ferait un bien immense pour plusieurs ici. Tu colles bien à leur niveau.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 03:50:26

Le 20 avril 2016 à 13:44:04 NyssaAlGhul a écrit :
Si vous voulez pas vous faire spoiler le dernier RAW avec les suggestions sur le coté, n'allez pas voir la vidéo

Bordel c'est une horreur les suggestions. :noel: Bon depuis j'ai appris diverses techniques comme foutre ma main devant l'écran, fermer l'oeil droit, ou juste ouvrir une vidéo en mode privé, mais combien de fois me suis-je fait niquer par ces foutues suggestions. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 avril 2016 à 07:22:02

Le 21 avril 2016 à 03:49:15 [AJ][Lee] a écrit :
Si tu pourrais par miracle rester coller à ton sirop d'érable du forum Québec Melina, ça en ferait un bien immense pour plusieurs ici. Tu colles bien à leur niveau.

Merci [AJ][Lee], tu es signalée pour Incitation à la haine, discrimination et blacklistée.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 avril 2016 à 07:30:40

Le 21 avril 2016 à 03:45:31 Torn-Dark a écrit :
Oh non les pète-couilles sont revenus faire chier avec leurs secondaires moisis. :mort:

Te rends-tu compte le nombre d'insultes que tu viens de lancer à Stowine d'un seul coup ?

Feudefriteuse Feudefriteuse
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 09:23:05

Rip chyna :-(

Doctor_One Doctor_One
MP
Niveau 23
21 avril 2016 à 11:14:34

Elle est morte ? Sérieux j'y crois pas. :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment