CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 900901902903904905906907908909910  ... 947»
Page suivanteFin
AlinaAndrews AlinaAndrews
MP
Niveau 5
20 avril 2016 à 02:18:48

[AJ][Lee], je comprends mieux le départ de RiseOfTheTR !

Je n'ai franchement jamais rencontrée de personne aussi désagréable et insupportable que toi sur un forum ou même IRL. Pour tout dire, RiseOfTheTR a été la seule personne du forum qui m'a réellement accueillie et qui a tenté de me faire sentir la bienvenue ici. Même quand j'ai voulue quitter, il a aussi été le seul à essayer de me convaincre de rester. Et j'ai aussi remarquée que souvent, il était l'un des rares du forum à répondre aux topics avec intelligence et en étant hospitalier avec les autres.

Tout ce que je lis de toi AJ Lee c'est de la pure mauvaise foi sur un ton condescendant. Si j'étais modératrice, tu aurais été depuis bien longtemps virée du forum. Ce n'est pas RiseOfTheTR qui aurait dû quitter mais toi AJ Lee. J'aurais dû intervenir plutôt et essayer de le faire rester au moment, comme il l'avait fait avec moi... mais j'ai préférée laisser la modération gérer.

[AJ][Lee], en ce qui me concerne, tu es blacklistée.

PS : Mes excuses pour mon message !

Message édité le 20 avril 2016 à 02:23:40 par AlinaAndrews
[AJ][Lee] [AJ][Lee]
MP
Niveau 8
20 avril 2016 à 02:25:46

Je m'en tamponne le vagin !!!

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 02:31:01

Le 20 avril 2016 à 02:18:48 AlinaAndrews a écrit :
[AJ][Lee], je comprends mieux le départ de RiseOfTheTR !

Je n'ai franchement jamais rencontrée de personne aussi désagréable et insupportable que toi sur un forum ou même IRL. Pour tout dire, RiseOfTheTR a été la seule personne du forum qui m'a réellement accueillie et qui a tenté de me faire sentir la bienvenue ici.

Et moi je pue ? :snif2: Mais t'inquiète, j'ai essayé de le faire revenir, sauf que le mal était déjà fait. Il reviendra peut être, parce qu'il en a le droit, il fait rien de mal quand il est la, n'en déplaise a d'autres. Peut être qu'il s'amuse avec des autres comptes, et au bout d'un moment, et alors ? Sur le forum (et ailleurs, j'en suis sur), y en a des mecs qui ont 50 pseudos, du moment qu'ils floodent pas, qu'ils emmerdent pas les autres, et qu'ils sont pas insultants, je vois pas vraiment de raison de pas les laisser faire. On s'en cogne, si ca leur fait plaisir de jouer des mecs différents derrière plusieurs pseudos, c'est leur kiffe, y a aucun mal.

AJ: pourquoi tu serais bannie d'ici demain ? T'as fais une connerie sur un autre forum ? Et osef complet de tes histoires avec lui via PSN. Est ce que Melina est un mauvais joueur ? Ouais, clairement, et j'en ai fait les frais. Et la, pareil, au bout d'un moment, ou est le problème ? Tu fais une partie avec lui, tu vois que sa façon de jouer te convient pas, tu recommence pas. C'est tout. En dehors de ca, c'est une personne comme une autre, et je le répète: sur le forum, il fait rien de mal (parce que jouer avec plusieurs pseudos, c'est pas répréhensible), donc laisse tes histoires de psn de coté, et fous lui la paix ici sur le forum. Parce que ca emmerde tout le monde de te voir lui chier dessus. Ou en tout cas, MOI, ca m'emmerde. Et te méprend pas, c'est pas parce que c'est lui, ca serait sur n'importe qui, ca serait pareil. Je supporte pas qu'on emmerde les gens (d'ailleurs, les rôles seraient inversés, si c'était lui qui emmerderait quelqu'un, je lui soufflerai dans les bronches pour qu'il arrête). Donc t'es gentille, tu lui fous la paix, et t'arrête de venir nous parler de lui comme si toute ta vie tournait autour de lui.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 02:32:18

Le 20 avril 2016 à 02:25:46 [AJ][Lee] a écrit :
Je m'en tamponne le vagin !!!

Typiquement ce qu'un mec dirait pour faire genre "hey, je suis une fille vous savez ? Croyez moi", mais bref, après c'est Melina qui joue les schyzo...

AlinaAndrews AlinaAndrews
MP
Niveau 5
20 avril 2016 à 02:59:31

Rrrooooo, désolée Doctor Who s'il y en a eu d'autres ! [[sticker:p/1kl8]]

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
20 avril 2016 à 07:05:19

J'aime bien Rise moi. Et cette obsession commence à me gonfler moi aussi

h4sso h4sso
MP
Niveau 25
20 avril 2016 à 11:04:21

Ya des gens qui aiment pas riseof :ouch:
Le gars le plus correct que j'ai jamais vu tout forum confondu, je pensais tout le monde l'aimait, ça me redonne de la force :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2016 à 13:44:04

Après faut pas juger, si elle l'aime pas, elle a ses raisons quoi. C'est juste le bashing à outrance qui est insupportable, osef si les troll c'est lui, au pire on aura pitié de lui mais y'a rien de dérangeant.

Sinon la WWE vient de mettre en ligne une vidéo promo d'Extreme Rules où on voit des insectes entrain de se reproduire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461152807-nick-young-confused-face-300x256-nqlyaa.png
(Si vous voulez pas vous faire spoiler le dernier RAW avec les suggestions sur le coté, n'allez pas voir la vidéo)

Message édité le 20 avril 2016 à 13:47:52 par
DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 14:41:27

Ben c'est pas très dur, ca fait depuis le Raw d'après WM qu'on sait que c'est sous le signe des Wyatt. Enfin, le problème, c'est la blessure de Bray qui compromet tout ca, mais au pire, ils vont faire comme pour RB et d'autres fois que j'ai plus l'exemple en tête: Bray sera a coté, il catchera pas, et c'est les inutiles qu'on va envoyer au charbon. Je précise que j'ai pas été voir la vidéo.

Et c'est exactement ce que je dis, je m'en fous qu'elle l'aime pas, elle a le droit, mais elle a pas le droit de le basher comme ca, surtout qu'il fait (a priori) rien de mal. Et oui, si c'est lui les trolls, ben osef, les comptes ont été sanctionnés, ca s'est réglé.

Mon2eSecondaire Mon2eSecondaire
MP
Niveau 2
20 avril 2016 à 19:18:05

Je viens vous faire toutes mes excuses pour mes trolls... Et oui, j'étais bien RiseOfTheTR.

Ou pas...

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
20 avril 2016 à 19:25:55

DDB?

Mon2eSecondaire Mon2eSecondaire
MP
Niveau 2
20 avril 2016 à 19:43:35

Hum... Non merci, j'essaie d'arrêter. [[sticker:p/1lmn]]

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
20 avril 2016 à 20:10:34

Je suis appréciable moi, non ? :(

[AJ][Lee] [AJ][Lee]
MP
Niveau 8
20 avril 2016 à 21:19:13

Le 20 avril 2016 à 19:18:05 Mon2eSecondaire a écrit :
Je viens vous faire toutes mes excuses pour mes trolls... Et oui, j'étais bien RiseOfTheTR.

Ou pas...

Pourquoi ne pas l'avoir fait sur ton vrai compte au lieu de nous sortir un énième pseudo-secondaire ?

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 21:32:17

Le 20 avril 2016 à 21:19:13 [AJ][Lee] a écrit :

Le 20 avril 2016 à 19:18:05 Mon2eSecondaire a écrit :
Je viens vous faire toutes mes excuses pour mes trolls... Et oui, j'étais bien RiseOfTheTR.

Ou pas...

Pourquoi ne pas l'avoir fait sur ton vrai compte au lieu de nous sortir un énième pseudo-secondaire ?

Parce que c'est pas lui. "MonSecondaire", c'est BTM, et j'ai oublié son pseudo d'origine, c'est un mec qui a la pseudoïte aigue, comme Stowine, c'est pas Melina. En tout cas, pas qu'on sache. Et au final, on s'en bat le steak modèle géant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2016 à 22:40:37

BTM c'est AwsomeOne ou un délire du genre ou Bemiz

Sinon Salut tout le monde :cool:

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
20 avril 2016 à 22:41:10

C'est AwesomeOne

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
20 avril 2016 à 22:42:13

BeMiz=/= JTM
BeMiz=Kaexys

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 22:51:05

Nan mais si, il avait aussi un pseudo comme ca, mais avec deux e, c'était plus "être Miz", mais "abeille Miz" du coup :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 avril 2016 à 22:56:47

Usurpation d'identité

Sanction pénale du délit d'usurpation d'identité : code pénal Art. 226-4-1

Le fait d’usurper l’identité d’un tiers ou de faire usage d’une ou plusieurs données de toute nature permettant de l’identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d’autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération, est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 € d’amende.

Cette infraction est punie des mêmes peines lorsqu’elle est commise sur un réseau de communication au public en ligne.

Les gogoles qui s'amusent derrière leurs secondaires sont-ils au courant que je peux faire une demande de comparaison IP aux admins ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment