CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] le bureau des pleurs !

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 162»
Page suivanteFin
Uzi-1143 Uzi-1143
MP
Niveau 6
30 septembre 2015 à 21:58:34

Arrêter putin avec vos Maj .. vous voyez pas que deja il a ete patche (vitesse et passes assistée).

Faites les jeux techniques bordel et vous verrez que c'est pas sorcier. De plus si vous n'arrivait pas c'est qu'il faut un temps d'adaptation stt.

Ensuite si malgré ca vous n'y arrivait toujours pas c'est que peut être c'est votre vrai niveau et surtout demander pas de maj pour vous permettre de monter plus haut dans les divisions en voulant plus d'assistanat. Vous jouerez contre des adversaires de votre niveau stt.

Bon jeu a tous et sans rancune. Bises.

DeusIrae DeusIrae
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 23:16:43

Merci pour ce topic.

Perso plein le cul de ce pressing de fou furieux, des passes normales tellement molle que ma grand mere dans son fauteuil roulant en ferait des mieux, de cet arbitrage de merde qui siffle faute des qu'on s'approche de l'adversaire, des milliers de cartes joueurs de merde dans fut qui fait qu'on recupere des tonnes de joueurs pourris a 75 en draft et en pack !!!!!!

Jean--Neymar Jean--Neymar
MP
Niveau 9
30 septembre 2015 à 23:26:05

Le 29 septembre 2015 à 16:20:51 SatoTatsuhiro a écrit :
:rire: :rire: :rire: :rire:

Je crois que je viens de faire le match le plus pété de ce FIFA. :hap:

Le script n'existe pas, ah oui ? [[sticker:p/1jnh]]

Voyez ça alors :

Stats 1ere MT : https://www.noelshack.com/2015-40-1443536304-02.jpg
2 poteaux, plusieurs arrêts du gardien, une frappe pour lui suite à un ENORME contre favorable (vous verrez dans le film du match en bas)...

Stats 2eme MT : https://www.noelshack.com/2015-40-1443536171-01.jpg

2 nouveaux poteaux, nouveaux arrêts de fou, une petite frappe non dangereuse de sa part et enfin... une égalisation à la 90eme pour moi... :rire: (coucou le script de la 90eme :hap: )

Voici le film du match, et encore il manque plusieurs occasions...

https://www.youtube.com/watch?v=5yW7UIgr7NU

Qui dit mieux ? :rire:

mé non le script c dan nos tet xD :hap:

Chris_the_king Chris_the_king
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 00:07:57

Jusqu'a Fifa 14, je mettais des roustes de ouf, je montais de div 10 a 1 sans problèmes et surtout je défendais assez bien. Mais depuis le 15, tout à changé. Et le 16 est pire je crois, j'ai jamais vu un Fifa aussi dégueulasse. Les passes vraiment abominables, pas foutu de faire une passe correcte a 2m, les passes dans les directions qu'on veut pas et le simple fais d'appuyer sur X fais une passe aérienne a l'autre bout du terrain. Ne parlons pas de l'arbitrage, petit contact = faute. Et les gardiens invincibles sur corner et centres. Et la première touche de balle, même avec les meilleurs joueurs, est horrible. T'a l'impression d'avoir un camion poubelle. J'espère une maj assez rapidement, au moins arbitre et passes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2015 à 00:36:44

Degouté... c'est fifa 15... les petits joueurs qui driblent dans tous les sens, imprenable, des penos imaginaires
j'arrete le online c'est pour les gosses...

Lyrical94 Lyrical94
MP
Niveau 4
01 octobre 2015 à 00:36:54

Je ne prends encore un peu de plaisir à jouer que sur FUT (avant que tout le monde n'ai des grosses team).
Saison en ligne c'est mort j arrête, 80 % des mecs prennent le bayern pour neuer et si ils plantent les premiers ils font de la passe à 10 au mieux t égalise grâce au script 90eme min.
J pense que l'histoire du patch est vraie... Je jouais en passes semi auto et j m'en sortait pas mal, mais maintenant les mecs te font du tiki taka machin et j arrive a rien... j suis revenu en mode passes auto et effectivement on reviens sur le style fifa 15 contrairement à la semaine dernière.
Déçu car l'évolution paraissait pas mal même si la prise en main n'est pas évidente... Pour moi c'est évident, EA à les capacités de sortir un bon fifa simulation mais ils préfèrent céder aux caprices des Kevin pour faire du ponion en vendant du rêve aux gamins de 7 ans sur du mode arcade.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2015 à 00:53:50

Au nom de quoi ea se reserve le droit de changer le gameplay?
La demo c'est de la publicité mensongere, de plus tous les tests du jeu ont ete realises sur la version non patchée!
C'est mensonger, fourbe... les mecs qui hesitaient comme moi l'ont acheter car les tests etaient bon!! je suis degouté!
Peut-ont se plaindre en magazin et l'echanger?

bustaflex25 bustaflex25
MP
Niveau 8
01 octobre 2015 à 01:01:12

Jeu fini à la pisse, PRO en ligne reset deux fois déjà 101 matchs de perdus, désolé pour la charte mais allez vous faire E**ulé EA

jerelyon jerelyon
MP
Niveau 8
01 octobre 2015 à 02:05:05

Quel foutage de gueule les pros qui sont remis à 0 inexplicablement...
Ça donne même plus envie de jouer au jeu, qui était très très bon jusqu'à samedi mais une fois de plus EA a fait des siennes...

mysilaa mysilaa
MP
Niveau 7
01 octobre 2015 à 02:57:11

Personnellement Pour moi ces le pire Fifa en ce moment tout mes macht l'adversaire tire but avec des ocas de contre mes défenseur qui sont transparent moi mes tire se résume a des poto barre ou arrêt du gardien domage que j'adore le football sinon je lavais déjà vendu ce jeux merde

Troborital41 Troborital41
MP
Niveau 5
01 octobre 2015 à 03:06:44

Oui c'est vrai les défenseurs regarde courir les attaquants ou peine vraiment a tacler debout les joueurs redeviennent lourd au depart les joueurs alliés inexistant donc en contre attaque ya toujours personne pour défendre car toujours en infériorité numérique les défenseurs en pas chasser ratrape messi ou Ronaldo meme avec 78 en vitesse accélération bref c'est aberrant d'avoir changer le gameplay tro de contre favorable un fifa -15 et j'abuse po

LindbIum LindbIum
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 03:09:18

moi mn gardi1 é nul mé le gardi1 adverss il é for, le je e contr mwa :(

abelou7 abelou7
MP
Niveau 3
01 octobre 2015 à 09:06:28

j ai acheter fifa 16 super jeu bcp plus lent construction passe plus difficile les passe cheater l1 triangle terminer corner a 2 a l engageo fini les percé pour marquer plus dur les joueur rapide sont moins favoriser JUSQU A HIER ou c 'est devenu du grand n importe quoi ou on retombe a tout ses défauts de fifa 15 j ai haluciner fifa 15 bis j ai cru que je méttais tromper que j ai du lancer fifa 15 est nn c était bien fifa 16 qu est qui c'est passer serieux je joue en saison ca ressemble plus a rien le ballon part de tout les coté j ai meme du mal a le suivre des yeux bref dégouter pas compris c 'était pas pas possible c est une blague ou j ai fumer du coup je suis aller sur le net "fifa 16 a modifié a vitesse de jeu" et je me retrouve sur ce forum ou j ai pu voir que certains ont eu la meme sensation ca m arassurer d autre non ca va arriver !!! certain ca a commencer le 27 septembre vu a travers vos commentaire moi le 30 septembre pk un telle décalage je ne serais l expliquer bref dégouter aprés a voir a gouter a ce fifa 16 de ses premier jour trés décu depuis ca se changement c est dingue en espérant que aujourd hui que ca revienne comme avant vu les commentaire j ai peur que non, faut remercier a tout petit fiote qui sait pas jouer est qui c est plaint comme des porc english a ea sport.

ReteDiIcardi ReteDiIcardi
MP
Niveau 9
01 octobre 2015 à 09:27:16

Moi, je pense que ce qui gangrène ce Fifa et le forum Fifa 16 sur JV.COM en général, c'est juste les gens qui jouent sur console, qui ont le PC juste à côté, et qui viennent démouler leur rage içi après chaque défaite/série de défaite, c'est tout.

Ça arrive à tout le monde de rager sur un jeu de foot, surtout Fifa, seulement au lieu de venir dire de la m*rde ici après chaque résultat frustrant mieux vaut prendre son temps aller dehors p*ter ou fumer un coup.

Si on peut se plaindre de quelque chose c'est vraiment de l'arbitrage qui est juste honteux, tu as l'impression de jouer tous tes matches contre la Juve, lol. Mais tous les messages qui parlent de patché, de vitesse augmenté et même dans une moindre mesure de script ça sent plutôt la rage viscérale et momentanée, pour preuve ce sont les mêmes qui continuent à jouer à Fifa, encore et encore alors que "c'est le pire Fifa depuis 96".

ThomasPolska ThomasPolska
MP
Niveau 9
01 octobre 2015 à 09:48:36

J'ai enregistré 5 minutes d'un de mes matchs en ligne hier.

Celui qui vient dire que,
c'est toujours la même vitesse que la démo,
alors la, jeu peu plus rien pour lui !!

Ma vidéo http://xboxdvr.com/gamer/Thomas%20Polska/video/10722893#t=10

Le jeu est redevenu trop facile, score de tennis à tout les matchs, facile de dribbler , facile de marquer, facile les tout droit etc....

C'est devenu facile et accessible pour tout le monde, comme Fifa 14 & 15.

La démo avait pour but d'être un appât commercial , et ça a marché !

C'est trop facile maintenant alors que c'était un gameplay à la PES sur la démo.

MP
Niveau 9
01 octobre 2015 à 09:56:59

Bon ba la vidéo n'est plus visible. --'

J'en refais une nouvelle sans soucis dans 1h, tellement c'est comme ça sur tout les matchs.

Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 26
01 octobre 2015 à 10:03:52

Les passes ratées sont liées à la surabondance de pressing. 75% des joueurs se mettent en interceptions agressives, grosse pression et laissent enfoncé r1 x, ça chope les ballons tout seul et se place automatiquement... Impossible de dribbler, de tracer un joueur, tu dois jouer en une touche de balle limite..

C'est surtout ça que EA devrait corriger

MP
Niveau 9
01 octobre 2015 à 10:10:59

Justement je te parle pas de passes raters mais réussi lol.

Je retrouve Fifa 14 et 15.

C'est trop facile de marquer , de faire des tout droit etc...

Tout le contraire de la démo enfaite, et je prenais largement plus de plaisir à devoir réfléchir comme ça.

Mais pas de soucis, je reposterer une vidéo ici, pour montrer comment le gameplay posé à disparu lol.

Hallimsib Hallimsib
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 10:16:55

Ce qui me choque ce n'est pas la vitesse , mais plutôt la lenteur des joueurs sur les prises de balles , impossible de construire vu que c'est tellement lent , les joueurs ret'stent figés sur le terrain

abelou7 abelou7
MP
Niveau 3
01 octobre 2015 à 10:17:06

Le 01 octobre 2015 à 10:10:59 ThomasPolska a écrit :
Justement je te parle pas de passes raters mais réussi lol.

Je retrouve Fifa 14 et 15.

C'est trop facile de marquer , de faire des tout droit etc...

Tout le contraire de la démo enfaite, et je prenais largement plus de plaisir à devoir réfléchir comme ça.

Mais pas de soucis, je reposterer une vidéo ici, pour montrer comment le gameplay posé à disparu lol.

Merci si t arrive à poster et démontrer les differencrs certains veulent pas l avouer et ça leurs va très bien de jouer au un fifa arcade

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.00€ ONE 9.99€ PS4 11.98€ ONE 16.33€ PS4 27.41€ PS3 50.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment