CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] le bureau des pleurs !

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 162»
Page suivanteFin
yacane2 yacane2
MP
Niveau 6
29 septembre 2015 à 13:16:00

Je suis désolé de voir en quelques match que mes milieux ne servent plus a rien, c'est devenu profondeur sur profondeur, attaque/defense
Plus aucun fun a jouer c'est fou

LindbIum LindbIum
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 13:22:47

Tellement de double discours, t'en as le jeu est super rapide, passe ping pong, plus assisté le jeu a changé, et d'autres cas c'est l'inverse, pour le même jeu. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 15
29 septembre 2015 à 14:30:12

Franchement on marche sur la tete sur ce topic car :
sur les premieres pages tout le monde pleure en disant que le jeu est trop lent qu'on peut plus allez vite avec ronaldo messi etc.. que les defenseurs rattrapent les attaquants bref qu'ils defendent comme en vrai quoi hein..et 32 pages plus tard tout le monde chiale parce que fifa tout droit l1 triangle est revenu... faudrait savoir !

y a jamais eu de de maj ! en tout cas en mode carriere offline le jeu est idem la demo jeu posé,
contruction, realiste..pressing pas de l1 triangle abusé (loin de la !!) et comme je joue jamais online car je sais tres bien que c'est arcade au possible.. ca me va tres bien

couillesfument3 couillesfument3
MP
Niveau 6
29 septembre 2015 à 15:10:47

Je viens de faire deux matchs en ligne, je les ai gagnés donc ce que je vais dire c'est pas de la rage.

Trop pressé de jouer à Fifa 16 après un test plus que concluant de la démo, je me suis précipité à Micromania payer un jeu 70 boules alors que j'aurais facilement pu l'avoir à 20 balles de moins en attendant un peu.
C'est vous dire comme la démo m'avait plu.

Et là... C'est le drame.
Deux matchs en ligne tout nazes, des passes que ma grand mère réussirait interceptées, une défense quasi impénétrable dû au placement parfait de l'IA, un arbitrage que l'on nous avait promis amélioré toujours aussi nul, une incapacité à profiter de la qualité des meilleurs attaquants à cause de la défense trop forte, un jeu plus lent que l'ancien, on s'emmerde en jouant, en bref plus AUCUN plaisir à jouer.

Alors j'espère que ce n'est que le début et qu'il me faudra juste un peu de temps pour m'habituer à ce jeu (je me souviens que le passage du 14 au 15 m'avait été difficile, et au final je reste sur une bonne note de l'opus précédent), mais pour l'instant c'est une catastrophe...

gege2533 gege2533
MP
Niveau 1
29 septembre 2015 à 15:12:04

Quelqu'un à essayer PES 16?
ce 16 j'en peux pu! Mode en ligne ça joue à 200 à l'heure! Et mode carriere c'est impossible de trouver un bon réglage de vitesse.
Je veux du vrai foot!!!!!!

DanPetrescu DanPetrescu
MP
Niveau 46
29 septembre 2015 à 15:33:55

Enfin en Division 1 après +70 matchs, voilà mon avis sur le jeu :

Point positif :
-Construction du jeu
-Impact physique réel
-Skills tjrs sympa
-Jeu plus lent
-gameplay + réaliste

Point négatif :
-Bourdes grossières des gardiens
-Arbitrage à la française ( moindre contact ... )

Globalement c'est le meilleur fifa auquel j'ai joué, on a enfin l'impression de faire un vrai match et on doit etre concentré pdt TOUT le match.

jvtamere jvtamere
MP
Niveau 6
29 septembre 2015 à 15:48:00

bon bah ça y est, fifa 16 s est transformé en fifa 15,. pour les personnes qui ne jouent qu en ligne, ce jeux est redevenu bidon, et fait une révérence à tous les blaireaux de cette communauté, sans doute la plus moisie du jeux vidéo.

chapeau à ea d avoir réussi son coup en laissant les gens acheter le jeux, avec le gameplay de la démo, , dumoins jusqu au week end dernier, et de l avoir finalement reboosté pour les kikoos,après avoir laissé les gens se faire bai.ser en l achetant, pensant enfin que ea avait trouvé la bonne formule, et finalement, ils font comme vw, et bien d autres, ils passent leur temps à nous niq.er en beauté, cette industrie me dégoute, et ea en 1er, y a juste tromperie sur la marchandise, ça mériterait un procès.

j hallucine juste que cette boite puisse avoir à ce point, pu prendre les gens, ou plutot les amoureux du beau jeux, pour des saucisses, et nous aient trompé de la sorte, c est juste [[sticker:p/1kks]] si désormais, tromper les gens, c est la règle, alors ce ne sont plus que des voyous, à l image du monde de la finance, on fait miroiter des choses pour attirer le pigeon, puis, PAF quand le pognon rentre en cascade et que kévin commence à chialer, on bousille le gameplay pour qu il puisse jouer comme un crevard, bravo ea, bravo à vous de montrer à la face du monde vos véritables intentions nauséabondes.

sur ce, je pars sur le champ le revendre, et le laisser la, ou il aurait du toujours être, ds les bacs d un escromania, ils font une bonne paire ces 2 la.

pes me voila, moins de licence etc... mais bon, on s en fout, si le gamelay est la, et que le plaisir de jouer est présent, qu est ce que je risque après tou, ce ne sera jamais pire que l escroquerie de l année qu est fifa 16, bref, j hésitais entre les 2, fifa m avait convaincu jusqu à samedi dernier, ça a duré 3 jours, puis terminé, retour à la case départ avec ce fifa 15.5. bravo ea, franchement bravo, vous dépassez toutes mes espérances

SatoTatsuhiro SatoTatsuhiro
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 16:20:51

:rire: :rire: :rire: :rire:

Je crois que je viens de faire le match le plus pété de ce FIFA. :hap:

Le script n'existe pas, ah oui ? [[sticker:p/1jnh]]

Voyez ça alors :

Stats 1ere MT : https://www.noelshack.com/2015-40-1443536304-02.jpg
2 poteaux, plusieurs arrêts du gardien, une frappe pour lui suite à un ENORME contre favorable (vous verrez dans le film du match en bas)...

Stats 2eme MT : https://www.noelshack.com/2015-40-1443536171-01.jpg

2 nouveaux poteaux, nouveaux arrêts de fou, une petite frappe non dangereuse de sa part et enfin... une égalisation à la 90eme pour moi... :rire: (coucou le script de la 90eme :hap: )

Voici le film du match, et encore il manque plusieurs occasions...

https://www.youtube.com/watch?v=5yW7UIgr7NU

Qui dit mieux ? :rire:

Message édité le 29 septembre 2015 à 16:22:19 par SatoTatsuhiro
EdgarDavids84 EdgarDavids84
MP
Niveau 8
29 septembre 2015 à 16:22:20

Ya rien qui a changer taper vous une ségue les gars c juste vos adversaires qui exploit le jeu de manière direct perso la défense elle est pas avantager un kolscielny rattrape un Cristiano c normal il a la ballon faut qu'il pousse la balle et la il met des bouchon bref sinon il est pas top ce fifa et ce juste à cause de ce putin de script en ligne !!!!! Et de ces putin de passe de merde !!!

Sebjx Sebjx
MP
Niveau 2
29 septembre 2015 à 16:24:19

J'ai parcouru les dernières pages et je voudrais avoir une précision :

J'ai installé le jeu hier sur PS3 en faisant toutes les MAJ demandées. J'ai fait quelques matchs en ligne mais comme expliqué ici, j'ai trouvé ça complètement pourri, beaucoup trop arcade.

Est-ce que en OFFLINE le jeu est vraiment différent ? Est-ce que j'ai aussi baisé le gameplay en offline en faisant toutes les MAJ demandées à l'installation hier ?

Je suis un habitué du mode carrière où j'ai réussi à me faire pas mal plaisir sur le 14 et, n'ayant pas acheté le 15, je me suis procuré le 16 en pensant pouvoir faire pareil !

J'espère que cette histoire de MAJ ne va pas tout niquer ?!!!

Merci ;)

Pseudo supprimé
Niveau 15
29 septembre 2015 à 16:26:59

Le 29 septembre 2015 à 16:24:19 Sebjx a écrit :
J'ai parcouru les dernières pages et je voudrais avoir une précision :

J'ai installé le jeu hier sur PS3 en faisant toutes les MAJ demandées. J'ai fait quelques matchs en ligne mais comme expliqué ici, j'ai trouvé ça complètement pourri, beaucoup trop arcade.

Est-ce que en OFFLINE le jeu est vraiment différent ? Est-ce que j'ai aussi baisé le gameplay en offline en faisant toutes les MAJ demandées à l'installation hier ?

Je suis un habitué du mode carrière où j'ai réussi à me faire pas mal plaisir sur le 14 et, n'ayant pas acheté le 15, je me suis procuré le 16 en pensant pouvoir faire pareil !

J'espère que cette histoire de MAJ ne va pas tout niquer ?!!!

Merci ;)

en offline tu auras exactement le meme gameplay que sur la demo !
a part le patch d'installation day one comme tout le monde
y a aucun autre patch ni de maj pour le moment
ce fifa est parfait en offline SOLO

Message édité le 29 septembre 2015 à 16:27:46 par
Sebjx Sebjx
MP
Niveau 2
29 septembre 2015 à 16:32:57

OK, et ben me voilà rassuré !

Je vais faire comme d'habitude alors : Me roder niveau jeu et tactique en mode carrière, en essayant de trouver le bon ajustement de sliders au niveau du gameplay solo / IA pour que ce soit le plus intéressant possible.

Et dans quelques mois, quand je gèrerai le jeu correctement et que le mode en ligne sera lui aussi rodé / debuggé, j'irai sans doute me faire quelques saisons en ligne histoire de ne pas jouer que contre l'IA !

Je viendrai donner mes impressions sur le mode offline quand je l'aurai un peu plus usé du coup ! Pour voir ce que le gameplay a réellement dans le ventre !

:play:

Pseudo supprimé
Niveau 15
29 septembre 2015 à 16:38:50

Le 29 septembre 2015 à 16:32:57 Sebjx a écrit :
OK, et ben me voilà rassuré !

Je vais faire comme d'habitude alors : Me roder niveau jeu et tactique en mode carrière, en essayant de trouver le bon ajustement de sliders au niveau du gameplay solo / IA pour que ce soit le plus intéressant possible.

Et dans quelques mois, quand je gèrerai le jeu correctement et que le mode en ligne sera lui aussi rodé / debuggé, j'irai sans doute me faire quelques saisons en ligne histoire de ne pas jouer que contre l'IA !

Je viendrai donner mes impressions sur le mode offline quand je l'aurai un peu plus usé du coup ! Pour voir ce que le gameplay a réellement dans le ventre !

:play:

tu a un topic serieux de gens perfectionniste qui aime le vrai foot sur les sliders si tu es interessé
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002583-41061033-1-0-1-0-officiel-sliders-2016.htm

Sebjx Sebjx
MP
Niveau 2
29 septembre 2015 à 16:49:05

Ouaip, super ce topic, c'est vraiment important les sliders sur FIFA pour jouer en OFFLINE. Avec de bons réglages, même sur le 14 je me suis régalé ;)

Pseudo supprimé
Niveau 15
29 septembre 2015 à 17:21:22

Le 29 septembre 2015 à 16:49:05 Sebjx a écrit :
Ouaip, super ce topic, c'est vraiment important les sliders sur FIFA pour jouer en OFFLINE. Avec de bons réglages, même sur le 14 je me suis régalé ;)

c'est sur que personne ne chiale sur ce topic .. au contraire ca bosse !

Bast69160 Bast69160
MP
Niveau 1
29 septembre 2015 à 17:24:08

Il y a une trop grand différence entre le mode pro et le mode champion, la carrière n'en parlons même pas, je joue avec Lyon, je met des 2/0 3/0 en ligue des champions contre le zenith et valence, et impossible de marquer contre Toulouse ou reims , je ne sais pas si le jeu est scripté ou quoi , mais jouer contre 11 ballons d'or qui font du 98% de passes réussis en même temps c'est un peu compliqué ^^

Bobby0653 Bobby0653
MP
Niveau 3
29 septembre 2015 à 18:11:35

sur FIFA 15 le problème c'était la vitesse et les touts droits sur celui là ce sont les passes très approximatives et l'arbitrage nullissime (je pense qu'Enjimi et Varela ont du contribuer à ce FIFA).

Mais le pire du pire c'est la prédominance très exagérée de la force physique et de l'impact. Avant il fallait prendre des joueurs rapides maintenant il faut prendre des rugbymen toujours debout et vainqueur de tous les contacts.

Enfin quoi qu'il y en ait à qui çà convienne je peux le concevoir mais que l'on me dise que çà se rapproche du foot (le vrai) là non!!!

xbastoulex xbastoulex
MP
Niveau 8
29 septembre 2015 à 18:49:16

Soit je me suis habitué à ce Fifa, soit je trouve que online c'est hyper rapide par rapport à avant. Trop bizarre !

keosphor keosphor
MP
Niveau 2
29 septembre 2015 à 18:55:11

Première impression très mauvaise...
On demandait du changement oui, mais de bons changements. Apres quelques matchs joués, tout est à revoir. L'arbitrage est vraiment à la ramasse, ça siffle sans arrêt pour rien du tout (n'appuyez jamais sur la touche rond malheureux), les matchs sont complètements hachés. Les passes... je ne comprend même pas pourquoi on en rate autant, la balle part systématiquement dans les pieds de l'adversaire, trop longues, trop courtes, mauvais contrôles, mauvais joueurs. Minimum 4 poteaux par matchs, des gardiens qui stoppent tout ou au contraire se prennent but sur but. Quand on joue contre L’IA, le jeu est soporifique (passe à 10 tout le match pour l'équipe adverse, aucune prise de risque). Bref 'est un peu la douche froide.

drogba-93 drogba-93
MP
Niveau 24
29 septembre 2015 à 18:55:56

Les passes c'est abusé .....
Les défenseurs sont vraimet hors norme ( malgré mon 24V - 1N - 6D )

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.50€ ONE 9.99€ PS4 12.29€ ONE 15.59€ PS4 23.80€ PS3 40.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment