CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] le bureau des pleurs !

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 162»
Page suivanteFin
abelou7 abelou7
MP
Niveau 3
01 octobre 2015 à 10:23:39

Le 01 octobre 2015 à 10:16:55 Hallimsib a écrit :
Ce qui me choque ce n'est pas la vitesse , mais plutôt la lenteur des joueurs sur les prises de balles , impossible de construire vu que c'est tellement lent , les joueurs ret'stent figés sur le terrain

Tkt dans 4 matin tu pourras retrouver des mec qui cours part tout ou tu peu traverser le terrains avec Mathieu du barca j exagére mais bon.. moi c est le cas ! je préfère ton cas actuel que je regrette la chance moi c est arriver le 30 d autre plus tôt bizarre certe y a n à qui me prendrons pour un fou d autre nn :))

arabedeter13 arabedeter13
MP
Niveau 3
01 octobre 2015 à 10:48:05

moi perso je n'ai vu aucun changement depuis la sortie du jeux

abelou7 abelou7
MP
Niveau 3
01 octobre 2015 à 11:01:50

Le 01 octobre 2015 à 10:48:05 arabedeter13 a écrit :
moi perso je n'ai vu aucun changement depuis la sortie du jeux

Tant mieux pour toi sérieux si ça change tient nous au jus merci

saft13 saft13
MP
Niveau 2
01 octobre 2015 à 11:11:36

Salut à tous, je joue chaque jour depuis sa sortie et comme beaucoup hier, j'ai eu droit à des changements ENORMES. J'ai fait un match avec la Juve est lancé à pleine vitesse, j'ai eu du mal à distinguer les jambes de Dybala tellement c'était rapide... Mais du genre, beaucoup plus que Fifa 15. J'en parler avec des amis et ils semblerait que certaines personnes n'y ont pas eu droit... C'est peut-être con, mais je me suis dit que EA fait des réglages pour trouver la bonne vitesse et satisfaire tout le monde. Car dans mon cas, c'est absolument injouable.

abelou7 abelou7
MP
Niveau 3
01 octobre 2015 à 11:24:28

Le 01 octobre 2015 à 11:11:36 saft13 a écrit :
Salut à tous, je joue chaque jour depuis sa sortie et comme beaucoup hier, j'ai eu droit à des changements ENORMES. J'ai fait un match avec la Juve est lancé à pleine vitesse, j'ai eu du mal à distinguer les jambes de Dybala tellement c'était rapide... Mais du genre, beaucoup plus que Fifa 15. J'en parler avec des amis et ils semblerait que certaines personnes n'y ont pas eu droit... C'est peut-être con, mais je me suis dit que EA fait des réglages pour trouver la bonne vitesse et satisfaire tout le monde. Car dans mon cas, c'est absolument injouable.

voilà ta tout dit !

AliGromaye AliGromaye
MP
Niveau 9
01 octobre 2015 à 11:29:16

et le scripte du but à la 92eme on en parle :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 octobre 2015 à 11:41:55

Je suis le premier à critiquer ce Fifa 16. Mais sérieux les gars, comment pouvez-vous noter de tels changements alors qu'il y n'y a eu aucune mise à jour...?!
Un moment faut arrêter de fumer.

abelou7 abelou7
MP
Niveau 3
01 octobre 2015 à 11:52:06

Le 01 octobre 2015 à 11:41:55 Plop_Po a écrit :
Je suis le premier à critiquer ce Fifa 16. Mais sérieux les gars, comment pouvez-vous noter de tels changements alors qu'il y n'y a eu aucune mise à jour...?!

Tu connaît les déconnections "oh qu es qui se passe pourtant ma.WiFi marche bien j arrive pas à me reconnecté... Test connections est nn ça marche bien D après toi pk si ça marche pas si tu réfléchi un peu tu va trouver la réponse comme un grand..

Message édité le 01 octobre 2015 à 11:55:10 par abelou7
gameur84130 gameur84130
MP
Niveau 2
01 octobre 2015 à 11:52:54

C'est grave tout ce que je vois la tout ceux qui ce permette de dire que ceux qui rage c'est psk ils voient leur vrais niveau dans fifa 16 psk c'est plus exigeant. Il faut être aveugle pour ne pas voir que ce fifa 16 et un des pire raté de la série. J'ai tjr été division 1 depuis fifa 10 alors j'en ai fais des match et des fifa tous avec leur style de jeux j'ai tjr fais partie des meilleur en ligne et avec mes amis. Mais la ce fifa 16 ce résume à avoir de la chance et espérer que nos passes ou tires soit réussi tellement le jeux est hasardeux. Même en dominant tu peu ne pas gagner ex en 1 match j'ai fais 22 frappes et 17 cadrés mon adversaire 5 et 2 cadrés bhe j'ai perdu 2-1 est ce normale ? Non psk ce jeu est scripté qu'il en peu plus. Le problème c'est pas que les personnes étant forte avant sont devenus nul mais que n'importe quel joueur nul moyen fort peu gagné un match. Ce qui plaît dans ce fifa c'est qu'un joueur mauvais peu gagné un très bon joueur tellement le hasard est présent ainsi que le répète le SCRIPT . Et quand je vois ce qui dise normale que sa choque de gagner que 1 ou 2-1 dans fifa 16 psk dans le 15 c'était du tennis. Sa prouve bien votre faible niveau ou le fait que vous jouiez contre des gens bien moins bon psk pour moi en division 1 et coupe en ligne je gagner ou perdez souvent que par un but décar. Sur ceux j'embrasse tout les défenseurs absurde de ce jeu.

ax0306 ax0306
MP
Niveau 4
01 octobre 2015 à 12:02:10

on dira ce qu'on voudra , n’empêche que c'est infâme ce que fait EA . :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2015 à 12:05:25

Mais franchement vdd ferme la... ca me gonfle les mecs qui font du pro machin chose.. tu vois bien qu'il n'y a pas qu'un pecore qui se plaint! en plus nous sommes des joueurs qui ont joué a presque tous les fifa... on connait la musique. pourquoi je m'amuserai a dire que ca a changer quand pendant une semaine j'ai couvert le jeu de louanges?

abelou7 abelou7
MP
Niveau 3
01 octobre 2015 à 12:16:57

Le 01 octobre 2015 à 12:02:10 ax0306 a écrit :

Quand tu vois se qu il.peuvent faire aussi realiste et au final revenir fifa arcade pr plaire soit disant à tout le monde notament au gosse qui on Dut péter leur écran auparavant bien domage.

ax0306 ax0306
MP
Niveau 4
01 octobre 2015 à 12:23:40

Le 01 octobre 2015 à 12:16:57 Abelou7 a écrit :

Le 01 octobre 2015 à 12:02:10 ax0306 a écrit :

Quand tu vois se qu il.peuvent faire aussi realiste et au final revenir fifa arcade pr plaire soit disant à tout le monde notament au gosse qui on Dut péter leur écran auparavant bien domage.

pourquoi ne pas faire deux modes ? 1 pour du gameplay fifa 16 demo et un autre fifa 15

rrreda82 rrreda82
MP
Niveau 4
01 octobre 2015 à 12:37:02

ben c'est l'equivalent du multi et du solo ax0306...

TMM-MODO-FF-1 TMM-MODO-FF-1
MP
Niveau 7
01 octobre 2015 à 12:47:46

Le 01 octobre 2015 à 11:11:36 saft13 a écrit :

N'imp :)

saft13 saft13
MP
Niveau 2
01 octobre 2015 à 12:51:46

C'est un peu la même réaction que j'ai eu quand j'ai vu ceux qui ont commencés à se plaindre dimanche... Vu que jusque-là, personnellement, je n'ai senti aucun changement... Sauf qu'hier, il m'a pas fallu faire un match pour voir qu'il y avait du changement, dès l'engagement, j'ai senti quelque chose de différent. J'ignore comment ils ont fait et ce qu'ils ont fait, mais je suis absolument certain que ce n'est plus le même jeu qu'au début. Alors soit beaucoup d'entre nous sont devenu parano au même moment, soit il y a vraiment quelque chose qui a changer...

TMM-MODO-FF-1 : ok, merci d'avoir donné ton avis. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 octobre 2015 à 13:31:11

Tu connaît les déconnections "oh qu es qui se passe pourtant ma.WiFi marche bien j arrive pas à me reconnecté... Test connections est nn ça marche bien D après toi pk si ça marche pas si tu réfléchi un peu tu va trouver la réponse comme un grand..

J'ai rien compris à ton charabia... Merci d'essayer de communiquer en tout cas.

Fou--Lu Fou--Lu
MP
Niveau 12
01 octobre 2015 à 13:39:26

Le 01 octobre 2015 à 13:31:11 Plop_Po a écrit :

J'ai rien compris à ton charabia... Merci d'essayer de communiquer en tout cas.

bof t'es de mauvaise foi, t'as tres bien compris, EA est tout a fait capable de te deconnecter 5 minutes pour appliquer des changements au jeu sans que tu te doutes de rien, je pense que tu n'es pas si bête pour douter de cela, c'est pas des guignolos qui en sont a leur 1er jeu hein, c'est des pros dans l'art d'enculer les gens

ThomasPolska ThomasPolska
MP
Niveau 9
01 octobre 2015 à 13:48:20

Voilà ma vidéo que j'avais promis !

Alors il paraît que le jeu est toujours posé ?? Mdr

Rage-quit de l'adversaire au bout de 19' minutes, 3-0 .

Regardez comment on peut jouer en ping-pong facilement maintenant, et jouer uniquement sur la vitesse, à l'inverse de la démo qui été parfaite...

http://xboxdvr.com/gamer/Thomas%20Polska/video/10773553

avorter-du-cul avorter-du-cul
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 13:59:50

Le 01 octobre 2015 à 11:52:54 gameur84130 a écrit :
C'est grave tout ce que je vois la tout ceux qui ce permette de dire que ceux qui rage c'est psk ils voient leur vrais niveau dans fifa 16 psk c'est plus exigeant. Il faut être aveugle pour ne pas voir que ce fifa 16 et un des pire raté de la série. J'ai tjr été division 1 depuis fifa 10 alors j'en ai fais des match et des fifa tous avec leur style de jeux j'ai tjr fais partie des meilleur en ligne et avec mes amis. Mais la ce fifa 16 ce résume à avoir de la chance et espérer que nos passes ou tires soit réussi tellement le jeux est hasardeux. Même en dominant tu peu ne pas gagner ex en 1 match j'ai fais 22 frappes et 17 cadrés mon adversaire 5 et 2 cadrés bhe j'ai perdu 2-1 est ce normale ? Non psk ce jeu est scripté qu'il en peu plus. Le problème c'est pas que les personnes étant forte avant sont devenus nul mais que n'importe quel joueur nul moyen fort peu gagné un match. Ce qui plaît dans ce fifa c'est qu'un joueur mauvais peu gagné un très bon joueur tellement le hasard est présent ainsi que le répète le SCRIPT . Et quand je vois ce qui dise normale que sa choque de gagner que 1 ou 2-1 dans fifa 16 psk dans le 15 c'était du tennis. Sa prouve bien votre faible niveau ou le fait que vous jouiez contre des gens bien moins bon psk pour moi en division 1 et coupe en ligne je gagner ou perdez souvent que par un but décar. Sur ceux j'embrasse tout les défenseurs absurde de ce jeu.

Ololz fifa 10, ololz meiilleur en ligne :honte:

Je déteste ce genre de mecs :malade:

Le genre qui se trouve toujours des excuses

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.00€ ONE 9.99€ PS4 12.90€ ONE 16.33€ PS4 23.80€ PS3 50.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment