Putain ce jeu de merde, quelle horreur, mes VDD ont tout dit, en tant que passioné de foot, ce fifa est pour moi le pire (pire que le 15), aucun plaisir de jeu, en offline comme en ligne, les jeux de foot sur next gen, sont ma pire experience vidéo ludique, alors qu'il y'a 10 ans on avait PES 5, si on m'avait dit a quel point les jeux de foot seraient mauvais...
Slt, j ai pas encore fais la maj, svp arretez de faire style"au debut c etait bien"des betes de joueurs qui n arrivaient pas a faire une passe correcte , vous appelez ca une simulation, faut m expliquer le but pour ea de mettre une telle chose en place.sur fut j ai eu une carte boost que j ai vendu 50000 credits,3 draft, niquer! plus rien,
Le 29 septembre 2015 à 16:20:51 SatoTatsuhiro a écrit :
Je crois que je viens de faire le match le plus pété de ce FIFA.
Le script n'existe pas, ah oui ?
Voyez ça alors :
Stats 1ere MT :
2 poteaux, plusieurs arrêts du gardien, une frappe pour lui suite à un ENORME contre favorable (vous verrez dans le film du match en bas)...Stats 2eme MT :
2 nouveaux poteaux, nouveaux arrêts de fou, une petite frappe non dangereuse de sa part et enfin... une égalisation à la 90eme pour moi... (coucou le script de la 90eme )
Voici le film du match, et encore il manque plusieurs occasions...
https://www.youtube.com/watch?v=5yW7UIgr7NU
Qui dit mieux ?
Ah gros j'ai joué vs le bayern en saison, 17 tirs cadré dont certains a bout portant, 0 But, 58%possession
Le met en face 2 tir 1 cadré 1 but
Neuer il es encore plus chité que tout vos gardiens
ca y est , revendu à la poubelle, fallait pas toucher au gameplay qu on avait ce week end qui était juste excellent, mais la retour des passes téléguidées, des ballons qui traversent 50 guibolles ds la défense, etc...etc... ceux qui n ont rien vue, tant mieux pour eux, ils retrouveront les bons vieux reflexes de fifa 15, à quelque détails prêts, ds les 20m, c est plus difficile, mais pas de soucis, suffit juste de traverser la défense en trottant, le ballon est aimanté, et je dis ça, pourtant je gagne, mais c est redevenu dégeulasse, vivement que j essaye ce pes ce soir
La plus grosse daubasse de tous les temps!!!
Des relances impossibles parce que les passessont constamment interceptées!
Des gardiens incapables d'envoyer un ballon à la main au mec 2m devant lui!
Des defenseurd incapables de recuperer la balle sans provoquer un penalty!
Un arbitre qui au moindre coup de vent siffle faute (et donc 3 penos par match)!
Une lenteur de chargement, de jeux, de passes, de dribbles, de courses, de tout quoi!!!
J'aime le foot, fifa est en train chaque annee de m'en degouter!!!
Je ne viens pas pleurer mais plutôt essayer de comprendre, j'espère qu'il y a des gens qui lisent ce qu'on poste par ici
J'ai commencé en FUT sans pack, sans joueur de prêt (je ne les ai pas reçus à cause d'un bug), avec une vieille équipe, et j'ai enchaîné les victoires jusqu'à atteindre 10-0-0.
Depuis c'est la décadence : je ne touche plus une balle, je me fais perforer (j'ai pris 7-2 tout à l'heure, j'avais jamais perdu d'autant), ma défense c'est du flan et je n'arrive à rien en attaque.
Quelque chose a changé ? On a un bonus quand on commence ? Je capte pas ce qui s'est passé, là j'en suis à 11-0-7 et je suis blaze...
Le 29 septembre 2015 à 19:43:28 yacane2 a écrit :
Le 29 septembre 2015 à 16:20:51 SatoTatsuhiro a écrit :
Je crois que je viens de faire le match le plus pété de ce FIFA.
Le script n'existe pas, ah oui ?
Voyez ça alors :
Stats 1ere MT :
2 poteaux, plusieurs arrêts du gardien, une frappe pour lui suite à un ENORME contre favorable (vous verrez dans le film du match en bas)...Stats 2eme MT :
2 nouveaux poteaux, nouveaux arrêts de fou, une petite frappe non dangereuse de sa part et enfin... une égalisation à la 90eme pour moi... (coucou le script de la 90eme )
Voici le film du match, et encore il manque plusieurs occasions...
https://www.youtube.com/watch?v=5yW7UIgr7NU
Qui dit mieux ?
Ah gros j'ai joué vs le bayern en saison, 17 tirs cadré dont certains a bout portant, 0 But, 58%possession
Le met en face 2 tir 1 cadré 1 but
Neuer il es encore plus chité que tout vos gardiens
Ouais, enfin Neuer c'est 90 de gen, celui qui était face à moi c'est 68 à tout casser.
Le 29 septembre 2015 à 20:02:47 Yikou a écrit :
Je ne viens pas pleurer mais plutôt essayer de comprendre, j'espère qu'il y a des gens qui lisent ce qu'on poste par iciJ'ai commencé en FUT sans pack, sans joueur de prêt (je ne les ai pas reçus à cause d'un bug), avec une vieille équipe, et j'ai enchaîné les victoires jusqu'à atteindre 10-0-0.
Depuis c'est la décadence : je ne touche plus une balle, je me fais perforer (j'ai pris 7-2 tout à l'heure, j'avais jamais perdu d'autant), ma défense c'est du flan et je n'arrive à rien en attaque.
Quelque chose a changé ? On a un bonus quand on commence ? Je capte pas ce qui s'est passé, là j'en suis à 11-0-7 et je suis blaze...
Je te rassure, c'est pareil
J'étais à 10-1-1, là je suis à 10-2-9...
Je perds sans être ridicule dans le jeu, ou sur des boulettes/bugs, genre sur un duel de la tête, le curseur de joueur change sans raison, donc je contrôle plus mon défenseur au duel et le ballon passe tranquille...
https://www.easports.com/fr/fifa/ultimate-team/web-app/show-off?showoffId=fE8AQu50nLX3T:FFA16PS4
C'est mon équipe
Yikou, au risque de ne pas plaire aux moderateurs, ton probleme ca s'appelle le script...
Ton niveau n'a aucune importance, tes joueurs n'ont aucune importance...ce n'est pas toi qui decide si tu gagnes ou pas...
Est-ce que ce n'est pas une théorie du complot, un peu, ça, quand même ? :P
Parce que sur le 13 (je viens de Fifa 13), il m'est arrivé de perdre contre des vieilles équipes, de gagner contre des mecs qui avaient des joueurs de l'année à foison, etc et, enfin j'avais l'impression d'avoir un réel impact.
Après, sur le 16, les mécaniques de jeu sont tellement différentes que je n'arrive pas encore très bien à me rendre compte !
Pas mal l'équipe pour un petit budget, Silva ! Mais je ne suis pas fan des formations à un seul attaquant.
Ben j'ai envie de changer de dispositif, mais j'hésite sur le choix
Une attaque Huntelaar-Ramos ou Huntelaar-Chicharito me plait bien, Aubameyang est hors de prix et j'ai Drmic, mais il est nul
Bonjour,
Quelqu'un a - t - il déjà eu un match en ligne non comptabilisé avec le message " erreur report " à la fin de ce dernier ? Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois en solo et en coop' ...
En off line rien n'a changé les gars c'est le principal le jeu en ligne est de pire en pire d'années en années...C'est juste un mode créé pour que certains se croient être des dieux du foot (Kikoo)...Qui n'arrêtent pas de pleurer a larmes chaudes quand il n' arrivent pas à faire une passe en l1 triangle c'est de votre fautes bande de noeud noeud s'ils on fait une mise à jour pour pourrir le seul fifa bien en ligne depuis plusieurs années...
PS: CECI ETS POUR LES MOINS DE 18 ANSet parfois plus...Le premier qui vient me critiquer je lui rappelerai que je jouais déjà a fifa alors qu'il n'était qu'une lueur d'espoir dans les yeux de ses parents...si ses parents se connaissaient déjà...à bon entendeur
Et allez j'ai l'impression de rejouer à fifa 15 en ligne,le gameplay est à nouveau merdique
Moi je trouve un peu abuser la défense j ai un type 80 en vite l'autre à 58 et il arrive à me rattraper soit quil à prit du champi de Mario soit que fut n'est pas encore équilibre
Le 30 septembre 2015 à 00:49:59 EmiratesNukem a écrit :
Et allez j'ai l'impression de rejouer à fifa 15 en ligne,le gameplay est à nouveau merdique
Toi aussi ? Sérieux jviens de faire 3 matchs 3 défaites, j'avais l'impression que RIEN n'allait dans mon sens alors que je jouais comme d'hab, j'arrivais pas à enchainer trois passes et les adversaires passaient 5 de mes joueurs avec un pauvre MOC inconnu parce qu'aucun de mes défenseurs ne daignait mettre le pied sur le ballon...
j'ai desinstaller le jeu j'en est eu marre defaite sur defaite en saison en ligne sur pc j'en peut plus , alors que sur le 15 j'y arrivais bien et sans les l1 triangle bien sur et les tout droit j'en faisait jamais , j'aime bien jouer en passe et bien construire ...
Et tu perds
j'ai jamais reussi a manié la defense parfaitement , et je joue que depuis le 14 , encore sur le 15 j'y arrivais un minimum la impossible , pas un match ou je me prend pas de but....
Comment les mecs font pour me presser à deux sur mon joueur et me coller completement à moi ?