@alecsi6 oui ce serait vraiment bien d'avoir 2 gameplay séparés, mais bon c'est ea il faut pas trop en demander.
Je me moquais de vous hier mais vous aviez raison, j'ai eu l'impression de jouer à FIFA 15!
Je suis dégouté le jeu était bien avant là c'est n'imp et je perd beaucoup de matchs
J'étais enthousiasmé par le gameplay, en fin de compte, ce jeu est le pire de toute la série !
Il est tout simplement injouable en l'état...
Les passes qui partent n'importe où, les gardiens qui sortent tout le temps et dès qu'ils sortent ils ont le ballon, un contenu plus que vide, aucune amélioration dans le club pro...
L'IA catastrophique avec un placement débile, un arbitre à la ramasse...avec des penaltys à chaque match pour des non-fautes....
Franchement, des vaches à lait ! EA SPORT ne fait aucun effort parce qu'il vend ce jeu à des millions d'exemplaires à des joueurs qui se contentent de très peu !
Soyez critique, le monde du jeu vidéo ira mieux !
Autour de moi, 4 joueurs revendent le jeu c'est pour dire...
Le 28 septembre 2015 à 14:12:20 Moelleux a écrit :
Ce jeu est nul trop d'interception ah ok si t'es Lassana Diarra le jeu va te plaire mais là c'est abusé lent , trop prévisible aucun bonheur à jouer je pars revendre le jeu j'arrête d'acheter Fifa chaque année une fois tous les 2 ans ça ira le 14 été pourris aussi , le 15 était parfait rien a re-dire . .Je joue avec Manchester United , je marque des buts je suis monté en division en ligne mais je n’éprouve aucun plaisir à jouer les transmissions de balles sont nulles vraiment exacerbant bref ne l'achetez pas si vous aimez le beau jeu.
Tu as perdu toute crédibilité en disant que le 15 était "parfait"...
MOUTON !!!!!
Si ils remettent pas le jeu comme au début je le vend et je leur met la bite pour le 17
Le 28 septembre 2015 à 11:16:22 arabedeter13 a écrit :
Le 28 septembre 2015 à 11:05:17 Chris22OM a écrit :
Les passes, les passes, les passes !!!
C'est quoi ce bordel ?apprends a jouer
Le commentaire stupide par excellence...
Le 29 septembre 2015 à 08:59:24 Dynamite57- a écrit :
Si ils remettent pas le jeu comme au début je le vend et je leur met la bite pour le 17
Pour le moment tu as acheté le 16 et ce sont eux qui te l'ont mise !
Pour aller se plaindre sur le forum officiel :
http://fifaforums.easports.com/en/
la demo etait enorme . l EA access bien . la sortie correcte . et la catastrophe . plus rapide plus arcade plus assisté .... et cela en a peine une semaine. il reste encore la difficulté des passes longues et la difficulté des centres . une maj sur ceci et le jeu est mort
Oui c'est clair que je voulais pas un gameplay de kikoo qui a la base n'y était pas!
Mais là ça serait vraiment trop, le 17 ça sera la même chose
Maintenant ils changent carrément le jeu en mentant .
Le 29 septembre 2015 à 09:04:02 Dynamite57- a écrit :
Oui c'est clair que je voulais pas un gameplay de kikoo qui a la base n'y était pas!Mais là ça serait vraiment trop, le 17 ça sera la même chose
Maintenant ils changent carrément le jeu en mentant .
Le problème c'est que vous continuez à l'acheter alors qu'il est de pire en pire...
Comment voulez-vous qu'il s'améliore si vous payez pour de la merde !
Comment on pouvait le savoir?
La démo était bonne, les retours étaient bon.
ils n'ont pas menti puisqu'ils n'ont rien dit du tout.c'était tout simplement prévisible vu le nombre de gens qui ont pleurer parce que les passes n'arrivaient pas, le jeu trop lent .... EA a simplement écouté ces gens.
A coté de ça, on a toujours beaucoup trop de péno, une défense beaucoup trop assistée (totalement assistée en fait), des joueurs qui tirent n'importe comment à 5m du but sans raison apparente,des gardiens qui sont en god mod des fois et inexistants à d'autres moments.
Je me demande comment vous avez pu croire que vous étiez bon sur fifa 15. Ce jeu de casual rempli d'assistance et de failles.
Vous devez vraiment pas savoir jouer au foot ou n'avoir aucune connaissance footbalistique pour trouver ce jeu nul ..
Oh les gars avant de faire une passe regarder les joueurs demarques .. et surtout arreter de spammer X et d'appuyer sur l'accélération bordel
Allez dans les jeux techniques et entrainer vous un poil vous verrez que c'est juste parfait.
Vous allez tuer le minimum d'effort que EA a fait
Justement on critique le fait qu'il devient comme le 15, au début c'était du tout bon.
Le 29 septembre 2015 à 09:20:59 amarilmera a écrit :
ils n'ont pas menti puisqu'ils n'ont rien dit du tout.c'était tout simplement prévisible vu le nombre de gens qui ont pleurer parce que les passes n'arrivaient pas, le jeu trop lent .... EA a simplement écouté ces gens.A coté de ça, on a toujours beaucoup trop de péno, une défense beaucoup trop assistée (totalement assistée en fait), des joueurs qui tirent n'importe comment à 5m du but sans raison apparente,des gardiens qui sont en god mod des fois et inexistants à d'autres moments.
EA n'a pas écoutés les gens, mais une partie des gens (ceux qui sont mauvais dans les jeux de foot, et on donc besoin d'être assisté), la plupart des joueurs était satisfaits de ce nouveau FIFA.
Le 29 septembre 2015 à 10:19:55 Audi_RS a écrit :
Le 29 septembre 2015 à 09:20:59 amarilmera a écrit :
ils n'ont pas menti puisqu'ils n'ont rien dit du tout.c'était tout simplement prévisible vu le nombre de gens qui ont pleurer parce que les passes n'arrivaient pas, le jeu trop lent .... EA a simplement écouté ces gens.A coté de ça, on a toujours beaucoup trop de péno, une défense beaucoup trop assistée (totalement assistée en fait), des joueurs qui tirent n'importe comment à 5m du but sans raison apparente,des gardiens qui sont en god mod des fois et inexistants à d'autres moments.
EA n'a pas écoutés les gens, mais une partie des gens (ceux qui sont mauvais dans les jeux de foot, et on donc besoin d'être assisté), la plupart des joueurs était satisfaits de ce nouveau FIFA.
oui, donc la majorité de leurs ventes, il faut pas croire qu'il n'y a que des fils spirituels de bruce grannec sur ce jeux.c'est honteux mais c'est comme ça et on y changera rien, et en plus c'est pas fini.
Le 28 septembre 2015 à 21:39:00 squall22 a écrit :
Ce qui est marrant dans ce jeu c'est que des fois, tu ne gagnes aucuns duels, pas moyens de trouver un joueur démarquer, les joueurs adversaires anticipent tout mieux que les nôtres. Et la tu encaisses car c'est injouable. Et après avoir encaissé, et bien bingo c'est tout l'inverse. N'imp ce truc. Et c'est pareil pour l'adversaire, dès fois c'est moi qu'ai tous les duels etc et boom après mon but c'est l'inverse c'est lui. ^^Ce qui me saoul aussi c'est lorsque tu veux faire une petite passe en profondeur car un joueur est juste devant. Je mets une petite pression et le mec m'envoi une passe de dingue à un attaquant nettement plus loin et non démarqué. Pleins de petites choses qui font que souvent le jeu pèle le jon...
+ 1000
concernant le jeu offline RIEN N'a CHANGER !!
identique a la demo
parfait !
Bonjour les amis footeux. Bon bin entre mes amis et moi nous sommes unanime sur PS4. Apres FIFA 15 et L1 triangle voici FIFA 16 et L2 (protection de balle). En effet, tout le monde constate qu'il y a un probleme sur les passes donc arretez les passe et maintenez L2.Cool le jeu. Jeu ralenti a l'exces qui fait qu'il est terriblement facile de jouer a la passe a 10. Cool lorsqu'on est mené.Je ne suis pas etonné de ce jeu c'est un jeu EA. Attendons le prochain patch. Qui sera sans nul doute inévitable.Complexité de passe complexité de dribles mais 1 defenseur peut traverser tout le terrain.Pas mal...
Je n'ai pas l'habitude de poster sur ce forum , mais forcer de constater que la vitesse du jeu a été accélérer en tout cas en online comparer à la demo qui était juste jouissive à jouer , c'est un fait... C'est le retour des passe ping pong ,et des tout droit ,certe les L1 triangle et les centre on était nerfé mais l'arbitrage est toujours aussi bidon des penati qui n'ont aucun sens comme dans le 15 , la demo était tellement prometteuse ;(