donc en gros si le fait d'appuyer sur "x" fait une passe et que le fait d'appuyer sur "L1+X+carré+L2" ça fait la même passe tu choisis quelle option ?
Le 27 septembre 2015 à 14:08:50 Tinatale a écrit :
donc en gros si le fait d'appuyer sur "x" fait une passe et que le fait d'appuyer sur "L1+X+carré+L2" ça fait la même passe tu choisis quelle option ?
non mais c est pas ca dont je te parle, pas d une passe ....
Je te parle par exemple, des dribbles sans ballon, dribbles précis, savoir sprinter pour prendre de vitesse, savoir faire n importe quel geste technique par coeur de la simple feinte de corps au plus complexe (y en a énormément), savoir défendre, connaitre le gameplay pour jouer de manière réaliste justement, il existe 4-5 facon de frapper, 3-4 facon de centrer.... savoir dribbler pour provoquer des fautes ......................
Enfin bref je te parle de savoir jouer en fait, c est pas une question de feeling cest juste une question de gameplay, sur fifa tu peux pratiquement faire se que tu veux a la jambe près donc c est juste INCOMPARABLE !
Sur PES y a pas tout ca, tu n as pas tout ce choix, tu as juste des bonhommes sur un terrain (qui se déplacaient encore comme des robots y a 1 an) , tu fais une passes, tu pivotes sur toi même, tu fais une autre passe et ainsi de suite ... le gameplay est 100 fois plus pauvre .....
La physique de balle est a chier, l ia a toujours nul a chier avec 150buts a chaque saison de LDM, y a rien sur PES ... mise a part une vitesse tres trse lente dans le 2015 qui sert de cache misère KONAMI a prit des années de retard et sa saute aux yeux ...
Bonjour bonjour
je suis en mode carrière en difficulté semi pro avec Manchester et je passe 70 minutes ( dans le jeu ) à courir après le ballon contre des equipes comme Bournemonth et même contre les équipe de D2 en Cup avec mon équipe type..
en SEMI PRO alors que sur le 15 je jouait tout le temps en champion et là je fait 2 tirs par match , et je suis conscient qu'il y'a un certain temps d'adaptation mais ensuite je vais jouer dans des saisons en ligne et je gagne 5-2 / 3 ou 4 -0 et je retourne en carrière et me revoilà à courir après le ballon..
c'est moi qui est perdu tout mon niveau en carrière ? je suis le seul à galérer comme ça ?
Lol non serieusement j'suis pas pro PES ou Pro fifa j'ai de pub à faire à personne juste je veux le meilleur jeux de foot et même si je suis plus PES à la base ça m'empeche pas de citer les defauts de PES... mais par contre la physique de balle PES a toujours été le must !
Apres fifa 16 je commence je connais pas bien encore donc j'espere que t'as raison que le jeux deviendra moins ennuyeux...
Putain scripte de merde
Le 27 septembre 2015 à 10:22:26 Roubson_ a écrit :
Je ne comprend pas pourquoi tant de critique.
Je trouve se FIFA plus que réaliste, puis les gars soyez logique, ça fait que quelques jours qu'il est sorti, si dès le début vous gagnez tout vos match 8-0 ça aurait été plus chiant croyez moi. Le BUT c'est de galerer un peu avant d'avoir le jeu en main et la je vous vois ragez pour des détails. Tous le monde se plains des "passes" par ex dans ce jeu alors que moi en analysant bien comme il se doit le jeu, j'ai simplement constater que le jeu était d'une simple logique.
- Tu reçoit une passe très appuyer : c'est Difficile de maîtriser le ballon sans problème, logique.
- Tu veux jouer en une touche de balle rapidement ? : Assure toi d'etre face au jeu car si tu reçoit un ballon et que sans meme le controler tu veux faire une passe dans ton dos pour un joueur de ton équipe, c'est ultra compliquer en vrai, apart si ton corp fais un 360 robot ultra rapide et assure une passe parfaite derriere. --'
- Finis le mode PING-PONG dont tout le monde se plaignait l'an passé
- Il faut jouer le plus simple possible, trouver le joueur et l'espace libre.BREF, je peut comprendre que ce soit rageant quand tu veut te précipiter sur une attaque mais en face ce ne sont pas des plots donc tu est obliger de prendre ton temps pour filer au but sauf si tu trouve un très bon décalage mais bon, cela viendra grace à une bonne circulation auparavant. Jouez au football véritable, faites circuler le ballon comme IRL et vous prendrez du plaisir, soyez patient. Puis meme si le jeu n'est pas parfait, entrainez vous, acceptez les petits problème et faisons avec. Mais cet opus est excellent sachez le.
BAH le mode ping pong est bien present. depuis la version finale accelerée. plus facile a contrer que le 15 mais efficace par moment... malheureusement
Le 25 septembre 2015 à 20:00:39 ElRobin a écrit :
Mon premier match en ligne est scripte je me fais allumer 7-1 70 euros
waouh euh nan tu est mauvais c est tout
Le 25 septembre 2015 à 21:32:46 Ultras_Brestois a écrit :
les passe ...... il vont mettre un patch pour les améliorer j'espere parce que quand j'appuis sur croix et que ca fait un espece de centre devissé
c est a cause de joueurs comme toi que ea a rendue les passes casual par rapport a la demo. et tu n y arrives pas et veux encore plus casual..... a bannir
Hello à tous !
Content d'avoir acheter Fifa 16 depuis sa sortie, je suis dans l'incapacité de me connecter en ligne depuis que je l'ai...
le message suivant apparait: "Connexion aux serveurs momentanément impossible. Veuillez vérifier votre connexion ou réssayer ultèrieurement."
Intéréssant ! Donc il est en train de me dire que j'aurais dû le cracker au lieu de foutre 60 balles dans un jeux de foot auquel je voulais jouer tranquilement sans pression. Mais depuis ces incapables, c'est pire. Même pas foutu de finir un jeu !
Je tiens à dire que je suis dans le milieu de l'informatique je sais que ca ne vient pas de moi mais bien d'eux. Au départ je pensais que c'était les serveurs EA qui plantaient comme j'ai pu voir au début, je me suis dis, bon ok ça peut arriver je vais attendre et faire du solo. Mais je voyais des lives où les mecs jouaient en ligne ... Donc là ça a commencer à me pomper.
Donc si vous savez d'où ça vient, merci de m'en faire part ! Les forums EA sont vides de réponses, et sur JV.com personne non plus à part pour parler transferts... Donc si une âme charitable veut bien m'aider, ce serait sympa. Merci.
Le 25 septembre 2015 à 10:45:42 snacke44 a écrit :
Le 25 septembre 2015 à 10:44:03 RichieDoping a écrit :
Le problème des mecs qui disent "sans joueur rapide vouss avez plus jouer en equipe", Dans PES CR7 crame tlm mais ca nique pas le jeu comme dans les anciens FIFA, mnt c'est complètement useless.Les dév' sont des burnes en équilibrage et pour nous vendre ça comme une simu avec les contrôle à rallonge les passes full intercept ils ont pas du jouer au foot étant gamin.
Ce jeu se veut réaliste sans l'être, c'ets pire qu'avant parce qu'en plus c un supplice de jouer, passe à 10 + tir et on recommence, y a qu'une manière de jouer mnt et elle est bien chiante en plus...
Le foot d'ajd c'est pas al passe à 10 (appart Barça/PSG) les gars, mettez vous à la page mnt c'est à fond vers l'avant, ils ont changés parceque les pleureuses qui savaient pas défendre sur un joueur rapide on fait "olol aucune construction de jeu", mnt on se retrouve avec un gameplay, lent chiant et totalement foiré
si tu pouvais t'exprimer correctement deja ca serait une bonne chose..
pauvre kevin . file dans ta chambre et nous emmerde pas
Le 27 septembre 2015 à 17:51:05 riderrr a écrit :
Hello à tous !Content d'avoir acheter Fifa 16 depuis sa sortie, je suis dans l'incapacité de me connecter en ligne depuis que je l'ai...
le message suivant apparait: "Connexion aux serveurs momentanément impossible. Veuillez vérifier votre connexion ou réssayer ultèrieurement."Intéréssant ! Donc il est en train de me dire que j'aurais dû le cracker au lieu de foutre 60 balles dans un jeux de foot auquel je voulais jouer tranquilement sans pression. Mais depuis ces incapables, c'est pire. Même pas foutu de finir un jeu !
Je tiens à dire que je suis dans le milieu de l'informatique je sais que ca ne vient pas de moi mais bien d'eux. Au départ je pensais que c'était les serveurs EA qui plantaient comme j'ai pu voir au début, je me suis dis, bon ok ça peut arriver je vais attendre et faire du solo. Mais je voyais des lives où les mecs jouaient en ligne ... Donc là ça a commencer à me pomper.
Donc si vous savez d'où ça vient, merci de m'en faire part ! Les forums EA sont vides de réponses, et sur JV.com personne non plus à part pour parler transferts... Donc si une âme charitable veut bien m'aider, ce serait sympa. Merci.
etonnant ce que tu dis jai joue en ea access je n ai pas eu de soucis. puis a sa sortie le 24 il ya juste eu une surchage des serveurs mais resolu rapidement.
Y a toujours autant de tout droit qu'avant alors arrêtez 2 min
Les mecs qui font des zig zag dans la surface en commencant du milieu de terrain ça toujours été et la sera toujours, c'est de la grosse merde les defenseurs sont mou et pas de contenir correctement !
Ou ça de la construction ? avec des tirs enroulé à 30m ? pourquoi se faire chier a faire ces passes de triso alors qu'on a juste a appuyer sur R1+O ?
Vous avez gagné, en ligne je sens plus de recherches rapidité et moins d'erreur dans les passes. Et je sens que c'est pas fini --'
Bande de noob et surtout un conseil venez pas faire les malins en nous disant que vous êtes bon a fifa hein.
Le 27 septembre 2015 à 18:16:45 Cluck a écrit :
Y a toujours autant de tout droit qu'avant alors arrêtez 2 min
Les mecs qui font des zig zag dans la surface en commencant du milieu de terrain ça toujours été et la sera toujours, c'est de la grosse merde les defenseurs sont mou et pas de contenir correctement !
Ou ça de la construction ? avec des tirs enroulé à 30m ? pourquoi se faire chier a faire ces passes de triso alors qu'on a juste a appuyer sur R1+O ?
mec si tu te prends des tout droits sur le 16 c'est que tes pas assez vigilants
même sur le 15 j'en prenais même plus
superchauve - Et toi a par emmerder le monde tu fais quoi ? laisse les gens dire ce qu'ils veulent, c'est un topic pour ça, donc si ça te plaît pas, quitte le topic. Ne demande pas aux gens d'arrêter de "chialer" alors que c'est un topic fait pour ça...
Les entraînements me font rager en carrière.
Le 27 septembre 2015 à 18:16:34 superchauve a écrit :
Le 27 septembre 2015 à 17:51:05 riderrr a écrit :
Hello à tous !Content d'avoir acheter Fifa 16 depuis sa sortie, je suis dans l'incapacité de me connecter en ligne depuis que je l'ai...
le message suivant apparait: "Connexion aux serveurs momentanément impossible. Veuillez vérifier votre connexion ou réssayer ultèrieurement."Intéréssant ! Donc il est en train de me dire que j'aurais dû le cracker au lieu de foutre 60 balles dans un jeux de foot auquel je voulais jouer tranquilement sans pression. Mais depuis ces incapables, c'est pire. Même pas foutu de finir un jeu !
etonnant ce que tu dis jai joue en ea access je n ai pas eu de soucis. puis a sa sortie le 24 il ya juste eu une surchage des serveurs mais resolu rapidement.
Je suis autant étonné que toi, mais en même temps c'est EA, je m'attendais à des petits bugs, là c'est carrément impossible de jouer en ligne (enfin ducoup jouer tout court.. parce que solo ca va deux secondes)
Depuis que j'ai acheté le jeu vendredi je n'ai pu trouver qu'un seul adversaire..
Je ne sais plus quoi penser j'ai recherché d'autre personnes dans le même cas et je dois avouer que je ne sais pas d'où vient le problème, j'ai relancé FIFA 15 et aucun soucis pour trouver une partie.. Acheter un jeu pour qu'il soit impossible de jouer en ligne je dis chapeau
C'est quoo ce jeu encore plus scripté qu'un COD ou les ailliers de l'IA envoient toujours leur ballon a 10M sur les cotés ?
C'est quoi ces defenseurs a la ramasse sur chaque centre seroeux ?
Le 27 septembre 2015 à 20:28:49 valkim a écrit :
Depuis que j'ai acheté le jeu vendredi je n'ai pu trouver qu'un seul adversaire..
Je ne sais plus quoi penser j'ai recherché d'autre personnes dans le même cas et je dois avouer que je ne sais pas d'où vient le problème, j'ai relancé FIFA 15 et aucun soucis pour trouver une partie.. Acheter un jeu pour qu'il soit impossible de jouer en ligne je dis chapeau
Au moins tu arrives à te connecter !