Lol
Pas sur !!
Ce serait cool de trouver une solution qui coûte moins cher ;)
Le 24 septembre 2015 à 21:18:48 Fo_OT-Go_OaL a écrit :
Le 24 septembre 2015 à 19:16:51 ENIH a écrit :
Lu,
Voici mon avis :
- Impossible de faire des dribbles
- Trop d'interceptions à la minute
- Impossible de faire des longues passes
- Les défenseurs de 60 de vitesse qui te rattrape Bale, j'aimerais bien voir ça dans la réalité.. ah il y a déjà la preuve que non : https://www.youtube.com/watch?v=11JPa0lkYOY
- Les centres sont dégueulasses
- Les goals font que de sortir sur les corners, coups francs et centres..
- Les défenseurs sont toujours bien placé
- Les passes : longues, petites sont dégueulasse, il y a toujours un défenseur pour la prendreCe jeu
En gros Ea doit faire un jeu ultra facile pour que tu puisses marquer facilement. Un peu de difficulter de la simulation et sa viens pleurnicher. Les mecs vous êtes pitoyable, rester sur FIFA 15 si vous êtes pas content sa fera des noobi en moins.
Non EA devrait avant tout fair un jeu ou la difficulté est basée sur le n iveau de ton adversaire....Ca me semble plutot logique mais apparemment beaucoup ne semblent pas d'accord.... La quand tu rates une passe facile ou un controle, c'est pas forcément ton adversaire qiu t'a fait dejouer, de meme quand tes def se telescopent ou que ton gardien sort sur tous les coup de pied arrétés....
Le 26 septembre 2015 à 11:20:52 patatedepopeye a écrit :
j'ai la mort quasiment 100 euro de pack meilleur joueur luis gustavo!!!!!
vous chopper des joueur vous ????c'est incroyable j'ai jamais vu sa!!!
Bien fait lol
EA te remercie
Je viens de rejouer à la démo de PES :
- Jeu plus fluide
- Contacts plus réalistes
- Joueurs rapides bouff les défenseurs sans que le jeu tourne autour de ça
- Centres mieux foutus
- Arbitre (bcp) moins c**
- Gardien (bcp) moins c**
- Tacles mieux foutus
- Moins de tirs abusés
- Plus beau
- Moins cher
- PLUS REALISTE
Les déconnexions à la fin des matchs dans le mode FUT c'est une abomination...
putain mais c'est quoi ce jeux de merde
nos joueurs sont des plumes se font casser en 2 et l'arbitre voit rien,l'ea prévois toutes nos passe ptn
Bonjour à vous!
je me pose quand même la question comme le vdd de mon vdd concernant les déconnexion. Franchement c'est un scandale. Sur mes 6 defaites a fut 5 pour des déconnexion en fin de match généralement. Je parle même pas des deco en plein match qui me donne pas de victoire mais ni de defaite. J'arrive pas à comprendre et pourtant j'ai la fibre donc ce n'est pas un soucis de connexion. J'en peut plus en plus du fait d'être bridé sur le marché pour que l'on passe a la caisse mais il comprenne pas que j'achèterai jamais leur putain de point fifa !
Si vous aussi vous avez le même style de problème n'hésitez pas a rager car on veux pouvoir profiter du jeux pleinement sur un jeu fini et pas fini au pipi de chat.
Il y a juste le mec qui crée la playlist qu'il ne faudrait pas virer.
Le 26 septembre 2015 à 14:52:41 Raspoutine23 a écrit :
Les déconnexions à la fin des matchs dans le mode FUT c'est une abomination...
Yep, je me tape des défaites sur Fut Draft à cause de ça. Où on peut envoyer un putain de mail à EA ?
J en peu plus, j ai eu 4 deco d affilé...
Ça m'a déconnecté en plein match sur le fut draft... le dernier match en plus
Le 26 septembre 2015 à 15:59:24 -_Kev002_- a écrit :
Le 26 septembre 2015 à 14:52:41 Raspoutine23 a écrit :
Les déconnexions à la fin des matchs dans le mode FUT c'est une abomination...Yep, je me tape des défaites sur Fut Draft à cause de ça. Où on peut envoyer un putain de mail à EA ?
https://www.jeuxvideo.com/iamfrench/forums/message/746543126
Thanks ^^
Richie retourne sur pes si tu l'aime temps au lieu de passer ton temps à chialer ici
Le modo regarde les post ici même ? J'aimerais bien savoir pourquoi j'ai eu avertissement + suppression de mon post sur le topic de L'OL ? On a plus le droit de lancer une boutade ou de s'exprimer ? C'était gentil en plus.
je dirai juste a EA " IL EST OU LE MODE PRO ONLINE BORDEL?????" tout ce que je vois c'est exactement le meme mode que l'an dernier... oui celui ou rien n'est parametrable... ou l'on peut faire uniquement des 5v5 libre bidon ou alors il faut trouver 10 potes pour jouer en equipe! (et si t as pas de pote qui joue a ce mode???) Bref pour moi ce mode represente l'avenir du jeu de foot et pourrait meme etre un mode a part entiere pourquoi pas? (ea aime l'argent..) mais non ils preferent nous recoller exactement la meme daube chaque année..... MINABLE!!!!!!!
y a tellement de potentiel pourtant....deçu
fifa 16 est une abomination j'attendais ce fifa avec impatience mais ea nous prend vraiment pour des cons fifa 17 serra sans moi je revend le jeu et je passe sur PES
Le 25 septembre 2015 à 14:41:21 RichieDoping a écrit :
Encore un match marrant : but d'Hummels sur une reprise de volée en dehors de la surface barre rentrante. But sur un arrêt du goal qui en se relevant envoie le ballon avec son bras sur mon attaquantHa et impossible de déborder sur l'aile en 1v1, même sur une passe en profondeur Hummels va plus vite que Messi donc non les gars la poussette ne sert à rien et achetez le jeu avant de parler dessus
Ce qui est bien avec FIFA c'est que tu n'atteins jamais le fond avec ce jeu, tu trouve tjs des trucs de plus en plus improbables, mais d'après les experts du topic c'est très réaliste comme jeu
Faut apprendre a jouer mon gars, deja la vitesse avec et sans ballon c est deux chose complétement différente.
Si tu as messi et que tu veux prendre de vitesse en 1 vs 1 c est pas en sprintant bêtement, il faut sprinter et donner un coup de joestik droit pour pousser son ballon a chaque fois que que le ballon est proche de ton pied afin que ton joueur puisse prendre de la vitesse
Le 26 septembre 2015 à 13:55:51 RichieDoping a écrit :
Je viens de rejouer à la démo de PES :- Jeu plus fluide
- Contacts plus réalistes
- Joueurs rapides bouff les défenseurs sans que le jeu tourne autour de ça
- Centres mieux foutus
- Arbitre (bcp) moins c**
- Gardien (bcp) moins c**
- Tacles mieux foutus
- Moins de tirs abusés
- Plus beau
- Moins cher
- PLUS REALISTE
PES plus fluide que FIFA ? ok c est la meilleure de l année
Contact plus réaliste sur PES alors qu'ils ont limite même pas de moteur de collision ? la bonne blague
Joueur trop lent sur fifa ? il suffit juste de pousser le ballon (c est nouveau)
Centre mieux foutu ? justement cest la nouveauté de fifa16 et c set clairement du bonheur
Sinon on va pas reparler des gardiens, arbitres, tacles et compagnie car ca c est juste du troll ...
Pes a toujours eu des arbitres, gardien et IA a chier et sa changera JAMAIS !
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide !
Au lieu de faire un topic, je préfère demander ici ...
Mon dernier Fifa est Fifa 12 sur PS3. Je viens d'entamer ma carrière et je suis complètement perdu.
- On ne peut plus avoir de carrière manager ET joueur ?
- Pour le recrutement, comment faisons nous pour recruter avec comme critère le "GEN" ?
Merci pour vos futur réponses