CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] le bureau des pleurs !

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 162»
Page suivanteFin
DanPetrescu DanPetrescu
MP
Niveau 46
25 septembre 2015 à 05:55:07

Un comble quand meme, les joueurs veulent du realisme a tout prix depuis des années avec Fifa, et maintenant que ça l est, ils nous expliquent que c est trop prise de tete, qu ils veulent plus d arcade :(

LoveAndFool3 LoveAndFool3
MP
Niveau 8
25 septembre 2015 à 06:14:03

EA rend moi mon fric stp :(

Ce jeu est une simulation ratée je me fais chier à jouer, je met deux heures à me concentrer pour chaque passe sans qu'un défenseur merdique ne l'intercepte avant d'avoir enfin une occasion de frapper qui bien sûr est arrêté par les gardiens surhumains puis je rage en faisant n'importe quoi dans le match ( enfin je passe mon temps à regarder l'équipe adverse faire la passe à 10 quoi )

Première fois qu'un FIFA me donne mal au crâne tiens, d'habitude je jouais sans prise de tête, je vais vite le revendre tiens

Message édité le 25 septembre 2015 à 06:15:57 par LoveAndFool3
liverpooldu95 liverpooldu95
MP
Niveau 6
25 septembre 2015 à 06:59:07

J'ai lu quelques pages de commentaires , et je vois une chose , on dirait vous savez jouer que quand vous avez des joueurs qui courent vite . Jouez avec d'autre equipe que Real , Barca et Bayern . Vous avez tellement l'habitude de jouez avec un seul joueur que dès qu'ils faut jouer en equipe vous êtes perdu 😂😂

Ijinan14 Ijinan14
MP
Niveau 1
25 septembre 2015 à 07:56:40

En rentrant du travail , c'est franchement la barbe de se prendre la tête pour un jeu . Cependant c'est de loin le jeu de foot le plus réaliste et le plus abouti auquel nous avons pu jouer . Il faut surtout pas de maj de vitesse . Donc j'invite tout les joueurs content a se rendre sur le forum d'ea pour dire combien ils sont satisfait pour contre carré tout les gémissements de ceux se plaignant . Chapeau ea que c'est dur mais enfin du challenge et des matchs dont l'issu n'est jamais sur ...

Fantom69 Fantom69
MP
Niveau 24
25 septembre 2015 à 08:41:52

j'avais donné mon avis après avoir joué en ligne...

Hors ligne le jeu retrouve un aspect bien plus réaliste à mon gout... bien entendu grâce aux sliders et autres paramètres...

comme à PES en fait... en ligne je trouve les jeux pas du tout "football' et ping pong...

hors ligne c'est 100 fois mieux...

dommage quand même.

Ijinan14 Ijinan14
MP
Niveau 1
25 septembre 2015 à 09:22:48

Je te rejoins fantom dans le sens où La Défense retrouve quelquefois des spasmes de conneries en ligne 😀

cluck cluck
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 10:09:31

Le 25 septembre 2015 à 06:59:07 liverpooldu95 a écrit :
J'ai lu quelques pages de commentaires , et je vois une chose , on dirait vous savez jouer que quand vous avez des joueurs qui courent vite . Jouez avec d'autre equipe que Real , Barca et Bayern . Vous avez tellement l'habitude de jouez avec un seul joueur que dès qu'ils faut jouer en equipe vous êtes perdu 😂😂

Mais t'es qui toi pour savoir comment on jouait sur les anciens fifa ? t'es personne mec, alors ferme la, s'il te plait.

RichieDoping RichieDoping
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 10:44:03

Le problème des mecs qui disent "sans joueur rapide vouss avez plus jouer en equipe", Dans PES CR7 crame tlm mais ca nique pas le jeu comme dans les anciens FIFA, mnt c'est complètement useless.

Les dév' sont des burnes en équilibrage et pour nous vendre ça comme une simu avec les contrôle à rallonge les passes full intercept ils ont pas du jouer au foot étant gamin.

Ce jeu se veut réaliste sans l'être, c'ets pire qu'avant parce qu'en plus c un supplice de jouer, passe à 10 + tir et on recommence, y a qu'une manière de jouer mnt et elle est bien chiante en plus...

Le foot d'ajd c'est pas al passe à 10 (appart Barça/PSG) les gars, mettez vous à la page mnt c'est à fond vers l'avant, ils ont changés parceque les pleureuses qui savaient pas défendre sur un joueur rapide on fait "olol aucune construction de jeu", mnt on se retrouve avec un gameplay, lent chiant et totalement foiré

Pseudo supprimé
Niveau 15
25 septembre 2015 à 10:45:42

Le 25 septembre 2015 à 10:44:03 RichieDoping a écrit :
Le problème des mecs qui disent "sans joueur rapide vouss avez plus jouer en equipe", Dans PES CR7 crame tlm mais ca nique pas le jeu comme dans les anciens FIFA, mnt c'est complètement useless.

Les dév' sont des burnes en équilibrage et pour nous vendre ça comme une simu avec les contrôle à rallonge les passes full intercept ils ont pas du jouer au foot étant gamin.

Ce jeu se veut réaliste sans l'être, c'ets pire qu'avant parce qu'en plus c un supplice de jouer, passe à 10 + tir et on recommence, y a qu'une manière de jouer mnt et elle est bien chiante en plus...

Le foot d'ajd c'est pas al passe à 10 (appart Barça/PSG) les gars, mettez vous à la page mnt c'est à fond vers l'avant, ils ont changés parceque les pleureuses qui savaient pas défendre sur un joueur rapide on fait "olol aucune construction de jeu", mnt on se retrouve avec un gameplay, lent chiant et totalement foiré

si tu pouvais t'exprimer correctement deja ca serait une bonne chose..

[Jv]Edge [Jv]Edge
MP
Niveau 21
25 septembre 2015 à 10:52:50

Je suis plutôt d'accord avec RichieDopping , je trouve pas forcément le jeu " chiant " mais le fait de louper 1 passe sur 3 ça devient vraiment gavant !

A la limite pour une équipe 3 étoile OKAY mais pas quand on joue des clubs qui sont censés jouer les premières places de leur championnat respectif ! Et sincèrement c'est pas forcément une question d'être mauvais, depuis que j'ai compris qu'il fallait etre super "soigneux " quand on fait une passe, j'essaye vraiment de m'appliquer, mais le problème c'est qu'en plus on dirait qu'il y a un côté aléatoire dans les passes mais juste TROP RELOU !

Des fois t'appuie fort ça fait une petite merde et desfois t'appuie doucement ça envoie la balle a perpète !

Non franchement même si vous êtes content du système de jeu plus ralentit et construit, vous pouvez pas dire que les passes sont réussies ! C'est clairement de la mauvaise foi !

Sinon dernière chose, la passe à 10 de l'IA en carrière.... voilà quoi ... RAL LE CUL !

Message édité le 25 septembre 2015 à 10:53:57 par [Jv]Edge
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 11:09:37

Un match gagné 3-1 à l'instant : les frappes enroulées en dehors de la surface qui rentrent à 90% même avec des défenseurs centraux, corners useless le gardien chope tout, les joueurs ne savent plus faire de passe en profondeur (je précise que je jouais aussi en manuel dans les autres FIFA et ca marchais top) c'est pitoyable de voir ça.

Je ne sais vraiment pas ce que les dév' ont essayé de faire parce que la démo était bien et ils ont rajoutés cette lourdeur, ces interceptions, ce gameplay chiant et plein de petits défauts en plus.

Un conseil pour ceux qui sont prêt à sacrifier père et mère pour défendre FIFA, jouez à PES 2016 et jouez a une vraie simu : des mouvements fluides sans trop l'être (FIFA15) et surtout des animations criantes de réalismes qui fluidifient le jeu (comme en vrai !) et pas des contrôles a rallonge et un robot qui fait un quart de tour pour repartir vers l'avant et se faire rattraper par un gros sac de déf central :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2015 à 11:13:33

Après avoir lu beaucoup de choses plus ou moins bonne sur ce fifa, je décide de l'acheter et mon ressenti après une dizaine de matchs online c'est:bave:

A croire que je joue pas au même jeu que certain, personnellement les passes je n'ai pas de problème avec il faut juste trouver le bon dosage, les contrôle je n'ai eu que 2,3 raté ce qui est normal , alors que ici j'ai lu que certain foiré limite 2 passe sur 3, même les une touche de balle passe avec du déchets aussi ce qui est normal comme irl.

Je n'ai pas créer un seul pénalty pour l'instant en un dizaine de matchs j'en ai eu deux pour moi, la défense je gère pas trop mal sans fautes.

La vitesse pour moi est très bien ya moyen d'effacer tout le monde si bon timings dans l'appel et la passe bref pour l'instant je ne trouve rien à dire, j'ai gagner la moitié de mes matchs et quand j'ai perdu mon adversaire était supérieur à moi et équipe plus puissante.

Tout ça pour dire que pour l'instant ce fifa est au top en espérant qu'une maj vienne pas gâcher tout ça:ok:

nicko11_wap nicko11_wap
MP
Niveau 2
25 septembre 2015 à 11:21:35

Quand je lis les "plaignants", pas difficile à comprendre leur problème.
Il s'agit pour la plupart de joueurs habitués à accéder à la D1 dans les autres FIFA. Et, ce n'est pas un secret, pour arriver à ce niveau il fallait :
- jouer avec les grosses teams REAL, Bayern...
- abuser des failles du jeu
- presser comme un porc pour avoir les contres favorables
- jouer en passes rapides ultra assistées
- jouer à fond sur le contre la et la vitesse, la construction étant inutile sur FIFA 15
Bref, des gars qui mettent FIFA dans la console dans le seul but de gagner et se gonfler le slip parce qu'ils sont en D1.

Seulement voilà, EA a enfin changé la donne en proposant un jeu plus axé simu que jamais. Il faut réfléchir, développer son jeu, doser ses passes, ré-apprendre à jouer...et c'est là le problème: il faut ré-apprendre...car le gameplay a changé. Non, il n' ya pas de problèmes de passes, c'est juste que EA a enfin décidé (il était temps) de diminuer l'assistance des passes en incluant dans le jeu des paramètres réalistes: la position, le pied du joueur, s'il est pressé ou non...
Et dites-vous bien que si votre passe n'arrive pas, c'est que vous n'avez pas bien dosé la passe ou orienté votre stick ou que vous étiez sous pression, je sais de quoi je parle vu que je joue en FUMA de puis FIFA 10. Et j'ai testé FIFA 16 en FUTO pour me rendre compte que les assistances sont moins prononcées, même si c'est toujours plus facile.
Quant à la vitesse des ailiers, faux débat: sur l'aile quand tu donnes un (double) coup de stick droit avec un joueur rapide, jamais vu un défenseur revenir...par contre il est logique de voir un défenseur rattrapé un joueur qui pousse la balle. Le foot ne serésume pas à l'accélération de CR7 que je sache.
Un peu comme quand j'ai commencé à jouer en FUMA, j'ai galéré pendant 2 semaines, mais après quel pied!...alors, persévérez, changer votre façon de jouer, réfléchissez "jeu et contruction" et non "je cours vite en jouant au ping pong en pressant comme un porc" et vous y arriverez.
Sur ce FIFA 16 en FUMA, j'arrive à plus de 80% de passes réussies sur certains matches, preuve que ça doit être possible de faire mieux en FUTO non? Attention, je ne prêche pas pour le FUMA, je ne me la pète pas non plus, je vous dis juste que FIFA 16 FUTO ressemble à l'expérience FUMA quand tu débutes : obligé de réfléchir et poser son jeu.
Et c'est tant mieux!

liverpooldu95 liverpooldu95
MP
Niveau 6
25 septembre 2015 à 11:43:12

Le 25 septembre 2015 à 10:09:31 Cluck a écrit :

Le 25 septembre 2015 à 06:59:07 liverpooldu95 a écrit :

Mais t'es qui toi pour savoir comment on jouait sur les anciens fifa ? t'es personne mec, alors ferme la, s'il te plait.

Lol bah explique moi comment vous jouer au ancien FIFA ? Ceux où les joueurs rapide était bouster de fou par rapport au autre . La preuve que ce que je dis est vrai puisque plein de joueur se pleigne a cause de la vitesse de Messi , Ronaldo , Robben ... Pour info jai jouer au 12,13,14 et un peu le 15 et a chaque fois les mecs jouaient que sur la vitesse ... Donc je sais ce que je dis tkt pas

MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 11:45:07

Le 25 septembre 2015 à 11:21:35 nicko11_wap a écrit :
Quand je lis les "plaignants", pas difficile à comprendre leur problème.
Il s'agit pour la plupart de joueurs habitués à accéder à la D1 dans les autres FIFA. Et, ce n'est pas un secret, pour arriver à ce niveau il fallait :
- jouer avec les grosses teams REAL, Bayern...
- abuser des failles du jeu
- presser comme un porc pour avoir les contres favorables
- jouer en passes rapides ultra assistées
- jouer à fond sur le contre la et la vitesse, la construction étant inutile sur FIFA 15
Bref, des gars qui mettent FIFA dans la console dans le seul but de gagner et se gonfler le slip parce qu'ils sont en D1.

Seulement voilà, EA a enfin changé la donne en proposant un jeu plus axé simu que jamais. Il faut réfléchir, développer son jeu, doser ses passes, ré-apprendre à jouer...et c'est là le problème: il faut ré-apprendre...car le gameplay a changé. Non, il n' ya pas de problèmes de passes, c'est juste que EA a enfin décidé (il était temps) de diminuer l'assistance des passes en incluant dans le jeu des paramètres réalistes: la position, le pied du joueur, s'il est pressé ou non...
Et dites-vous bien que si votre passe n'arrive pas, c'est que vous n'avez pas bien dosé la passe ou orienté votre stick ou que vous étiez sous pression, je sais de quoi je parle vu que je joue en FUMA de puis FIFA 10. Et j'ai testé FIFA 16 en FUTO pour me rendre compte que les assistances sont moins prononcées, même si c'est toujours plus facile.
Quant à la vitesse des ailiers, faux débat: sur l'aile quand tu donnes un (double) coup de stick droit avec un joueur rapide, jamais vu un défenseur revenir...par contre il est logique de voir un défenseur rattrapé un joueur qui pousse la balle. Le foot ne serésume pas à l'accélération de CR7 que je sache.
Un peu comme quand j'ai commencé à jouer en FUMA, j'ai galéré pendant 2 semaines, mais après quel pied!...alors, persévérez, changer votre façon de jouer, réfléchissez "jeu et contruction" et non "je cours vite en jouant au ping pong en pressant comme un porc" et vous y arriverez.
Sur ce FIFA 16 en FUMA, j'arrive à plus de 80% de passes réussies sur certains matches, preuve que ça doit être possible de faire mieux en FUTO non? Attention, je ne prêche pas pour le FUMA, je ne me la pète pas non plus, je vous dis juste que FIFA 16 FUTO ressemble à l'expérience FUMA quand tu débutes : obligé de réfléchir et poser son jeu.
Et c'est tant mieux!

Tu me donne l'occasion de te contredire facilement : Atletico Madrid, jeu de possession et tous en manuel (sauf centre en semi) et Div 1 easy.

Le problème c'est que vous pensez que ça c'est une simu de foot car FIFA ça a tjs été arcade, jouez a une vraie simu (PES 15/16) et vous verrez la différence.

Au foot je ne vois jamais : Xabi Alonzo lucarne a 50m du gauche, 1/3 des passes qui arrivent sur le mec, Mertesaker rattrape CR7, Messi prend Ramos de la tête, avantages inexistants car tjs revenir à la faute/HJ (faudrait le dire aux gars de chez EA ça parce que ça date de FIFA 1458).

Il n'y a RIEN de réaliste par rapport à un vrai match de foot dans ce FIFA, c'est tout...

A oui et les "quand tu marque t'es content t'as construit ton action", mais bordel mes buts c'est : boulettes du gardien, enroulées à 25m, pétards à 50m, pénaltys invisible. J'ai du mettre 3 buts dans le jeu en tout et je gagne tous mes matchs alors bon...

sergerod8 sergerod8
MP
Niveau 7
25 septembre 2015 à 11:48:35

C'est pas vraiment des pleurs mais un souhait. A quand un vrai mode multijoueur multiplateforme, donc un joueur One vs un joueur PC et etc... ça sera génial ça ferait un multi phénoménal !

reedwone reedwone
MP
Niveau 9
25 septembre 2015 à 12:02:37

2 Match en deux jours que je suis deco car deconnecté du serveur se qui me compte deux defaites de 0-3 soulant...

oliver197533 oliver197533
MP
Niveau 1
25 septembre 2015 à 12:03:45

Le 25 septembre 2015 à 10:44:03 RichieDoping a écrit :

complétement d'accord avec toi... je me fais chier avec ce jeu... je suis super déçu... les passes qui n'arrivent pas, les interceptions en veux tu en voila... les joueur qui sont des cotons tiges quand ils doivent recevoir le ballon... et les contrôle à rallonge même pour une passe à 2 mètres... et les centres quel horreur... je base beaucoup mon jeu sur les centres, allez 95 % des ballons sont intercéptés par le gardien... par contre top plus de mec qui file tout droit... de dribbleur fou... mais malgré tout pour moi ce jeu est daubesque... aucun plaisir à y jouer... j'ai essayé pes la semaine passé, je l'ai revendu... cette année à moins d'un patch sur fifa 16 sera une année à oublier... je crois que je vais retourner sur le 15...

Xaephongaming Xaephongaming
MP
Niveau 3
25 septembre 2015 à 12:17:55

Ils savent pas que pour prendre un joueur de vitesse faut pousser le stick droit pour que le joueur pousse la balle et n'ai plus le ballon coller a c'est pied pour pouvoir prendre de la vitesse mais bon on peut pas leur en vouloir il faut jouer au foot IRL pour savoir que le ballon coller au pied ralentit un joueur.

cluck cluck
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 12:17:57

J'ai décidé d'arrêter le mode saison 1v1, car je suis pas la pour me prendre la tête [[sticker:p/1kkp]]

Mais néanmoins je continue en 2v2 avec un collègue, et le jeu et carrement différent je sais pas comment expliquer, je prend beaucoup + de plaisir à jouer à ce mode, la construction peut vraiment se faire car quand l'IA est notre coéquipier, il se place mal et tout, mais la on controle vraiment ce qu'on fait.

Donc -1 pour le mode 1v1 mais +1 pour le mode coop

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.00€ PS4 9.42€ ONE 9.99€ ONE 16.33€ PS4 23.80€ PS3 50.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment