Bon les gars se qu il veulent voir la.différences voir si EA sport à modifier le.Gameplay suffit de.télécharger la démo essayer les même équipe sur démo et la version original vous verrez la.différences notament dans certain geste vitesse des joueurs est surtout les passes... Ou la différence est effrayante!!!! Du coup jeu bien plus brouillon voilà Mon ressenti.
c'est dé la grosse grosse chiasse rien à rajouter 1 semaine que je joue pourtant
paris-97480
MP
Citer Blacklister Alerte
01 octobre 2015 à 19:01:14
J'en ai marre de ce jeu au bout d'une semaine.
Marre de perdre en ligne en mode saisons alors que je surdomine les matchs et que mes adversaires marquent sur un vieux contre tout pourri. Les gardiens adverses sortent les matchs de leurs vies à chaque fois, et moi le mien est une vrai brêle. Et dites pas que je suis mauvais, j'avais de bonnes stats sur FIFA 15.
Non c'est clairement abusé, je joue bien mais je perds quand même, là au bout d'une semaine mes stats en ligne sont catastrophique (9V-1N-14D) alors que sur FIFA 15 au début j'avais à peu près 15V-2N-3D et là j'ai les mêmes stats que Arles-Avignon quand ils jouaient en Ligue 1.
Je suis vraiment dégoûté.
- - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - -- -
EA doit sans doute pas t'aimer tu es pris a parti et tu es blacklisté sur les serv de EA
Ayant joué à la démo, j'ai vraiment accroché, j'ai donc acheté le jeu le 24 septembre. J'ai fait une dizaine de matchs en ligne ( avec Nice et France Feminine) le vendredi et je trouvais ca tres bien ( jeu plus lent, plus de l1 triangle, les centres étaient assez réalistes, tu marquais pas facilement et j'étais pas trop gêné par le défenseur qui rattrape l'attaquant, je trouvais juste qu'on mettait souvent le même type de but bref. Le 1er week end je n'ai pas joué et je me suis refait 4 matchs avec Nice hier soir et je confirme bien que le jeu a changé : la vitesse a été doublée je dirais, ben arfa et Pléa sont des fusées le defenseur ne me rattrape plus, les frappes sont cheatés, et me suis pris curieusment deux buts l1 triangle donc oui pour moi ca sera le dernier FIFA je pense
Hello
Perso je joue en 2vs2 et à part 4 ,5 matchs le jour de la sortie du jeu , depuis une lourdeur dans les parties alors qu'en face tout à l'air de bien se passer ...Les passes les plus simple sont d'une souffrance, les joueurs qui glissent ,les contrôles qui mettent 2 h ,les frappes qui ne partent pas c'est mou et presque impossible à défendre aucune réactivité de nos joueurs ...On a une bonne co aucun problème de ce coté la .A part les serveurs d'EA je ne vois pas , avez vous chez certains constaté cela ? je parle surtout en ce qui concerne le 2vs2.....
Oui il faut s'appliquer dans les transmissions et bien voir les mettre dans les pieds. D'ailleurs les passes depuis quelques jours sont plus assistées donc plus facile.
Et c'est tant mieux comme ca ca permet de jouer moins casual.
Moi j' adore ce fifa seulement il ya un élement tout con qui m' empeche de profitez a 100% du jeu
c est l' impossibilité d'utiliser ces PUTAIN de dispositif perso en ligne ! ( mode saison ) ça me rend fou car impossible de développer mon jeu (déja que la personnalisation des tactiques est très très faible le GROS défaut pour moi des fifa)
j' aimerais pouvoir avoir la possibilité d' ordonner a mes joueur les depalcement que je veux exemple tout con, quand je rpique dans l axe avec mon aillier droit ( comme messi au barça ) j' aimerais que mes putain de milieu notamment busquets arrête de sprinter vers l' avant commes connard et me liasser sans solution de combinaison.
bref des exemples comme ça j( en ai à la pelle j' aimerais pouvoir imposer mon style de jeu mais c est impossible dans ce fifa et sa gache mon plaisir
Mais meme si la modification tactique n' est pas grandiose, c est toujours mieux que rien et j'aimerai avoir la possibilité de l utiliser dans mes match en ligne comme dans les précédents fifa !!!!!!!!!!!!!!
Personne d'autre n' est frustré par ce problème ya que moi ?????
ps, je suis sur ps3
Moi quand je prend pas de plaisir je ferme ma bouche je me plaind pas je passe à autre chose !
C'est honteux! A cause de calamar de 15 ans il tu un jeu qui était une simulation ou fallait construire ou fallait passer par les milieux ou les frappes de 30 ne rentrer pas comme un doigt au cul. La ça va vite les passes sont toute prises les frappes rentrent tellement facilement il n'y a plus de plaisir il faut le ralentir sérieu! Les défenseurs ne servent plus à rien je suis vraiment dégoûte!
J'ai du mal à comprendre certaines personnes qui ragent perso sur le 15 je ne prenais aucun plaisir tant les gk servaient à rien et les ronaldo messi étaient juste monstrueux en vitesse...
Mais sur ce Fifa je trouve la défense beaucoup plus simple je dois être à moins d'un but par match encaissé, les LB Y passent beaucoup moins alors que sur le 15 je m'en prenais 2 par match.
J'arrive à construire facilement et c'est clairement un régal de défendre sur les gens qui sont restés sur les habitudes du 15.
Après c"est sur que le jeu ne supporte plus les passes hasardeuses du style je suis dos au jeu et je lache un random ca ne passe plus heureusement.
Un seul bémol l'enroulé qui est surcheaté je gagne quasi tous mes duels avec le gk en face à face par contre avec une frappe en force pas moyen à moins de dégommer une lucarne ou un angle improbable
Gameplay de merde tout droit en FUT draft full en inform Ronaldo, des joueurs francais qui sont un cancer de merde.
Pire Fifa ever façon. Les gens qui font leur pros "ouais vous êtes nuls, apprenez a jouer" pas étonnant qu'EA continue a nous la mettre profond ! Si vous trouvez normal qu'une passe sur deux arrivent pas dans les pieds avec la puissance d'un gamin de 3 ans et bah putain. Les joueurs c'est des immeubles, ils mettent trois jours a faire le tour d'eux même. J'ai rejouer a la démo et bordel c'est bien plus jouissif.
Les gars, stop dire que "j'ai dominé mais j'ai perdu" regardez, c'est une simulation de foot, ça s'passe assez souvent, vous avez perdu comme ça une fois sur les 20 matchs, c'est normal hein
Franchement l'IA qui fait tourner comme le barça en carrière ca commence a etre vraiment casse couilles. Vraiment pas réaliste.
Et le fameux script que ce soit online/offline on le ressent toujours et plus encore que sur les anciens fifa j'ai l'impression.
Cest simple :
Si le jeu est en ta faveur, 90% des passes arriveront à destination, contre favorable, gardien adverse moyen, tous les skills passent etc...
Et si le jeu est en faveur de l'adversaire, c'est tout l'inverse. Difficulté à atteindre les joueurs avec les passes, gardien adverse completement abusé (coucou Neuer ) contre favorable pour l'adversaire etc...
Je me lasse déjà de ce fifa personellement.
apparament y a eu une mise a jour a fifa 16 avez vous vu un changement sur le gameplay ? - svp dite moi que c est revenu comme la démo !!!!!!!!
La carrière toujours pas finie lol, les propositions de carrière incohérentes, des moments où tu peux pas bouger de ton bled pourri ou autre, tu te fais virer alors que tu prends une équipe en mars/avril pour des objectifs wtfesque
Vive la simulation
Ah et toujours ce système mal foutu pour changer de club qui ne tient pas compte de ce que tu as fait dans la saison, très réaliste aussi
Alors pourquoi les gars avoir acheté le jeu en day one ?
Vu la bouse de fifa 15, celui qui croyait que fifa 16 allait tout changer est un peu couillon.
Le jeu est fait pour les kikou lol pour claquer du flouss dans fut.
Tout ça vendu par grannec..sar..squeezie , Cyprien et un certain journaliste obèse.
Le jeu est merdique..point.
Alors sharer vos videos de match sur youtube pour montrer aux autres que le online est merdique.
car excusez moi ce salon est un trou et vos discussions n'en sortent pas.
Allez tout le monde sur PES, ça sera largement plus de fun !!! ;)
Le pire FIFA auquel j'ai joué c'est ouf !! Mais FIFA 06 sur PC était mieux que ça alors que putain faut le faire !!
Les passes sont absolument pas réalistes, en fait rien n'est réaliste dans ce jeu.
Les joueurs se plaignaient parce que trop de gestes techniques, trop de vitesse, donc FIFA décidé que tout le monde jouera de la même façon, quitte à se que Iniesta rattrape Bale en ligne droite on s'en bas les couilles
Quand t'es dans la surface tu fais un tir en mettant puissance max le goal l'arrête facile sans bouger par contre ton adversaire faire un plat du pied là ton goal tombe à la renverse et but pour l'adversaire ... Non mais vachement réaliste ce jeu !! Bravo les gars !!
Bon moi j'ai pas à me plaindre ... Juste besoin de m'entraîner vraiment beaucoup ^^
Juste une question : Où se trouve le Club Pro sur 360 ?