Le 06 octobre 2015 à 09:46:32 Sop-Ryan_ a écrit :
Hello je viens donc pleurer icien effet , je pense que FIFA & moi c'est terminer . cela fait 15 jours que je teste ce jeu et j'ai pour bilan 12 victoires 25 nuls 38 défaites ( SUT FUT )
sur 2015 j'ai 598 victoire 96 nuls 149 défaites
sur 2014 j'avais 786 victoires 121 nuls 103 défaitesj'ai un jeu basé sur la construction , la technique et les belles actions ... hier je me suis amusé à compter mes pertes de balle pendant une mi-temps : 21 pertes de balles !!!!
impossible pour moi de faire plus de 3 passes correct . les joueurs n'attaquent jamais leurs ballon.je joue sur FIFA depuis 98 depuis le 15 FIFA ré-graisse c'est vrai qu'on se reproche de la réalité surtout graphiquement c'est juste magnifique . mais dans le jeu j'ai l'impression de jouer avec le FC Village local
je ne met pas en doute la qualité de ce jeu . les nul devienne bon et inversement .. donc ce FIFA est très réussie mais juste pas fais pour moi ..
en ce qui concerne les tout droit pour ma part j'ai l'impression qu'il sont réduit mais toujours présent
Voila j'ai décide de vendre ma PS4 car je ne joue que sur FIFA .
et oui je pleurs royalement !
la meme chose pour je n y arrive pas
je la vend 380€ avec 4 jeux et garantie 3 ans
Même si j'ai la chance d'avoir un ratio correct (80-27-42) , j'en ai toujours autant marre de voir que c'est le jeu qui décide par avance de ce qui se passera, en fonction du contexte. Je trouve ça foutrement inadmissible. Je m'explique, mettons que vous ayez réalisé 4 matchs sur votre saison, que vous les gagnez, forcément le jeu va faire en sorte de vous trouver un adversaire contre qui perdre, et ce pour faire (pas systématique) les 10 matchs de la saison , ou en tout cas le plus possible. Que ce soit un script , ou juste le fait de trouver un joueur plus fort exprès, je trouve que ça dénature totalement le concept de jeu en ligne et de match contre un adversaire aléatoire. Car la notion d'aléatoire disparaît du fait.
Et un petit coup de gueule aussi pour tous ces A/R ou ces acheteurs de crédits... Les gars, le jeu est sorti depuis deux semaines, et vous vendriez votre mère pour déjà avoir Ibra et Ronaldo... Ca fait aussi partie des choses qui dénaturent le jeu .. Quand je vois certaines teams, j'ai l'impression d'être en fin de fifa déjà ..
Le 06 octobre 2015 à 12:32:52 jucolien a écrit :
Même si j'ai la chance d'avoir un ratio correct (80-27-42) , j'en ai toujours autant marre de voir que c'est le jeu qui décide par avance de ce qui se passera, en fonction du contexte. Je trouve ça foutrement inadmissible. Je m'explique, mettons que vous ayez réalisé 4 matchs sur votre saison, que vous les gagnez, forcément le jeu va faire en sorte de vous trouver un adversaire contre qui perdre, et ce pour faire (pas systématique) les 10 matchs de la saison , ou en tout cas le plus possible. Que ce soit un script , ou juste le fait de trouver un joueur plus fort exprès, je trouve que ça dénature totalement le concept de jeu en ligne et de match contre un adversaire aléatoire. Car la notion d'aléatoire disparaît du fait.Et un petit coup de gueule aussi pour tous ces A/R ou ces acheteurs de crédits... Les gars, le jeu est sorti depuis deux semaines, et vous vendriez votre mère pour déjà avoir Ibra et Ronaldo... Ca fait aussi partie des choses qui dénaturent le jeu .. Quand je vois certaines teams, j'ai l'impression d'être en fin de fifa déjà ..
En fait, si je comprends bien ton raisonnement, un bon système aléatoire c'est celui qui te fait jouer systématiquement contre des joueurs moins forts pour que tu gagnes à chaque fois... oui oui oui...
Petite questions a quoi servent les division ? Je suis en Div 5 en mode saison , et je joue des mecs de Div 3 ou div 6 ou 7
Le problème touche plus les gens en division milieu.. Un bon système, c'est quand un joueur de division 5 joue contre des joueurs de division 5, pas gagner contre des divisions 7 et lose des divisions 3..
Gagner une Draft en ligne avec cette équipe:
face à une armée de Ronaldo, Neymar, Costa et autres. Remporter 4 packs OR, et obtenir comme meilleur joueur... Bendtner et Tachtsidi
la façon dont les defenseurs agresse les attanquants N'IMPORTE QUOI
que personne me dise que ça c'est REALISTE, NON!!
Je viens de remarquer un truc , quand je joue un mec qui est dans une division supérieur a moi il est avantager ( contre favorable, faute siffler , bon placement des joueurs , arrêts de fou du gardien ...) et quand je joue un mec en div inférieur bah c'est l'inverse tout est de mon côté ou presque . Et quand je joue un mec de ma div , tout est équilibrer quasiment . Bientôt on aura meme plu besoin de toucher à la manette mdrr sa sera l'IA qui fera tout si sa continue comme sa . Sa faisait pas sa dans les autres FIFA
Le 06 octobre 2015 à 17:19:13 liverpooldu95 a écrit :
Je viens de remarquer un truc , quand je joue un mec qui est dans une division supérieur a moi il est avantager ( contre favorable, faute siffler , bon placement des joueurs , arrêts de fou du gardien ...) et quand je joue un mec en div inférieur bah c'est l'inverse tout est de mon côté ou presque . Et quand je joue un mec de ma div , tout est équilibrer quasiment . Bientôt on aura meme plu besoin de toucher à la manette mdrr sa sera l'IA qui fera tout si sa continue comme sa . Sa faisait pas sa dans les autres FIFA
Tu peut déjà le faire, l'autre fois j'ai quitté le jeu sans mettre pause (match hors ligne) et le gardien et les défenseurs défendaient tout seul...
ce Bug m'a arrive fuck you EA
https://streamable.com/zvwo
essayer de faire que des lb y en ligne, j'ai marquer 5 but a 4
allez voir ce lien,c'est très drole
https://www.facebook.com/Le-gamer-intelligent-857631447668907/timeline/
Y a pas des matchs où on sent que quoi qu'il se passe on arrivera à rien?
Passe en profonduer perdues à chaque fois, une deux qui terminent en touche, 3 joueurs sur balle en l'air et impossible d'en selectionner un alors que l'adversaire lui va y arriver, des joueurs ennretard sur ts les ballons, perte de balle meme sur passe facile, etc..?
À quoi ca sert de jouer?
Et à contrario, pour mon maintien en d8 (je ne ferais pas mieux sur ce fifa), c'est moi qui ait eu ts les contres, match gagné 2-0 sans forcer!
Le 06 octobre 2015 à 19:26:50 CestSharp a écrit :
essayer de faire que des lb y en ligne, j'ai marquer 5 but a 4
Et moi je viens de manger une salade, avec du jambon, des pâtes et de la mozarella à l'intérieur. Je pense que c'est plus intéressant que ton commentaire mais je m'avance peut-être... gare à la prétention!
Non, y a rien à faire, ce jeu est une daube! Une veritable parodie de football!
J'ai honte pour les programmeurs, à croire qu'ils n'ont jamais vu un match!
Une merde, une daube, une parodie, une erreur!
C'est pas possible d'avoir fait un jeu comportant autant d'incohérences en terme de football!
Je ne sais pas à qui il s'adresse mais certainement pas à des fans!!!
Le 06 octobre 2015 à 20:17:34 tobyto a écrit :
Le 06 octobre 2015 à 19:26:50 CestSharp a écrit :
essayer de faire que des lb y en ligne, j'ai marquer 5 but a 4Et moi je viens de manger une salade, avec du jambon, des pâtes et de la mozarella à l'intérieur. Je pense que c'est plus intéressant que ton commentaire mais je m'avance peut-être... gare à la prétention!
prétention ? J'ai oublié de dire aussi que quand il y avait 3-1, j'ai marquer deux buts contre mon camp pour le faire revenir a égalité, j'était près en m'en mettre un autre exprès pour me faire perdre, car le jeu est tellement nul et scripté que je préfère en rire, d'ailleurs le mec en face a surement du rire aussi, vu qu'après il s'est mis a faire pareille que moi
Donc ne parle pas sans savoir.
Le 06 octobre 2015 à 20:37:47 nonoztriam a écrit :
Non, y a rien à faire, ce jeu est une daube! Une veritable parodie de football!
J'ai honte pour les programmeurs, à croire qu'ils n'ont jamais vu un match!Une merde, une daube, une parodie, une erreur!
C'est pas possible d'avoir fait un jeu comportant autant d'incohérences en terme de football!Je ne sais pas à qui il s'adresse mais certainement pas à des fans!!!
Les programmeurs ne font que subir la direction prise par le directeur du développement du jeu
comment vous voyez la division de l'adversaire?
Le 04 octobre 2015 à 11:57:41 TMM-WSS a écrit :
Ca chiale grave ici
Tout le monde n'est pas un fanboy qui avale tout ...