CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] le bureau des pleurs !

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 162»
Page suivanteFin
Fou--Lu Fou--Lu
MP
Niveau 12
01 octobre 2015 à 16:41:37

Le 01 octobre 2015 à 16:31:56 Plop_Po a écrit :

Le 01 octobre 2015 à 16:01:54 Fou--Lu a écrit :

Le 01 octobre 2015 à 14:43:36 Plop_Po a écrit :

Le 01 octobre 2015 à 14:28:16 Fou--Lu a écrit :
cool EA peut dormir tranquille son cheptel de pigeon est bien sauvegardé avec des types comme toi.
tu ferais peut etre bien d'imaginer des trucs et essayer d'ouvrir les yeux sur la realité qui t'entoure plutot que d'avaler tout cru ce qu'ont te lance dans le bec. essaye la fumette pour le coup ca peut aider certains cerveaux etriqués a s'ouvrire de nouveaux horizons.
bon j'ai fait mon acte citoyen, allez salut.

Tu es gentil de dénigrer les gens qui ne sont pas d'accord avec toi. C'est bien, c'est sain. Surtout que je ne suis pas un pigeon, je critique énormément ce Fifa depuis sa sortie (alors que j'adorais sa démo). Mais bon, on n'a pas le droit d'être en désaccord par ici.
Je sais juste qu'une déconnexion serveur en plein match ne veut pas dire mise à jour cachée d'un développeur. C'est d'un ridicule de croire ça...

non mais attends c'est toi qui denigre les autres la tu commence avec tes " arretez la fumette les gars on est pas dans une serie americaine le complot etc ...."
et la tu viens pleurer parce que certains de mes arguments te choquent ?
et sinon j'ai jamais dit que chaque deconnection etait une maj cachée loin de la j'ai seulement dis qu'ils etaient CAPABLE de faire ca, et concernant leur politique ca ne m'etonnerait pas du tout.
enfin apres tout continue à te persuader de la bonne foi d'EA si tu veux moi ca ne me penalisera pas le porte feuille, sachant que je n'ai pas le jeu et que j'y joue seulement chez un pote.

Je ne me persuade pas de la bonne foi d'EA. Et Fifa est bien le seul jeu que je leur achète. Je ne redis rien quant au fait qu'ils soient capables de faire ça, ça on est carrément d'accord. EA sont, pour moi, des pourris. Le fait est que c'est totalement impossible, techniquement parlant, de faire une mise à jour pendant une déconnexion serveur. Si vous ne voyez pas de téléchargement, vos fichiers n'ont pas changé, donc le jeu non plus.

Je voulais juste dire ça, sans agressivité aucune.

tres bien alors continuons sans agressivité c'est tres bien, je sais pas si sur pc on peut s'en rendre compte, mais quand je vois la facilité avec laquelle les sliders sont parametrables, je me dis que pour eux cette modification doit etre tout autant facile, apres je ne suis pas un pro "technologie" mais je pense que ca doit pas etre tres compliqué

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 octobre 2015 à 16:42:38

abelou7 > ça me semble être l'évidence même que si tes fichiers n'ont pas été modifiés, le jeu ne l'est pas non plus... Et oui, je m'y connais un peu :)

Maintenant toi, qui est très loin d'avoir plus de preuve que moi, arrête un peu, stp, stop, merci à+ !

Maiky Maiky
MP
Niveau 9
01 octobre 2015 à 16:48:59

Bonjour a tous je suis certainement pas dans le bon topic mais je ne vais pas en creer un pour cela et en plus je sens que certains vont rager ^^

Je suis a la recherche d un site comme fifanatic 15 avec le potentiel des joueurs mais pour fifa 16.

OUIIIIIIIIII j ai qu a chercher par moi même, c est le plaisir du jeu de trouver des pépites et je suis d accord avec vous mais quand même ^^

Merci d avance

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 octobre 2015 à 16:58:26

Le 01 octobre 2015 à 16:48:59 maiky a écrit :
Bonjour a tous je suis certainement pas dans le bon topic mais je ne vais pas en creer un pour cela et en plus je sens que certains vont rager ^^

Je suis a la recherche d un site comme fifanatic 15 avec le potentiel des joueurs mais pour fifa 16.

OUIIIIIIIIII j ai qu a chercher par moi même, c est le plaisir du jeu de trouver des pépites et je suis d accord avec vous mais quand même ^^

Merci d avance

Tu devrais trouver ton bonheur sur ce site

http://sofifa.com/players

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2015 à 17:01:19

Peut-ont renommer le sujet en "si vous aussi vous l'avez senti passé"

Maiky Maiky
MP
Niveau 9
01 octobre 2015 à 17:02:28

Merci mec et sans rager !!! Chapeau ^^

Lyrical94 Lyrical94
MP
Niveau 4
01 octobre 2015 à 17:29:11

J suis pas informatitien, ni programmeur, mais expliquez nous comment le jeu à pu changer sans un coup de pouce de EA ?
Ok les évolutions techniques, passes (bien que très sensibles) et défenses ont changées... C'était en positif tant que c'était sur la base des premiers jours de fifa16...

C'est devenu pire que fifa 15 depuis ce changement de gameplay qui aurait donc changé par "miracle" si le fameux patch maj n'existe pas.
Ou alors etait-ce programmé dans les fichiers du jeux à l'avance ? Pas besoin de serveur ?

abelou7 abelou7
MP
Niveau 3
01 octobre 2015 à 17:30:15

Le 01 octobre 2015 à 16:42:38 Plop_Po a écrit :
abelou7 > ça me semble être l'évidence même que si tes fichiers n'ont pas été modifiés, le jeu ne l'est pas non plus... Et oui, je m'y connais un peu :)

Maintenant toi, qui est très loin d'avoir plus de preuve que moi, arrête un peu, stp, stop, merci à+ !

mdrrr je m y connait un peu haha mon pauvre meme pas 1 millième tu sais se qu il peuvent faire povrette arrete un peu avc tes foutaise ! explique moi d ou viens les probleme de serveur ... quand on arrive pas a se connecter a ea sport en ligne plus de connection hein qu es qui se passe ?? ca peu durer 1h et voir plus.. d ou ca viens Mr connait un peu ? va y on veux tous savoir on t'écoute :)

abelou7 abelou7
MP
Niveau 3
01 octobre 2015 à 17:35:46

Le 01 octobre 2015 à 17:29:11 Lyrical94 a écrit :
J suis pas informatitien, ni programmeur, mais expliquez nous comment le jeu à pu changer sans un coup de pouce de EA ?
Ok les évolutions techniques, passes (bien que très sensibles) et défenses ont changées... C'était en positif tant que c'était sur la base des premiers jours de fifa16...

C'est devenu pire que fifa 15 depuis ce changement de gameplay qui aurait donc changé par "miracle" si le fameux patch maj n'existe pas.
Ou alors etait-ce programmé dans les fichiers du jeux à l'avance ? Pas besoin de serveur ?

laisse il comprend rien il croit tout savoir ( plo po ) on a pas le droit d avoir de doute c est le défenseur de ea sport le type il est au top !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2015 à 17:38:22

Ben on joue sur leurs serveurs... qui sont paramétrés par leurs soins!
faut etre aveugle pour pas voir de difference serieux les mecs! qu'est ce qu'on a aa gagner a se plaindre?

Chris_the_king Chris_the_king
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 17:38:47

Pour ma part, quand je vois des mecs dirent que les passes laser sont de retours, on a pas eu tous la même maj je crois, les miennes sont toujours aussi a chier, 1 passe sur 2 est foiré, même a 1m :noel: Bien naze ce Fifa en tout cas (a part les 3 premiers jours). Aucun plaisir.

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 octobre 2015 à 17:41:53

Le 01 octobre 2015 à 17:35:46 abelou7 a écrit :

laisse il comprend rien il croit tout savoir ( plo po ) on a pas le droit d avoir de doute c est le défenseur de ea sport le type il est au top !!!

Si tu penses vraiment que je suis le défenseur de EA, c'est que tu n'as vraiment rien suivi de la conversation... Je ne débats plus avec toi, ça n'a aucun intérêt.

Bluepower-p- Bluepower-p-
MP
Niveau 9
01 octobre 2015 à 17:43:10

Bien le mec caché qui signale mon message a une page qui date ? Vraiment cette personne mon message ta remplie de haine a ce point ? [[sticker:p/1kkt]]

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 octobre 2015 à 17:44:16

Le 01 octobre 2015 à 17:38:47 Chris_The_King a écrit :
Pour ma part, quand je vois des mecs dirent que les passes laser sont de retours, on a pas eu tous la même maj je crois, les miennes sont toujours aussi a chier, 1 passe sur 2 est foiré, même a 1m :noel: Bien naze ce Fifa en tout cas (a part les 3 premiers jours). Aucun plaisir.

Laisse tomber, ils sont persuadés qu'un développeur peut modifier les fichiers sur ton pc (ou console) parce-qu'il y a une déconnexion serveur...

liverpooldu95 liverpooldu95
MP
Niveau 6
01 octobre 2015 à 17:44:53

Le jeux aura été top quelques jours , et puis ... Ils nous ont remis FIFA 15 . Cest grave la différence quil y a maintenant , les mecs ont repris leur bonne habitude du tout droit avec un joueur super rapide . FUT Cest devenu n'importe quoi , le jeu à accélérer a mort , Jai jouer un mec il avait Depay dans son equipe , C'était une fusée le gars , Bolt a coter Cest un enfant mdrr. Pk ils ont changer le jeux ? Les joueurs pas content avait cas retourner sur le 15 et pas nous niker notre jeux . Jouant aussi a NBA ya jamais de différence comme sa du jour au lendemain , 2k fais un jeu il le garde pendant toutes l'année , si certain sont pas content pas ils y jouent pas. EA Cest vraiment des merde, Cest la dernière fois j'achète un de leur jeux.

Lyrical94 Lyrical94
MP
Niveau 4
01 octobre 2015 à 17:45:35

@Plop-po tu t'es pris pour le centre du monde ? J ai même pas vu que t'avais posté :rire: et toi tu me parles de conversation
Bref ça réponds pas à ma question.

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 octobre 2015 à 17:47:09

Le 01 octobre 2015 à 17:45:35 Lyrical94 a écrit :
@Plop-po tu t'es pris pour le centre du monde ? J ai même pas vu que t'avais posté :rire: et toi tu me parles de conversation
Bref ça réponds pas à ma question.

Je ne parlais pas à toi.

abelou7 abelou7
MP
Niveau 3
01 octobre 2015 à 17:51:58

Le 01 octobre 2015 à 17:41:53 Plop_Po a écrit :

Si tu penses vraiment que je suis le défenseur de EA, c'est que tu n'as vraiment rien suivi de la conversation... Je ne débats plus avec toi, ça n'a aucun intérêt.

tu sais pas quoi répondre est le défenseur de ea sport c était de l humour nn mais serieux je parle avc qui la un gaffette O_O 17:38:22 refused13 a écrit :

Ben on joue sur leurs serveurs... qui sont paramétrés par leurs soins!
faut etre aveugle pour pas voir de difference serieux les mecs! qu'est ce qu'on a aa gagner

j attend tjr ta réponse sur les probleme de connection quand on veux se connecter pour jouer en ligne ea sport te dit dsl probleme serveur et autre on t écoute Mr je connais un peu on veux savoir ????

abelou7 abelou7
MP
Niveau 3
01 octobre 2015 à 17:55:32

Le 01 octobre 2015 à 17:44:53 liverpooldu95 a écrit :
Le jeux aura été top quelques jours , et puis ... Ils nous ont remis FIFA 15 . Cest grave la différence quil y a maintenant , les mecs ont repris leur bonne habitude du tout droit avec un joueur super rapide . FUT Cest devenu n'importe quoi , le jeu à accélérer a mort , Jai jouer un mec il avait Depay dans son equipe , C'était une fusée le gars , Bolt a coter Cest un enfant mdrr. Pk ils ont changer le jeux ? Les joueurs pas content avait cas retourner sur le 15 et pas nous niker notre jeux . Jouant aussi a NBA ya jamais de différence comme sa du jour au lendemain , 2k fais un jeu il le garde pendant toutes l'année , si certain sont pas content pas ils y jouent pas. EA Cest vraiment des merde, Cest la dernière fois j'achète un de leur jeux.

tout le monde a remarquer la meme chose que toi !! a part certains comme plop po defenseurrr de ea sporrrrrt ->( humourrr heinnn )

Bluepower-p- Bluepower-p-
MP
Niveau 9
01 octobre 2015 à 18:37:03

ça pue les doubles compte par ici :malade:

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.50€ ONE 9.99€ PS4 12.29€ ONE 15.59€ PS4 23.80€ PS3 40.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment