CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] le bureau des pleurs !

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 162»
Page suivanteFin
abelou7 abelou7
MP
Niveau 3
03 octobre 2015 à 22:11:56

Le 03 octobre 2015 à 21:52:51 superchauve a écrit :

Le 03 octobre 2015 à 20:55:21 Lyrical94 a écrit :
Ben la demo sert à tester, le jeu n'a plus RIEN mais RIEN à voir avec la DEMO et les slogans "place au jeu, place au football " mais surtout avec le jeu final de la première semaine.

EA viens de nous faire un gros bras d'honneur en modifiant le jeu autant, donc ça sera tout simplement mon dernier jeu EA ! Les voleurs je les boycott c'est tout et Je vous invite à en faire de même.

bah non EA testait et reglais le jeu en trouvant un compromis entre vitesse lente et passes assistes. depuis hier ce jeu est redevenu proche de celui de sa sortie ..... enorme et j etais le premier degouté du changement de gameplay

arrete j ai meme l impréssion qui l est de plus en plus rapide ca devient du grand n importe quoi on A PAS la meme mise a jour serieux tellement vite que je cherche le ballon sur le térrain sans déconner ou on va fifa 16 atlétisme

tof64 tof64
MP
Niveau 23
03 octobre 2015 à 23:17:41

Le 03 octobre 2015 à 22:11:56 abelou7 a écrit :

Le 03 octobre 2015 à 21:52:51 superchauve a écrit :

Le 03 octobre 2015 à 20:55:21 Lyrical94 a écrit :
Ben la demo sert à tester, le jeu n'a plus RIEN mais RIEN à voir avec la DEMO et les slogans "place au jeu, place au football " mais surtout avec le jeu final de la première semaine.

EA viens de nous faire un gros bras d'honneur en modifiant le jeu autant, donc ça sera tout simplement mon dernier jeu EA ! Les voleurs je les boycott c'est tout et Je vous invite à en faire de même.

bah non EA testait et reglais le jeu en trouvant un compromis entre vitesse lente et passes assistes. depuis hier ce jeu est redevenu proche de celui de sa sortie ..... enorme et j etais le premier degouté du changement de gameplay

arrete j ai meme l impréssion qui l est de plus en plus rapide ca devient du grand n importe quoi on A PAS la meme mise a jour serieux tellement vite que je cherche le ballon sur le térrain sans déconner ou on va fifa 16 atlétisme

Tellement d'accord avec vous... Moi ce qui m’inquiète c'est ceux qui n'ont absolument rien vu, aucun changement qu'ils disent... Comme en vélo, on a pas tous le même braqué quoi!

matra2a matra2a
MP
Niveau 6
03 octobre 2015 à 23:18:31

Ce FIFA 16 était juste parfait avec mes réglages le gameplay était calibré avec justesse. Je prenais du plaisir à faire un match c'était du bon football ENFIN ! et aujourd'hui en installant la MAJ, je me suis dis chouette ils vont modifier quelques bugs liés aux joueurs, ajouter des textures ou nouveaux visages etc... Bah non ! Ils ont pourrit le jeu de A à Z... C'est simple j'ai l'impression de jouer à un autre jeux tellement c'est flagrant. Alors arrêtez de dire que la MAJ n'a rien changer c'est vraiment se voiler la face. EA vous nous avez fait quoi la !!? Ya pas moyens de revenir a l'ancienne version parce que la franchement vous sentez la merde a 3 km

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 23
03 octobre 2015 à 23:26:45

je viens d'enchainer un match de FUT online et un match saison
C'est devenu exactement le meme gameplay
Avant je trouvais que le mode saisons n'était pas encore trop touché par l'accélération du jeu. Mais là on a retrouvé le jeu arcade.
Je gagne le match 5-1 mais pas de plaisir... J'ai droit à 4 pénos dans le match aussi,dont 3 completement imaginaire (suffit de tirer et de frapper le défenseur et péno lol)

Je préférais mes matchs du début où c'était serré. On finissait à 4,5 tirs par match. Des petits scores. Fallait construire...

Le pire c'est que EA dément cette modif de gameplay alors que c'est flagrant. Il suffit de voir les scores online maintenant.

EaSportFut15 EaSportFut15
MP
Niveau 9
03 octobre 2015 à 23:42:40

Ibarbo et Bolasie, mes 2 joueurs preferes IRL

Massiglia Massiglia
MP
Niveau 2
03 octobre 2015 à 23:43:07

Vend FIFA 2016.
Jeu en parfait état, seulement trois semaines d'utilisation. Si vous aimez un jeu insipide, lent, ne pas faire de passe correctement sans être intercepté par les adversaires, aucun changement d'aile, aucune passe en profondeur, aucun tir en puissance, pratiquement aucun centre qui permet de marquer, aucun débordement sans être arrêté par un défenseur qui arrive sur vous malgré les 20 mètres de retard que vous lui avez mis au départ.
Si vous n'aimez pas ne pas vous faire constamment intercepter vous passes, marquer constamment sur des frappes enroulée, marquer tout vos coup franc, n'avoir aucun cartons, que l'arbitre laisse l'avantage.
Ce jeu est pour vous

Je vous en prie débarrassez moi de cette daube.
Je joue au jeu vidéo depuis très longtemps, j'ai commencé à jouer avec les premières console AMIGA avec KIFF KOFF pour les connaisseurs, mais la un jeu aussi pourri que cette version de FIFA 16, je n'avais joué. Adieu FIFA avec tristesse mais sincèrement sauf si on aime que l'IA commande tout, il récupère tout les ballons et il vous suffit d'avancer tout doucement en changeant la direction pour aller faire une frappe enroulée. Ce jeu est pour vous
Amusez vous bien pour cette saison 2015/2016.

abelou7 abelou7
MP
Niveau 3
04 octobre 2015 à 00:26:28

Le 03 octobre 2015 à 23:43:07 Massiglia a écrit :
Vend FIFA 2016.
Jeu en parfait état, seulement trois semaines d'utilisation. Si vous aimez un jeu insipide, lent, ne pas faire de passe correctement sans être intercepté par les adversaires, aucun changement d'aile, aucune passe en profondeur, aucun tir en puissance, pratiquement aucun centre qui permet de marquer, aucun débordement sans être arrêté par un défenseur qui arrive sur vous malgré les 20 mètres de retard que vous lui avez mis au départ.
Si vous n'aimez pas ne pas vous faire constamment intercepter vous passes, marquer constamment sur des frappes enroulée, marquer tout vos coup franc, n'avoir aucun cartons, que l'arbitre laisse l'avantage.
Ce jeu est pour vous

Je vous en prie débarrassez moi de cette daube.
Je joue au jeu vidéo depuis très longtemps, j'ai commencé à jouer avec les premières console AMIGA avec KIFF KOFF pour les connaisseurs, mais la un jeu aussi pourri que cette version de FIFA 16, je n'avais joué. Adieu FIFA avec tristesse mais sincèrement sauf si on aime que l'IA commande tout, il récupère tout les ballons et il vous suffit d'avancer tout doucement en changeant la direction pour aller faire une frappe enroulée. Ce jeu est pour vous
Amusez vous bien pour cette saison 2015/2016.

moi je veux bien qu on se l échange c tout l inverse que tu as dit que j ai !!!! rapide profondeur passe lazer joueur qui traverse le térrain en 6seconde enchaine pas 4 passe tellement le jeu est étriquer juste suivre le ballon des yeux c est un calvaire. comprend plus rien serieux t a n a c trop rapide d autre trop lent EXPLIQUER MOI SVP bordel

Cherry-Coke Cherry-Coke
MP
Niveau 46
04 octobre 2015 à 00:32:07

J ai teste ma demo fifa 16 et pes 2016 et j ai fait mon choix sincerement pes est jouissif 8 ans que je n avais pu retoucher au jeu et bien quelle claque au niveau gameplay !!! Clairement fifa à toutes les licences et possede de plus beau graphisme mais niveau gameplay ce pes c est un truc de fou les gars je vous assure, la construction est enorme de plus y a un systeme de trajectoire pour mettre la balle ou l on souhaite!!! Bref je vais pas debattre mais partez à la concurrence vous serez pas déçu !!!

kroosover75 kroosover75
MP
Niveau 4
04 octobre 2015 à 00:36:55

Abelou7 > http://www.jeuxvideo-live.com/jeux-video/test-fifa-16-1054

abelou7 abelou7
MP
Niveau 3
04 octobre 2015 à 00:54:57

merci bien gentil mais que je comprend pas pour moi le gameplay a changer depuis lundi rien avoir le gameplay actuelle qui est rapide est je suis pas seul a le dire mais la chose la plus bizarre c'est que certain on le gameplay lent est d autre le gameplay rapide se qu on peu voir a travers les commentaire a se sujet la !! svp se qui me comprene faite signe ¨¨^^

kroosover75 kroosover75
MP
Niveau 4
04 octobre 2015 à 00:56:43

Moi chez moi il est lent, je suis sur ps4 ! Je joue en mode saison ! Les scores sont assez serres ( 1-1 . 2-1, 0-0) pas de passes ping pong non de tout droit pour l'instant !

abelou7 abelou7
MP
Niveau 3
04 octobre 2015 à 01:03:34

Le 04 octobre 2015 à 00:56:43 kroosover75 a écrit :
Moi chez moi il est lent, je suis sur ps4 ! Je joue en mode saison ! Les scores sont assez serres ( 1-1 . 2-1, 0-0) pas de passes ping pong non de tout droit pour l'instant !

ok ta de la chance serieux moi aussi sur ps4 est je joue que en saison en ligne aussi chelou tout ca :/ j avait le gameplay comme toi qui etait super depuis lundi plus le meme dingue que toi ca pas changer tant mieux pour toi mais ca reste tout de meme incompréhensible ^^ moi sans exagerer il aussi rapide que le 15 voir plus rapide si ca peu te donner une petite idée se que je vie en ce moment ^^

Message édité le 04 octobre 2015 à 01:04:41 par abelou7
kroosover75 kroosover75
MP
Niveau 4
04 octobre 2015 à 01:08:33

C'est bizarre en effet ! Il faudrait que quelqu'un rentre en contact avec EA pour éclaircir la chose ! C'est hallucinant les différences entre chaque personnes quand même !

tof64 tof64
MP
Niveau 23
04 octobre 2015 à 01:22:34

Le 04 octobre 2015 à 01:03:34 abelou7 a écrit :

Le 04 octobre 2015 à 00:56:43 kroosover75 a écrit :

ok ta de la chance serieux moi aussi sur ps4 est je joue que en saison en ligne aussi chelou tout ca :/ j avait le gameplay comme toi qui etait super depuis lundi plus le meme dingue que toi ca pas changer tant mieux pour toi mais ca reste tout de meme incompréhensible ^^ moi sans exagerer il aussi rapide que le 15 voir plus rapide si ca peu te donner une petite idée se que je vie en ce moment ^^

On est un paquet a avoir remarqué le changement de dimanche a lundi dernier. J'etais choqué aussi! Je joue uniquement en offline et comme toi je trouve juste hallucinante la difference de vitesse (je joue en lent) avec les premiers jours de jeu.

abelou7 abelou7
MP
Niveau 3
04 octobre 2015 à 01:23:35

Le 04 octobre 2015 à 01:08:33 kroosover75 a écrit :
C'est bizarre en effet ! Il faudrait que quelqu'un rentre en contact avec EA pour éclaircir la chose ! C'est hallucinant les différences entre chaque personnes quand même !

le truc c est que chacun a son gameplay chacun donne sont ressenti sur fifa 16 SUR LE FORUM. certains son d accord, d autre se demande se qu ont a fumer vu qu il ont pas le meme gameplay. ea sport nous manipule est nous rend chevre sur ce coup la, je sais pas qu il branle mais c pas claire

tout mes pote on le gameplay rapide depuis peu moi je suis dans le sud de la france est toi ? ( juste voir selon l endroit ou on se situe le gameplay peut etre différent

zidanne_34 zidanne_34
MP
Niveau 3
04 octobre 2015 à 03:34:13

Le gameplay change à chaque fois grave 1 match fifa 16 2 iem match on ce croirait à fifa 15 ils cherchent à satisfaire tout le monde alors ya d'autre solution je vend le jeux ma gaver

kroosover75 kroosover75
MP
Niveau 4
04 octobre 2015 à 08:56:55

peut être que je vais faire rager, mais depuis le jour de la sortie le gameplay n'a pas changé, dans Pes ça m'a fait pareil et dans les anciens fifa aussi . Au début je trouvais le rythme très lent et pose et au fur et â mesure je le trouvais moins lent , c'est normal au bout de 20 matchs on s'habitue au rythme que ça soit rapide ou lent ! De installer et réinstaller le jeu sans @ et vous allez voir que c'est le même ! De plus pour les différences online dépendent uniquement des connexions, lags, moi aussi y'a des matchs c'est super speed, ça lag du coup ça accélère d'un coup !

mart29 mart29
MP
Niveau 6
04 octobre 2015 à 10:57:18

pour se plaindre faut aller sur fifaforums.easports.com . c est le forum officiel qui doit surement servir de référence aux developpeurs

pouphaloum pouphaloum
MP
Niveau 2
04 octobre 2015 à 11:43:43

Sinon, c'est le retour des tout droit, des dribbles a n'en plus finir dans la surface adverse et dès que le dribbleurs est touché c'est penalty, des équipes avec un collectif à 41...qui ne ratent aucune passe...(à quoi cela sert donc d'avoir un collectif à 100?), et la fatigue on en parle?
Au début du jeu à la 60eme minutes il fallait faire des changement maintenant les kevin defoncent la touche accélération de la 1er à la 90eme minutes et les joueurs courent comme des lapins dopés à l'EPO !!!
Irréaliste comme la mentalité de tous ces kevin débiles qui n'ont jamais foulés une pelouse, qui ne regardent surement jamais un match de foot et qui n'ont jamais foutus les pieds dans un vrai stade!
EA sport a ecouté sa communauté d'enfant au détriment de sa vieille communauté qui suit les jeu de foot depuis l'age de pierre ;)...c'est moche mais cela n'a rien d’étonnant.
Maintenant quelque chose me fait plaisir quand même, quand le jeu était une vraie simulation (pendant quelques jours), les Corentin-Kevin pleuraient leurs maman à chaque match en tentant de partir en dribble et cela n'a pas de prix...maintenant allez y foncez acheter Doumbia et Ibarbo vous allez vous eclater...quand à nous, les autres va falloir se poser la question, l'année prochaine malgré les promesses on se fait avoir ou pas?

azizulhasni71 azizulhasni71
MP
Niveau 7
04 octobre 2015 à 11:56:51

j'en peu plus de ce jeu , une 60aine de match en saison online un ratio totalement foireux 20V20N40D s'a met jamais arrivé d'avoir un ratio aussi foireux sur tout les fifa réuni, trop de frustration sur la défense dont je ne comprend plus rienpressing abérant mais comment récupérer un ballon maitnenant si ce n'est de laché la mannette et laisser faire l'IA ,,j'ai l'impression d'avoir toujours un temps de retard sur les phase de contact,c'est quoi ce nouveau systhème de récup de balle tu appuie sur "O" sa récup pas le ballon ?il faut bourriné sa la touche O comme un clampin pour gagner un duel ou appuyé 15 fois dessus pour faucher une jambe mdr?c'est sa fifa maintenant ??,je veut bien qu'on me dise que je suis nul mais de là a y avoir une tel marge entre deux fifa j'en doute guère ,je pense qu'il y a certain qui ont trouvé la bonne combine pour le pressing facile en mode tête chercheuse,lockage tacle assassin,coup d'épaule bousculade en tout genre,combien de fois je me suis fait prendre la balle par un tacle débout mon joueur s'évanouie par terre et l'action se poursuit,putin mais c'est quoi ce délire dans fifa il ont chier dans la colle cette année encore.

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.00€ ONE 9.99€ PS4 12.90€ ONE 16.33€ PS4 23.80€ PS3 50.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment