CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Ars Goetia

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 117»
Page suivanteFin
GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
13 juillet 2018 à 21:33:29

[RP - Soma - Akhennos]

https://www.youtube.com/watch?v=gQGFGGptiAg

Pendant ce temps là, le groupe s'était mit en route pour Axyr, ils iraient rencontrer le Pape pour l'avertir des Drakanéens. Mais en attendant, ils iraient plutôt faire leur arrêt journalier à l'Auberge histoire de se saouler comme il se doit.
Ils étaient donc dans un petit village, dans une auberge plutôt animée. Yoshimitsu n'était pas là, ayant choisi de rester dehors pour méditer.

Antigone et Soma étaient donc assis à une table, avec Smilo sur une chaise de façon assez comique, buvant dans un bol rempli d'alcool, que Soma a probablement obtenu en menaçant le tenancier.
Les deux semblaient aussi s'amuser comme ça, sirotant leur breuvage.

- Putain, tu veux vraiment me faire rencontrer le Pape quand même.

Fit-Soma, un sourire amusé aux lèvres.
La Templière répondit d'un air enjoué.

- T'inquiète, Soma. Il va pas te bouffer.

- Ouais ouais, mais je me vois pas avec le Pape.

- On peut toujours t'emmener voir l'Empereur Octave après, hein héhé...

- Putain non.

Il pensait à ça, assez amusé malgré tout.

- Je suis sûr que ces fils de putes en jupe feraient la fête rien qu'à me voir sur une croix. J'espère vraiment pas avoir à vivre ça. ( le con il se doute tellement pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png )

Soma s'imaginait déjà les supplices qui lui arriveraient s'il mettait un pied en Valyrus, et il préféra boire une grande gorgée plutôt que de continuer à penser à ça.

- Je les comprend vraiment pas, à Valyrus. C'est presque des fanatiques avec ça, tu peux te faire buter pour un rien là-bas. Enfin, comme ici à Akhennos sauf qu'en Valyrus c'est la Loi.

Remarqua la Templière, ce qui fit sourire l'Aquillus.

- Ouais. T'as des collègues qui viennent de Valyrus, après, ils font quoi de beau, eux ?

- Comme tu sais, chez les Templiers y'a de tout, mais en général, même ceux qui viennent de Valyrus abandonnent un peu tout ça, et prennent beaucoup plus de recul, tu sais c'est un tout autre horizon, des valeurs totalement différentes. Après, dans la 501ème, la majorité viennent d'Argos, mais y'a un peu d'Elfes et de Valyriens aussi.

L'Aquillus était assez intéressé par ce que la Templière racontait, tout comme elle l'était par les histoires de Soma. Ils étaient devenus de bons amis avec les jours passés ensembles, ils s'étaient même attachés à Yoshimitsu, pourtant très silencieux à son habitude.
La Templière porta sa main dans la crinière rougeoyante du grand Félin à côté.

- Un sacré bonhomme quand même, ce Smilo.

Fit-elle, toute souriante, alors que le Tigre à dents de sabres appréciait bien les caresses.

- Ouais, je suis content de le connaitre, c'est devenu ma famille le p'tit chat.

Ce "ptit chat" capable de démembrer une personne en quelques instants, mais il se comportait comme tel aux côtés de Soma. Mais malgré cette attitude, les gens préféraient quand même s'éloigner de la bête, préférant ne pas risquer quoi que ce soit.
Mais à chaque fois que Soma posait les yeux sur lui, il sentait son coeur se réchauffer, savoir qu'il aurait toujours cet ami inséparable à ses côtés, avec qui il a tant vécu et avec qui il va encore tant vivre.

- Et toi, Antigone, ta famille ?

Demanda Soma, d'une curiosité rare venant de lui.

- La 501ème Légion est ma famille, concrètement. Après, mes parents sont morts d'une maladie, il y a quelques années. A leur âge... Mais c'est grâce à eux que je me suis engagée, j'avais menti sur mon âge, à 16 ans, pour rejoindre les Templiers, ça a marché et j'ai été efficace, tellement que je suis vite venue au rang où j'en suis héhé... Mais finalement, on fait la même chose toi et moi, on casse du Démon.

Le Chasseur de Démons hocha la tête, amusé.

- Ouais, et on est devenu pote avec l'un d'entre eux...

Fit-il. Il ne s'attendait pas à ça, jamais cela ne lui serait venu à l'esprit, à vrai dire le seul Aquillus s'étant lié d'amitié avec des Démons fut Malgus Aquillus, une fois qu'il était devenu un Vampire.
Ce n'était pas spécialement rassurant mais Soma prenait ça assez nonchalamment.

- C'est Yoshimitsu après... Il est censé être mauvais, ses actions parlent pour lui mais il a un honneur incontestable...

Remarqua la Templière.
C'est vrai, le Samourai est doté d'un véritable sens de l'Honneur. Il semble pourtant très enclin au meurtre, et est plutôt pragmatique à ce propos. S'il doit massacrer des gens, innocents ou pas, il le fait. Il l'a déjà fait, bien que les raisons semblent inconnues, il ne semble pas tuer sans raison, il y a plus derrière la tête du Samourai Démoniaque, mais il est très difficile à percer par son habitude à rester silencieux. Il ne semble pas aimer parler de lui-même, ou même parler tout simplement.

- Il y a vraiment un truc avec lui... Je sais que c'est pas un samaritain ou une connerie du genre, et puis tant mieux, moi non plus...

A vrai dire, aucun des trois n'allait ensemble, en vérité, et pourtant, ils semblaient très bien s'entendre.
La Templière est une vraie combattante au nom de la Justice et du bien, Soma un aventurier cherchant juste à empêcher un mal d'arriver, mais dilapidant ses richesses dans l'alcool, et Yoshimitsu, un Ronin cruel mais au grand sens de l'honneur.
Aucun ne se doutait cependant de ce que le destin leur réserve.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
14 juillet 2018 à 00:00:58

[Dastan]

Les portes du château s'ouvrirent alors, laissant entrer quatre personnes. La chevalière au nom de Lilith marchait en tête du groupe, suivit de Dastan, Linda et Irisviel. Les couloirs étaient vides, les soldats étant concentrés sur la Révolution en dehors.

"- Dis, moi, Lilith... Tu te battais sérieusement contre nous ?" Demanda le Prince.

Sa remarque vola un léger rire de la chevalière, celle-ci se retournant brièvement pour regarder le Prince, ralentissant sa marche.

https://imgur.com/rHFAQ6V

"- Naaan. Inutile de me battre à fond, je ne cherchais pas à vous tuer." Répondit Lilith.

Le Prince ne savait pas s'il devait être rassuré ou non. La chevalière avait fait preuve d'un pouvoir immense face à eux, alors penser qu'elle ne se battait pas à fond lui arrachait un sourire nerveux. Mais après tout, l'aventure se résume aussi à rencontrer des gens plus fort.

"- Pourquoi nous aider ?" Demanda Linda.

L'elfe avait toujours l'habitude de poser les questions fâcheuses, par manque de confiance sans doute. Ou peut être juste par curiosité ? Difficile de savoir. Mais le ton utilisé était franc, il était envisageable de penser qu'elle doutait. Cette fois, Lilith ne prenait pas le temps de se retourner, continuant de marcher en regardant devant elle.

"- Vous savez... Nous les chevaliers, on a prêté serment de combattre pour les valeurs de notre pays dans la gloire et dans l'honneur. Mais, aujourd'hui, quelles sont les valeurs de ce pays ? Akhennos n'a plus rien de valeureux pour un chevalier... Certains sont la seulement pour l'argent, mais moi... J'ai toujours voulu combattre pour une cause juste. Alors, lorsque Jacob m'a contacté et m'a parlé de cette révolution... J'ai su qu'il était temps de faire bouger les choses. Il m'a beaucoup parlé de vous, d'ailleurs. Un Prince, une elfe recherchée et une magicienne, c'est une fine équipe, vous trouvez pas ?" Finit la chevalière, en rigolant.

Ses paroles étaient sérieuses et méritaient l'attention. Même si elles se finissaient par une phrase plaisantin, ses mots avaient touché le Prince et le groupe. Mais une question trotta dans la tête de Dastan.

"- Comment savez-vous mon statut ? Je n'en avais pas parlé." S'exprima le Prince.
"- Le Monde est petit, Dastan. Les nouvelles circulent vite. Mais Jacob est une araignée, il a tissé des toiles partout dans Akhennos, il est difficile de lui cacher des choses. Peut être pour ça qu'il est le premier à vouloir changer tout ça..." Répondit la jeune femme.

Pour Dastan, il était clair que la chevalière était une personne de confiance. Après tout... Elle semblait respecter le code de la chevalerie mieux que quiconque. Il était agréable de voir que malgré ce pays corrompu, il restait des bonnes âmes qui veillaient sur les gens. Le couloir prenait fin et Lilith se tourna vers le groupe, un air plus sérieux, mais un sourire malgré tout.

"- Je vais devoir vous attacher les mains. Enfin... Vous avez comprit. Jouez le jeu, en espérant que le plan se déroule sans accro." Parla Lilith.

Plusieurs secondes après, la porte toqua, alors que Lilith entra ensuite avec ses prisonniers, ceux-ci avec les mains liés. Ils se retrouvèrent face à ce grand monsieur, Seigneur de la ville. De son élégance et de sa moustache joliment taillé, il esquissa un léger sourire en voyant les prisonniers.

"- A genoux !" Cria Lilith.

Les prisonniers s’exécutèrent et se mirent à genoux, la tête basse. Néanmoins, les yeux de Linda restaient fixées sur cet homme répondant au nom de Crawford Starrick. Il était enfin là, l'homme qu'elle recherchait. Celui-ci toisait du regard les trois détenus, levant la tête, comme pour les regarder de haut.

https://imgur.com/vf2YXXO

"- Beau travail, Lilith. Je savais que je pouvais compter sur vous." S'exclama-t-il.

Il s'approchait alors doucement, esquissant un léger sourire dans sa moustache et ses yeux croisèrent ceux de Linda. Il s'accroupit alors afin de se mettre à sa hauteur.

"- Linda Nerwendel... Quel plaisir de te revoir. Je ne m'attendais pas vraiment à te voir dans ces circonstances." Dit-il, tentant de lui caresser la joue.

Le premier réflexe de l'elfe fût de se débattre, reculant sa tête, ce qui fit rire Crawford. La femme aux cheveux roses cherchait alors à en venir aux faits.

"- Où est-elle, Starrick ?! Où l'as tu emmenés ?!" Demanda Linda, les yeux perçants.

Sa question étonna légèrement Lilith, puisque celle-ci ne connaissait pas vraiment les réelles ambitions des aventuriers. Starrick détourna légèrement le regard afin de réfléchir quelques secondes.

"- Ah, oui, je me souviens... Malheureusement, je n'en sais rien. Ce jour là, le convoi de prisonniers qui m'était destiné a été intercepté. Impossible de savoir qui les a enlevé, on ne les a pas retrouvé. Je regrette, mais je ne sais pas où se trouve ta soeur, cher Linda. Elle peut être esclave comme morte, va savoir." Finit-il sur un ton amusé.

Linda baissait la tête et rageait intérieurement, serrant les dents. Dastan éprouvait de la compassion pour sa partenaire, Iris aussi.

"- Linda..." S'exprima Dastan, brièvement.

Starrick tournait en rond autour de prisonniers, passant devant Lilith qui demeurait immobile. Il s'arrêta de nouveau devant Linda et l'a regarda dans les yeux de haut.

"- Maintenant, si tu le veux bien, je vais te renvoyer d'où tu viens. Peut être qu'ils accepteront de te reprendre comme p*te ou t’exécuteront à des taches plus embarrassantes, va savoir." S'exclama Crawford une dernière fois.

Le groupe n'avait aucune idée de quoi parlait le Seigneur, à part Linda. Celle-ci avait du mal à canaliser sa colère, et cela se sentait. Soudainement, l'elfe ne pouvait plus se retenir et se leva avant de bondir sur Starrick, dégainant une dague et lui plaçant sous la gorge, le plaquant au sol.

"- Que... Qu'est-ce que ça veut dire ?!" Demanda Starrick, paniqué.
"- Je vais t'arracher les tripes si tu la fermes pas !" Cria Linda.

Dastan et Iris se levèrent à leur tour, ce qui étonna grandement le Seigneur qui ne comprenait pas la situation. Son regard se porta alors vers Lilith qui était toujours fixe.

"- Lilith ! Qu'est-ce que cela signifie ?! Arrêtes les !" Cria Starrick.

La chevalière ne bougeait toujours pas, se contentant de regarder son Seigneur en position de faiblesse face à la chasseuse.

https://imgur.com/0wp3XS6

"- Pas cette fois, Monseigneur. Vous êtes allez trop loin, cette mascarade a assez durée." Répondit juste la chevalière.

Starrick se sentait seul face à l'animal enragé qu'était Linda. Cette dernière pouvait craquer à tout moment, tenant qa dague à quelques millimètres de la gorge du Seigneur.

"- Tout est de ta faute ! C'est toi qui nous a séparées !" Hurla Linda de rage.

Thème : https://youtu.be/5WeCVTNZ7tE

Les yeux de l'elfe étaient humides, des larmes étaient perceptible. Difficile de dire si c'était de la tristesse ou de la rage pure et simple... Elle le souleva par le col et tenu sa dague comme un poignard au dessus de son cou encore, pensant alors le tuer d'un coup à la gorge. Starrick paraissait alors paniqué, les yeux grands ouvert.

"- Linda ! Ne fais pas de bêtises ! Ce n'est pas à nous de régler ça !" S'exprima fortement le Prince.
"- Menteur ! Il est tout à moi ! C'est à moi de le tuer, ici et maintenant !" Cria-t-elle à son tour.
"- Écoutes moi... Tu ne m'as rien dis, mais je devine ce que tu peux ressentir actuellement. La vengeance ne mène nulle part, crois moi. Ce type a fais plus de mal à cette population qu'à nous."
"- ET QU'EST-CE QUE TU EN SAIS ?!" Hurla Linda en se retournant.

Ses yeux étaient rouges dû aux larmes qui menaçaient de couler. Elle serrait les dents et regardait le Prince avec rage et rancoeur, chose qu'il n'avait jamais vu de ses yeux. Il se sentait mal sur le coup mais gardait son sang froid.

"- Moi aussi j'ai vu un peuple souffrir... Seulement, j'en ai tiré une leçon. Il n'existe nulle justice en ce Monde... Alors nous devons apporter la notre. Si nous agissons de cette manière, nous ne vallons pas mieux qu'eux. Linda... Je sais que les épreuves que tu as endurées ont été difficile. Même si tu ne m'en a pas parlé, je le devine... S'il te plaît, laisse ta rancoeur de côté. Starrick ne nous appartient pas..." Parla le Prince.

Le discours de Dastan avait marqué les esprits présents dans la pièce, ceux-ci le regardant tous.

"- Linda, écoutes Dastan, s'il te plaît." S'exprima Iris, calmement.

Sur ces mots, Linda comprit son erreur et ouvrit grand les yeux, une larme coulant sur sa joue. Elle qui avait l'habitude d'être une femme forte venait d'être aperçut dans son premier moment de faiblesse.

"- Je... Je ne..." Parla-t-elle brièvement.

Elle lâcha alors sa dague, qui tomba au sol. La chevalière restait muette devant cette scène, ne se sentant pas concernée. Néanmoins, elle était touchée... Seulement, alors qu'un blanc prenait place dans la pièce, la porte se fît enfoncer soudainement, le groupe se retournant. Une véritable émeute venait d'apparaître sous leurs yeux, puisqu'il s'agissait de cet homme qui avait rameuté toute la ville derrière lui. Il se tenait devant eux, accompagné de tout un tas de citoyens derrière lui, armés jusqu'au dent, prêt à en découdre.

https://imgur.com/VqtbYkb

"- C'est terminé, Starrick." S'exclama Jacob.

Sans vraiment pouvoir réagir, les citoyens entraient furieux dans la pièce afin d'embarquer le Seigneur qui gémissait. Ils partirent tous en l'emmenant avec eux, laissant dans la pièce les aventuriers, Lilith et Jacob. La magicienne prit la parole, tournant les yeux vers le révolutionnaire.

"- Que va t-il lui arriver ?" Demanda Iris.
"- J'imagine que le peuple va vouloir l’exécuter en place publique." Répondit Jacob.

Pendant ce temps, Linda séchait ses larmes secrètement avant de se tourner vers le groupe. Elle semblait perdue maintenant que son objectif était perdu. Sa soeur était véritablement perdue, sans laisser de trace... Néanmoins, la chevalière décida de prendre la parole, regardant l'elfe.

"- Crawford parlait d'un convoi de prisonnier qui avait été intercepté. Je ne savais pas que ta soeur y étais." S'exprima-t-elle, ce qui attira l'attention de tout le monde.
"- Tu sais quelque chose, Lilith ?" Demanda Jacob.
"- Bien sur... Je suis la responsable de cet enlèvement. Avant que tu me contactes, j'agissais déjà dans l'ombre de Crawford. Quand j'ai entendu parler de ce convoi, je me devais de les sauver."

La jeune femme aux cheveux roses ne comprenait pas où la chevalière voulait en venir, mais elle l'écoutait attentivement, une lueur d'espoir dans ses yeux.

"- Où est-elle ?" Demanda l'elfe.
"- Il existe un refuge à quelques dizaines de kilomètres d'ici. J'ai des amis là bas qui ont accepté de la réfugier. Nous pouvons y aller quand vous voudrez." Répondit Lilith.

Le visage de Linda s'illumina alors, ne croyant pas à ce qu'elle venait d'entendre. Iris s'approchait d'elle et posa une main sur son épaule, bien qu'elle était plus petit, et la regardant d'un visage souriant.

"- Tu vas enfin revoir ta soeur ! C'est pas extra ?!" Demanda Iris, enthousiaste.

Dastan n'avança pas un mot se contentant de sourire aussi. Linda et lui se regardaient simplement, mais elle n'avait pas besoin de dire quoique ce soit non plus pour que le Prince comprenne. Il savait que ses mots étaient justes et qu'il venait de l'épargner de faire une bêtise. Au même moment, Jacob esquissa aussi un sourire.

"- Finalement... Tout est bien qui finit bien, non ? Je vais vous accompagner aussi, je vous dois bien ça." S'exclama le révolutionnaire.

Linda avait récupéré un sourire qu'il n'était pas facile d'arracher en temps normal. Mais elle pouvait difficilement dissimuler le bonheur qu'elle ressentait actuellement. Finalement, elle allait enfin pouvoir accomplir son objectif et retrouver sa soeur.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 juillet 2018 à 00:03:18

[Zabalam]

Une foule agitée, des bruits de métal, ceux d’une chaîne en mouvement. Un décor luxueux rappelant celui d'un palais royal. Une couronne valant une somme astronomique. Voilà les principaux éléments que l'Ugallu voyait dans ses rêves depuis maintenant plusieurs mois, sans que ces éléments aient un réel sens entre eux... Mais cette fois, c'était différent. Une scène se jouait dans son rêve, il était enchaîné et marchait de force, guidé par la garde, dans une direction donnée. A sa droite se trouvait une foule agitée, le peuple, qui le qualifiait de tous les noms, allant de la plus insignifiante à la plus grave injure verbale. Ladite scène se trouvait dans le palais royal de Zyrio. Zabalam continuait d'avancer, de force puis entra dans la salle du trône où était assis le Roi de son pays natal. Ur-Nungal. Son apparence était similaire à celle de la réalité, on le reconnaissait facilement grâce à ses yeux rouges ainsi qu'à sa longue barbe brune tressée.
https://i.imgur.com/nSnCWvY.png
Mais la particularité que Zabalam avait retenue était qu'il arborait cette fameuse couronne dont il rêvait depuis des mois. Cette dernière se mit à intensément luire, ce qui provoqua alors le réveil de l'aventurier enchaîné.

--

Il ouvra les yeux en sursaut, il avait chaud et était quelque peu paniqué. II regarda autour de lui, il était assis sur une chaise, dans la maison du mage, face à un grand lit où dedans était couchée sa camarade, Nina, vivante. Une chose l'interpella cependant, que s'était-il passé, comment l'état de Nina avait changé à ce point, jusqu'à retrouver la vie ?

- Te voilà donc réveillé, cher Zabalam.

L'Ugallu tourna la tête en direction de la voix entendue et vit alors Merlin, accosté devant une fenêtre. Il grogna légèrement, marquant son état d’incompréhension face à cette situation.

- Tu dois de te demander ce qu'il s'est pass-...

Il ne put finir sa phrase avant de laisser s'échapper un toussotement incontrôlé. Autre fait, la voix du mage avait l'air épuisée, ce dernier n'était pas aussi joyeux et de bonne humeur comme à son habitude. Quelque chose d'étrange était en train de se produire.

- Pardonne moi, moi même j'ai encore du mal à réaliser, reprend t-il doucement. Je vais sans plus attendre t'expliquer. Nina est vivante, son état demeure toujours comateux cependant. Il faudra beaucoup de temps pour elle pour s'en remettre, peut être quelques minutes comme plusieurs années. Après tout, ce n'est pas commun de revenir d'entre les morts, hahaha !

Son rire éphémère se transforma rapidement en toux, celle d'un vieillard en fin de vie. Il reprit la parole après quelques secondes, essayant de reprendre sa respiration. Alors ce mage venait de ressusciter la Rinnuke, mais quelle magie avait t-il utilisé pour faire cela ? Une telle puissance demandait forcément un sacrifice, le contre-coup devait en être plus que terrible... L'Ugallu avait dû mal à saisir, il ne réalisait pas encore. Toujours adossé à sa fenêtre, dos à l'aventurier félin, le magicien reprit la parole.

- Zabalam, reprenons... Tu es venu me voir car tu avais besoin de retrouver la mémoire, n'est-ce pas ? J'ai étudié ton cas lorsque tu dormais et il semblerait que mon sort précédent de Restauration eut un effet sur toi, est-ce que je me trompe ? Ma théorie étant que ta mémoire a été scellée, par une malédiction. Malheureusement, je ne pourrais pas t'aider ici... Comme tu peux le voir...

Le mage se retourna finalement et c'est la vue d'un nouvel être qui laissa le zyrien totalement stupéfait. Myrddin Sylvestris n'était plus que l'ombre de lui même. Il semblait totalement épuisé et n'était même plus en état de marcher correctement, il tenait grâce à l'aide d’une canne, comme un vieillard. Il flottait dans ses vêtements dû à son anorexie soudaine, il avait les joues creuses, le regard fatigué et d'importantes cernes. Sa longue chevelure blanche n'était plus, ses cheveux étaient pratiquement tous tombés. Il peinait à respirer et ne pouvait s'empêcher de tousser. Il était si faible et fragile qu'il était inconcevable pour lui de sortir dehors sous peine de finir dans la gueule d'une des atrocités qui peuplent Dalamos.
Pourtant, malgré son état catastrophique, il avait toujours le sourire aux lèvres.

- J'ai réalisé l'impossible comme tu peux le constater, le sort le plus éprouvant de mes 200 ans de vie... J'ai transcendé la barrière vie et mort, j'ai ramené ma petite protégée parmi nous... Mais cela avait un prix, un lourd prix... Ce don vital, je ne le regrette pas. Actuellement, il ne me reste qu'une vingtaine d'année à vivre, je suis à présent fané, comme une fleur, il fallait bien que je m’éteigne un jour de toute façon, hahahaha !

Son moment de rigolade se termina par une chute en avant, heureusement pour lui, l'Ugallu s'était levé à temps pour le réceptionner avant qu'une autre catastrophe n'arrive. Le félin s'agenouilla devant le magicien abattu, poing sur le coeur ainsi que les yeux fermés.

"Cher Merlin, m'entendez-vous? J'ai eu vent de vos exploits et de vos capacités par Nina, vous avez un don pour communiquer avec les animaux, pensa Zabalam.
- C'est exact.
- J'ignore encore comment cela est possible, peut être une capacité des Ugallu cachée dont je viens de découvrir... Ce moyen de communication est semblable à de la télépathie, nous communiquons par des ondes, qu'entre bêtes sauvages. Maintenant, j'aimerai vous faire une proposition, prenez moi en disciple, vous êtes un être de la nature pour lequel j'ai un profond respect, nous avons la même philosophie de vie. Ma mémoire peut attendre encore, là n'est plus mon objectif principal. Apprenez moi la télépathie universelle, j'aimerai pouvoir communiquer librement avec l'être humain, comme autrefois. "

Le zyrien n'était pas sûr du dernier terme utilisé mais il sentait au fond de lui que c'était vrai. Quant au magicien, il hocha la tête en avant, déclarant ainsi son accord, il était tout de même légèrement surpris par cette demande.

Message édité le 14 juillet 2018 à 00:04:22 par
GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
14 juillet 2018 à 01:12:37

[RP - Hakurei - Akhennos]

La Samourai et son compagnon Ronin se dirigèrent donc vers l'humble demeure du fameux Darius, et ils arrivèrent au bon moment, puisque l'homme aux cheveux d'argent était juste en train d'ouvrir sa porte.
On pouvait remarquer un air assez prudent sur son visage, il se sentait peut-être observé, qui sait ?
Mais le duo allait bien l'interroger.
Ils se dirigèrent vers lui, alors qu'il pénétra seul dans la maison en pierres, le ciel s'était déjà assombri par la venue de la nuit à ce moment.

https://www.youtube.com/watch?v=AUFDsMe1asA

On pouvait l'entendre parler tout seul, d'ici, et donc les deux décidèrent de se poster devant la porte, avant de tomber nez à nez avec le jeune homme aux cheveux argentés, le prenant d'un coup, il avait un air alerté et sur les nerfs.

- Qui êtes vous ?!

Fit-il, énervé, avant que Fuwa prenne la parole.

- Du calme, gamin. On est à la recherche de quelqu'un.

- J'ai plus urgent là, dégagez !

Fit-il, avant d'essayer de se frayer un passage pour sortir, seulement pour se faire bloquer par le grand Ronin.

- Oh que non, t'as pas plus urgent. Si tu réponds à nos questions, t'auras tout le temps du monde.

L'homme aux cheveux d'argent fronçait les sourcils avant de serrer les dents, prenant un air vraiment en colère, quelque chose se passait chez lui aussi, mais Fuwa et Hakurei semblaient privilégier leur problème.

- Je sais rien de ce que vous avez, dégagez.

Grogna t-il.

- Qu'en est-il de Soma Aquillus, donc ? Il était avec un Samourai, n'est-ce pas ? On veut juste savoir où se trouve ce Samourai, car il pourrait m'aider à retrouver quelqu'un d'important.

Fit la jeune guerrière, assez calmement mais essayant de se montrer convaincante.
Darius semblait empli d'une certaine haine, mais gardait sa position.

- On t'a raconté de la merde, je connais personne sous ce putain de nom, maintenant laisse moi partir.

- Tu mens mal, gamin.

- Va crever.

Fit-il, avant de cracher au visage du Ronin.
Le jeune Darius pourtant à son habitude si calme et poli semblait totalement livide, quelque chose clochait réellement. Mina n'était pas là, étonnamment, peut-être étais-ce ça le problème.
Quelque chose avait du lui arriver... Mais ce n'était pas le problème des deux guerriers de Ryukyu.
Le Ronin tenta de dégainer son Katana, mais Hakurei prit la parole, tentant de calmer la situation de peur que cela dégénère, elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose non plus au jeune homme.

- On ne veut pas de mal à qui que ce soit, d'accord ? On recherche juste le seul Samourai du coin capable de nous aider à trouver mon maître...

Le jeune homme savait qu'il n'avait pas vraiment d'autre option s'il voulait pouvoir retrouver Mina à temps, mais il cracha à contrecoeur.

- Très bien. Ils sont parti vers Axyr il y a quelques jours déjà, vous devriez pouvoir les trouver facilement.

Souffla t-il, déçu de lui-même.

- Merci, tu vois qu'on peut s'arranger, merci vraiment.

Fit la guerrière aux cheveux violets, avec un sourire plutôt sincère. Elle ne voulait pas apporter plus de mal au jeune homme aux cheveux d'argent.
Il ne répondit pas, gardant juste un regard méprisant avant de partir à toute vitesse hors de la ville.

[Darius]

Le jeune bâtard Aquillus s'était retrouvé dans une situation bien vaine, il avait perdu de précieuses minutes; en rentrant chez lui, Mina était absente, il y avait seulement une note faite de sang, dessinant vaguement un endroit connu du garçon.
Le Château de Malgus.

Et ces deux personnes l'avaient retenu assez longtemps, s'il arrivait quoi que ce soit à Mina, ou a Soma, il trouverait un moyen de se venger...
Mais le temps pressait, c'était ici une course contre la montre. Le château avait été pourtant vidé de toute âme, les rituels avaient été stoppés; quelque chose d'autre devait être derrière tout ça, s'acharnant sur le jeune homme.
Il ne fallu que peu de temps pour atteindre l'endroit, de nouveau. Il traversa le long pont à une vitesse impressionnante, devant la grande porte noire, il était à bout de souffle.

https://www.youtube.com/watch?v=w2gSj9W-cTg

Mais cela ne l'empêcha pas de pousser cette dernière avec véhémence, arrivant donc dans le très grand hall. La pièce était toute illuminée, et couverte de sang frais, au centre s'y trouvait une sorte d'arbre fait de chair humaine, suite à un rituel de magie du sang.
Le coeur de Darius battait à la chamade alors que son regard croisa celui de Mina, la rousse se tenait sur l'arbre, accrochée grâce à des clous au poignet, son sang coulait toujours abondamment.
Et au pied de l'arbre se trouvait une femme, souriante, elle était elle aussi familière.

https://www.noelshack.com/2018-26-3-1530132299-da2-flemeth-wip-by-kreugan-d3fyv88.jpg

C'était elle... Morgana.

- MINA !

Cria t-il, alors que son amante posa les yeux sur lui, des larmes coulant sur ses joues.

- Darius, assiste donc aux derniers moments de celle que tu aimes tant.

Fit la sorcière, levant la main vers elle, et en un instant la chair de l'arbre créa des piques, traversant le dos ainsi que le ventre de la jeune fille, l'empalant et faisant voler ses entrailles, pénétrant plusieurs endroit de son corps en même temps.

- D...Dar...Darius...

Souffla t-elle, avant de baisser la tête, lâchant son dernier souffle, son âme avait été sacrifiée aux Démons.
Le jeune homme serrait les dents, ses yeux allaient presque sortir de ses orbites, alors que la sorcière se mit à rire, le voyant.
Il soufflait de plus en plus fort, empli d'une haine livide et profonde, l'envahissant.

- Bien... Viens à moi Mezabaan !

Fit-elle, heureuse.
A ce moment là, le jeune homme commençait à léviter tout seul alors que ses muscles se tendaient, des sortes de sphères d'énergies noires s'emplissaient dans sa poitrine.

- Toi... TOI ! Sale pute sans coeur !

Il peinait à parler tant il haïssait à ce moment même la sorcière.

- Bien ! Oui, hais moi ! Utilise ta haine ! Tu souhaites ma mort, n'est-ce pas ?

- Je vais te tuer... TU VAS PAYER !

Hurla t-il, alors qu'une aura violette radiait de son corps.

- Oui... J'avais raison... Utilise ta haine, le Chaos s'amasse en toi ! Deviens donc le nouvel hôte !

- Si... Si ça signifie pouvoir me venger... Alors j'accepte totalement !

Grogna t-il, un sourire fou aux lèvres.

- Pardonne moi... Mina... AAAAAAAAAAAARGHHAAAAAAAAAAH !

Il semblait se tordre de douleur dans les airs, alors que la sorcière contemplait, totalement folle de joie.

https://youtu.be/uQ8TmWrjoGg?t=13s

Puis dans une explosion noire, se tenait finalement Darius, lévitant quelques mètres au sol, un grand sourire carnassier aux lèvres.

- Oui... Malgus Aquillus ! Tu es de nouveau en ce monde ! Je t'ai ramené à la v... Qu... Seigneur !

Elle n'eut pas le temps de continuer qu'il se pose devant elle à une vitesse impressionnante, plaçant son poing contre son ventre, à ce moment là une gigantesque tentacule jaillit du dos de la sorcière, lui déchirant l'abdomen.

- Pourquoi...

Souffla t-elle sans voix.

- Je n'oublie pas, connasse. Ton âme va pourrir au Niflheim, sois au moins heureuse de partir avant les autres.

Le corps inerte de Morgana tomba ainsi au sol, son âme elle aussi dévorée par les Démons, en fin de compte.
Mais un plus gros problème venait de se présenter.
Il était de retour, Malgus Aquillus... Et le Seigneur ne semblait pas vouloir du bien aux vivants.

- Désolé, Mina... Je te vengerais, je te le promet. Mais pour l'instant, j'ai besoin de repos.

Chuchota t-il tout seul, avant de plonger dans les couloirs sombres du château. Il reviendra au jour au moment venu, là n'était pas encore le bon moment, mais à son retour, l'Humanité connaîtra un nouvel âge sombre. Certaines menaces pourraient se faire, et la plus grande d'entre elle serait probablement Soma Aquillus; mais Darius le connait.
Il saura quoi faire.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
14 juillet 2018 à 10:25:16

[Dastan]

"- Très vite, nous sommes sortis de la ville de Monaghan avec nos chevaux. Cette fois, nous étions accompagnés de Jacob et Lilith, de nouveaux alliés que nous avons côtoyé dans cette ville. Nous avons mené une révolution afin de faire tomber Crawford Starrick, et maintenant... Nous nous dirigeons vers notre objectif. Nous nous étions donnés tant de mal pour arriver jusqu'ici. J'avais hâte de voir à quoi ressemblait la soeur de Linda."

Le groupe d'aventurier s'était enfoncé dans une grande forêt, large et épaisse. Le silence était Roi parmi nos rangs, malgré le manque de tension. Ils étaient tous impatient, surtout Linda, d'atteindre ce refuge. Lilith était en tête de la marche, son cheval marchant fièrement d'une allure noble, puisqu'il était le cheval d'un chevalier. En seulement quelques heures, le groupe semblait arriver à destination. Lilith se tournait alors brièvement vers le groupe.

"- Nous arrivons. Le refuge se tient à quelques pas d'ici." S'exclama la chevalière.

Effectivement, quelques minutes plus tard, à la sortie de la forêt, une structure, ressemblant à une auberge était perceptible. Néanmoins, le bâtiment ne présentait aucune devanture. Ils savaient qu'ils étaient arriver au bon endroit, car, ils pouvaient apercevoir une multitude d'enfants jouer dehors, dans les arbres. La chevalière fît alors signe à ses amis de descendre, ceux-ci sautant au sol. Le groupe s'approcha alors du bâtiment, les différents aventuriers regardant à des coins différents. Les enfants semblaient heureux et s'amusaient.

"- C'est un endroit paisible pour ces enfants. Ce sont tous des réfugiés ?" Demanda la magicienne.
"- Oui. C'est un ami à moi qui tient cet endroit. Nous avions décidé d'aider ces enfants perdus, capturés pour la plupart. Ils sont loin de chez eux... Alors nous faisons de notre possible pour les rendre heureux." Finit la chevalière.

Le Prince observait attentivement les lieux. C'était un endroit presque trop beau... Un refuge qui accueillait les enfants perdus dans un pays pareil, c'était fabuleux. Ils étaient tous de races différents... Des humains, des elfes, même des races qu'il n'avait jamais vu. Alors qu'il regardait le décor, la structure, les arbres, il aperçu une ombre derrière lui... Assez imposante. Se retournant brièvement, il tomba nez à nez avec une personne grande, assez âgée, mais avec une carrure très développée. Il lui manquait aussi un oeil, une balafre sur celui-ci.

https://imgur.com/ORlXqD8

"- Tiens, donc, si ce n'est pas Lili ?! Ca fait un moment que tu n'es pas venue." S'exclama le grand monsieur.

La chevalière se tourna vers lui, un grand sourire dessiné sur son visage. Elle tendit la main vers cet homme afin de le présenter au groupe, semblant le connaître aussi.

"- Je vous présente Abraham ! C'est lui qui tient ce refuge. C'était aussi un chevalier qui partageait mes idéaux, sauf qu'il a décidé de prendre sa retraite pour offrir son temps à ces enfants." S'exclama Lilith.
"- Vous êtes sans nuls doutes un brave homme !" S'exprima Iris en souriant.

Les regards du groupe étaient portés sur ce Abraham, qui était une personne plus qu'honorable. Il était rare de voir des personnes tel que lui dans un pays comme Akhennos. Et pourtant... Il était un chevalier des plus banals. Jacob, qui avait l'habitude parler souvent s'était tue pour regarder les enfants s'amuser. C'était un spectacle rare qu'il n'avait plus vu depuis des années. La crise avait rongé le peuple, et cela lui avait donné envie de continuer d'avantage. Soudainement... Son regard se porta vers une enfant qui marchait doucement vers eux. Il haussa un sourcil en voyant son apparence. Dastan et Iris avaient aussi remarqués cette présence et se tournèrent, affichant aussi un air étonné. Cet enfant marchait jusqu'à s'arrêter derrière Linda. C'était une petit fille qui avait aussi les cheveux roses, ressemblant comme deux gouttes d'eau à l'archère, tout à fait charmante, avec de grands yeux bleus et des oreilles pointues.

"- C'est toi, grande soeur ?!" Demanda la petite fille.

Thème : https://youtu.be/olWBlstgv6U

Soudainement, la jeune femme se retourna alors vers cet enfant. Ouvrant légèrement la bouche, elle éprouvait plusieurs sentiments à son égard. De la surprise, de la joie, de la tristesse...

"- Sarah !" S'exclama Linda.

Alors qu'elle s'accroupit, la petite fille lui sauta dans les bras. C'était une scène des plus touchantes, les retrouvailles étant enfin faites. Un sourire était alors arraché à chaque membre du groupe, même au chevalier retraité.

"- Je vois... Cela explique votre venue." S'exprima le vieux chevalier, le visage éclairé.

Les deux soeurs se lâchèrent enfin, Linda gardant ses mains sur ses épaules. Son visage était illuminé d'un sourire heureux, délivré d'un profond tourment qui l'a rongeait.

"- Désolée d'avoir été si longue... J'ai tout donnée pour te retrouver." S'exclama la chasseuse.
"- Ce n'est pas grave ! On s'occupe très bien de moi, ici, tu sais. Ils sont gentils !" Répondit la jeune soeur, souriante.

Ses mots enthousiastes avaient surprit l'elfe. Elle était vraiment heureuse d'avoir pu retrouver Sarah. Elle entra sa main dans son col afin de sortir ce fameux collier... Le croissant de lune, complété par un cercle noir. Elle sépara les deux parties et prit celle de la face cachée de la lune, lui enfilant autour de son cou.

"- Ne le perd plus, promis ?" S'exclama la jeune femme.
"- Je te le promet !" Répondit sa jeune soeur.

Linda se releva alors. Il était amusant de voir que, malgré leurs tranches d'âges différents, elles se ressemblaient beaucoup. L'archère se demandait alors comment procéder... Elle était venue chercher sa soeur, mais... Elle semblait heureuse dans cet endroit.

"- Tu es soulagée, maintenant ?" Demanda la chavalière, souriante.
"- Les enfants sont très bien traités ici, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Si tu le désires, Sarah peut rester ici." Continua le vieil homme.

L'elfe ne répondit pas un mot, se contentant de réfléchir. Seulement, le Prince s'avança vers elle.

"- Que vas-tu faire, maintenant ? Tu vas rester avec Sarah ?" Demanda Dastan.

L'expression sur le visage de Linda se changea, affichant un sourire en coin de bouche, les sourcils légèrement froncés, comme si elle était étonnée de la question.

"- C'est quoi cette question ? Je t'ai fais une promesse, non ? J'avais dis que je t'aiderais à accomplir ta quête. Puisque tu m'as aidée, c'est à moi de te rendre la pareil, mon Prince." S'exclama Linda.

Cette phrase arracha un sourire satisfait au Prince qui était heureux de voir que sa partenaire continuerait de le suivre. La jeune femme regarda alors sa jeune soeur, le visage un peu triste.

"- Tu vas partir, grande soeur ?" Demanda la jeune fille.
"- J'ai promis à cet homme de le suivre. Alors, si tu es en sécurité dans cet endroit, je n'ai pas à m'en faire. Dès que nous aurons terminé, je reviendrai... Je t'en fais la promesse." Répondit sa grande soeur.

S'enlaçant une dernière fois, Linda se releva encore, regardant les deux chevaliers présents.

"- Je ne sais pas comment vous remercier, vraiment..." Dit l'elfe.

Sa remarque arracha un rire aux deux soldats.

"- Ce n'est rien. C'est notre devoir d'aider les gens, après tout." Parla l'ancien.
"- Qu'allez vous faire, maintenant ? Tu disais vouloir suivre Dastan, mais pour aller où ?" Demanda la chevalière.

Dastan s'avançait légèrement. Il pouvait dévoiler son objectif, maintenant, bien que personne ne le connaissait à part ses deux partenaires.

"- Je recherche la clé de Pandore. En avez-vous entendu parler ?" Demanda le Prince.

Jacob haussa les sourcils, comme s'il ignorait totalement de quoi le Prince parlait. Seul le vieil homme se frottait la barbe, réfléchissant, le regard dans le vide.

"- Pandore... Oui, j'en ai déjà entendu parler. Lorsque j’exerçais encore, j'avais entendu Crawford en parler brièvement. Il semblait la chercher aussi... Mais je le soupçonnais de vouloir cette relique pour une cause qui me dépassait complètement. Ils appelaient ça "l'Aube" je crois... Je ne veux pas imaginer ce qui se serait produit si cette organisation s'en emparait." Parla le vieil homme.

Dastan était soudainement surprit de cette remarque, s'avançant subitement.

"- Où se trouve cette clé ?" Demanda le Prince.
"- Je ne suis pas sur... Mais Crawford parlait du Mont Arcadia, la plus haute montagne de Dalamos. Apparemment, la clé se trouverait là bas. Il n'a jamais eu le temps, ni le courage d'y aller. Il y a envoyé des trouves d'expédition, mais la route est périlleuse. Les créatures là bas sont trop dangereuses..." Parla encore le vieux chevalier.

Pour le Prince, maintenant, son objectif était clair. Il lui fallait aller à cette montagne récupérer la clé... C'était une chance pour lui que Crawford la recherchait, sans quoi, il ne saurait pas où elle se trouvait.

"- Au moins, nous savons où aller, maintenant... Direction Dalamos." Parla le Prince.
"- Je sais où se trouve le Mont Arcadia. D'ici, il serait plus avantageux d'emprunter l'océan. De plus, nous éviterons une partie de la route." S'exclama Linda.
"- Je vous accompagne." S'exclama la chevalière.

Sa remarque avait attirée l'attention de tout le groupe, puisqu'elle paraissait sérieuse.

"- Je ne veux plus rester ici... Alors, je souhaite offrir mes services à une personne que j'estime noble. Vous nous avez aidé à renverser Crawford, alors je vous dois une. Permettez moi de vous accompagner, s'il vous plaît..." S'exclama la chevalière, posant un genou au sol.

Le Prince souriait alors, lui faisant signe de se relever. Il n'y avais pas d'objection dans le groupe, au contraire. Linda et Iris esquissaient un léger sourire quant à la venue de Lilith parmit eux.

"- C'est un honneur de te recevoir à nos côtés, Lilith." Parla le Prince.

La jeune femme se releva alors avec un sourire confiant, presque arrogant.

"- Vous allez pas le regretter ! Foi de Lilith, je vais tout déchirer !" Cria-t-elle, enthousiaste.
"- Cependant, nous n'avons pas de bateau." S'exclama Linda.

Sa remarque était intelligente. Effectivement, pour aller jusque là où ils voulaient aller, il leur fallait un navire. Cette remarque fît légèrement rigoler Jacob, lui qui esquissait un léger sourire, ce qui attira l'attention du groupe.

"- Je crois connaître quelqu'un qui pourrait vous aider..." Parla Jacob.

SuperGohanGod SuperGohanGod
MP
Niveau 10
15 juillet 2018 à 03:45:16

[ Shin - Akhennos ]

Après avoir parcouru les interminables sentiers battus de la forêt Akhennienne en quête de retrouver l'équipement de Shin en possession des autorités Valyriennes, pendant plusieurs bonnes heures, Shin et son compagnon d'infortune aperçurent un convoi mené par un carosse dirigé par deux chevaux. Shin fit signe à sin cheval à lui de s'arrêter, et descendit avec le vieillard, préférant avancer cachés par les arbres.

- C'est eux.
- Je pense, oui. Vous comptez les attaquer ? demanda le vieux marchand.

Shin se tourna vers lui, le regardant d'un air sérieux.

- On arrive à la frontière Valyrienne. Si on les attaque, une horde de guerriers nous tomberaient dessus. J'ai pas envie de mener un combat avec toi dans mon dos à protéger.

Le vieux le regardait l'air coupable, et rétorqua.

- Donc, que comptez-vous faire ?
- On va les suivre dans Valyrus, et au bon moment on prendra mes affaires.

Ils laissèrent un silence s'installer, n'ayant plus rien à se dire.

Le convoi continuait son chemin, passant la douane de Valyrus. Les guerriers dirigeant le carosse reçurent un pigeon voyageur, qui se posa sur l'avant bras de l'un d'entre eux. Il décrocha le message lui étant apporté avant de se tourner vers ses collègues.

- On dévie, les gars. Direction la frontière maritime. Il paraît qu'il arrive.
- Sérieux ? C'est la première fois que je vais le voir en vrai.
- Bah ! Il est pas si innaccessible que ça, c'est surtout toi qui est tout le temps en dehors de Valyrus, forcément.

Shin captait quelques bribes des informations qu'il pouvait. Qui était ce il dont ils parlaient ? Il était moins serein qu'avant.

- T'as entendu ? On va devoir les attaquer avant que ce gars dont ils parlent arrive. Quitte à prendre des risques, je ne veux pas en prendre plus après.
- Si tu veux, mais c'est toi qui vas te battre ! Moi je suis là que pour te guider. D'ailleurs j'ai plus rien à faire ici.
- Tu peux partir, ça m'est égal maintenant.

Le vieil homme cogita deux secondes avant de décider de rester, comme par culpabilité, ou car il ne voulait pas avoir fait cette route pour rien.

- Pff, comme si j'allais partir maintenant !

-------------

Quelques heures passèrent, et le convoi s'arrêta. Ils étaient sûrement arrivés à leur destination. Les traqueurs restaient cachés sur le toit d'une petite bâtisse en pierre.

Ils les observaient quelques minutes. Ce qui s'apparentait à un Centurion (https://www.noelshack.com/2018-28-7-1531611635-4199d2611195dad78c12a63269db107d.jpg ) vint défaire les nœuds des cordes qui enfermaient la marchandise. Il en sortit plusieurs grosses caisses en bois, et une en métal. Un métal éclatant, orné de gravures à l'effigie de Valyrus, arborant le blason SPQR sous un Aigle Royal,, avec un large "Capital" affiché en bas de la caisse.

Le vieillard aux côtés de Shin devint anxieux, recula d'un pas.

- On... on fait quoi, maintenant ?
- Je vais faire diversion. Toi, vas prendre mes armes.

Sur ces mots, Shin prit une large inspiration, et bondit dans les airs. Son oeil brilla en réaction au Soleil, et il dégaina son sabre à une vitesse hallucinante, et assèna un puissant coup vertical en direction du Centurion.

D'un réflèxe remarquable, le guerrier Valyrien parvint à mettre son bouclier en opposition.

https://youtu.be/OpYMr1cUjjg

- T'es bien un Centurion, toi. On vous entraîne bien.
- Qui es-tu ?! T'as la gueule d'un homme d'ici et l'art de l'épée de Ryukyu !
- Tu n'as pas besoin de savoir, je viens juste récuperer mon dû.

Le bruit du métal faisant écho, une petite troupe de guerriers Valyriens vinrent à l'aide de leur camarade. Shin se retrouva encerclé

Les yeux de Shin bifurquaient de droite à gauche, la main droite sur le manche de son katana, prêt à armer une découpe à quiconque s'approchait.

C'est finalement lui qui lança l'assaut. Il fit une large tranche dans le vent, tout autour de lui, et aussitôt un violent torrent de braises ardentes jaillirent du sol, se mettant en opposition autour de Shin. Les Valyriens bondirent en arrière pour éviter de finir calciner.

Shin hors de porté, les guerriers se tenait simplement sur leur garde. Mais ne leur laissant aucun répit, Shin sortit d'à travers les flammes, chargeant sur un des quelques Centurions du lot, et l'harçela avec son katana embrasé.

Il fut rejoint par un autre Valyrien venu aidé son compère. Il cherchea à lui infliger un puissant coup de fléau sur le haut du crâne, mais ne trouva que le bouclier de son camarade Centurion. Shin était réapparu derrière celui qu'il attaquait à l'origine.

- Comment... ! Il est rapide, faites gaffe !

Pense-tu.

Un bref instant plus tard Shin se retrouvait au-dessus des deux guerriers et leur envoya une ardente salve de flammes qui explosèrent le sol. Ils en ressortèrent brûlés, mais sauf grâce à leur égide.

Le premier Centurion vint rejoindre Shin dans les airs, lui envoyant une multitude de coups de masses que Shin parait avec son sabre. Il décida de revenir sur la défensive et fit exploser autour de lui une brûlante sphère de flammes afin de faire s'éloigner son opposant. Ils raterrirent au sol, et les guerriers de l'Empire attaquèrent cette fois tous en choeur.

- Je savais que les attaquer maintenant serait plus long que prévu, mais à ce point... fit Shin, bas.

Il évitait chaque coup en bondissant en arrière ou sur les côtés, laissant les armes lourdes de ses adversaires fracasser le sol à chaque fois.

- Vous manquez cependant cruellement de vitesse. Si vous espèrez pouvoir m'atteindre un jour, vous devrez y aller plus sérieusement.
- Il se fout de nous ! grommela un Centurion.

Shin les éloigna à nouveau en faisant se propulser dans les airs une large colonne de flamme depuis le sol. Il cherchait à temporiser, vérifiant par moment où en était le vieux vagabond dans sa tâche. Le Samouraï s'impatientait en voyant qu'il luttait à ouvrir la caisse métallique.

- Il faut tenir jusqu'à l'amarrage de Monsieur Odinson ! Allez-y à fond, nous n'avons pas le droit de flancher ! Cette cargaison doit lui parvenir !

Les combattants Valyriens criaient virilement, motivés de plus belle. Ils allaient à présent se battre à plein régime.

Alors celui qu'ils attendent, c'est Odinson... C'est un tout autre morceau. Je peux absolument pas le combattre dans ces conditions, je risque fortement d'y laisser des plumes. Je vais en finir vite

Les yeux de Shin luirent d'un bleu étincelant avant de provoquer une explosion invisible et incolore. Le corps d'un Valyrien cambra avant de se retrouver projeter à toute vitesse vers Shin qui préparait sa lame à trancher assurèment.

- Qu... !

Le Guerrier Valyrien n'eut aucunement le temps de réagir qu'il fut éventré et tomba au sol dans une mare de sang.

- Freid ! hurla le chef de la troupe.

Fou de rage, le Centurion heurta sa masse sur le sol, et dans un bruit d'éboulement de terrain, le sol se souleva sous les pieds de Shin. Ce dernier se vu chamboué entre des pics rocheux. Un Valyrien partit récupérer le corps du dénommé Freid, et les autres assaillirent Shin.

Ce dernier, le regard sérieux, dégomma les roches l'attaquant de toute part avant de sauter et se posa en hauteur sur un toit. Il leva le sabre en l'air.

- Vous m'épuisez.

La température environnante grimpa drastiquement, l'air devenait flou et distordu de chaleur, et le katana de Shin brillait de mille feux. Une boule de feu se forma sur sa pointe et se mit à grossir significativement jusqu'à atteindre une bonne dizaine de mètres de rayon.

Les Valyriens observaient Shin, bouche bée, surpris.

L'arme de Shin s'abaissa tel celle d'un chef de guerre ordonnant de faire feu, et la masse de feu fondit sur la troupe de Valyrus.

- Mini Nova.

L'attaque de Shin s'engouffra dans le sol dans une gigantesque explosion aveuglant même Shin, faisant en sortir une onde de choc de braises et un amas de fumée plus sombre que le carbone. https://www.noelshack.com/2018-28-7-1531615810-aizen-s-fragor.jpg

Quelques instants plus tard, Shin observait toujours l'impact. On entendit un bruit au sol. Le chef Centurion était à genou, peinant à se relever. Ses camarades étaient inconscients, à terre.

Shin reposa pied au sol et se dirigea vers le vieillard qui avait fuit un peu plus loin avec la caisse.

- Heh... ils est enfin arrivé...fit difficilement le Centurion.

Shin se retourna brusquement en direction de la mer les yeux grand ouverts.

- C'est...

[OST : https://youtu.be/JXN6r7Hsdf8 ]

Un bruit assourdissant de trompette parvint à l'oreille de Shin et son compagnon, tandis que le ciel devenait de plus en plus sombre. Un monstre mi dragon mi crocodile pointa le bout de son nez d'à travers la brume océanique. Le vieillard se mit à trembler de frayeur et proposa à Shin de fuir, mais ce dernier ne l'écoutait pas. Sans doute bien trop étonné par ce qu'il voyait.

Un seul instant plus tard, une multitude d'autres monstres semblables au précédent firent leur apparition. Les vagues venant de la mer venait se heurtait à leur cou dans un bruit si lourd qu'il en devenait harmonieux.

Un petit moment plus tard encore, on comprenait qu'il ne s'agissait pas de monstres. Il s'agissait en fait de figures de proues.

De larges bâtisses de bois se détachaient du brouillard, et on pu apercevoir les voiles à bandes rouges et blanches de ces navires. Des éclairs venaient accompagner l'arrivée des bâteaux dans un son fracassant le ciel. La mer s'agitait de part en part, venant frapper sur la rive. Un torrent d'eau salé éclaboussait jusqu'aux pieds de Shin qui se protégeait le visage avec son avant-bras. https://www.noelshack.com/2018-28-7-1531617294-27fa66bfd0ad25d44f694164cf68da9a.jpg

- Des Drakkars.fit Shin, simplement.
- Nom de dieu...rétorqua le vieillard.

Un éclair transcenda le ciel au dessus de Shin et vint heurter le sol violemment, dans une explosion étincelante. D'autres éclairs venaient faire de même. Shin remit la main sur son sabre, prêt à se remettre en garde, sur le qui-vive. Des arbres se firent foudroyer et calciner sur place, d'épais nuages noirs recouvraient les cieux et la pluie venait nourrir encore un peu plus la Mer.

Un deuxieme hurlement de trompe retentit des drakkars, et on pouvait entendre les guerriers à l'allure nordique hurler des cris de guerre et scander au combat. C'était une véritable hymne à la guerre.

Un n-ième salve de foudre venait fracasser le sol rocheux de la ville du bord de mer, et des éclairs appelaient à la guerre, encore.

Quand soudain, une violente masse venant du paradis fusait au sol telle une comète. Elle vint s'écraser au sol dans une énorme explosion foudroyante, produisant une longue onde de choc aux alentours. Puis, une voix se fit entendre.

- Par la colère du Tonerre : À moi, Mjöllnir !

Par réflèxe, Shin bondit en arrière avec le vieux dans ses bras, avant de voir qu'un large cratère s'était formé en face de lui, et qu'un manteau de poussière éléctrisé lui obstruait la vue.

- Vous êtes...

Le voile de poussière se levait petit à petit, jusqu'à laisser apparaître se relevant un homme à la chevelure blonde, recouverte sous un casque ailé, présentant des ailes sur les côtés. Une cape rouge volait au gré du vent dans son dos, et, les mains apprêtaient à combattre, il portait un marteau chargé en foudre dans son poing. https://www.noelshack.com/2018-28-7-1531618472-0e94b29964e8b8b1cac544851efa9f97.jpg

-... Commandant en Chef des Titans Assaillants, dernier Survivant de mon peuple et fier guerrier Tel Mythrinien : Thor Odinson !

Message édité le 15 juillet 2018 à 03:45:39 par SuperGohanGod
GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
15 juillet 2018 à 05:22:46

[RP - Soma - Akhennos]

https://www.youtube.com/watch?v=pWGEOpAwMQg

Le groupe avait prit une grande chambre à l'Auberge, avec plusieurs lits, bien qu'Antigone n'avait pas réussi à l'atteindre, s'étant plutôt endormie par terre, réchauffée par Smilo dormant à ses côtés confortablement.
Soma, lui, n'arrivait point à trouver le sommeil, visiblement comme Yoshimitsu, qui lui ne semblait jamais dormir.
Ainsi, le chasseur de Démon s'était dit qu'il serait au moins peut-être bien d'aller voir son compagnon du Niflheim.

Il descendit, saluant le tenancier de l'Auberge, discutant avec quelques bons clients même à cette heure.
C'est dehors qu'il vit seul sous le clair de lune le Demi-Démon, torse nu, sans son masque ni son casque, semblant méditer, en position du Lotus.
Son Nodachi était posé à plat face à lui, on pouvait entendre le souffle lent du Démon en pleine relaxation.

L'Aquillus vint s'asseoir à ses côtés, silencieusement.

- ...Soma.

Souffla Yoshimitsu, toujours les yeux fermés, d'un ton extrêmement calme.
Il avait pour une fois parlé le premier.

- Ouais. J'arrive pas à dormir, tandis qu'Antigone dort comme un bébé, à cause de Smilo je parie.

Fit Soma, un peu souriant à l'idée.

- Ton Smilodon est un brave animal. Il te fait un allié de taille...

Remarqua le Samourai Alastor.

- Sans lui je serais pas là... Mais qu'en est-il de toi, Yoshimitsu. Je t'ai étudié...

Commença Soma, le Samourai ouvrit calmement les yeux, attentif à ce que son allié avait à dire, qu'avait-il étudié ?

- Ton style de combat... Il est unique. Mais il converge avec certains détails qu'un de mes ancêtres assez lointain avait décrit dans les premières pages de mon journal... La façon dont tu te bats, la férocité, la magie que tu infuses dans ta lame, tu le fais d'une façon précise, ce n'est pas n'importe quelle lame enchantée...

Expliquait sérieusement le chasseur de Démons.

- Tu te sers du "Ten'no No Ikari", "la Furie de l'Empereur", cet art était censé avoir été oublié. Et pourtant, tu le maîtrises avec perfection. Par contre... L'utilisateur, pour avoir une efficacité maximale dans cet art doit exprimer toutes ses passions au combat, toute sa haine, toute sa furie. Et pourtant, en te voyant te battre, tu restes totalement neutre.

Les deux marquèrent un silence après cela, avant que Onigara No Yoshimitsu ne réponde.

- ... Tu as raison, Soma Aquillus. Je suis bien l'un des derniers utilisateurs de cet art. Quant à mes passions, j'ai appris à les masquer totalement. N'oublie jamais cela, Soma; je suis juste une arme, nul besoin est de montrer ce que je ressens à mes adversaires ou a quiconque, cela serait une défaillance.

L'Aquillus fit un sourire d'une façon de dire que ce qu'il vient d'entendre ne serait qu'un ramassis de conneries d'après son propre dictionnaire.

- Je sais que t'as été conditionné comme ça, mais à mes yeux, t'es surtout un allié de taille, Yoshimitsu.

Le Samourai ne répondit pas, réfléchissant juste aux mots de l'aventurier.

- Et aussi... Qui sont les autres utilisateurs de cet art ? T'as dit que t'étais pas le seul. Qu'il en restait.

Il hocha la tête, acquiesçant, mais hésitant à reprendre la parole, menant à une bonne minute sans aucun son.

https://www.youtube.com/watch?v=4veUhkwfuXE

- Oui, il en reste. Une seule personne autre que moi maîtrise cet art. Le reste, je les ai massacré.

- Qui est cette personne ?

- Mon élève.

Souffla t-il lentement. La nouvelle étonnait fortement Soma, il n'était pas sûr d'avoir bien entendu, lui, qui avait eu un élève ?
En y repensant, cela le fit sourire, il semblait vraiment amusé par ça, ne s'imaginant absolument pas la chose.

- Je l'ai recueillie quand elle était très jeune. Ou plutôt, elle m'a recueilli... Mon maître, Fujiwara Akamatsu, était quelqu'un de violent, faisant de nous des armes, mais moi, il m'a élevé, ma mère m'avait abandonné et confié à lui alors que je n'étais qu'un bébé, et il avait vu le potentiel en moi, l'outil d'assassinat parfait. A cause de cela, j'ai subi un entrainement bien plus rude que les autres, les combats "amicaux" n'étaient pas si amicaux, il se battait contre moi en étant prêt à me tuer, et alors que j'étais encore adolescent vint une fois où je fus laissé au bord de la mort. En sortant après ça, je me suis évanoui, je voyais déjà les Démons m'emporter au Niflheim, mais une gamine était apparue de nulle part. Elle m'a sauvé disons. Après ça, j'ai accepté de lui enseigner ce que mon maître m'apprenait, en essayant malgré tout d'être moins violent sur elle que lui était sur moi, je lui apprenais à se défendre, pas à devenir une guerrière d'élite, bien qu'elle en a le potentiel.

Soma était extrêmement intéressé par ce que le Démon racontait, c'était hors du commun.

- Qu'est-ce qu'elle fait maintenant ? Tu l'as tuée elle aussi ?

Demanda t-il, sérieusement.

- Non. Elle est en vie, je l'ai abandonnée après avoir massacré tout le monde. La seule chose que je lui ai laissée, c'est l'Artefact sacré du Ten'No No Ikari. Le Dakushisa. Elle s'en servira probablement pour le bien, contrairement à moi. Elle a du suivre son rêve et devenir une Samourai.

- Je vois... Qu'est-ce qui t'a amené à massacrer tout ton dojo et a tuer ton maître ?

- C'est dans ma nature, Aquillus.

La réponse était calme, mais brève, Soma se doutait qu'il y avait plus à cela, mais que Yoshimitsu en avait déjà dit assez à son goût, peut-être viendra un autre moment où il acceptera d'en parler.
Tout ça avait fasciné le Chasseur de Démons, qui se demandait ce qui guidait réellement le Samourai déchu.

- Dis, Yoshimitsu, ça te dérange si j'en parle à Antigone ?

- Fais comme bon te semble, Aquillus. Antigone est digne, je la respecte.

Cela fit sourire l'aventurier, cette conversation l'avait grandement plu, ne s'attendant pas à découvrir cette facette du Démon. Il se leva, se tournant vers la direction de l'Auberge.

- Bien. Je vais aller boire en attendant le matin.

Fit Soma de son air calme mais décontracté habituel.
La Samourai hocha simplement la tête, laissant Soma aller dépenser l'argent de sa famille dans la boisson comme à son habitude. Smilo semblait avoir laissé la Templière dormir, s'étant réveillé probablement par l'absence de son ami de toujours, il regardait Aquillus s'approchant de lui, dans le cadre de la porte de l'Auberge, et le suivit dedans.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
15 juillet 2018 à 12:19:37

[Dastan]

L'heure était venue de partir pour les aventuriers. C'est sur une dernière accolade et un aurevoir touchant que les deux soeurs se quittèrent. Le groupe salua ensuite Abraham, le teneur des lieux, et partirent sur leurs chevaux en direction de Monaghan de nouveau. Dastan l'avait remarqué, mais Linda avait changé d'expression du visage. Avant elle était inquiet, maintenant, elle dégageait un air de sereineté, un sourire apaisé. Après les plusieurs kilomètres à marcher, le groupe d'aventurier arriva à la ville désormais libérée. Tous les habitants étaient là et applaudissaient à la vu de Jacob, celui-ci esquissant un léger sourire fier. Ils pouvaient être contents de leur travail. Seulement, avant de repartir à l'aventure, il était préférable de se ravitailler. Après, le groupe finit alors par rejoindre le port où devait se trouver cet homme qui allait les accompagner. Ils se retrouvèrent alors face à un navire qui ne leur paraissait pas inconnu...

https://imgur.com/1fCJDU7

"- Attends, mais c'est..." S'exclama brièvement le Prince.

Coupant sa phrase seulement avec le bruit de ses pas sur la planche pour descendre du bateau. Ces bottes non plus ne leurs paraissaient pas inconnu. Un homme aux cheveux blonds s'avança alors vers eux, avec un peu de hauteur et un léger sourire au visage.

https://imgur.com/wQ8HVQH

"- Ohé, Jacob ! Qu'est-ce que tu m'amènes là ?!" Parla le même Capitaine.

Sa venue était surprenante, le groupe ne s'attendant pas à le revoir. A sa vue, Linda lâcha encore un rictus, dévoilant quelques une de ses molaires, d'un visage agressif. La chevalière, quant à elle, semblait dévisager aussi le pirate, fronçant légèrement les sourcils.

"- Edward Kenway, Le Pirate le plus dangereux des mers. Si je m'attendais à voir ta tête ici un jour..." S'exclama Lilith.
"- Vous me flattez, chère chevalière ! Je vois que ma réputation a finalement atteint la noblesse de ce pays. Félicitations pour ce que avez accomplit, par ailleurs." Répondit Edward.

Le groupe ne comprenait pas pourquoi il les félicitait. Mais en réfléchissant, le Prince se souvenu que c'était lui qui les avait guidé à Jacob... Alors les deux hommes devaient se connaître.

"- Eddie et moi nous connaissons depuis longtemps. Il approuve mes avis quant à la révolution car lui non plus n'aime pas le gouvernement, pour d'autres raisons, bien entendu..." Parla Jacob.

Pendant ce temps, Linda s'était approchée de Dastan, lui chuchotant dans l'oreille discrètement, les yeux tournés vers lui.

"- Je ne lui fais pas confiance... Tu as bien vu de quoi ce type est capable." Parla l'elfe à voix basse.
"- Je sais... Mais pour le moment nous n'avons pas d'autres choix. Puis, il nous a aidé... Alors, je suppose qu'il n'y a rien à craindre." Répondit le Prince.

Alors que le groupe s'élança, pour monter sur le bateau, le Capitaine les arrêta en tendant la main, regardant le Prince dans les yeux.

"- Mais ce ne sera pas gratuit. Même par la mer, la voie reste dangereuse..." S'exclama le Pirate.
"- Tu auras tout l'or que tu veux si je parviens à récupérer mon royaume." Répondit le Prince.

Edward se frotta alors la barbe et acquiesça de la tête, souriant grandement. Le groupe laissait alors derrière lui Jacob, celui-ci restant sur les quais. Le regard de la magicienne croisait timidement celui du Capitaine. Il était amusant de se dire qu'elle voyageait sur ce bateau pour la deuxième fois. La dernière à montée fût l'elfe, qui se fît intercepter par le Capitaine, celui-ci la regardant d'un air sérieux, lui attrapant le poignet.

https://imgur.com/kIXifOB

"- Linda, c'est ça ? Je suis assez observateur pour voir que tu es plutôt du genre à suivre ton libre arbitre. Sur ce bateau, c'est moi qui donne les ordres. Et lorsque l'on s'adresse à moi, c'est "Capitaine, tu as compris ?" Parla Edward.

L'elfe leva la tête vers lui, d'un regard quelconque, presque ironique.

"- Tu peux me donner des ordres, mais tu ne peux pas guider mes flèches. Fais un geste de travers et tu risques de t'en prendre une." S'exclama sèchement la jeune femme, arrachant son poignet de la main du Pirate.

Edward lâcha un sourire nerveux, la laissant passer. Il se retourna alors et cria à pleine voix.

"- Très bien, tout le monde ! Levez l'ancre !" Parla d'une voix portante le Capitaine.

L'équipage s’exécuta alors et la bateau s'éloignait du quai de quelques mètres. Lilith regardait alors Jacob qui se tenait sur sa canne, les regardant partir. Le groupe rejoignit la chevalière pour dire aurevoir au chef révolutionnaire.

"- Merci pour tout !" Hurla Iris, faisant un signe de la main exagéré, souriante.

Jacob sourit à son tour et fît un signe de la tête au groupe, pour les saluer. Alors qu'il s'apprêtait à partir, il souhaitait dire un dernier mot.

"- Bonne chance dans votre aventure ! Si jamais nos chemins seront amenés à se recroiser, vous serez toujours les bienvenues à Monaghan !" Finit Jacob avant de partir.

Le bateau prît enfin la mer, le groupe avait définitivement quitté Jacob et Akhennos. Chaque membre de l'équipage était donné à un poste, qu'il exécutait parfaitement. Le Capitaine était dressé au gouvernail, regardant droit devant lui, guidant le bateau à travers les eaux. Les aventuriers étaient un peu dispersés à travers le bateau pour observer autour d'eux. Naviguer sur l'océan était un spectacle particulier et observer l'horizon était probablement la seule activité attractive. Dastan décida de s'approcher de la magicienne qui était perdue dans ses pensées, le regard dans le vide, néanmoins porté vers l'océan.

"- Quelque chose ne va pas, Iris ?" Demanda le Prince, s'accoudant contre le bord.
"- Hein ? Euh, non je..." S'exclama rapidement Iris, surprise la l'intervention du Prince, s’agitant.

Reprenant son souffle, elle reprit son calme, portant son regard toujours vers l'horizon.

"- C'est juste que... Voir les retrouvailles entre Linda et sa soeur m'a rappelée mon frère que je n'ai pas revu depuis des décennies. J'espère qu'il va bien..." Parla la magicienne, un peu inquiète.

Un détail avait captivé l'attention du Prince, celui-ci plissant légèrement les yeux.

"- Des Décennies... ? Mais quel âge as-tu ?" Demanda le Prince.
"- Hé, on ne demande pas son âge à une jeune femme !" Répliqua Iris, soudainement.

Le Prince se frotta la tête, ayant oublié ce petit détail qu'est la bonne manière. La terre n'était désormais presque plus visible, le bateau ayant complètement disparut dans l'océan.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
16 juillet 2018 à 22:08:01

[Dastan]

"- Nous savions tous que voyager avec le Pirate le plus recherché d'Ars Goetia n'était probablement par le meilleur plan que nous ayons eu. Mais en contre-partie, il s'agissait sûrement du type le plus compétent pour ce qui est de naviguer sur l'océan. Bien que nous restions sereins, il y avait toujours un risque. Mais nous pouvions faire confiance à Linda, elle était suspendue au mât, toisant les eaux de ses yeux d'aigle."

L'Océan était paisible et le ciel était bleu, aucun nuage perceptible. L'équipage n'avait pourtant pas bougé de leur poste alors que les aventuriers se contentaient de regarder à l'horizon. La jeune elfe était accroupit sur les voiles, la main posée contre le mât, surveillant l'immensité des eaux. Pendant ce temps, le Prince s'approchait du gouvernail, là où se tenait le Capitaine, gravissant les escaliers. Il se posa alors à côté de lui, posant ses mains sur la barrière de bois.

"- C'est un beau temps pour une promenade, finalement, Capitaine. " Parla Dastan.
"- Il est vrai, mais nous ne sommes pas en croisière. Le danger peut survenir de n'importe où, n'importe quand." Répondit Edward.
"- Pourtant, n'êtes vous pas le Pirate le plus dangereux de ces mers ?"
"- Mon nom figure dans beaucoup de pays car j'ai un palmarès assez conséquent. Seulement, cela ne veut pas dire qu'à bord de ce petit navire, nous sommes les plus dangereux. Mais ce qui fait notre force est l'abordage car nous avons de meilleurs armes qu'eux."
"- Vous parlez de ces sortes d'armes que vous portez sur vous ?" Dit-il, regardant les pistolets sur son torse.
"- Ça ? Ce sont des petits souvenirs de Flokir. Nous y sommes déjà allé pour un contrat, et je dois dire que les espèces de lézards qui sont là bas sont plutôt coriaces."

Ses derniers mots avaient étonné le Prince, lui ne savant pas ce qui se trouvait en Flokir.

"- Des lézards ?" Demanda le Prince.
"- NAVIRE EN VU !" Cria une voix féminine.

Les têtes des deux hommes se levèrent vers le mat, regardant d'où provenait cet appel. Il s'agissait de Linda qui était postée prêt de la vigie. Sa remarque interpella Edward qui s’empara d'une longue-vue afin de regarder plus loin. Toisant l'horizon de gauche à droite, il s'arrêta sur une silhouette qui s’avérait être un bateau avec un drapeau noir. S'arrêtant de regarder à travers sa longue-vue, il l'a plia et esquissa un léger sourire carnassier, posant ses yeux sur le Prince.

"- La promenade est terminée, Prince. Tu vas assister à une bataille navale, semble-t-il." S'exclama Edward.

Il s'approcha aussi de la barrière et scrutait l'ensemble de l'équipage, donnant les ordres.

"- Bien, tout le monde ! A vos posts de combat, nous allons être attaqués par d'autres pirates !" Parla le Capitaine à haute voix.
"- OUAI !" Hurla l'équipage.

Irisvien et Lilith se regardaient, comprenant que la situation allait devenir dangereuse. Pendant ce temps, la chasseresse avait les yeux posés sur le navire adverse, remarquant qu'il bougeait rapidement.

"- Il vient vers nous !" Cria encore Linda aux hommes à la barre.
"- On y va !" Cria à son tour Edward, les mains posés sur le gouvernail.

Thème : https://youtu.be/iqB1yYSkgeo

L'équipage se mît en place rapidement, chargeant les différents canons du bateau, une partie partant dans la soute où se trouvait une grosse partie de l'armement. La chevalière n'avait pas l'habitude des batailles navales et appréhendait cela. Il en était de même pour la magicienne. Donnant un grand coup de gouvernail et le faisant tourner, le Capitaine changea brusquement la direction du navire. Pendant plusieurs minutes, on entendait l'équipage crier, prêt à se battre, alors que le Capitaine demeurait silencieux. Les deux bateaux s'approchaient en face à face alors que quelques kilomètres les séparaient. La tension était à son comble... Mais les pirates étaient excités. Lorsque soudain, alors qu'il n'y avait plus que quelques centaines de mètres qui les séparaient, Edward donna un grand coup de gouvernail qui plaça le bateau perpendiculaire à celui qui arrivait.

"- FEU !" Cria le Capitaine.

Les pirates allumaient les mèches des canons, les boulets partant à une vitesse incroyable. Dans un boucan infernal, Une grande salve de boulets vinrent s'abattre de front sur le bateau adverse, la proue prenant la majorité des dégâts. La fumée des flammes entouraient le bateau. Pour les aventuriers, c'était un spectacle incroyable. Sans plus attendre, ils rechargèrent les boulets de canon, alors que le bateau adverse changea aussi de direction. Ils étaient désormais en phase de tir chacun, les bateaux étant parallèle.

"- COUCHEZ VOUS !" Hurla le Capitaine.

L'équipage et les aventuriers s’exécutèrent alors. Une salve de boulets passa sur le bateau, passant de justesse au dessus de la tête de l'équipage pour certains. Quelques boulets touchèrent tout de même la coque du bateau mais celle-ci demeurait résistante. Envoyant encore l'ordre de tirer, des boulets de canons partirent encore à vive allure du bateau du Capitaine Kenway, s'abattant sur le navire adverse. C'était un coup magistralement porté, puisque le mat du bateau s’effondra.

"- Préparez vous !" Cria encore le Capitaine.

Thème : https://youtu.be/AW-dOOrjYhE

Donnant une nouvelle fois un grand coup de gouvernail, le navire partit en direction des pirates adverses. L'assaut final était porté. Les pirates savaient exactement quoi faire et se mirent en position, dégainant les sabres. Certains couraient sur le pont avec des grappins et les jetèrent sur le bateau adverse afin de le rapprocher d'eux. Les yeux du Capitaine vinrent encore se poser sur le Prince.

"- Préparez vous au combat... Pas de pitié." Parla calmement Edward.

Dastan comprit immédiatement et dégaina son épée. Il cherchait ses partenaires et rejoignit Lilith et Iris.

"- Restez groupés ! C'est le meilleur moyen pour nous de survivre !" S'exclama Dastan.
"- Ok, mais, où est Linda ?" Prononça Lilith, l'épée sur l'épaule.
"- Eh bien..." Parla doucement Iris, pointant le mat du doigt.

Le groupe levait la tête vers le mat où se trouvait Linda habituellement. Celle-ci s'était déjà préparé à l'abordage et courrait sur la voile, attrapant une corde dans la volée et s'élança sur le bateau adverse, dégainant son arc. Tirant plusieurs salves de flèches, elle tua quelques pirates. Elle atterrit ensuite en plein milieu d'un groupe et envoya son arc dans la tempe d'un ennemi avant de le ranger et de dégainer ses dagues. Elle était entourée de plusieurs pirates et résistait tant bien que mal à leurs assauts. Pendant ce temps, les pirates de Kenway étaient bouches bées. Celui-ci esquissa alors un léger sourire.

"- Je vois..." Parla discrètement le Capitaine.

Celui-ci se saisit aussi d'une corde et sauta sur le bateau adverse. Alors qu'il dégaina ses deux sabres, il empala au sol un pirate, le tuant sur le coup. Les pirates d'Edward le suivirent alors en hurlant de toutes leurs forces, laissant les aventuriers seuls sur le bateau.

"- Qu'est-ce qu'on fait ?" Demanda Iris.
"- On défend le navire." Répondit le Prince.

Des ennemis décidèrent de sauter sur le bateau des aventuriers afin de les abattre. Alors que deux pirates s'avançaient rapidement, le Prince décida de les affronter. Envoyant son épée frapper les sabres adverses, il comptait les battre par la force, jugeant que c'était suffisant. Il en désarma un d'un rapide coup d'épée et trancha le torse du deuxième, le blessant seulement. Le premier se rua alors sur lui, mais le Prince lui infligea un puissant coup de pied au torse qui l'envoya par dessus bord, à l'eau. Il décida ensuite de sauter agilement par dessus le deuxième d'une vrille parfaitement exécutée et l'attrapa par les épaules afin de le faire chuter avec lui et lui posa les pieds contre le dos afin de le propulser contre le mat et l’assommer. Le Prince n'aimait pas tuer les humains et il le prouva encore en écartant juste ses adversaires.

En même temps, trois autres pirates s'élancèrent sur la chevalière, celle-ci les attendant patiemment.

https://imgur.com/vhql2Rv

"- Vous avez pas peur, vous, hein ?" Demanda Lilith, confiante.

Sans vraiment leur laisser une chance, elle envoya un puissant coup d'épée latéral, accompagné d'une charge électrique qui trancha les pirates violemment et les propulsa par dessus bord, à l'eau eux aussi. Au même moment, la chevalière avait laissée toute seule Iris, pensait qu'elle était en sécurité, mais d'autres pirates vinrent l'attaquer dans le dos des aventuriers. Un peu hésitante, ne savant pas trop quoi faire, elle paniqua et tendit le bras à la volée.

"- Euuuh... Impetus !" Cria la magicienne.

Les pirates ne s'y attendaient pas vraiment, mais une volée de poissons-volants sortirent de l'eau, passant par dessus la tête d'Iris vinrent les frapper, ce qui les déstabilisa. Ils venaient par dizaines et ne leurs laissaient pas le temps de faire le moindre mouvement. D'un mouvement de bâton, elle forma un cercle qui s'éclaircit et récita une autre incantation.

"- Pistris Aqua !" Cria encore la magicienne du groupe.

Dans la volée, un grand jet d'eau jaillit des océans et un grand requin fait d'eau sortit de celui-ci, fonçant sur les pirates. Ouvrant la mâchoire, il les "mangea" et les emmena par dessus bord encore, les plongeant dans l'océan. L'assaut sur le bateau de Kenway était repoussé, mais il ne fallait pas s'arrêter. Une autre attaque était possible, même si... Les autres pirates étaient bien occupés.

Sur le bateau adverse, Linda et Edward se battaient comme des furies. La première trancha nombreux pirates en seulement quelques mouvements, tournant sur elle même et envoyant ses dagues à travers des coeurs et des gorges. En prenant à peine son élan, elle parvenait aussi à envoyer de puissants coup de pieds circulaires qui envoyaient les pirates aux quatre coins du bateau. Cette ardeur au combat faisait sourir le Capitaine, celui-ci décidant aussi de combattre vaillamment. Avec ses deux sabres, il désarmais les ennemis avec facilité et avait aussi un bon jeu de jambes, ce qui lui permettait aussi d'enchaîner avec de puissants coup de pieds. Il combattait avec aucune pitié, empalant les adversaires avec ses lames et déchirant leurs poitrines. Linda avec un style plus fin et plus propre, se contentant "d'assassiner" ses proies, d'un coup rapide. Ces deux combattants féroces avaient beau être entourer, ils les écrasaient.

La jeune elfe courra ensuite et glissa sous les jambes d'un pirate, se relevant et lui plantant une dague dans la nuque, l'envoyant ensuite au sol. Elle courra ensuite encore une fois et attrapa une corde, se balançant au dessus de la tête des ennemis et sauta sur l'un deux, lui tranchant la gorge rapidement. Alors qu'un autre pirate se rua sur elle, elle se retourna et se saisit rapidement de son arc, lui envoyant une flèche dans le front... Se retournant alors, elle vu qu'Edward était entouré de quatre pirates, ne bougeant pas. Soudain, ils décidèrent d'attaquer, mais il était trop tard... Leur destin était scellé. D'un geste vif, il se saisit de ses pistolets, les deux qu'il gardait à sa ceinture. Dans un bruit assourdissant, il tira une balle sur un premier et une autre sur un deuxième pirate. Sans prendre de pause, il dégaina encore les deux pistolets accrochés à son torse et tira encore deux balles, tuant les derniers. Alors que le regard d'Edward croisa celui de Linda, cette dernière était figée face à ce spectacle qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Cette facilité de tuer l'a déconcertait, ce qui fît sourire le Capitaine. Ses pirates étaient expérimentés et parvenaient aussi à gagner leurs combats, tuant les pirates restant. Comme un duel de regard était lancé entre le Capitaine blond et l'elfe, cette dernière le dévisageant.

https://imgur.com/iSVLQKx

"- Quelle genre d'outil est-ce donc que ceci ?" Demanda l'elfe.

Edward avait décidé de ne pas répondre à la question. Les deux personnes se fixaient et le Capitaine voyait bien que Linda ne l'appréciait pas. Cette situation ne le dérangeait pas, au contraire, cela l'amusait. Toujours en l'a regardant, il donna un ordre à son équipage.

https://imgur.com/vN928T7

"- Fouillez le bateau. Pillez tout ce que vous trouverez" Demanda Edward.

Les pirates se mirent en recherche et pillèrent le bateau. Embarquant des trésors et toutes genres de babioles, l'équipage reprît place sur le navire de Kenway. Ils mirent le feu au navire ennemi et partirent alors au large, à l'horizon, le Soleil se couchant...

Message édité le 16 juillet 2018 à 22:11:09 par Golden_Blades
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
17 juillet 2018 à 00:09:17

[York - Akhenos]

https://www.youtube.com/watch?v=7MN0ZcXWaOo

York était l'une des villes les plus peuplées du pays, et particulièrement en cette saison, où elle devait acueillir sous peu le grand tournoi de chevalerie qui faisait sa renommée : il avait lieu tous les quatre ans environ, et il s'agissait probablement de la compétition la plus prestigieuse qui soit sur les terres de la chevalerie.

C'était l'occasion de voir s'agglutiner dans la même ville toute la haute noblesse du pays, la fine fleur de la chevalerie, et pour l'occasion était organisée une grande foire, avec des centaines de commerçants exotiques venant du monde entier. La ville voyait sa population quasiment doubler à cette période.

Seulement, cette année, il semblerait que le tournoi de York démarrerait sous de sombres auspices...

Dans une suite du Cygne Rouge, l'auberge la plus luxueuse de la ville, un véritable palace, une employée venait de pousser le cri le plus strident et terrifié de toute sa vie. Alors que la pauvresse était sensée apporter leur repas aux locataires de la suite en question, elle y trouva le spectacle le plus ignoble et monstrueux qu'elle ait jamais vu.

Les murs étaient rouges de sang, les organes ouvertement répandus ça et là sur le sol et le luxueux mobilier. Les quatre personnages, tous d'une importance significative, étaient méconnaissables. Leurs corps étaient largement charcutés, ouverts, dépecés. Il s'agissait là d'une terrible boucherie, d'un acte d'une violence inouïe. En lettres de sang, écrit sur un mur, le mot "tueurs" pouvait être identifié.

Ces quatre personnes avaient été identifiées comme étant respectivement Léonard Kork, son frère Geoffroy Kork, Jocelyn Martet et Sire Edmond du Plantet. Les deux frères étaient des comptables éminents de la hanse des banquiers akhéniens, Martet était un érudit ayant étudié à l'université de Dalamos, ayant publié des ouvrages sur nombre d'espèces sauvages insolites, et l'un des seuls spécialistes reconnus du peuple drakanéen. Sire Edmond était un jeune cousin de Sire Robert du Plantet, duc de York, le seigneur local.

Ce quadruple meurtre fit un bruit retentissant, surtout à l'approche du tournoi. Dans son château, Robert fulminait. Il n'était pas particulièrement attristé par la mort de son cousin, mais plutôt enragé. Il considérait cela comme une provocation faite à son autorité.

"Ce pays part à vau l'eau ! Entre cet Ozymandias qui fait sa loi, Henri qui ne donne plus de signe de vie, Starrick renversé par des bouseux, et ça, juste avant ce foutu tournoi ! Je veux les coupables, et vite ! Capitaine Simon, retrouvez-moi ces enfoirés au plus vite ! Faites vérifier chaque entrée de la ville ! Organisez des battues dans les marais s'il le faut ! Si on n'attrape personne, le roi sera réticent à venir, et plein de moutons suivront !"

Stoïque, le capitaine Simon acquiesça silencieusement. Il faut dire qu'il n'était pas particulièrement loquace, depuis qu'il s'était fait couper la langue par des bandits, du temps où lui-même menait une vie de coupe-jarret. Au moins, sa stature impressionnante et ses muscles sculptés parlaient pour lui. Il avait juste à faire des signes pour que les hommes comprennent ses consignes.

https://www.youtube.com/watch?v=-zvQoPyY2XE

Toujours est-il que Simon, suivi de cinq de ses gardes, arpentait désormais une rue sombre. Il était sur le point de se rendre à l'hôtel où avait eu lieu le massacre. Alors qu'il avançait d'une démarche assurée, il sentit l'un des soldats le talonnant chuter à même le sol, sans crier garde.

Immédiatement, ses quatre hommes restants placèrent leurs boucliers devant le capitaine, qui avait dégainé son épée. Il observait chaque recoin à sa disposition. Il jeta un rapide coup d'oeil à son soldat, et détermina rapidement la cause de sa chute : une petite fléchette était plantée dans son cou, sans doute enduite de poison.

Ses sens étaient aux aguets. Et avec le temps, bien qu'il ne puisse plus parler, il avait appris à développer son ouïe bien au delà du commun des mortels. Il entendit des bruits de pas, émanant de l'intérieur d'une maison, à sa gauche. Il donna un simple signe de main et ses hommes s'avancèrent à la porte de ladite maison. Eux étaient dégoulinants de sueur, transpirant à l'idée de tomber sur le monstre qui avait massacré les quatre notables. Surtout vu la facilité et la discrétion avec laquelle il s'était débarrassé de leur confrère.

Simon ne s'embarrassait pas de tels sentiments, et il défonça la porte d'un coup de pied bien senti. Toujours aux aguets, il fut le premier à pénétrer dans la demeure, plongée dans l'obscurité la plus complète.

Il n'eut pas le temps de penser à quoi que ce soit que son crane se retrouvait fendu en deux, dans un bruit d'éclatement de chair absolument répugnant. Très vite, les cris d'horreur des gardes furent étouffés par les éclaboussures du sang et la perforation de la chaire. En un instant, les cinq hommes armés étaient morts, en charpie, des membres arrachés sous la violence des coups, méconnaissables.

Il ne restait qu'un seul garde, qui avait été miraculeusement épargné. Il avait jeté ses armes et tremblait de tout son corps. Sa tension cardiaque était à son maximum. Il sentait le souffle d'un individu non loin de lui. Un souffle parfaitement calme, mesuré, froid.

Il reconnut le bruit d'un craquement d'allumettes. Et reconnut un visage sombre, fermé, le regarder. Le bourreau de ses camarades et de son supérieur, sans aucun doute. Le soldat était à la limite de l'infarctus, et s'était uriné dessus sans le savoir.

"Tu as une famille à nourrir, des enfants à élever, une femme, ce genre de choses ?
- e...a...o...eu....ou...oui....
- Je comprends. J'étais comme toi à une époque."

La voix était rauque, ténébreuse, pleine de rage à peine dissimulée et d'amertume.

"Les temps ont changé."

https://www.youtube.com/watch?v=z9BL59uiAz8

Sur ces mots, il planta avec une extrême violence son épée dans le visage du soldat, le perforant complètement. Il avança la lame jusqu'à la garde, et laissa ensuite le corps meurtri chuter lourdement.

Le meurtrier quitta ensuite la maison, la tête basse. C'était l'Ange du massacre, comme il était surnommé. Le chien fou tueur de bandits et de corrompus. Alecto. Et tel un fantôme, il disparut dans la noirceur de la nuit.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
17 juillet 2018 à 00:13:32

[Narration]

Très vite, dans le monde entier, l'information circule : la tête du "Boucher de York" est mise à prix pour la somme exorbitante de trois millions de fiorins. En même temps que la cohue habituelle qui a lieu pour le fameux tournoi de York, chasseurs de primes et mercenaires en tout genres se hâtent à York, tous motivés par l'appât du gain.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
17 juillet 2018 à 00:52:01

[Narration]

Deux semaines environ ont passées depuis l'épreuve tant redouté du Donjon Djinn. Le groupe d'aventuriers suite à ça, a décidé de retourner à Akhennos dans le but de trouver une nouvelle occupation. Ils profitèrent du voyage pour essayer de faire connaissance avec les petits nouveaux, sans grand succès pour certains des membres. Ils apprirent en chemin un fait plutôt intéressant qui s'était déroulé dans la ville de York: le massacre commit par celui-ci qu'on surnomma le "Boucher de York". La prime de ce dernier semblait alléchante aux yeux de certains membres de l'équipe, mais la raison principale qui les motiva à y jeter un oeil c'était le fait que les banquiers étaient des membres de l'Aube. Ils changèrent donc de cap pour pouvoir s'y rendre.

Pour l'instant le groupe se trouvait à quelques heures de la ville de York, mais il faisait nuit. Un campement avait été établit en pleine forêt pour la nuit, mais également un tour de garde car les alentours étaient plutôt dangereux. Kintoki était l'un de ceux chargé de rester debout. Il surveillait les lieux et restait en alerte, en cas d'attaque de monstres.

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
17 juillet 2018 à 01:42:51

[RP - Soma - Akhennos]

https://www.youtube.com/watch?v=FJmpkpbCTFM

Le groupe était arrivé dans la ville de York, Soma avait indiqué qu'elle serait un point intéressant, là-bas s'y trouve Jocelyn Martet, un chercheur possédant des informations impressionnantes sur les Drakanéens, alliés avec celles que Soma possède et son âme de Drakanéen, ils pourraient peut-être empêcher un désastre.
La ville était dense et très peuplée, malgré cela, le groupe ne passait pas inaperçu, tout le monde les remarquait, les regardant de travers, bien que les quatre inspiraient une crainte chez les gens autour d'eux, personne ne souhaitait aller leur chercher d'embrouilles.

- Putain...

Crachait Soma, il n'appréciait guère l'ambiance vraisemblablement comme dans la majorité des cas.
Il était de même pour les autres à vrai dire. Personne n'aimait cela.

- York... J'ai de merveilleux souvenirs de cette ville, fit Antigone, sarcastique, comme une petite secte de Mages du Sang Elfes tentant de sacrifier leur semblables pour invoquer des Démons, on a eu une jolie descente dans les souterrains.

- Ah, ça devait être vachement sympa cette petite fête.

Fit Soma, amusé, mais restant sérieux.

- Ouais, surtout quand ils ont commencé à faire des chants à l'envers pour mettre de l'ambiance. Un peu trop d'organes sur les murs à mon goût par contre...

Soma répondit d'un petit rictus.
La foule devant eux était de plus en plus compacte, c'était devant l'Auberge de luxe "le Cygne Rouge".
C'était là que Jocelyn Martet logeait.
Les gens autour parlaient de meurtres, ils débattaient entre eux.
Il y avait tant de monde qu'il était impossible de s'avancer, tant c'était dense. Du moins pas pour le groupe.

- Smilo, fais leur peur qu'ils dégagent.

La bête se mit devant les trois autres, et se mit à grogner très, très fort, avançant lentement pour frayer le chemin, tout le monde s'écartait, alors que la bête montrait ses grandes dents. Soma avait un petit sourire en coin satisfait, les mains dans les poches, passant devant tout le monde avec la Chevalière Ailée et le Samourai Démoniaque.

Arrivés assez en avant, ils pouvaient entendre ce qu'il se passait, des meurtres donc...
Une personne annonçait les noms des victimes, et cela n'allait pas plaire à Soma.

- Léonard et Geoffroy Kork ! Sire Edmond du Plantet !... Jocelyn Martet !

- Putain de merde...

Soufflait le chasseur de Démons, il était relativement déçu, mais restait calme.

- ...

Yoshimitsu et Antigone étaient silencieux, il n'y avait de toutes façons rien à y dire.
Il allait falloir faire sans lui.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
17 juillet 2018 à 14:06:25

[Ainur]

L'elfe bleu s'approcha discrètement de Kintoki. Il n'avait besoin que de peu d'heures de sommeil grâce à son métabolisme, et n'avait rien à faire en cette heure tardive.

"Tu n'es pas nerveux à l'idée de traquer ce tueur ? S'il a attaqué des membres de l'Aube, dont vous m'avez tant parlé en mal que cela, il doit être vraiment redoutable ..."

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
17 juillet 2018 à 14:12:01

[Kintoki]

Kintoki continuait de monter la garde, l'air pensif, avant d'être interloqué par un des nouveaux membres de leur groupe: Ainur. Il lui répondit sans se retourner, tout en esquissant un sourire.

- Il en faut bien plus pour me rendre nerveux. Après je me dis aussi que s'il est si fort que ça, il pourrait me permettre de progresser ou de me faire heurter un mur. Je ne peux pas me permettre de stagner... pas maintenant...

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
17 juillet 2018 à 14:20:00

[Ainur]

Kintoki était un des membres du groupe avec lequel Ainur était plus à l'aise. Toujours souriant et abordable, il voyait tous les dangers comme des challenges à relever, des défis. L'elfe pensait de la même façon, à une époque... jusqu'à ce qu'il connaisse le véritable échec. La honte. L'exil.

"Je ne crains pas non plus ce tueur, mais plutôt... tout ce qu'il y a à côté. Les chasseurs de prime, les citadins, tout ça. Krimhild avait dit que ça risquait de devenir assez explosif..."

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
17 juillet 2018 à 14:24:57

[Kintoki]

Kintoki se rendit compte qu'il avait oublié un petit détail, qui lui revint à l'esprit lorsqu'Ainur le mentionna, les citadins. Le natif de Ryukyu s'en voulait toujours pour l'incident qui était survenu la dernière fois et qui lui a valu au final de rencontrer ses nouveaux compagnons de route. Il ne tenait pas à impliquer des innocents dans son envie de devenir plus fort ou lorsqu'"elle" cherche à l'attaquer.

- Tu as raison sur ce point. Je me fais plus de soucis pour les pauvres civils innocents qui sont impliqués là-dedans et qui n'ont rien demandé. Il va falloir faire très attention.

Message édité le 17 juillet 2018 à 14:27:45 par Hinata-Sama
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
17 juillet 2018 à 14:31:10

[Ainur]

"Oui... Surtout que le tueur a refait des victimes, selon les dernières nouvelles. Une... prostituée, dans une ruelle, et un pêcheur, il parait. Des personnes qui n'ont sûrement rien à voir avec l'Aube."

En vérité, Ainur était anxieux de s'aventurer dans une ville aussi grande et peuplée que York, surtout à la période du fameux tournoi de chevalerie. Les gens de la ville, les foules, tout cela l'intimidait. Il était davantage dans son élément ici, dans un environnement sauvage, à guetter les potentiels dangers tapis dans l'ombre.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
17 juillet 2018 à 14:39:13

[Kintoki]

- C'est pour ça qu'il va falloir l'arrêter au plus vite. Rendre service à toute la population d'une ville, ce genre d'acte généreux, rien de tel pour me donner le sourire.

Il esquissait encore un sourire, avant de se tourner vers Ainur, le regardant attentivement. Il soupirait un instant avant de lui demander:

- Tout ça te rend anxieux n'est-ce pas?

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
17 juillet 2018 à 14:48:08

[Ainur]

"Hum... Tu l'as remarqué. Disons que je ne suis pas aussi optimiste que toi quant à la nature humaine. Parmi toute cette population, combien d'entre eux nous mépriseront au premier regard ? Je sais qu'on doit arrêter ce tueur, mais si je le fais... c'est pour vous. Vous êtes bons avec moi. Pas comme la majorité des humains."

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 117»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.98€
La vidéo du moment