CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Ars Goetia

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 117»
Page suivanteFin
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
18 juillet 2018 à 22:22:43

[Krimhild]

"Le monde est petit, chevalière-capitaine Antigone... Et étrange. Que faites-vous avec deux individus hautement recherchés et dangereux, dont un demi-démon ?" fit Krimhild, décidée à se défendre verbalement.

Fortas, peu réputé pour sa vivacité d'esprit, avait pourtant compris qu'il y avait de la tension dans l'air. Il posa sa main sur son kepesh, prêt à le sortir au besoin. Ainur, à ses côtés, posa sa grosse main sur son épaule, pour peut-être le dissuader de se montrer agressif.

"Hum... Émouvantes retrouvailles." lâcha Varynn, tentant de détendre l'atmosphère.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
18 juillet 2018 à 22:27:30

[Kintoki]

Kintoki remarqua en s'approchant que la situation semblait tendue. Il arborait son sourire habituel en disant, aussi bien aux membres de son groupe qu'aux autres:

- Allons, allons, calmez-vous. Nous sommes tous dans le même bateau non? Alors pourquoi ne pas laisser de côté ces histoires et se concentrer sur le plus principal. le tueur? Après, vous aurez le champ libre pour faire ce que voulez.

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
18 juillet 2018 à 22:31:23

[RP - Soma - Akhennos]

https://www.youtube.com/watch?v=iNcNOMiSQ5I

L'Aquillus avait la main sur son pistolet, prêt à le dégainer d'un instant, au cas où tout dérapait, le Smilodon sentant aussi la tension commençait à hérisser ses poils et à grogner.

- Quelque chose de difficile à comprendre. Quelque chose qui nous dépasse tous, nous, les démons, ces histoires de tueur, mais nous nous trouvons peut-être dans un des moments les plus cruciaux de l'histoire de ce monde, et si nous échouons, tes futurs enfants, et ceux de n'importe qui pourraient être forcés de vivre sous le joug d'un mal que je ne peux pas imaginer. Ces individus sont peut-être ceux à qui tu seras redevable dans peu de temps, qu'importe leur passé ou leur crimes.

Expliqua Antigone, Soma ne voulait pas forcément qu'elle aille parler de ça, mais elle gérait plutôt bien la chose.

- Elle a raison. Si vous voulez vous battre, alors faites-le mais allez en assumer les conséquences.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juillet 2018 à 22:34:29

[Abigail]

L'archère croisait les bras depuis le début de l'enquête, depuis même leur arrivée dans la ville de York. L'affaire l'intriguait mais la résolution de l'enquête moins, elle ne se sentait pas vraiment à l'aise entourée de tout ce monde pour chercher une piste, elle préférait faire ses recherches seule, comme dans la nature de Tel Mythrin. Elle finit tout de même par donner son avis sur la situation actuelle, qui commençait d'ailleurs déjà à dégénérer.

- En parlant de ce tueur, il nous observe peut être à l'heure actuelle, non ? Si c'est le cas et qu'il est si malin que ça, il ne cherchera pas à nous attaquer. Tout à l'heure certains envisageaient de se laisser capturer mais je pense que c'est une idée un peu médiocre...

Message édité le 18 juillet 2018 à 22:35:16 par
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
18 juillet 2018 à 22:43:21

[Krimhild]

"Je serais ravie de vous expliquer que nous aussi sommes réunis pour lutter contre une menace immense dont vous ne soupçonnez même pas l'existence, mais je crains que nous ne soyons pas là pour ça."

Elle serrait les poings, prêt à riposter à la prochaine pique de la templière, mais Kintoki puis Abigaïl intervinrent pour tempérer la situation. Surtout que la chasseresse marquait un grand point : le tueur pouvait les observer à tout moment. Instinctivement, elle regarda autours d'elle furtivement.

"Tu marques un point ! Et si nous allions ailleurs ? À l'abri des regards indiscrets ? Nous pourrions faire plus ample connaissance, et échanger des... informations, des tuyaux, tout ça !" fit Varynn, non sans jeter un regard insistant vers Antigone.

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
18 juillet 2018 à 22:54:11

[RP - Soma - Akhennos]

Soma plissait les yeux, agacé par tout ça, prêt à tirer sur qui que ce soit, mais l'Elfe avait peut-être une bonne proposition.

- Très bien, fit l'Aquillus, mais vous allez gentiment la fermer, ça commence à me casser les couilles. Et; Krimhild, ne sous-estime pas ce qu'Antigone te dis, quoi que vos querelles puissent-être entre vous, c'est pas une raison. J'ai dédié ma vie à ça, et quelque chose me dit que c'est imminent. Enfin, allons parler de ça à l'Auberge.

Expliquait Soma, en ayant vraisemblablement marre.

C'est alors qu'il se dirigèrent tous vers l'Auberge la plus proche, un peu miteuse mais plus chaleureuse que les rues de la ville, les gens avaient l'air un peu plus joyeux.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
18 juillet 2018 à 23:00:20

[Jane]

- Tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup changé, Soma. Tout comme ton animal de compagnie.

Sur le chemin, Jane s'approcha de l'Aquillus, s'adressant à lui avec un demi-sourire. Elle le connaissait et ne l'avait pas vu depuis pas mal de temps.

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
18 juillet 2018 à 23:02:39

[RP - Soma - Akhennos]

L'homme prit un air réellement surpris en entendant cette voix, alors que Smilo alla frotter sa tête contre la main de la mercenaire.

- Calamity putain de Jane...

- Je m'attendais pas à te voir ici. T'as pas trop changé non plus à ce que je vois. Je suis content de te revoir.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
18 juillet 2018 à 23:30:24

[Varynn]

Ils se rendirent à la taverne et prirent place. Mine de rien, ils constituaient un groupe assez nombreux et imposant. Les curieux s'éloignaient bien vite, intimidés par la stature d'Ainur, le regard haineux de Fortas, le visage de Yoshimitsu ou plus simplement le monstrueux tigre à dents de sabres de Soma. Aussitôt leurs rafraîchissements commandés, on les laissait en paix.

"Alors, mis à part ce foutu tueur, qu'est-ce que vous faites dans la vie ? Vous avez parlé d'un "immense danger", c'est ça ?" glissa l'elfe à Antigone, tout en se rapprochant le plus possible d'elle.

Krimhild haussa les sourcils en voyant qu'après Abigail, elle-même, et la dénommée Linda selon ce qu'avaient rapporté les autres, il s'était trouvé une nouvelle cible. Fortas, lui, fixait toujours étrangement Yoshimitsu. Il n'avait jamais croisé d'individu avec un tel faciès.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
18 juillet 2018 à 23:43:20

[Dastan]

Thème : https://youtu.be/NknjE2SBPxw

La nuit était tombée et l'équipage était descendu dans la soute où se trouvait les hamacs pour dormir. Le Capitaine, Irisviel et Lilith semblaient dormir paisiblement, aucun bruit les dérangeant. Seulement, le Prince se tenait à côté, assis, les mains liés, ne trouvant pas le moyen de dormir. Il décida alors de se lever, gravissant les escaliers qui menaient au pont. La nuit était étoilée, toutes les constellations étaient bien visibles, aucun nuage dans le ciel. L'eau était tranquille, aucune tempête à l'horizon. Un temps parfait en somme... Alors qu'il regardait toutes ces lumières dans le ciel, il remarqua qu'il n'était pas vraiment seul sur le pont. Une silhouette féminine était positionnée face à la proue, regardant au loin. S'approchant lentement, Dastan remarqua que c'était sa compagne archère. Alors qu'il arriva à côté d'elle, il posa ses coudes contre la barre, alors qu'elle restait fixe, les bras croisés.

"- Tu n'as pas sommeil ?" Demanda le Prince.
"- Il faut bien que quelqu'un monte la garde." Répondit calmement la jeune femme.

Le Prince gardait ses yeux plongés dans les siens, bien que celle-ci ne le regardait pas, gardant les yeux sur l'océan. Elle demeurait pensive, alors que Dastan s'inquiétait légèrement.

"- Tu es sûre ? Tu as livrés un sacré combat, tout à l'heure." S'exclama encore le Prince d'Erhan.
"- Je te dis que ça va, je n'ai pas besoin de dormir." Répondit encore l'elfe.

Le jeune homme voyait que sa partenaire n'était pas d'humeur à parler, mais il voulait forcer un peu la conversation sans pour autant la déranger. Mais il voulait tenter comme le tout pour le tout.

"- Je sais que ces derniers jours étaient difficiles. Mais nous nous en sommes toujours sortis, pas vrai ? Je me disais que, peut être... Tu aurais envie de te confier à moi. Bien sûr, je ne te force pas, mais... Ça m'intrigue de te voir ainsi. Depuis que nous nous sommes rencontrés, j'ai remarqué que tu portais un fardeau sur tes épaules et que tu refusais d'en parler. ALors je me disais que maintenant que nous sommes vraiment partenaires, tu... Accepterais de m'en parler." Parla calmement le Prince, d'un ton doux.

Les lèvres ne la jeune elfe ne bougeait pas, demeurant sans réponse. Le jeune Prince poussa alors un léger soupire et baissa la tête, se redressant.

"- Désolé de t'avoir dérangée... Je te laisse tranquille." S'exclama encore le Prince, se retournant et commençant à partir.
"- Dastan... !" Parla l'elfe, se retournant.

Le Prince s'arrêta net, se retournant vers son interlocutrice. Il était surprit, car, pour la première fois de l'aventure, celle-ci l'avait appelé par son prénom. Il s'approcha alors doucement, voyant que la jeune femme paraissait hésitante, baissant légèrement la tête, le regard perdu. Elle releva alors doucement la tête vers lui avant de se tourner brièvement, le regardant du coin de l'oeil.

"- Comme tu voudras..." S'exclama Linda, soupirant.

Les yeux rivés vers son épaule, elle posa timidement une main sur celle-ci et la glissa jusqu'à sa tresse. Alors qu'elle la souleva légèrement, avec son autre main, elle abaissa légèrement son, laissant sa nuque dénudée. Ce que voyait le Prince l'étonnait mais l'intriguait, ne savant pas ce que cela signifiait. Une marque étrange était dessinée sur sa nuque, prêt de son épaule. Mais le plus désolant était que cette marque n'était pas dessinée avec n'importe quel objet... C'était un marquage au fer.

https://imgur.com/ed9dBTu

"- Que veux dire ce symbole ?" Demanda Dastan, intrigué.
"- C'est le marquage que l'on fait aux elfes capturés pour les réduire à l’esclavagisme." Répondit Linda, les yeux fermés.

Ouvrant soudainement les yeux, le Prince affichait un regard triste, alors que Linda remontait son col et repositionnait sa mèche en place, levant la tête et le regardant dans les yeux, les sourcils légèrement froncés.

"- J'ai été esclave il y a de cela quelques années avant de te connaître. Je t'ai mentis partiellement quand je t'ai dis que je cherchais ma soeur car des bandits l'avaient capturée. En réalité, elle avait été vendue, ce qui nous a séparées." S'exclama calmement l'elfe.

Le Prince demeurait silencieux, ne voulant pas prononcer un mot. Son regard était plongé dans le sien, alors qu'il voulait entendre la suite de son histoire. L'elfe voyait bien que son compagnon voulait en savoir plus. Il répondit en fronçant légèrement les sourcils et posant sa main sur la barre, faisant signe à Linda de continuer son histoire. Cette dernière le remarqua et croisa les bras, détournant le regard brièvement avant de le regarder de nouveau.

"- Très bien... Je vais tout te dire." Parla l'elfe.

[Fin de l'OST]

[Histoire - Linda]

"- Il y a pratiquement 3 ans de cela, je vivais encore dans mon village en Dalamos avec mes parents et ma soeur. Mais un jour, des brigands nous ont attaqué par dizaines et ont incendié le village, avant de nous capturer. Mes parents avaient essayés de nous défendre, mais... Ils y ont laissés la vie. Ma soeur et moi étions alors emmenées à travers Dalamos, en route pour Akhennos afin de nous vendre avec le restant de notre village, plus majoritairement des femmes et des enfants, bien qu'il restait quelques hommes qui n'avaient pas tenter de se rebeller."

De l'eau... C'était la première chose qui était perceptible. Non pas en grande quantité, mais suffisante pour mettre une vie en danger. Une main collée fermement sur une tête, elle l'enfonça dans un sceau remplit d'eau. C'était un bandit qui tentait de noyer, ou du moins de punir une jeune femme aux origine elfiques, reconnaissable par ses oreilles pointues. Elle était habillée avec des vêtements sales, sans bottes, avec des blessures sur le corps. Une jeune femme aux cheveux roses et aux yeux bleus. Les mains liées, la tête dans le sceau, elle essayait de se débattre, mais rien à faire, elle était à la merci du bandit. Alors qu'elle sentait ses forces l'a quitter, sa tête fût ressortis brutalement de l'eau, se faisant balancer au sol comme un sac. Ayant du mal à respirer, la jeune femme ne pouvait que tousser, ses yeux regardant dans le vide, échappant à la mort de peu.

"- Je vais t'apprendre à me résister." S'exclama le bandit.

Il s'avança vers la jeune femme en retirant sa ceinture et la jeta sur la côté. Son sourire laissait envisager des pensées plutôt malsaines. Il l'attrapa alors par le bras et la força à se mettre à genoux.

"- Allez, ma jolie, laisses toi faire... On m'a dit que les elfes étaient de sacrés plans, j'ai envie de voir ça." Parla le brigand, un sourire enfantin sur le visage.

La jeune femme elfe le regarda alors d'un regard noir, perceptible à travers ses mèches de cheveux roses sales. Elle lui cracha alors au visage, parlant d'une langue inconnu au bandit, ressemblant de l'elfique.

"- Va te faire voir !" Parla la femme en elfique.

L'homme perdit tout de suite patience et lui envoya une violente claque qui envoya la jeune femme au sol directement, lui collant la tête contre le sol.

"- Sale garce ! Tu vas me le payer !" Cria l'homme.

Alors qu'il dégaina un couteau, il retourna la jeune femme qui serrait les dents et lui colla la lame du couteau contre la gorge.

"- Si c'est comme ça... Je vais prendre un maximum de plaisir à t'ouvrir en deux, qu'est-ce que tu en dis !" S'exclama encore le bandit.
"- Arrêtes !" Cria une autre voix masculine.

Le bandit se tourna alors vers un autre homme qui était accompagné de deux brigands. ceux-ci étaient armés et regardaient le bandit agressif. Ce dernier faisait alors face à ce qui ressemblait au chef du groupe, portant un cache-oeil et une barbe épaisse.

"- Pas touche aux esclaves, Randy. Demain, nous recevons la visite du Seigneur Starrick qui viendra voir les elfes. Si tu touches à un de leurs cheveux jusqu'à la, je te tranche la gorge, c'est compris ?!" Cria le chef de la bande.

Le bandit, hésitant, se releva doucement et rangea son couteau, laissant l'elfe au sol.

"- Ouais, compris..." Parla l'homme agressif.

Alors que le chef claqua des doigts, ses hommes s'emparèrent de l'elfe afin de la ramener dans sa cellule.

"- Un type m'a brutalisée et m'a frappée, mais je n'ai pas cédée. Cependant, j'ai été enfermée dans une cellule quelques jours, le temps que nous recevions enfin la visite."

Les jours passaient sous un froid d'Hiver, la neige tombant sans s'arrêter, s'entassant sur plusieurs centimètres de neiges. Les arbres avaient perdus de leurs feuillages et la température avait radicalement chuté. Néanmoins, c'était un jour important, puisque le Seigneur Starrick rendait visite aux bandits. Alors qu'il arrivait, ces derniers amenaient l'ensemble des elfes à genoux dehors, sur la neige. Ils étaient une bonne trentaine... Presque tous dans la peur et le stress. Linda était alors aux côtés de sa jeune soeur qui avait aussi été capturée avec elle. Les visiteurs arrivèrent quelques minutes après, où se tenait sur son cheval le Seigneur de Monaghan, Crawford Starrick. Ce dernier descendit de son cheval et regarda l'ensemble des elfes avant de faire face aux bandits.

https://imgur.com/pqEgRFR

"- Ils sont en bonne santé ?" Demanda l'homme à la moustache au chef du groupe.
"- Oui, monsieur. Ils se portent comme des anges." Répondit le chef en souriant.
"- Je vais jeter un coup d'oeil." Dit-il ,lui lançant une bourse pleine de pièces.
"- Faites votre choix !" Répondit-il en attrapant la bourse.

Le Seigneur marcha alors tranquillement, mains dans le dos, regardant chacun des esclaves elfes. Il leur tournait autour, regardant les moindres détail, avant d'en pointer certains du doigt.

"- Celui-ci, celle-la... Celle-la aussi, et..." Commença-t-il.

Il s'arrêta alors de marcher, regardant Linda dans les yeux. Celle-ci avait un regard haineux, qui pouvait repousser n'importe qui malgré son charme. Le Seigneur le remarqua immédiatement et tourna légèrement la tête vers la seconde elfe... Plus jeune encore, mignonne, la tête baissée. Il réfléchit quelques secondes avant de la pointer du doigt.

"-... Et celle-la." Finit Starrick.

Alors que le doigt de ce dernier pointait le visage de sa soeur, la jeune elfe se leva brusquement en criant, des yeux en colères.

"- Ne la prenez pas, je vous l'interdis !" Cria Linda, furieuse.

Se prenant alors un coup de grosse d'arbalète dans la tête, elle s'écroula au sol, assomée, ce qui fît régir immédiatement sa soeur.

"- Grande soeur !" Cria la petite elfe.

Les bandits s'en emparèrent encore, l'éloignant du groupe, alors que le chef fît face au Seigneur.

"- Préparez le convoi pour Monaghan. J'ai des affaires urgentes à régler ailleurs..." S'exclama Starrick.
"- Bien, monsieur, ce sera fait." Répondit le chef des bandits.

Sifflant dans ses doigts, il ordonna à ses hommes de s'emparer des elfes choisis et de les emmener dans un chariot afin de les expédier. La jeune elfe aux cheveux roses regardait derrière elle, laissant sa grande soeur toute seule. Elle ne pouvait s'empêcher de verser une larme alors que les hommes l'emmenait...

Lâchant un dernier regard sur la jeune elfe, il partit des lieux. Ils étaient dans une tente, dans un campement à Dalamos, prêt de la frontière d'Akhennos, à même pas une journée de marche.

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
18 juillet 2018 à 23:43:31

[RP - Soma - Akhennos]

Antigone remarquait un peu la façon dont l'Elfe la regardait et était à côté d'elle.

- Il est comme ça avec tout le monde ?

Fit-elle, étonnamment plutôt amusée.

- Enfin, je présume que Soma est le mieux placé pour expliquer ça.

https://www.youtube.com/watch?v=L6mefcIuO0I

L'Aquillus prit donc la parole, sortant son carnet de famille, et l'ouvrant sur la table, à une page précise où il avait dessiné avec de grands détails un Dragon humanoïde.

- Laissez-moi vous présenter les Drakanéens. Une race d'Hommes-Dragons, vivant dans un pays au sud de Zyrio, Flokir. Ils sont plus grands, plus avancés, plus réceptif à la magie et plus puissants que nous, c'en est presque surnaturel. Je suis un des aventuriers les plus réputé de ce monde, j'ai survécu aux Terres Sauvages de Korcari, mais Flokir ? J'ai bien faillit y crever plusieurs fois.

Il marqua une pause, laissant tout le monde regarder.

- Mon pouvoir, Dominus, m'a permit d'absorber l'âme de l'un d'entre eux, et j'ai depuis ça une sorte de connexion avec eux. C'est difficile à expliquer, mais quelque chose se prépare. Ce sont des ennemis féroces, vivant dans des cités volantes. Leur technologie est plus avancée que la notre, qui plus est.

Dit il en montrant son pistolet, et y mettant le canon contre sa tempe.

- Si j'appuie sur cette putain de détente, vous pouvez être sûr que ma tête sera en milles morceaux contre le mur. Expliqua t-il, avant de le pointer sur Krimhild. Si j'appuie sur la détente, ton armure sera perforée, tes côtes brisées et ton coeur probablement en charpie. Ils ont aussi des version à deux mains de ces armes d'ailleurs, vraiment adorable. En bref, s'ils nous envahissent et qu'on est pas prêt c'est simple on va tous crever ou se faire asservir comme des merdes.

- Et voilà pourquoi moi, Antigone et Yoshimitsu nous sommes alliés, rien n'est censé nous unir à la base, et pourtant... On cherchait un type ici mais il s'est fait assassiner, à part ça on est en route pour rencontrer le Pape, il pourra probablement nous aider.

Expliqua enfin l'Aquillus.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
18 juillet 2018 à 23:59:36

[Krimhild]

"Ah oui, Jocelyn Martet, si je ne me trompe pas...C'est donc lui. Par contre, je te serai gréée de pointer ton arme... ailleurs, Soma Aquilus. Jane te connait, et te considère bien. Je n'ai pas de raison de t'être hostile, surtout avec ce que tu viens de me raconter..."

Fortas était déjà monté sur la table et se rapprocha de Soma, inspectant et reniflant la fameuse arme.

"Ca, une arme ? On dirait une banane en bois ! Ah mais vous devez pas savoir ce que c'est qu'une banane ici, ça pousse pas dans le coin..."

Varynn lança un regard à leurs nouveaux "amis", l'air de dire : ne vous en occupez pas, il est tout le temps comme ça.

"Mais les drakanéens, vous pensez qu'ils seraient capables d'envahir... tout Vestarion ? Le monde entier ? Les templiers ne seraient pas en mesure de les arrêter, Antigone ?"

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
19 juillet 2018 à 00:09:34

[Jane]

La mercenaire s'approcha de Fortas, sortant discrètement une arme à feu à son tour, qu'elle plaça sous son menton.

- Tu peux essayer de voir si le goût s'en rapproche, si tu veux.

Ce n'était pas sérieux, bien sûr. Juste de l'humour. Un peu cynique.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 juillet 2018 à 00:13:17

[Abigail]

La nordique serrait les poings suite à cette révélation, le monde courrait un grave danger chaque jour et les drakanéens venaient s'ajouter à la liste. Elle exprima son mécontentement d'abord à voix basse, marmonnant presque puis éleva au fur et à mesure la voix.

- Quand est-ce que nous serons en paix... Pour commencer les géants qui m'ont obligée à quitter ma terre natale, l'Aube et maintenant ce peuple, les Drakanéens... Les Templiers ne sont-ils pas censés venir au secours des autres nations ? On lit beaucoup de choses à votre sujet.

A quelques mètres de la table de mercenaires, un homme inconnu tourna la tête en direction de celle-ci, écoutant alors ce qu'il se disait.

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
19 juillet 2018 à 00:20:46

[RP - Soma - Akhennos]

Antigone hocha la tête à tout cela.

- C'est pour ça que nous allons à Alemseruj voir le Pape, on pourra ensuite agir. Cependant, les Templiers seuls ne seront peut-être pas assez. Les Drakanéens semblent vraiment puissants.

Explique t-elle, avant que Soma reprenne la parole.

- Il faudra plus que les Templiers, il faudra l'aide d'autres nations, ou de groupes, toute aide est utile. C'est pour ça que le Pape est important, si on le convainc, il pourra nous permettre de réunir plus de monde par la suite, certains chefs pourraient suivre. Sinon, on est niqué sans aucun doute.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
19 juillet 2018 à 00:32:47

[Fortas]

Le Glaisrai toucha l'arme que pointait Jane sur lui, avant de soudain bondir hors de la table, les poings serrés. Il était prêt à sortir son arme.

"J'aime pas qu'on pointe un truc sous ma gorge, que ça soit une banane ou une arme, alors refais plus jamais ça, Jane !
- Attends... Jane, toi aussi t'as un truc pareil ? Tu sors ça d'où ?" fit Varynn, intrigué.

[Krimhild]

"Je vois... Bonne chance à vous, dans ce cas. Parce que j'ai déjà tenté d'avertir les hautes autorité de l'Ordre d'un autre danger, mais je n'ai pas été prise au sérieux... le général Van Blunt, le Pape, ils m'ont ignorée... J'imagine que je n'étais pas assez gradée pour que ma parole ait le poids nécessaire. "

Elle se tourna ensuite vers Abigaïl.

"Je me souviens qu'on envoyait des bataillons à Tel Mythrin, pour enrayer la progression des géants... Mais sans succès, à chaque fois. Ils refusent d'envoyer les corps d'élite, les vrais, parce qu'ils sont trop concentrés sur les démons, et sur l'Insurrection... Même les puissants templiers ne sont pas omnipotents, ni omniscients... Même le Pape ne l'est pas. "

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
19 juillet 2018 à 00:41:35

[RP - Soma - Akhennos]

La Templière acquiesça.

- C'est une triste réalité, il arrive que les Templiers prennent de mauvaises décisions, certains aimeraient changer cela, mais la décision ultime revient au Pape. Je sais quel est ton problème, Krimhild, j'ai eu vent de la menace de l'Aube dont tu as déjà parlé. J'aurais aimé enquêter sur le sujet, mais tu sais ce qui est arrivé visiblement, ça a été ignoré. Rien n'est parfait, même notre Ordre ne l'est pas, mais la décision ultime ne nous revient pas. A vrai dire, je ne suis même pas sûr que le Pape aille accepter cela pour les Drakanéens.

-...Mais à mes yeux, l'Ordre ne vaut pas qu'on le quitte, je ne trouve pas ça honorable, ni courageux, nous avons des failles et si elles sont toujours là c'est parce-que des gens vont justement déserter, que ce soit pour changer de vie comme toi, ou même se joindre à l'ennemi qu'est l'Insurrection du Chaos, avec le nombre on peut faire changer les choses plus facilement que seuls. A cause de cela, je suis l'une des seules Chevalier-Capitaine à remettre les choses en question. Il y a eu beaucoup d'erreurs dans notre Histoire, et j'aimerais qu'il n'y en ait plus, mais quitter l'Ordre n'est pas la solution.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
19 juillet 2018 à 00:46:42

[Jane]

La réaction de Fortas fit lâcher un petit rire moqueur de la part de Jane à son égard. Elle reprit néanmoins vite son sérieux lorsque Varynn l'interrogea.

- Il y a pas mal de temps, j'avais croisé un soldat de Ryukyu. C'était aux extrémités entre Flokir et Zyrio. Il était blessé et un peu fou.

Jane marqua une pause avant de poursuivre, devenant encore plus sérieux.

- Il m'a alors attaqué sans raison, me prenant visiblement pour un ennemi, et a tiré avec cette arme. Par chance, il était tremblotant et son tir fut foireux. Et évidemment, l'instant d'après, je l'ai éliminé en le décapitant. Mais cette arme et son comportement m'intriguait, alors je l'ai prise et essayé d'en apprendre plus dessus, ou sur ce que ce type pouvait bien faire là.

Message édité le 19 juillet 2018 à 00:50:39 par Destiny44Dragon
Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
19 juillet 2018 à 00:50:52

[Kintoki]

Le natif de Ryukyu ne savait pas trop quoi en penser. Les drakanéens seraient une menace suffisamment puissante pour bouleverser l'équilibre du monde? Kintoki aiderait quoiqu'il arrive, mais c'était plutôt les autres nations le problème, il fallait se montrer convainquant, mais selon lui c'était surtout les hautes instances qui pourraient avoir de l'influence.

- Dans ce cas, tout ce qu'on vous souhaiter c'est que vos paroles soient écoutées et que ça aboutisse à quelque chose d'encore plus grand.

En entendant Abigail, il se souvint de la discussion qu'il avait eu la première fois avec elle. Lorsqu'il en aura l'occasion, il l'aiderai volontiers.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 juillet 2018 à 01:40:59

[Abigail]

Alors que l'archère s'apprêtait à répondre, elle entendit un bruit sourd à quelques mètres de sa table, près du comptoir. Visiblement une altercation entre deux hommes, rien de bien suspect à première vue, fait anodin dans ce genre de lieu. Cependant, le cri de douleur d'un homme attira toute son attention et elle décida de tourner le regard vers la scène en question. Elle y vit un ivrogne se faire trancher l'avant bras gauche de sang froid par un mystérieux individu, il avait accompagné sa lame avec de la magie de la glace.

Au moment où Abigail croisa le regard avec ce dernier, son cœur se mit à s'emballer, ses yeux s’écarquillèrent, elle n'entendait plus rien, ni même les cris environnants, toute son attention était focalisée sur le visage de l'agresseur. Elle eut comme un flash durant un court laps de temps, des souvenirs de son ancienne vie, l'attaque des géants mais également les moments agréables comme la chasse avec son paternel mais encore la rencontre avec un guerrier d'un village voisin, ce guerrier qui changea sa vie, qui lui fit connaître l'amour. Il se nommait...

La nordique bondit de sa chaise puis se rua à l'extérieur de la taverne, suivant les traces de l'homme mystérieux, qui entre temps avait fuit. Elle hurla son nom de toute ses forces, lâchant au passage une légère larme qui coula le long de sa joue.

- Erwin !

Elle le poursuivait à travers les ruelles, bousculant les passants qui se trouvaient sur son chemin ce qui attira l'attention des gardes. Sa course effrénée s'arrêta finalement sur les toits où l'homme décida finalement de discuter. Il était dos face à elle puis se dévoila lentement. Il arborait une armure de guerrier très éloignée du style de Tel Mythrin, sa terre natale, cependant. Elle était noire avec d'imposantes parties métalliques. Il avait un visage fin, la peau très pâle puis portait des lunettes, chose peu commune malgré tout. Sa chevelure était à la fois blanche et brune et ses yeux d'un vert clair si perçant qu'ils brillaient presque.
https://i.imgur.com/eMhCrdF.jpg

- Abigail de la tribu Folstag ? Je ne pensais pas te revoir après tout ce temps... Nous n'avons rien à nous dire cependant, quittons nous ici.

La visage de la jeune femme indiquait une grande incompréhension mais se transforma rapidement en colère.

- Pardon?! Tu... Tu as quitté le village du jour au lendemain sans même me prévenir et tu me dis que tu n'as rien à me dire ? J'ai cru que tu étais mort, tué par un de ces géants ! Et puis... Tu as changé... Cette armure, cette corpulence, ce comportement mais j'ai reconnu ton regard. Pourquoi avoir agressé cet ivrogne dans la taverne ? C'est toi qu'on appelle "Le Boucher" ?

Le Tel Mythrien baissa la tête, il semblait exaspéré. Il s'avança légèrement avant de bondir et de placer sa lame de glace sous la gorge de son ex-compagne.

- Tu parles trop et tu me fais perdre mon temps, je n'ai plus rien à te dire. Tu aurais dû m'oublier depuis longtemps. Maintenant dors.

Il lui administra un vif coup dans la nuque puis elle tomba lentement. Cependant, elle était restée consciente le temps de quelques secondes et put entendre des paroles.

"...Je ne veux pas te mêler à cela... Je veux te tenir à l'écart de la marche du Seigneur Zveri..."

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 117»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.98€
La vidéo du moment