CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Ars Goetia

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 117»
Page suivanteFin
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 02:20:37

[ Ragh - Taverne ]

Il s'assit en face d'eux, un serveur lui apportant une pinte de bière. Il jeta un regard grave au trio et hocha de la tête, indiquant qu'il était prêt à écouter ce qu'ils avaient à dire...

- Quelques minutes plus tard -

- Les Drakkanéens, une race de dragons humanoides. C'est incroyable. J'imagine qu'ils t'en ont déjà parlé, Jane ? Qu'en penses-tu ?

Message édité le 21 juillet 2018 à 02:22:15 par DannyLelouch
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
21 juillet 2018 à 02:26:39

[Jane]

- Oui, nous avons tous été mis au courant. Tout comme pour l'Aube, c'est un problème d'ordre majeur dont il va falloir se charger impérativement. Ce sera dur et éprouvant, mais évidemment, je serai de la partie.

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
21 juillet 2018 à 02:28:27

[RP - Soma - Akhennos]

- De notre côté... On va aller voir le pape, puis probablement tailler en Flokir sous peu.

Expliqua l'Aquillus. A vrai dire, il avait à la fois adoré et détesté ce pays, pour ses mystères et dangers, c'était un pays réellement magnifique, mais il avait faillit y mourir.
Cependant, Antigone et Yoshimitsu mourraient d'envie d'y aller, pour voir ce qu'abritait cet endroit exalté, quelles merveilles pourraient s'y cacher, et comment sont réellement les Drakanéens.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 juillet 2018 à 02:29:34

[Abigail]

Voyant que la situation se calmait légèrement, Abigail souffla un coup. Elle passa une main dans sa chevelure puis la descendit sur son front, une migraine venait de s’installer mais aussi la fatigue.

- Non, je les ai quitté il y a quelques minutes, j'avais besoin d'être seule et de réfléchir dans un coin. La nuit...

Elle secoua légèrement la tête, comme si elle venait de réaliser quelque chose.

- La nuit... Avec le boucher dans les parages... Merde... dit-elle, tout bas.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 02:36:05

[ Ragh ]

- Je vous aiderai pour ce qui est de l'Aube. Nous avons des comptes à régler. Ainsi que pour les drakkanéens bien sûr, raffirma-t-il au trio.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
21 juillet 2018 à 02:39:20

[York]

Soudain, un cri déchirant retentit depuis la direction où Gort était parti. Puis plus rien. Les deux mercenaires avaient immédiatement reconnu la voix de leur frère, et ils foncèrent immédiatement le chercher.

Ils s'arrêtèrent soudain à mi-chemin, comme tétanisés par une force invisible : une ombre massive se distinguait au bout de la rue, ombre qui ne tarda pas à s'éclipser. Iorv et Durej, en quelques secondes, avaient comme qui dirait pris des années de vieillesse. Ils étaient exorbités, paralysés par la peur, le visage suintant à pleines gouttes.

"C'était...
- Ou...ouais... Impossible de pas le reconnaitre. Putain... Il a eu Gort...
- Je vais... voir... le corps. Putain... Va vite... au château. Dis-leur qu'on a identifié le putain de boucher. Dis leur que c'est ce fis de pute d'Alecto."

En effet, ils avaient eu affaire à l'Ange du massacre, il y a de cela des années, et ils n'avaient souhaité qu'une chose, c'était de ne plus jamais le recroiser. L'impression qu'il leur avait faite était tellement monstrueuse que sa simple ombre avait suffit à le reconnaître. Malheureusement, le destin les avait rattrapé. Et la fratrie avait perdu un membre. Et le Boucher venait de faire une nouvelle victime.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
21 juillet 2018 à 03:00:23

[Kintoki]

Kintoki dissuada Xellos de sortir, se disant que c'était à lui de s'assurer qu'elle n'aille pas trop loin et qu'elle ne fasse pas de mauvaises rencontres. Le natif de Ryukyu sortit de la taverne pour la suivre. Il avait du mal à voir car il faisait trop sombre. Un étrange brouillard violet commença à se former derrière lui, mais également droit devant. Une silhouette était justement perceptible à l'intérieur de cette brume sombre.

- Fufu~... Même blessé tu te laisses guider par tes convictions et ton envie d'aider ton prochain. Dommage que je me dresse devant toi en tant qu'obstacle, mon Kintoki.

Il soupirait, reconnaissant parfaitement la voix de cette silhouette, qui s'approchait de lui d'un pas plutôt lent. C'était vraiment le pire moment pour une telle rencontre. Il se demandait ce qu'elle faisait ici, mais il connaissait déjà la réponse et c'était inutile de lui demander. Kintoki dit d'un ton très sérieux:

- Tu tombes vraiment au pire moment Shuten. Alors laisse-moi passer! Sinon...
- Sinon quoi? Tu crois être en position de force, fufu~? Regarde autour de toi. Jamais tu n'oserais te battre à fond dans un tel endroit, ton cœur étant trop tendre pour ça.

L'oni marquait un point, mais si un combat devait avoir lieu, il se retiendrait non pas pour une raison mais deux: celle que Shuten venait d'énoncer et l'autre, qui remonte à son enfance. Alors qu'il s'apprêtait à prendre son arme, son geste fut interrompu par un cri déchirant. Il se demandait d'où ça pouvait venir. Il regardait autour de lui, mais il ne voyait rien, la nuit sombre et la technique de son adversaire obstruait sa vision. Il constata subitement que la démone avait disparut, sauf que le brouillard était encore là. Il ressentit une présence derrière lui, puis des mains se poser sur son abdomen. Elle semblait même l'enlacer, tendrement.

- Finalement c'est vrai qu'il y a bien plus urgent que notre combat à mort, fufu~

Elle approchait sa bouche de son oreille, le natif de Ryukyu ne réagissant toujours pas.

- De toute façon je n'ai pas vraiment envie de t'affronter quand tu es diminué, ça serait comme boire un saké de piètre qualité. Alors on se reverra bientôt, mon Kintoki~

Suite à ses mots, elle se volatilisa, emportant avec elle son brouillard. Kintoki ne réagissait pas. Il se demandait cependant une chose:

Ibaraki, qu'as-tu encore fait à cette pauvre Shuten? Tôt ou tard, tu payeras les conséquences de tes actes ignobles.
_____

[Tamamo]

La soigneuse le remarqua. Elle se mit à regarder Xellos pour lui dire:

- Tu devrais peut-être y aller, à ce rythme là on va devoir ramasser notre chevalier servant à la petite cuillère qui n'est pas totalement rétablit.

Message édité le 21 juillet 2018 à 03:04:06 par Hinata-Sama
Pseudo supprimé
Niveau 9
21 juillet 2018 à 03:29:21

[Abigail]

La scène qui se déroula sous les yeux d'Abigail la laissa bouche bée, le cri de l'homme l'avait fortement effrayée. Son cœur s'emballait et elle eut une soudaine montée d'adrénaline. Sans plus attendre, elle se mit à détaler comme un lapin, fuyant pour sa vie. Elle quitta la ruelle le plus vite possible, sans prendre en compte les possibles obstacles qui se trouvaient sur son chemin.

"Merde, merde, merde, il était donc bien présent... Ça aurait pu être moi à la place du mercenaire, quelle conne j'ai pu être à sortir à une heure si tardive, soûle en plus..."

Elle arriva finalement devant la taverne assez rapidement et ouvrit la porte brusquement, faisant alors irruption. Elle ne perdit pas de temps et dévoila tout ce qu'elle savait à son groupe. Elle haletait fortement et tomba même à genoux.

- Le boucher était là ! Je le jure ! Il a pris la vie d'un mercenaire ! S-Son nom... Son nom est Alecto ! elle cria de toutes ses forces, insistant sur le nom du tueur en série.

Elle reprenait son souffle petit à petit. Elle craignait cependant qu'ils la prennent pour une folle, surtout au vu de son état second.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
21 juillet 2018 à 03:33:55

[Krimhild]

"Que... Quoi ?"

L'entrée fracassante et la révélation du nom du tueur par Abi eurent l'effet d'une bombe sur Krimhild, d'autant plus qu'il était loin de lui être inconnu.

Alecto... le paria. Celui qui a quitté l'ordre et qui est devenu fou. Il a aussi mal tourné... que ça ?

Elle échangea un regard inquiet avec Antigone, avant d'aller vers Abigail.

"Comment le sais-tu, Abi ? Reprends ton souffle et explique-nous en détail..."

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
21 juillet 2018 à 12:27:15

[Dastan]

Thème : https://youtu.be/4l1U8oTZ7UA

Le Soleil s'était levé une nouvelle fois sur le bateau d'Edward Kenway et de ses hommes. Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'ils étaient partis du port de Monaghan. Sur les eaux tranquilles de l'océan, le bateau continuait sa route.

https://imgur.com/cTjTkHj

Depuis le début de la croisade, les aventuriers s'étaient trouvés des places sur le navire. Irisviel se portait là où la majorité de l'équipage se tenait, pour soigner des blessures ou des maladies, essentiel à un trajet de longue durée. Lilith se contentait de rester prêt des canons et de regarder loin devant pour appréhender un prochain assaut. Linda était proche de la vigie, portant sa vu de chasseresse au delà des eaux. Le Prince, quant à lui, se tenait toujours prêt du Capitaine, mains posées sur la barre, alors qu'Edward tenait le gouvernail calmement, les eaux n'étant pas turbulentes. Ce dernier tirait par ailleurs un regard perdu, réfléchissant.

"- Vous paraissez soucieux, Capitaine. Quelque chose ne va pas ?" Demanda le Prince.
"- Nous sommes proches de terres de Valyrus. Ils n'aiment pas beaucoup les pirates et ont des navires de guerre assez... Imposant. J'espère seulement ne pas tomber sur l'un d'entre eux." Répondit le blond.
"- Vraiment ? Je n'ai jamais eu la chance d'en voir."
"- Crois moi, Dastan, vaut mieux pas. Les valyriens voient tout en grand... Ce ne sont pas des bateaux mais des forteresses maritimes."

Dastan avait vite comprit qu'Edward appréhendait quelque chose de monstrueux. Valyrus... Il savait que ce pays était reconnu pour sa grande armée de légionnaire infranchissable mais aussi sa soif de conquête. Il faut croire qu'il n'y avait pas que sur la terre qu'il fallait craindre l'Empire. Le temps continuait de s'écouler alors que la météo semblait se dégrader. Effectivement, un brouillard épais faisait face aux pirates et aux aventuriers.

"- Ok, les gars ! Repliez les voiles, nous allons avancer plus calmement le temps de traverser ce brouillard !" Cria Edward à son équipage.
"- Mais nous allons ralentir la cadence. Vous disiez qu'il ne fallait pas rester trop prêt des côtés valyriennes." S'exclama Dastan.
"- Désolé, mais je n'aime pas trop avancer à l'aveugle. Dans ce brouillard, c'est le meilleur moment pour se perdre sur la route."

Le Prince se mit alors à réfléchir deux secondes, posant une main sur sa barbe. Il se demandait alors s'il n'était pas possible d'utiliser certaines compétences du groupe.

"- Je sais. Ne repliez pas les voiles, nous devons continuer !" Cria Dastan à l'équipage.

Kenway posa alors fermement une main sur son épaule, le regardant dans les yeux.

"- Qu'est-ce qui te prend ? Tu veux nous paumer ?!" Demanda le Capitaine, agressif.
"- Je sais ce que je fais." Répondit simplement le Prince.

Son regard se leva, alors qu'il posa ses mains prêt de sa bouche pour porter le son de sa voix plus loin.

"- Linda ! Es-tu capable de nous guider à travers ce brouillard ?!" Cria le Prince à l'elfe sur le mat.

Cette dernière s'agenouilla alors et regardait en bas, dans la direction d'Edward et du Prince.

"- Assurément ! Je peux nous trouver une voie pour sortir de ce brouillard !" Cria la jeune femme.

Le Prince croisa les bras et esquissa un léger sourire, regardant le Capitaine. Ce dernier tourna les yeux et soupira, posant à son tour une main prêt de sa bouche.

"- Très bien ! Redéployez les voiles !" Cria le Capitaine.
"- Putain, il se fout de nous ?" S'exclamèrent plusieurs pirates.

Quelques secondes après, les pirates redéployèrent toutes les voiles, le bateau s'enfonçant dans le brouillard à toute vitesse. Le plan de Dastan était bien réfléchit, il savait que sa partenaire possédait une capacité à voir à travers le nuit mais aussi les intempéries. L'elfe s’exécuta alors et se posa au sommet du mat.

"- Arhain." Chuchota soudainement Linda.

Ses yeux devinrent alors d'un bleu éclatant, scintillant, pouvant percer même la nuit la plus sombre et le brouillard le plus dense. Une capacité qui devait appartenir aux chasseurs de Dalamos afin d'identifier les créatures à travers la nuit et de les éviter. C'est les sous les instructions de Linda qu'Edward et l'équipage parvenaient à guider le bateau sur les eaux de la côte valyrienne.

"- J'y crois pas, j'y vois rien, moi !" Gueula Lilith sur le pont.

Cette technique semblait bien marcher, puisque le bateau avait réussit à bien se diriger jusqu'à maintenant. Cependant, même si Linda était parvenue à guider le navire à travers ce grand brouillard pendant presque une heure, une silhouette avait attirée toute son attention. C'est à tribord qu'elle aperçut cette forme grande, monstrueuse. Ouvrant grand les yeux, cette chose lui glaça le sang, traversant lui aussi le brouillard. Elle se baissa alors une nouvelle fois afin de faire part de cette découverte à ses compagnons.

"- Il y a quelque chose dans ce brouillard ! Quelque chose d'énorme !" Cria Linda.

Ses mots avaient surprit Edward, se demandant alors si ses craintes étaient fondés.

"- Ne me dites pas que..." S'exclama brièvement le Capitaine.

Thème : https://youtu.be/EYBU7sCbAuU?t=25

Lançant un regard craintif au Prince, ce dernier le regardait aussi. Les deux hommes semblaient alors se comprendre, puisqu'ils en parlaient tout à l'heure. Lorsque soudain, un bruit terrifiant était perceptible sur le navire, qui avait traversé le brouillard. Le bruit d'une corne... Ce son avait terrorisé tout l'équipage, celui-ci demeurant dans un silence de mort. Le Capitaine comprit alors, ce son de la corne ne lui était pas inconnu. Son coeur battait rapidement, mais il faisait preuve de sang froid. Néanmoins, ce qu'il allait dire allait glacer le sang de ses compagnons.

"- Navire de guerre en approche ! Tous à vos postes de combat !" Hurla Edward.

Ses mots étaient lourd, puisqu'ils avaient un impact sur le moral de l'équipage. Celui-ci avait du mal à s'organiser correctement, les hommes étant dans la panique. Néanmoins, ils parviennent tout de même à rejoindre leurs postes respectifs. Pendant ce temps, Linda avait les yeux rivés vers l'énorme silhouette qui frôlait la centaine de mètres de longueur. Mais ses yeux suivirent ensuite une boule de feu qui était lancée dans le ciel pour atterrir à seulement une dizaine de mètres du bateau qui chavira presque.

"- Ils ont une catapulte !" Cria un pirate.
"- Comment font-ils pour nous voir ?!" Demanda le Prince.
"- Les valyriens aiment pas trop la magie, mais j'imagine que c'est pas rare d'avoir une sentinelle comme Linda à la vigie." Répondit le Capitaine.

L'équipage ne voyait rien, ils ne pouvaient compter que sur l'elfe pour avertir des assauts. Celle-ci vu alors que la silhouette se rétrécissait... Ce qui voulait dire que le bateau avait en fait changé de direction pour se mettre de face.

"- ILS NOUS FONCENT DESSUS !" Cria Linda à ses compagnons.
"- Bon sang..." S'exclama Edward.

D'un grand coup de gouvernail, le Capitaine décida de reprendre les commandes. Il avait l'habitude de ce genre de situation, mais bien plus encore, puisqu'un navire de guerre est lent comparé à son bateau. Ils voulaient profiter de l'effet de surprise pour les empaler. Dastan avait envie de s'exprimer quant à la situation, mais il voyait qu'Edward avait le regard décidé.

"- Aaaaah, je veux pas voir ça !" S'exprima Iris en se cachant les yeux.
"- Ça pour une emmerde..." Soupira Lilith.

Edward était attentif au moindre bruit et l'équipage le comprit, restant silencieux. Il attendait que la galère soit suffisamment proche pour lui fausser compagnie. Seulement, un moment donné, un bruit de tambour était perceptible. Un bruit qui était accompagné de hurlements en rythme. Les navires de guerre étaient de grosses structures, il fallait des rameurs, c'est ce qu'avait comprit le Capitaine.

"- Préparez vous, ça va secouer !" Cria Kenway.

D'un grand coup de gouvernail, le bateau changea encore de direction vers la gauche, ce qui déstabilisa l'équipage qui se fit un peu secouer. Sans perdre de temps, Edward élança son bras vers l'avant.

"- TIREZ !" Ordonna le Capitaine.

Allumant les mèches, les pirates amorcèrent les canons, afin de tirer une salve puissante. Une vague de flamme avait alors percée le brouillard, ce qui rendait la zone désormais plus visible. Et effectivement, à une cinquantaine de mètres d'eux, à tribord, se trouvait un énorme navire de guerre valyrien.

https://imgur.com/pWPu5VB

Celui-ci avait encaissé une partie des boulets de canon par sa coque solide. Sans plus attendre, la galère valyrienne tira elle aussi une salve de boulets de canons, immense.

"- COUCHEZ VOUS !" Hurla encore Edward.

Un bruit sourd retentit, identique à celui d'une fin du monde. Des boulets enflammés traversaient l'océan afin de frapper le bateau de Kenway qui parvenait à se faufiler parmi les boulets grâce à sa petite taille, mais subissait tout de même des dégâts. Néanmoins, le navire était tellement énorme qu'il comptait plusieurs rangées de canons. Ils tirèrent encore, le temps que Lilith aidait les pirates à charger les boulets. Subissant un tir de pression monstrueux, Edward était en position de faiblesse.

"- Il nous faut rapidement quitter les lieux, sinon on va couler !" Cria le Prince.

Pendant ce temps, Linda avait décidée de dégainer son arc afin de tirer quelques flèches sur les ennemis. Quelques légionnaires étaient malheureusement sur la trajectoire des flèches. Iris ne pouvait malheureusement pas intervenir dans ce combat, plusieurs pirates étant blessés par les boulets de canons.

"- Dastan, suis moi !" Cria encore Edward.

Le Prince s'exécuta alors et suivit le Capitaine qui lâcha le gouvernail afin d'aller à l'arrière du bateau, s'abaissant devant une trappe. Il ouvrit alors rapidement la trappe afin de dévoiler quelque chose de gros... Un mortier.

"- Qu'est-ce que c'est ?!" Questionna le Prince.
"- Notre chance de sortir de cette merde !" Répondit le pirate en criant.

Les deux hommes se saisissent alors d'une manivelle chacun pour hisser le mortier hors de la trappe.

"- Il nous faut un gros boulet, vite !" Cria Edward à son équipage.

Plusieurs pirates se ruèrent alors sur un boulet de mortier qui était à l'avant du bateau, mais il était trop lourd pour qu'ils puissent le soulever dans la panique. Une coordination était primordiale.

"- Rah, laissez tomber !" Parla Lilith aux pirates.

S'approchant alors et prenant ses appuies, la chevalière s'empara du boulet de mortier, le hissant sur ses épaules, ce qui provoqua une légère décharge électrique sur ses appuies. Elle commença alors à trottiner en direction des deux hommes, déposant le boulet dans le mortier.

"- Une allumette, vite !" Cria le Prince.
"- Pas le temps..." S'exclama brièvement Edward.

Posant le pied sur le mortier, il dégaina un pistolet pour tirer sur la mèche, ce qui enclencha le tir immédiat dans un vacarme incroyable. Toujours sous le hurlement des valyriens et le tambour, le boulet vint percer les cieux, avant de soudainement s'écraser sur la proue du bateau de guerre.

"- On l'a raté !" Cria encore Dastan.
"- Détrompes toi... Avec la proue cassée, ils ont du subir de lourds dégâts sur la coque." Répondit Kenway.

Effectivement, le bateau des pirates continua alors à avancer à travers le brouillard, alors que le navire de guerre avait cessé de bouger. Il ne pouvait plus se permettre d'avancer ainsi avec la proue brisée. Edward reprit alors la barre, un sourire serein. L'équipage se tenait aux aguets mais le jugement du Capitaine était juste. La fin du brouillard était maintenant visible et le bateau sortit de cet enfer, voyant à nouveau les immensité de l'océan. Le bruit du tambour n'était maintenant plus entendu à cette distance et l'équipage comprit alors qu'ils étaient sortit d'affaire, hurlant de joie.

Thème : https://youtu.be/4l1U8oTZ7UA?t=41

"- Bien joué, Capitaine. On dirait que vous avez encore filé entre les doigts de Valyrus." S'exclama Dastan en rigolant légèrement.
"- Oui. C'est le quotidien des pirates. Même si j'avoue qu'on a eu pas mal de bol contre cette galère valyrienne." Répondit Edward, posant une main sur l'épaule de Dastan.

Les deux hommes se mirent alors à rigoler, Edward lui mettant une petite claque derrière la tête comme signe de complicité. L'équipage aussi était heureux d'avoir pu s'enfuir des griffes de l'Aigle avec un grand "A". Lilith portait un grand fier alors qu'elle attrapa Irisviel pour lui frotter la tête.

"- On l'a fait ! Hahaha !" Rigola Lilith.
"- AAAAH ! Tu me fais mal !" Cria Irisviel, posant ses mains sur le bras de Lilith qui la tenait fermement par derrière, avec le bras sur son cou.

De son côté, Linda poussa un léger soupire, contente que ce mauvais passage ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Le bateau de Kenway continua alors sa route, s'éloignant des côtes valyriennes.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 juillet 2018 à 12:32:10

[Abigail]

Elle reprit peu à peu son calme et vint s’asseoir sur une chaise. Elle finit alors par prendre la parole sans plus attendre.

- J'étais sortie, je marchais dans les ruelles sombres de York... La raison importe peu, hum. Je suis tombée sur un groupe de mercenaires, trois frères... Je préfère passer les détails et ce qu'il s'est passé à notre rencontre sauf qu'à un moment, l'un des trois frères s'est éclipsé. Nous avons alors entendu un cri effroyable, raisonnant à travers la ville. Ce cri était probablement le dernier de sa vie, il venait de se faire assassiner froidement. Un des mercenaires est allé inspecter le lieu du crime et en a conclu que l'homme qui se trouvait être le Boucher portait le nom d'Alecto, l'identité de notre coupable, il venait de faire une nouvelle victime. Suite à ça, je me suis enfuie en vitesse, de peur de finir sous la lame de ce tueur... Voilà...

Elle finit sa phrase en soufflant un coup.

Message édité le 21 juillet 2018 à 12:32:41 par
GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
21 juillet 2018 à 12:43:55

[RP - Antigone - Akhennos]

La Templière semblait pensive à ces mots, mais aussi plutôt inquiète.

- Alecto... Si je m'attendais à ça. C'est l'Ancien Chevalier-Capitaine de la 116ème Légion... Il a disparu du jour au lendemain, pour massacrer les criminels... Mais il semblerait qu'il a sombré encore plus que cela. Il avait une très grande réputation, cet homme était une bête physiquement, et sous le Hyacintho c'était pire encore... J'espère qu'il n'est pas devenu accro au Hyancintho, l'addiction a des effets vraiment néfastes.

Elle lança ensuite un regard à Krimhild, avant de se retourner vers Abigail.

- Abigail, ne crains rien. Cet homme est fort, mais on pourrait le vaincre. J'aimerais m'occuper de lui, ça me dégoûte de voir qu'un guerrier de la Justice ait pu sombrer à ce point là.

Fit Antigone, d'un air très sérieux.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
21 juillet 2018 à 12:59:49

[Krimhild]

"Avant de parler de le vaincre, il faudrait déjà qu'on le trouve... Et ce n'est pas garanti. On a bien vu qu'il était impossible d'anticiper sa prochaine victime, il est trop lunatique et imprévisible, désormais... Il se pourrait bien qu'il soit devenu complètement fou.
- On pourrait pas, euh... S'allier à des mecs comme Ravis de Quatrecorne ? Non parce que vu comment vous le vendez votre Alecto, là, eh bien je n'ai pas très envie de me retrouver seul devant lui.
- Ravis refusera, je pense, juste pour sa réputation et ne pas avoir à partager la récompense. C'est un chasseur très talentueux, mais égocentrique. Et puis..."

Elle jeta un regard vers l'ensemble du groupe, désormais bien plus nombreux qu'à leur arrivée dans la ville. Antigone et ses camarades, Shin de retour avec une épéiste de talent, Xellos de retour avec le fameux ex-chevalier Ragh Silverbent... Tous ces renforts de poids étaient appréciables. Varynn pouvait se faire autant de souci qu'il le voulait, mais leur groupe semblait solidement armé pour traquer Alecto.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
21 juillet 2018 à 13:09:56

[Tamamo]

Tamamo ne savait pas trop quoi dire en entendant l'histoire d'Abigail, se disant sans doute qu'elle aurait également pu être finir sous la lame de ce tueur, même si ce n'était pas lui qui avait cherché à le tuer. Kintoki revenait subitement à l'intérieur de la taverne, qui s'approchait d'Abigail pour lui demande:

- Tu n'es pas blessé j'espère?

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 juillet 2018 à 13:14:55

[Abigail]

Elle releva la tête puis sourit lorsqu'elle vu son camarade entrer dans la taverne.

- Ça va bien, merci, j'ai évité le pire. Je pense qu'il est temps d'aller dormir cependant, j'en ai assez vu pour aujourd'hui...

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
21 juillet 2018 à 13:17:38

[RP - Soma - Akhennos]

L'Aquillus s'alluma un cigarillo, visiblement dérangé par toute cette situation.

- Pas besoin de Ravis, avec lui c'est garanti que ça parte en couille, oubliez pas que certains ici sont hautement recherchés aussi. De toutes façons, on est assez solide pour affronter Alecto, je pense.

Dit-il, avant de regarder Antigone.

- Peut-être mais c'est vrai que le problème c'est surtout de le trouver, on pourrait traîner la nuit comme j'avais dit, mais je pense que le Tournoi de Chevalerie (!) est le meilleur moyen.

Puis elle lança un regard à Kintoki, ainsi qu'à Yoshimitsu.

- Kintoki, Yoshimitsu, soyez extrêmement prudents, Alecto est un ancien Templier, il avait le même grade que moi, donc pour ce qui est Démons, il en connait un rayon.

Le Samourai hochait la tête, il avait déjà compris ça en voyant Antigone pour la première fois, et savait qu'attaquer un Templier de sa trempe serait très risqué de par leur compétences contre les Démons.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
21 juillet 2018 à 13:25:48

[York]

Cinq jours étaient passés depuis l'assassinat du mercenaire connu sous le nom de Gort, et l'identification du tueur par ses deux frères. Ainsi, des avis plus détaillés avaient été diffusés partout dans la ville, avec un portrait approximatif de celui qu'on surnommait "l'Ange du Massacre" depuis de longues années.

Tous ces événements avaient un impact notable sur ce qui devait être le quarante-cinquième tournoi officiel de chevalerie de York : cette édition connaissait un succès moindre par rapport aux précédentes. Peu de chevaliers s'étaient osés à concourir par ces temps troublés, ce qui était d'une certaine façon ironique, étant donné que l'attribution principale du chevalier était de faire régner la justice et la paix.

Ni le roi, ni aucun grand duc akhénien n'avait souhaité honorer de sa présence le duc Robert du Plantet. Malgré les circonstances, il percevait cela comme un affront, et n'avait pas hésité à augmenter la prime à cinq millions de fiorins. Alecto était le responsable de tous ses maux, et il était bien déterminé à employer les grands moyens.

Alors que le tournoi n'en était encore qu'à la deuxième journée de joute, et que pour l'instant, aucun chevalier n'avait été tué, Ravis de Quatrecorne avait, à la surprise générale, décidé d'organiser une réunion avec tous les mercenaires encore présents en ville, dont le nombre s'était grandement diminué depuis le meurtre de Gort.

La réunion se tenait au Cygne Rouge, l'endroit-même où la série de meurtres avait débuté. Étonnamment, Iorv et Durej étaient présents, bien décidés à venger leur frère malgré l'effroi que leur inspirait Alecto.

"Bien... Merci à tous d'être venus. Je sais que ce que je vais vous dire va en étonner plus d'un, mais je pense qu'au vu de la situation, il faut collaborer, en grand nombre. Même si plein de choses peuvent nous opposer, même si... l'envie d'en tuer certains ici peut démanger, je pense que ça vaut davantage le coup de travailler ensemble. Les cinq millions en valent la peine. Alecto en vaut la peine. On voit qu'il ne suit aucun schéma logique dans ses meurtres, et ce n'est pas en anticipant qu'on va lui tomber dessus. Non, ce qu'il faut... C'est fouiller la ville. Trouver sa, ou ses cachettes. Il a probablement tout un arsenal caché dans cette ville, c'est impossible qu'il n'ait pas de planque. L'idéal serait de se séparer en petits groupes, et quadriller tout York de manière rigoureuse. La vieille ville, les ghettos, les sous-terrains, le quartier commercial... Tout doit être inspecté."

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
21 juillet 2018 à 13:37:25

[RP - Soma - Akhennos]

L'Aquillus fumait un cigarillo, écoutant dans le fond ce que Ravis disait.
A ce moment là il devait se dire quelque chose dans le genre de "Putain, ça part vraiment en couille pour que Ravis fasse ça."
C'était extrêmement inattendu, mais d'un côté montrait qu'il y avait vraiment une coalition pour aller s'occuper d'Alecto.

La Templière fut la première à se lever.

- Chevalier-Capitaine Antigone, de la 501ème Légion. Certains doivent se rappeler de notre expédition dans les Sous-Terrains pour détruire un culte de Mages du Sang. C'est pour ça que je choisis d'aller me charger des Sous-Terrains à nouveau.

Fit-elle, de façon plutôt solennelle , Soma et Yoshimitsu iraient probablement avec elle, et il était possible que d'autres personnes veuillent l'accompagner.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
21 juillet 2018 à 17:45:13

[Dastan]

Thème : https://youtu.be/_FY8uedFyIk?t=370

"- Nous avions finalement quittés les côtes valyriennes. Nous l'avions échappés bel, cette fois-ci. La nuit était tombée une nouvelle fois sur notre périple. Je n'aimais pas trop les voyages en mer et avait du mal à trouver le sommeil, alors je me suis rendus sur le pont encore afin de prendre l'air. Mais une fois encore, je n'étais pas tout seul."

Le Prince avait gravit les escaliers et s'était rendu sur le pont du bateau. Un silence de mort régnait sur le bateau, n'entendant que le son de l'eau qui glissait sur la coque du navire. Seulement, en levant la tête, Dastan s'aperçut qu'une autre personne n'avait pas trouvé le sommeil. Une petite lumière était perceptible à la vigie. Il décida alors de grimper le mat et d'atteindre le sommet afin de voir qui se tenait là. Arrivant enfin, il arriva aux côtés du pirate le plus recherché au Monde, buvant seul une bouteille de Rhum, s'éclairant seulement avec une bougie posée sur la barre.

"- Vous vous saoulez à cette heure-ci, Capitaine ?" Demanda le Prince en souriant.
"- Tu sais, tu peux me tutoyer. Je veux bien faire une exception pour toi." Répondit le pirate.

Les deux hommes avaient le regard porté vers l'avant, dans la nuit sombre. Le ciel était dégagé, alors que la température était douce, avec un petit vent frais néanmoins. Buvant tranquillement une gorgée de sa bouteille, il l'a tendit alors au Prince. Hésitant quelques secondes, il décida alors de l'a prendre et d'en boire aussi une gorgée, finissant par tousser légèrement.

"- C'est fort... !" S'exclama brièvement Dastan.
"- On s'y habitue avec le temps, tu verras." Répondit Kenway.

Le Prince lui rendit alors la bouteille. C'était un alcool relativement fort souvent consommé par les pirates. Les deux hommes étaient accoudés à la barre, face à l'immensité des eaux.

"- J'aime bien me poser ici. C'est calme... Et ça me permet de réfléchir. Ces petits moments sont très important, car ils t'empêchent de divaguer." Parla Edward.
"- Oui, je comprend. Il m'arrivait de faire de même en m'asseyant sur le toit du palais." S'exclama Dastan.

Le pirate marqua ensuite une pause avant de rigoler légèrement, rebuvant une gorgée de sa boisson alcoolisée.

"- Tu sais... Je me disais. T'es un sacré veinard pour voyager avec un groupe de femmes." Demanda Edward, un sourire en coin de lèvres, ce qui fit aussi sourire le Prince.
"- Peut-être, oui..." Parla seulement Dastan.

Il est vrai que le Prince n'avait pas eu une vraie conversation entre hommes depuis longtemps. Edward avait remarqué qu'il n'était pas totalement à l'aise et était bien décidé à le décoincer.

"- Et alors, qu'est-ce que tu en penses ?" Demanda toujours Kenway en rigolant légèrement.
"- Je ne sais pas... Lilith est fière, valeureuse, mais je ne l'a connait pas encore très bien." Répondit le Prince.
"- Ouai, je voudrais pas faire un bras de fer avec elle."
"- Iris est vraiment gentille et attentionnée. Elle est amusante et a toujours le sourire."
"- J'ai vu ça, oui... Elle fait une chouette partenaire de voyage."
"- Et Linda, c'est... Difficile à dire. Elle parait froide comme ça, mais au fond elle est très protectrice."
"- Honnêtement... J'éviterais de m'en approcher. J'en ai eu des aventures, mais elle... C'est typiquement le genre de femme qui te traînerait au fond."

Ils marquèrent encore un temps de pose, partageant encore une goutte d'alcool.

"- Que recherches-tu, Edward ?" Demanda simplement Dastan, prenant un regard plus sérieux.
"- Je cherches... L'aventure." Dit-il en balayant le paysage de la main.
"- Tu peux me décrire ça ?"
"- Tout ce qu'un pirate peut souhaiter. De l'or... Des femmes... Mais aussi, des mystères à découvrir."
"- Pourquoi ne pas nous accompagner ?"

Edward tourna alors la tête vers lui, le regardant avec ses grands yeux bleus.

"- Vraiment ?" Demanda Edward, surprit.
"- Je recherches la Clé de Pandore, qui me permettrait d'obtenir un savoir assez grand pour libérer mon royaume de mon oncle tyran. Il dispose d'armes qui ne me permettent pas de l'affronter ainsi. Alors, j'ai besoin d'aide." Répondit Dastan.
"- Il y aura de l'or ?"
"- Tout l'or que tu veux si tu acceptes de me rejoindre."

Réfléchissant alors quelques secondes, le pirate se mit à sourire, puis à rire, rendant à Dastan une bourse pleine de pièces. Celle que ce dernier lui avait donné pour libérer Iris. Le Prince comprenait mal et le regardait avec des yeux curieux.

"- Dans ce cas, ce n'est pas cette bourse qui va me satisfaire." Parla Kenway, directement.
"- Tu veux dire que... ?" Demanda brièvement le Prince.

Un sourire en coin de bouche, le pirate finit de boire entièrement sa bouteille avant de la jeter à l'eau, regardant ensuite le Prince d'un regard décidé et sincère.

https://imgur.com/9bgalLC

"- J'accepte. Je vais te suivre cette fois-ci." S'exclama Edward en lui tendant la main.
"- Bienvenue dans l'équipe, Edward. J'espère que les autres seront ravis de t'avoir parmi nous" Dit-il en lui serrant la main, un sourire en coin de bouche.

Le Prince était heureux de pouvoir compter sur Edward Kenway pour poursuivre son voyage. Néanmoins... Linda allait sûrement être la plus difficile à convaincre.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 juillet 2018 à 00:38:28

[Abigail]

La nordique venait de prendre sa décision et s'approcha de la Templière, d'un pas décidé.

- Je vous accompagnerai, je ferais en sorte de vous aider du mieux que je le peux. J'ai quelques connaissances dans le domaine de la traque.

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 117»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.98€
La vidéo du moment