CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Ars Goetia

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 117»
Page suivanteFin
GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
22 juillet 2018 à 00:40:23

[RP - Antigone - Akhennos]

La Templière fit un grand sourire.

- Très bien, Abigail. Par contre, j'espère que l'endroit a été nettoyé depuis le temps, sinon, ça va pas être très beau à voir.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 00:43:51

[ Xellos - Cygne Rouge ]

Il échangea un regard avec l’ex-templier, ce dernier répondant d’un hochement de tête. Pour qu’un mercenaire du calibre de Ravis en appelle à une coalition était aveu de l’ampleur de la situation. Ou qu’il cherchait à mettre le reste de l’assistance sur une mauvaise piste, se dit-il.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 00:47:08

[ ??? - Cygne Rouge ]

Dans l’assistance, trois silhouettes observaient de loin le groupe de Krimhild, y portant une attention particulière.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
22 juillet 2018 à 00:48:31

[Krimhild]

"Tu veux ma photo fils de pute ?"

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
22 juillet 2018 à 00:49:45

[Kintoki]

Kintoki s'approchait également d'Antigone, il désirait également l'accompagner. Il lui dit en souriant:

- Dans ce cas comptez sur moi également. Je suis des vôtres.

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
22 juillet 2018 à 00:52:48

[RP - Antigone - Akhennos]

Kintoki choisit aussi d'accompagner la Templière, ce qui semblait être une bonne idée aussi puisqu'il avait aussi de bonnes relations avec Abigail.

- Très bien, Kintoki.

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
22 juillet 2018 à 01:05:21

[RP - Soma - Akhennos]

https://www.youtube.com/watch?v=veTmY8SY6p4

Le groupe avait donc suivi Antigone, qui les mena dans les souterrains de la ville, l'entrée était vraisemblablement interdite aux civils, depuis le Culte de Mages du Sang, mais peu importais.
Il y faisait sombre à l'intérieur, mais on pouvait y voir un grand tunnel, fait de vieilles pierres.

- Putain de merde ça a l'air bien sympa...

Fit Soma, ayant embarqué une torche avec lui.
On pouvait y voir des masses humanoïdes, allongés contre les murs au hasard.

En faisant bien attention, on pouvait voir qu'ils étaient desséchés, souvent éventrés ou égorgés, rongés par les rats et les insectes.
Les cadavres étaient Elfes comme Humains.

- Je me rappelle ici. Ils étaient déjà morts quand nous sommes arrivés, ils avaient été tués pour le sacrifice, c'est pas encore ceux qu'on avait tué.

Expliqua la Templière.
Ce n'était que les premiers mètres dans le Tunnel et c'était déjà morbide.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
22 juillet 2018 à 01:07:07

[Varynn]

"Moi, Ainur et Fortas nous occuperons des ghettos nord de la ville. Et on prendra... ces deux demoiselles-là ! Avec nous." dit-il en désignant Suzuka et Tamamo.

"Vous êtes prêtes ? On va devoir fouiller tout ce foutu ghetto. Ca me rappellera ma jeunesse, tiens..."

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
22 juillet 2018 à 01:11:33

[Suzuka]

- Je suis prête oui, répondit la shinobi avant de se tourner vers sa camarade qui, étrangement, se tenait tranquille pour une fois. Tu te sens d'attaque?

Elle se contenta de dire un simple "oui" en souriant.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 juillet 2018 à 01:13:29

[Abigail]

Abigail avala sa salive machinalement puis tournait la tête, elle essayait de fuir du regard la vue horrifique de ces nombreux cadavres, tous rongés par les insectes et/ou éventrés, cela n'avait plus aucun sens.

- Quel spectacle macabre bordel... dit elle tout bas.

Message édité le 22 juillet 2018 à 01:15:40 par
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
22 juillet 2018 à 01:15:09

[Varynn]

Le groupe de cinq se hâta donc aux fameux ghettos du nord de York. Vétustes et mal famés, comme on pouvait s'y attendre, il s'agissait d'un gigantesque coupe-gorge, avec nombre d'elfes en haillons au regard agressif. Heureusement, le groupe en imposait également, Fortas et Ainur étant deux armes de dissuasion massive à eux seuls.

"Bon, on va devoir... fouiller les baraques. Je me charge d'inspecter les endroits habités, j'ai l'habitude. Suzuka, toi qui es une shinobi, la discrétion, tu dois connaitre aussi, nan ?"

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
22 juillet 2018 à 01:23:58

[Kintoki]

Le natif de Ryukyu de ne pas le montrer mais la scène horrifiante qu'il vit autour de lui le faisait fulminer intérieurement et lui donnait des envies de meurtres. Il demanda en serrant ses poings:

- Les ordures qui ont effectué ce massacre sont tous morts au moins?

_____

[Suzuka]

La shinobi observait attentivement les lieux, semblant essayer de deviner quelque chose rien qu'avec ses yeux, mais la fouille allait être de toute façon obligatoire. Elle se tournait vers Varynn, lui répondant:

- Je m'y connais oui. Si tu as besoin t'aide dans l'inspection des endroits habités, je veux bien t'aider dans ce cas.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
22 juillet 2018 à 01:29:35

[Varynn]

"Ouais. Il s'agit de se faire discret. Après, je ne pense pas qu'Alecto soit en co-location chez des gens, mais... on ne sait jamais. Vous vous chargez des coins inhabités, les trucs crasseux et tout, ça vous va ?
- M'en fous, tant que je tombe sur cet Alecto..."

Fortas se dirigea donc, avec Ainur et Tamamo, dans la direction des baraquements les plus vieux et reculés, là où plus personne n'allait, tandis que Varynn et Suzuka allèrent vers une habitation, de grande taille, avec une entrée sur le toit. Il fallait faire attention, beaucoup de personnes logeaient à l'intérieur, mais ils semblaient principalement amassés au rez de chaussée.

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
22 juillet 2018 à 01:32:04

[RP - Antigone - Akhennos]

La Templière hocha calmement la tête.

- Oui. J'ai pris soin de tous les décapiter pour en être assuré; ce culte de mage du sang était une véritable plaie, et même à la 501ème Légion, même à nous, ils nous ont laissé des cicatrices. Une véritable horreur, à l'époque l'odeur était pire, d'ailleurs.

Expliqua t-elle assez sérieusement.
Puis ils continuèrent d'avancer, on pouvait voir sur les murs des inscriptions écrites avec du sang sur les murs, ainsi qu'avec des déjections Humaines. Un endroit réellement insalubre, et horrible, alors qu'au sol se trouvaient de plus en plus de corps desséchés, des habitants, hommes, femmes, enfants ayant souffert de morts atroces.
On pouvait commencer à voir des corps d'Elfes, décapités, qui eux étaient vraisemblablement ceux qui ont commis les horreurs, avant d'être tués par Antigone et sa Légion.

On pouvait y voir aussi un ou deux cadavres de Démons Caedem.

Revoir tout cela rappelait de mauvais souvenirs à la Templière, mais elle restait calme. Soma et Yoshimitsu observaient silencieusement.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
22 juillet 2018 à 01:37:11

[Souterrains]

Le groupe entend un léger sifflement aigu au loin... Avant qu'une nuée de chauves-souris monstrueuses et très agressives fonce sur tout le monde. Ces chauves-souris sont clairement anormales, comme si les traces de l'ancien rituel les avaient fait muter en quelque chose de plus dangereux et sanglant.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
22 juillet 2018 à 01:40:51

[Suzuka]

Suzuka scruta silencieusement l'habitation de grande taille, cherchant les points d’accroches qui lui permettrait d'escalader et d'accéder à l'entrée sur le toit. Elle tourna la tête, regardant s'il existait un autre moyen pour y aller mais elle estima que ce qu'elle voyait devant elle était amplement suffisant. Elle se mit à regarder Varynn, lui demandant, un sourire au coin des lèvres:

- Les femmes d'abord?

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 juillet 2018 à 01:42:43

[Abigail]

"Bon sang, il fallait que ces chauves-souris se ramènent dans un moment pareil."

Elle dégaina alors l'épée, tantôt récupérée dans la salle au trésor du donjon de Dalamos et se contenta d’exécuter quelques moulinets en l'air, bien précis, afin de se défendre des êtres volants.

- Elles semblent attirées par le sang...

Message édité le 22 juillet 2018 à 01:43:41 par
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 01:47:34

[ Xellos ]

Les sous-sols de York étaient vraiment dégoûtants, une vision d'horreur à laquelle peu sauraient résister. Ragh restait calme, ayant déjà vu ce genre de choses par le passé.

Un craquement attira l'attention de l'épéiste vers le sol. Un tibia desséché venait de s'effondrer sous la pression de son pied. Une succession de battements d'ailes le fit changer de priorité.

- Monstres en avant ! cria Ragh avant de dégainer son arme, la lançant avec force à travers les rangées ennemies, déchiquetant les monstres un à un.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
22 juillet 2018 à 01:51:39

[Varynn]

"À ta guise." fit Varynn. Il l'invita d'un geste de la main à passer devant elle et à entrer par l'ouverture de la fenêtre, ouverte.

[Ainur]

Le trio arriva dans une sorte de grange abandonnée. La puanteur des excréments de jadis était toujours présente, de même que l'odeur du foin séché et pourri.

"Ce genre d'endroit insolite serait une bonne cachette, je me trompe ?
- J'sais pas, je vais voir au fond. Dépêchons-nous de chercher, j'aime pas cette odeur de campagne de merde." lâcha le Glaisrai.

L'elfe du Nord se disait qu'il avait raison. Cet endroit était assez répugnant, et lugubre. Il fallait vraiment être fou pour vivre au quotidien dans de telles conditions. Les hommes des villes étaient décidément d'étranges créatures.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
22 juillet 2018 à 01:52:14

[Kintoki]

A l'entente du sifflement aigu, il s'arma de sa hache. Il donnait quelques coups avec précision au-dessus de lui, rendant perceptible une traînée électrique jaune. Il voulait se faire rapidement de ses bestioles.

_____

[Suzuka]

- Merci, c'est bien aimable, dit Suzuka, semblant jouer le jeu.

Elle passa par l'ouverture de la fenêtre, avant d'inviter Varynn à la suivre à l'intérieur.

_____

[Tamamo]

- Pouah, faudrait tout de même avoir un sacré grain pour vivre dans un tel endroit, répondit Tamamo alors qu'elle se pinçait le nez, ne supportant pas la puanteur de cet endroit.

Elle regardait autour d'elle, essayant de repérer quelque chose.

Message édité le 22 juillet 2018 à 01:57:10 par Hinata-Sama
DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 117»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.98€
La vidéo du moment