CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Ars Goetia

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 117»
Page suivanteFin
GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
22 juillet 2018 à 01:59:13

[RP - Soma - Akhennos]

L'Aquillus tendit sa paume vers le reste des Chauves-Souris qui fonçaient droit sur le groupe et invoqua l'âme de la Wyvern, ce qui fit jaillir un gigantesque jet de flammes Draconiques, vaporisant les animaux mutants.
Il s'empara d'un cadavre de Chauve-Souris que Ragh semblait avoir tué, le cadavre n'était pas trop endommagé.

- Ces Chauves-Souris sont clairement anormales, elles ont été mutée par de la magie noire, ça vient probablement des traces de magie du sang qui ont du rester après tout ça, mais c'est pas bon signe.

Expliqua t-il, avant de la reposer au sol.

- On devrait continuer.

Ajouta t-il, alors que la Templière acquiesça, une main posée sur sa lance de Mythril au cas où quoi que ce soit viendrait.
Les cadavres étaient de plus en plus nombreux, aussi bien des habitants que des mages du sang. La salle du rituel était proche.

- On approche de la salle principale, âmes sensibles s'abstenir, c'est le pire endroit.

Dit Antigone.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 02:04:05

[ Xellos ]

Il hocha de la tête, prêt, imbuant ses mains d'électricité au cas où une saloperie surgirait de l'ombre.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
22 juillet 2018 à 02:08:14

[Varynn]

Il posa le pied sur le plancher, et alla rapidement se coller au mur, jetant des coups d'oeil furtifs en direction du couloir. Personne, à priori. D'un coup de tête, il fit signe à Suzuka de s'avancer à travers le couloir. Il désigna ensuite une porte à droite, indiquant que lui allait fouiller cette pièce, tandis qu'elle fouillerait l'autre, à gauche.

Aucun bruit n'émanait de l'étage, les gens étaient surtout réunis au rez de chaussée, néanmoins, il fallait rester aux aguets.

[Ainur]

"Toi et moi, Tamamo, nous sommes des êtres de la forêt. Là, loin de notre élément naturel, nous sommes un peu perdus, comme des poissons hors de l'eau... J'imagine que tu me comprends un peu. Ces villes, ces gens, tous sont si étranges..."

En même temps, Fortas revenait vers eux, bredouille.

"Rien. Que de la merde séchée, de la poussière... On devrait bouger."

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 juillet 2018 à 02:09:03

[Abigail]

- Je suis prête pour ma part.

Elle s'était préparée, prête à en découdre au moindre monstre qui pointerait le bout de son nez.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
22 juillet 2018 à 02:17:13

[Suzuka]

Comprenant les instructions de Varynn, elle entra furtivement dans la pièce à gauche tout en faisant attention en ouvrant la porte et en la refermant. Une fois à l'intérieur, elle se cacha derrière le premier meuble qu'elle vit, ne tenant pas à prendre de risques.

_____

[Tamamo]

- Oui je peux te comprendre, je passe généralement plus mon temps parmi mes semblables ou en pleine nature que dans des endroits pareil. Surtout que c'est la première fois que je quitte ma terre natale.

Elle se tourna vers Fortas pour lui dire:

- Allons-y, en espérant que notre prochaine destination n'empeste pas autant.

_____

[Kintoki]

- Je suis prêt, se contenta de dire le natif de Ryukyu, toujours sur ses gardes, alors qu'il se demandait ce qu'il y aurait à l'intérieur de cette salle principale

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
22 juillet 2018 à 02:22:57

[RP - Soma - Akhennos]

C'est ainsi qu'ils s'avancèrent, Antigone ouvrant d'immenses portes, menant à une gigantesque salle circulaire, maculée de sang séché depuis bien longtemps maintenant.
La salle était peuplée de cadavres, des symboles de sang étaient dessinés au sol, une bataille avait eu lieu ici, parmi des cadavres d'habitants de la ville, et les Templiers avaient gagné.
Au centre se trouvait un Archidémon en pierre, décapité, au départ, on croirait une statue, mais en réalité il avait été invoqué par le culte avant de se faire tuer par les Templiers, la pétrification semblant avoir été un effet surprenant de sa mort.

Antigone était envahie de souvenirs. C'était réellement une scène horrifique.
Soma semblait tenter d'ignorer tout cela, il regardait un mur, sur lequel avait d'ailleurs été empalé un pauvre habitant, mais juste à côté se trouvait une trace de sang.

- Venez voir là. Le sang est plus frais, quelques jours à peine. Quelqu'un est passé par là récemment... Il y en a d'autres regardez.

Fit-il, en se tournant vers ce qui semblaient être des dalles brisées, et ensanglantés.
Le sang avait une couleur vaguement différente de celui qui était présent depuis longtemps, ce détail facile à rater avait pourtant bien capté l'attention de Soma.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
22 juillet 2018 à 02:22:58

[Suzuka]

La Shinobi était entrée dans une pièce qui servait de dortoir à des gosses. Etant donné l'heure qui commençait à être tardive, il y avait au moins cinq bambins dans la pièce, tous plus ou moins bien endormis. L'un d'eux commençait cependant à gémir, comme s'il allait éclater en sanglots et réveiller toute la pièce.

[Ainur]

"J'ai déjà pas mal exploré Akhenos, et ce que j'en pense... C'est que c'est un endroit terrible. Je préfère amplement les forêts sauvages infestées de Wendigo de chez moi."

Ils discutaient tranquillement, pendant que Fortas, silencieux, menait la marche, prenant étonnamment très au sérieux sa tâche d'identifier des potentielles cachettes à des endroits déserts.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 02:28:32

[ Xellos ]

Xellos fixa longuement l'Archidémon pétrifié au centre de la salle, étrangement hypnotisé par cette sculpture de l'entité macchabée. Ragh se rapprocha de Soma, remarquant également la même chose que ce dernier.

- Ce sang...tu penses que...?

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
22 juillet 2018 à 02:40:52

[Suzuka]

Restant tout de même attentive au moindre bruit, Suzuka entendit un gémissement. Elle voyait qu'elle était clairement dans un dortoir pour gosses. Elle s'approchait de celui qui semblait se réveiller, commençant à lui chantonner un air rassurant, pour essayer de le calmer, voir le faire se rendormir.

_____

[Tamamo]

- Je ne sais rien de ce pays, mais ce que j'en ai vu pour le moment me donne surtout envie de retourner chez moi et aider de pauvres voyageurs égarés... ou bien des animaux.

Tamamo jetait un coup d’œil en direction de Fortas, mais en voyant qu'il semblait prendre son rôle au sérieux elle se focalisa de nouveau sur Ainur, aimant discuter avec lui.

_____

[Kintoki]

Il observait silencieusement la salle, mais plus les secondes passèrent, plus ce spectacle morbide lui inspira le dégoût, tout comme la présence de cet Archidémon. Il s'approchait de Soma, ne tenant plus à voir ses yeux se focaliser sur cette scène.

- Il serait donc passé par-là?

Message édité le 22 juillet 2018 à 02:42:18 par Hinata-Sama
GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
22 juillet 2018 à 02:43:36

[RP - Soma - Akhennos]

Le Chasseur hocha lentement la tête.
Il suivit prudemment les traces de sang, de plus en plus présentes, menant à une salle sur le côté dans une alcôve.
Dans cette salle, plus aucun trace de sang, mais du matériel, des armes en tout genre, de la nourriture, même du Hyacintho.

Un petit sourire vint sur les lèvres de Soma.

- Bingo... C'est bien lui. Servez-vous comme vous voulez, ça lui manquera pas je parie.

Il y avait une véritable armurerie ici, tout était là pour survivre.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
22 juillet 2018 à 02:46:42

[Don'Ald Troump - York]

L'elfe au teint orangé appuya sur le bouton rouge de sa télécommande, et soudain, le feu nucléaire se déchaina dans la totalité des souterrains de la ville, atomisant absolument tout ce qui s'y trouvait.

ça t'apprendra à voler fdp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480085555-img-20160917-124002.jpg

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
22 juillet 2018 à 02:52:31

[Suzuka]

La tactique de la Shinobi finit par payer, l'enfant se rendormit paisiblement. Cependant, il n'y avait rien d'intéressant dans cette pièce.

[Varynn]

L'elfe entra dans la pièce de droite... Et tomba nez à nez avec un vieillard elfe, juste devant lui. Ce dernier était trop stupéfait pour émettre une quelconque réaction, et un réflexe primitif gagna Varynn avant même qu'il ne puisse se dire que c'était une mauvaise idée : il envoya une patate de forain en plein dans la tête du malheureux vieillard, et le saisit avant qu'il ne chute lourdement au sol. Il le posa sur le lit, doucement.

Putain...de...merde... Quel con. On devrait se barrer d'ici, en fait.

Il ressortit aussi vite qu'il était entré, et déclara à voix basse à Suzuka qu'il n'avait rien trouvé.

"On se casse ?"

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
22 juillet 2018 à 02:58:38

[Suzuka]

Elle chuchota à son compagnon de mission pour répondre tout en disant qu'elle n'avait rien trouvée.:

- Je pense qu'on peut se casser oui. C'est peu probable qu'on trouve quelque chose d'intéressant dans cet endroit de toute façon.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
22 juillet 2018 à 10:17:03

[Dastan]

Plusieurs jours étaient encore passés depuis l'assaut du navire de guerre valyrien. Depuis le départ d'Akhennos, cela fait probablement presque trois semaines que les aventuriers sont partis. Ils sentaient que la fin approchait... Au levée du Soleil, le bateau s'approchait de larges terres. C'était d’immenses falaises dont il était difficile de voir le sommet. Alors que le Capitaine Kenway toisait du regard ces falaises avec sa longue-vue, il cherchait une ouverture, un détroit. Le Prince le rejoignit alors, posant une main sur la barre.

"- Tu ne vois pas de point d'entrée ?" Demanda Dastan.
"- Non... J'ai bien peur que l'on doive contourner, trouver une autre issue." Dit-il, le regard porté vers l'horizon.
"- Ohé ! Je vois une ouverture ici !" Cria l'elfe à ses compagnons.

Les deux hommes levèrent la tête vers leur sentinelle, se demandant ce qu'elle avait trouvée. La jeune pointa alors du doigt plus loin dans la falaise, ce qui interpella Edward, celui-ci dépliant encore sa longue-vue. Voyant le point que l'elfe indiquait, il esquissa un léger sourire. Il y avait effectivement un point d'entrée, un passage entre la roche.

"- Ok, les gars ! Cap sur la falaise !" Cria le pirate à son équipage.

S'avançant alors proche des roches, le bateau s'approchait de la fissure. Elle n'était pas très large, mais suffisante pour passer. C'était sombre, car les murs étaient si grands qu'ils cachaient le Soleil. Le navire avançait tout doucement, alors que le calme régnait. Après plusieurs minutes à passer dans ce détroit, à travers la roche, une ouverture était enfin perceptible. Ils arrivaient alors sur ce qui ressemblait à une grande vallée, entre d'immenses montagnes.

https://imgur.com/Tywwl7f

"- Je ne pense pas que nous pouvons aller plus loin. Il va nous falloir accoster ici." S'exprima Kenway.

Le bateau s'avança alors prêt du bord et s'arrêta complètement. Le Capitaine prit alors quelques secondes, le temps d'observer le paysage. Il était magnifique et immense. De grandes montagnes, certaines encore enneigés, touchant les nuages. Mais ce l'interpellait le plus était ces forêts infinies. Des arbres perceptibles dans un rayon de plusieurs dizaines de kilomètres autour.

"- Un pays magnifique. On est bien loin des grands déserts de Zyrio." Parla Edward, les mains sur les hanches.
"- Ne vous méprenez pas, Capitaine. Une fois le pied posé à Dalamos, votre vie ne vous appartiens plus. Elle est destiné aux créatures qui habitent ces forêts." S'exclama une voix féminine, franche.

Tournant la tête, Edward s'aperçut que c'est Linda qui venait de descendre de la vigie et de passer à côté de lui afin de lui dire ces mots qui faisaient froid dans le dos. Mais cela ne pouvait que faire sourire le Capitaine. Les pirates mirent tous en place pour amarrer et jeter l'ancre. Le groupe d'aventurier se réunit alors au même endroit, prêt à descendre du bateau, alors que Dastan et Edward se joignirent à eux.

"- Mes amies... J'ai une nouvelle à vous annoncer. J'ai proposé à Edward de se joindre à nous dans notre épopée et il a accepté de nous rejoindre." Parla le Prince.

Le Capitaine croisait les bras et affichait un sourire fier. Les femmes du groupe furent alors grandement surprises de la nouvelle du Prince, mis à part Iris qui souriait sereinement.

"- Un pirate parmi nous ? Je ne sais pas trop quoi en penser." Parla Lilith, l'épée sur l'épaule.
"- Eh bien... Pourquoi pas... Après tout, il saura nous être utile, je pense..." S'exclama un peu timidement Iris.
"- Vous n'avez aucune désapprobation ? Linda ?" Demanda le Prince.

Tout le monde tournait la tête vers l'elfe, qui n'avait pour l'instant pas fait de réclamation. Elle avait seulement les bras croisées, croisant avec Edward un regard nonchalant , les sourcils froncés. Puis elle regarda le Prince du même regard avant de le détourner vers le rivage.

"- J'ai promis de te suivre, alors... Je n'ai pas mon mot à dire." Répondit seulement la jeune elfe.

Elle sauta alors du bateau, posant ses pieds sur la terre de Dalamos. Le Prince fût étonné de sa réponse, s'attendant à ce que Linda refuse, mais il avait tout de même peur d'une mauvaise cohésion dans le groupe. Il était la seule personne qui semblait s'entendre réellement avec Edward. Un pirate s'approcha alors de son Capitaine. C'était le rouquin aux yeux verts, qui portait un bandana et un cache-oeil.

"- Capitaine ! Vous nous quitter ?!" Questionna le pirate.

Edward lui répondit d'abord en posant sa main sur son épaule, le regardant dans les yeux.

"- Morgan, je te confie le vaisseau. Prends en soin comme la prunelle de tes yeux. Au revoir, mon ami. J'espère que nous nous reverrons." Parla Kenway.

Les pirates avaient un grand respect pour le Capitaine et certains versaient même une larme. C'était sous des adieux déchirant que le groupe sauta définitivement sur la terre ferme. Le vice Capitaine s'approcha alors de la barre, et lorsque l'ancre fût levé, le bateau s'en alla. L'équipage s'approchait de la barre et saluait Edward en hurlant.

"- AU REVOIR CAPITAINE !" Hurla l'équipage à leur chef.

Edward répondit alors par un grand salue de la main avant de se tourner vers le groupe. Ils étaient maintenant cinq, au beau milieu d'une immense vallée.

"- Bien... Par où commencer ?" Demanda Edward, enthousiaste.
"- Je ne connais pas le chemin très clairement... Je suis restée principalement vers le sud de Dalamos." S'exclama Iris, un doigt posé sur le menton.

Le groupe se tourna vers Linda, qui semblait être la seule à connaître le chemin.

"- Le Mont Arcadia se trouve dans la chaîne de montagnes nommée Edoras. Pour y aller... Nous devrons traverser ces vallées et ces immenses forêts. Je ne sais seulement pas combien de temps ça nous prendra..." S'exclama Linda, le doigt posé vers les larges forêts.
"- Si ce n'est que ça... Pas besoin de s'inquiéter !" Parla à son tour le pirate.
"- Tu n'es pas conscient de ce qui se trouve dans ces forêts... Et le pire intervient lorsque la nuit tombe. Nous les elfes avons été habitués à ce genre de vie, mais je ne suis pas sûr que vous apprécierez faire du camping." Parla ironiquement la jeune elfe, ajoutant une pointe d'humour.
"- Bon, alors, qu'est-ce qu'on attend ?! Allons y !" Cria Lilith, enthousiaste.

La chevalière ouvrit la marche sans plus attendre, ce qui étonna Linda. Iris lâcha un sourire nerveux avant de la suivre, suivit à son tour par Kenway qui haussa les épaules vers sa camarade aux oreilles pointues. Le Prince passa alors en posant une main sur son épaule.

"- Je compte sur toi. Des tensions dans le groupe pourrait..." S'exclama brièvement le Prince.
"- J'ai compris... Je me tiendrais tranquille, crois moi." Répondit Linda.

Les deux derniers fermèrent alors la marche et le groupe se lança dans un périple long et dangereux.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
22 juillet 2018 à 13:00:49

[York]

Cela faisait maintenant plusieurs heures que Tamamo, Ainur et Fortas écumaient les bas-fonds de la ville, à la recherche de l'éventuelle cachette du tueur. Jusqu'à présent, les recherches s'avéraient infructueuses et éreintantes. Beaucoup de crasse, de mauvaises surprises, mais pas d'Alecto.

Finalement, ils arrivèrent à une maison en ruines, avec un mur à moitié affaissé, visiblement à l'abandon. Ainur se dit qu'ils devraient y jeter un rapide coup d'oeil, avant de retrouver Varynn et Suzuka, et de partir. Ils avaient passé à peu près tout le quartier au peigne fin.

Ils s'approchèrent... et virent depuis l'entrée que du matériel militaire était disposé sur une table. Immédiatement, Ainur se raidit et n'avança pas plus loin, au contraire de Fortas. Le Glaisrai s'avança lentement dans la maisonnette, à pas de loup. Il prit une des armes posées sur la table, un long couteau, et le soupesa, se le lança d'une main à l'autre, fit des moulinets avec son poignet.

Avant de le lancer avec une extrême violence vers le fond de la pièce.

https://www.youtube.com/watch?v=YnHUOrQAQdI

Soudain, en réaction, quelque chose jaillit en trombe hors de l'obscurité et plaqua Fortas au sol, comme s'il ne s'agissait que d'une poupée de chiffon. La chose planta ce même couteau qu'il avait attrapé en plein vol dans l'épaule du Glaisrai, lui arrachant un hurlement de douleur. Puis elle lui asséna un coup de poing monstrueux, qui fit trembler toute la maison, et fit perdre connaissance à Fortas.

Puis elle se releva, s'avança de quelques pas encore en direction d'Ainur et de Tamamo : c'était lui. Alecto. Le visage fermé, son expression était indéchiffrable. Mais il émanait de lui une aura vengeresse, meurtrière et dangereuse.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
22 juillet 2018 à 13:15:07

[Tamamo]

Elle déglutit en voyant ce qu'il venait de passer, se demandant s'ils avaient une chance de s'en sortir à deux, maintenant que Fortas semblait être dans l'incapacité de combattre. Tamamo essayait de ne pas montrer sa peur, affichant un regard sérieux. Elle tenait entre ses mains plusieurs talismans, elle lança de toute ses forces sur Alecto. Les projectiles se transformèrent subitement en grandes lances de glace. Elle se tourna un instant vers Ainur, lui disant:

- Il va vraiment nous falloir du renfort.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
22 juillet 2018 à 13:28:03

[Alecto]

L'ancien templier fit un ample mouvement avec sa hache, qui anéantit la quasi-totalité des projectiles glacés. L'un d'entre eux parvint à se ficher dans son plastron, mais ce n'eut pas le moindre effet sur lui. Son armure était en ureum.

Il fit tournoyer sa hache avant de foncer et de l'abattre avec violence en direction de la renarde Mais son coup fut intercepté par son autre adversaire, lequel avait saisi l'arme au manche, et poussait de toutes ses forces pour la dévier.

Le duel de pression entre les deux adversaires, à la force physique immense, sembla être un choc de titans, qui ne dura en réalité que quelques dixièmes de seconde. Car très vite, Alecto asséna un coup de pied chassé dans l'abdomen de l'elfe, le pliant en deux, avant de l'envoyer rouler au sol d'un second coup de pied.

"Vous n'auriez pas du venir ici." lâcha-t-il calmement. Soudain, une explosion retentit dans son dos, sonore, mais n'ayant aucun effet sur lui. Il s'agissait de Varynn, de retour avec Suzuka.

Il jeta un rapide coup d'oeil et vit que la situation était catastrophique : Fortas HS, Ainur mordant la poussière, Tamamo en difficulté, et ce putain de tueur qui n'avait pas bronché face à ses cristaux.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
22 juillet 2018 à 13:42:08

[Tamamo]

Tamamo tremblait, essayant d'analyser la situation mais elle n'y arrivait pas. Son attaque s'étant révélée inutile, elle essaya de trouver quelque chose qu'elle pourrait utiliser mais elle n'avait malheureusement pas de solutions. Pour une raison qui paraissait évidente...

Si tous mes sorts finissent comme le premier, ça ne sert à rien que je gaspille mes forces. Même dans mon autre forme...

Elle fit un pas en arrière, de peur, avant de voir surgir Suzuka droit devant elle. Celle-ci essaya de porter un coup circulaire avec son sabre qui était entouré par une aura bleue.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
22 juillet 2018 à 13:54:53

[Alecto]

Pendant que Varynn allait discrètement vers Fortas, pour l'éloigner de la zone de combat, Alecto para le coup tranchant de la Shinobi en plaçant la partie métallique de sa hache en opposition. Il la lâcha soudainement pour foncer et attraper la Shinobi à la gorge, la soulevant hors du sol avec sa main droite, tout en la désarmant avec sa main gauche. Il commençait à serrer très fort... Avant qu'Ainur ne surgisse et, en poussant un cri guerrier impressionnant, il attrapa Alecto et le balança contre les murs de pierre.

Légèrement sonné, l'ancien templier ne vit pas que l'elfe du Nord préparait une seconde offensive, et se jetait sur lui, traversant le mur, les briques volaient de partout. Il s'empara ensuite d'une lance, pour tenter d'embrocher l'Ange du Massacre, à terre, mais celui-ci évita avec une agilité stupéfiante son coup et se releva aussi vite, tout en attrapant une épée.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
22 juillet 2018 à 14:06:22

[Tamamo]

- Su-Suzuka!

Tamamo s'approchait de son amie qui était au sol, une main au niveau de sa gorge en essayant de reprendre son souffle. Au bout de quelques secondes, elle semblait aller mieux, se remettant debout avec son katana en main. Sans se retourner, elle répondit:

- Ç-Ça va aller, ne t'inquiète pas Tamamo.

Elle planta subitement son sabre dans le sol. L'attaquer de front n'était clairement pas la solution. Suzuka semblait murmurer une incantation. Au fur et à mesure qu'elle la prononça son katana luisait d'une lumière orange. Tamamo lui demanda subitement:

- Qu'est-ce que tu comptes faire exactement?

Aucune réponse n'arrivait, la shinobi étant trop concentré sur l'attaque qu'elle préparait.

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 117»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.98€
La vidéo du moment