[ Ragh ]
Il avait pris suffisamment d’avance sur les Oracion Seis, mais il était presque sûr qu’ils avaient décidé de ne pas le suivre. Il tomba alors sur Jane, Abi, Varynn et Tamamo, en plein coeur de la ville, portant un Xellos inconscient et brûlant sur ses épaules.
[Marais]
Le boucher sortit, lentement, se dévoilant au regard de tout le monde. Il s'agissait d'un homme grand, brun, élégant, avec visiblement un certain charisme, malgré sa terrible condition.
"Finalement. Vous m'avez enfin trouvé."
[Varynn]
"Hé mais... Qu'est-ce que vous foutez là ? Et il est arrivé quoi à Xellos ?"
[RP - Soma - Akhennos]
Le Smilodon se mit à grogner violemment à la présence du Démon, tandis que Soma le regardait avec un grand sérieux.
- Tu sais pourquoi nous sommes là, sache au moins que tu es probablement en train d'être vengé à l'heure qu'il est.
[ Ragh - York ]
- Nous avons affronté des membres de l’Ora...non. Des membres de la nouvelle Aube. Clairement, ils étaient très forts...et au nombre de trois.
[Marais]
"Ah. Vous vous en prenez donc à l'Aube. Eh bien, c'est louable. Mais j'espère pour vous que vous êtes assez forts."
Il était comme démangé par quelque chose. L'appel du sang. Sa nervosité était de plus en plus apparente.
"Parce que sinon, tout ça ne s'arrêtera jamais !"
Son visage, et son corps, se métamorphosaient. Il devenait un terrible prédateur, le monstre que l'Aube avait façonné.
Il poussa alors un cri terriblement strident et dangereux, à glacer le sang.
[RP - Soma - Akhennos]
D'un instant, le Chasseur de Démons avait dégainé, une détonation retentit dans tout le marais alors qu'une balle en argent se dirigeait à une vitesse impressionnante droit vers lui, tandis que le Smilodon imposant fonçait violemment sur lui, bondissant pour tenter de l'écraser, visant la gorge avec ses longues dents.
[Tamamo]
Tamamo s'approchait du blessé, avant d'appliquer sur lui des talismans de soin. Elle jugeait son état préoccupant. Elle répondit en baissant la tête:
- Ça prendra un peu de temps, je ne suis pas vraiment spécialisé dans le domaine, alors j'espère que ça suffira.
[Abigail]
- Merci Tamamo, il s'en sortira de toute façon, c'est un battant.
Elle tourna son regard en direction de Ragh afin de lui répondre.
- Hum, d'autres membres de l'Aube sont en ville ? C'est inquiétant.
[Varynn]
"Euh... Ca pue. Franchement. Ou alors, dans le meilleur des cas, ils sont là pour éliminer le vampire. Mais faudrait se préparer à tout, y compris à une retraite tactique..."
[ Ragh - York ]
L’état de Xellos semblait s’améliorer mais il restait brûlant. Ragh lui jeta un coup d’oeil avant d’ajouter:
- Ils disaient être là pour quelque chose, mais je ne sais pas quoi ou qui...quoi...un vampire tu dis ?
[Marais - Akhennos]
Le vampire plaça ses griffes devant sa tête à une vitesse extrême, contrant la balle. Il évita l'assaut du fauve en se déplaçant sur le côté, toujours avec cette incroyable rapidité. Et en un instant, il se trouvait devant Soma, le lacérant violemment au torse.
[Jane]
- Le second boucher. C'est lui. Un vampire qui fut trahi par l'Aube. Peut-être que ces trois gars le connaissaient.
[RP - Soma - Akhennos]
L'Aquillus se recula, mais se fit malgré tout entailler le torse par les gigantesques griffes du Vampire. C'est alors qu'il invoqua l'âme de l'Hydre, se reculant.
Son bras droit était entouré d'une sorte de vortex noir et rouge, tandis que ses blessures commençaient vaguement à se refermer, très, très lentement.
Au même moment, la Templière s'empara d'Ascalon, qui s'illuminait, brillant de milles feux alors que la lance s'emplissait de magie, Antigone utilisait sa magie du vent, alors que sa lance était en train d'émaner un vent violent autour d'elle, les arbres commençaient à bouger fortement face à la force de la magie d'Antigone, c'était l'une des rares fois où on la voyait mobiliser sa magie comme cela, et elle en profita ainsi pour fondre sur son adversaire, tentant de lui envoyer une gigantesque estocade de la lance accompagnée de lames violentes d'air l'entourant.
Pendant ce temps, le Samourai Démon alluma le feu de son Nodachi, se préparant à asséner plusieurs tranches sur l'autre flanc de son adversaire.
[ Ragh ]
- Ils étaient peut-être alors là pour le récupérer ou le tuer, comme Varynn l’a suggéré ? Où nous rendons-nous maintenant ?
[Jane]
- Ce serait l'idéal. Nous, on va voir un de leur collègue, à savoir le noble qui s'appelle Robert. On a prévu de l'interroger, et... de venger le vampire, éventuellement.
[Marais - Akhennos]
Le vampire plaça son bras en protection de l'attaque de la templière, et vit son membre littéralement se détacher de son corps sous la violence de l'attaque. Il recula instantanément, et envoya des coups de griffe avec son autre bras, en opposition au samurai démoniaque.
"Plus fort... PLUS FORT !" hurlait-il, tout en augmentant lui-même la cadence. Soudain, on planta une lame dans son dos, un kepesh. Fortas avait surgi de derrière lui et venait de l'empaler.
"Comme ça ?" clama-t-il avec fierté.
Le vampire hurla, attrapa la lame qui le traversait, et la retira complètement en la passant au travers de son corps. Son trou béant dans la poitrine se referma aussitôt, de même que son bras avait vite repoussé.
[ Shin ]
Le Samouraï de Ryukyu pensa que du feu surpuissant pouvait être efficace face au vampire, et il venait de voir la prouesse en magie du vent de la Templière Antigone. Sa prochaine attaque était évidente.
Il dégaina soudainement sa Masamune, dans un mouvement vif et souple, et immédiatement, un véritable torrent de flammes jaillit autour du vampire, le sabre agissant tel une télécommande au feu. La température monta drastiquement, mettant en sueur le champ de bataille, qui brillait d'ailleurs d'une lueur écarlate durant cet instant.
- Antigone, Okita, à vous !
Il s'attendait à ce que les deux utilisatrices du vent du groupe comprenne son idée et s'y mettent à leur tour.
À côté, Musashi avait également dégainé, prête à se ruer à toute allure sur le vampire après l'attaque, si cela était nécessaire.
[RP - Antigone - Akhennos]
Tout le monde s'était écarté du Vampire à cause des flammes du Samourai, et c'est ainsi qu'Antigone se mit à genoux, commençant un court rituel qui demandait cependant une quantité de magie assez lourde, alors qu'elle était littéralement en train de créer une gigantesque tempête tout autour d'eux, des arbres s'envolèrent en un instant, disparaissant dans le ciel, alors que le vent se condensait en un point, le ciel s'assombrissait pour ce court instant, et un orage pouvait se faire entendre alors que le vent prenait un violence inouïe.
C'est à ce moment qu'en un point précis sur lequel Antigone se concentrait, apparurent trois énormes tornades, se ruant droit vers le Vampire, et prenant feu grâce à l'attaque de Shin, c'était ici une chance de lui exploser et calciner le corps en quelques instants.
[Suzuka]
Suzuka avait sa main posée sur le manche de son katana, se préparant à le dégainer au moment opportun. Elle semblait surtout attendre le moment où Musashi irait, histoire d'essayer de lancer une attaque synchronisée. Quelques flammes semblaient se rajouter dans le torrent que venait de lancer Shin, sachant pertinemment que le responsable en question était Kintoki.
[Jane]
Une fois le plan et la façon de faire décidés, le second groupe se dirigea vers la demeure du seigneur Robert. Ce qu'ils avaient en tête était simple : interroger le noble et faire chier l'Aube. Si les trois autres membres venaient à faire leur apparition, ils leur feraient simplement face ensemble.
Une fois arrivés, ils virent que le domicile en question - un manoir plutôt luxueux à première vue - était évidemment protégé par des gardes. Le groupe se rapprocha alors d'eux, souhaitant se rendre à l'intérieur du bâtiment. Il leur fallait trouver un moyen de passer ces soldats.