CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Ars Goetia

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 117»
Page suivanteFin
GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
23 juillet 2018 à 19:48:30

[RP - Soma - York]

- Je pense pas, fit Soma aux autres, ou alors ça signifierait que le chef de l'Aube est un Démon.

Antigone acquiesça.

- Seuls les Démons pourraient procurer de tels changements, grâce à de la magie du sang et des sacrifices... Mais c'est une option à garder. Peut-être le Maître en est il un.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
23 juillet 2018 à 19:48:48

[Dastan]

Thème : https://youtu.be/irnSaMbsb4w

La nuit était tombée sur la grande forêt de Dalamos où se tenait les aventuriers. Ceux-ci restaient sur leurs gardes, la main prêt de leurs armes respectives. Le groupe n'y voyait absolument rien dans cette obscurité puisque l'elfe avait insisté pour qu'il n'y ait aucune lumière. Ils marchaient alors en file indienne, se faufilant entre les arbres, derrière Linda.

"- Cet endroit me fout la chair de poule." S'exclama Lilith, en chuchotant.

Irisviel, qui était juste derrière elle, lui posa une main sur l'épaule, réconfortante.

"- Ne t'inquiète pas, Lili. La plupart des créatures de cette forêt dangereuses la nuit sont malvoyantes et se servent de leur ouïe pour se déplacer. Nous n'avons rien à craindre dans notre configuration." Parla Iris, en chuchotant.

La marche était guidée par Linda, suivit de Dastan. Les suivantes étaient les deux dernières femmes et c'est Edward qui fermait la marche, celui-ci gardant un oeil derrière eux. L'ambiance était silencieuse, mais aussi froide et stressante. Il n'y avait aucun bruit, ce qui était aussi terrifiant. Dastan gardait l'esprit bien clair et évitait de penser à tout ça, essayant de garder le coeur bien accroché. Lorsque soudain... Un cri se fît entendre dans la brume de la forêt.

"- Putain, c'était quoi ça encore... ?!" Chuchota fortement Edward.
"- Des Wendigos. Restez calmes et tout ira bien." S'exclama Iris, un sourire nerveux aux lèvres.

Le pirate voyait très bien que la magicienne tenait son bâton à deux mains, tremblotante. Bien qu'elle avait connaissance des créatures de la forêt, elle semblait en avoir tout de même peur. Les membres du groupes regardaient alors aux alentours afin d'identifier la créature, mais impossible, la brume était épaisse. Jusqu'au moment où Dastan leva les yeux et vu le poing de Linda se dresser devant lui, faisant signe de s'arrêter.

"- Tu vois quelque chose ?" Demanda Dastan.
"- Silence." S'exclama Linda, à voix basse.

Les yeux de l'elfe brillaient à travers la brume alors qu'elle pouvait percevoir une silhouette humanoïde à travers la brume. Edward gardait une main posée sur son pistolet, au cas ou. Et effectivement, des bruits de pas étaient perceptibles... Le visage des aventuriers se crispèrent en voyant cette silhouette s'approcher d'eux doucement. Elle avait des bois sur la tête et de longues griffes... C'était un Wendigo, une des créatures sauvages de Dalamos.

https://imgur.com/Kmcdaih

"- Ne... Bougez... Pas..." S'écria Linda doucement, tendant sa main vers l'arrière.

Le groupe s'était figé instantanément sous les ordres de l'elfe. La créature émettait des petits sons, comme si elle claquait des dents, alors qu'elle s'avançait doucement vers le groupe. Linda fronçait les sourcils, gardant son sang froid face au monstre. Celui-ci n'était plus qu'à quelques mètres du groupe, s'approchant toujours doucement, pas par pas. Le Prince avait un léger rictus à la bouche, la situation étant plutôt tendue. Lorsque soudain... Un craquement se fît entendre, comme une branche écrasée. Edward avait du mal à tenir en place et une grosse goûte de sueur perlait sur son front. Le Wendigo penchait alors la tête, poussant un petit cri et s'approcha prêt... Très prêt du groupe, n'étant plus qu'à quelques centimètres de Linda. Celle-ci était fixe, respirant que très doucement. Dastan, lui, ne prenait pas le risque et coupait sa respiration. Lilith avait la chance de s'appuyer sur son épée pour éviter de trembler et la magicienne faisait de même, gardant les yeux fermés et le visage crispé. Seulement, le Wendigo fît alors face à Edward, approchant sa tête doucement. Le Capitaine serrait les dents et regardait son visage de très prêt. La goutte de sueur qui perlait sur sa joue tomba alors par terre. Il avait du mal à tenir en place, son coeur battant à cent à l'heure. Le Wendigo approchait alors doucement la tête d'Eward, esquissant un grand sourire. Le visage de Kenway se pétrifiait alors, les yeux grands ouverts, alors que la créature poussa finalement un hurlement, dévoilant toutes ses dents.

"- PUTAIN DE MERDE !" Cria Edward.

Ne pouvant plus se retenir, le blond lui envoya un puissant coup de poing à la tête qui le fit reculer, avant de dégainer son pistolet et de lui tirer une balle dans la poitrine, qui le blessa. La créature poussa alors un grand cri de douleur, s’enfuyant à travers la brume.

"- Bordel, Edward !" Cria l'elfe à son tour.

Thème : https://youtu.be/LLMpQJK_ugc

Alors que le pirate rengaina son pistolet, il tourna légèrement les yeux vers la brume, voyant plusieurs silhouettes approcher. Le groupe entendit alors des cris de Wendigos à travers la forêt, qui se multipliaient en mesure des secondes. Les membres ne savaient alors pas comment réagir, jusqu'à ce que Linda donna le signal.

"- COURREZ !" Cria l'elfe à son groupe.

Donnant alors la marche à suivre, l'elfe se mît à courir de toutes ses forces. Les aventuriers se mirent alors à la suivre en prenant leurs jambes à leurs cous. Les Wendigos grimpaient aux arbres et sautaient de branches en branches, d'autres courraient. Le groupe était complétement repéré et les créatures les suivaient au bruit.

"- Fais chier, fais chier, fais chier !" S'exprima encore Edward.
"- Courrez aussi vite que vous pouvez ! Si ils nous rattrapent c'est fini !" S'écria le Prince.

La chevalière gardait les yeux rivés vers les arbres, alors qu'un Wendigo sauta sur elle. Empoignant fermement son épée, elle l'envoya trancher la tête de la créature, laissant son corps s'effondrer sur le sol. Edward, lui, se contentait de dégainer ses pistolets un à un, tirant à vu sur les Wendigos qui courraient derrière eux.

"- Lignum !" Cria la magicienne, tenant son bâton à deux mains.

Les arbres derrière le groupe se refermèrent, formant des murs. Néanmoins, cela n'avait d'effet que les ralentir. Mais gagner quelques mètres était utile... Les aventuriers se glissaient entre les arbres, essayant de ne pas trébucher en chemin. Lilith et Dastan avaient les épées dégainées, tranchant les Wendigos qui sautaient sur eux, alors qu'Iris tentait de les ralentir en utilisant sa magie sur les arbres de la forêt. Edward continuait de tirer, mais il tombait vite à cour de munition. Même avec ses quatre pistolets, il avait du mal à tous les tuer.

"- Nous y sommes presque !" Cria encore Linda.

Le groupe ne se doutait pas vraiment de quoi l'elfe parlait, mais ils furent vite au courant en voyant que la route prenait fin. En face d'eux se trouvait le vide... Avec un grand pont suspendu sur au moins une cinquantaine de mètre.

"- Traversez ce pont, vite ! Je me charge de les retenir !" Cria encore la native de Dalamos.
"- Comment ça ?!" Répondit le Prince.
"- Faites moi confiance et traversez !"

Le groupe s'exécuta alors et courut sur le pont suspendu. Celui-ci était un peu bancal suite au passage des aventuriers, mais il tenait bon. L'elfe s'arrêta alors et dégaina son arc, attendant que la trouve de Wendigo se rapproche. Elle tendit sa main vers le ciel, alors que celle-ci concentra une énergie mauve, abyssale. Une flèche se forma alors sur la paume de sa main, mais faite non pas de matière, mais d'un puissant concentré de magie. La jeune femme sauta ensuite dans les airs, bandant sa flèche magique, et visa le groupe de Wendigos, arrivant comme des furies. Son arc était alors recouvert de cette énergie abyssale et ses yeux étaient d'un bleu scintillant, lorsqu'elle prononça le nom de sa technique...

"- ASUR !" Cria-t-elle dans sa langue natale.

Elle décocha alors sa flèche qui vint percuter le sol à vive allure. Avait-elle manqué son coup ? Non. Cette flèche n'avait pas pour but de percer la chair ennemie. Alors que la flèche percuta le sol, prêt des Wendigos, celle-ci se transforma en un vortex aspirant l'énergie vitale des Wendigos, ce qui les ralentissait et les tuait à petit feux. Cette technique avait pour but de tuer plusieurs ennemis sur une zone large.

https://imgur.com/fMzPxHv

Elle avait réussit à en tuer une partie, mais il en restait quelque uns. Le groupe avait finalement réussis à franchir le pont, alors que le Prince s'arrêta, posant sa main sur un pilier de bois qui tenait la corde du pont.

"- LINDA !" Hurla le Prince.

Celle-ci se retourna alors et rangea son arc, se dépêchant de les rejoindre. Voyant qu'elle était toujours poursuivit par des Wendigos, elle coupa les liens du pont avec sa dague avant de sauter pour attraper une corde. Se projetant entre les deux falaises, elle se tenait à une corde au dessus du vide afin de traverser les abysses d'un élan. Posant ses pieds contre la falaise d'en face, elle remonta en utilisant la force dans ses bras.

"- Dépêche, allez !" Cria encore Dastan.
"- Tu peux le faire, Linda !" Cria à son tour la magicienne.

Seulement, presque au sommet, la corde lâcha, ce qui surprit grandement l'elfe qui poussa un cri de surprise, se voyant tomber. Mais soudainement, sa main étant levée, le Prince se jeta au sol afin de l'attraper de justesse.

"- Je te tiens !" S'exclama le Prince.

La hissant rapidement, l'elfe reprit son souffle avant de regarder derrière elle, voyant que les Wendigos hurlaient, mais ils étaient coincés de l'autre côté, le pont étant maintenant coupé. Elle se tourna en direction du Prince, un peu éssouflée.

"- Aaah... M-Merci !" Parla l'elfe, une main sur la poitrine.
"- Dépêchons nous de quitter cet endroit !" Dit le Prince, décidé à partir.

Le groupe reprit alors sa course et vînt disparaître de nouveaux dans les bois.

Message édité le 23 juillet 2018 à 19:52:39 par Golden_Blades
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
23 juillet 2018 à 19:50:42

[Journal]

"16 janvier 1240 :

J'ai accepté. Le processus aura lieu le mois prochain, en Akhenos. Nous avons entamé les préparatifs. Je suis à la fois heureux et curieux : le Maître déploie autant d'efforts pour ma personne, en dépit de l'importance de nos objectifs. Le développement personnel chez ceux ayant un grand potentiel est primordial pour faire avancer l'humanité dans le bon sens, m'a-t-il dit. "

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
23 juillet 2018 à 19:52:23

[Suzuka]

- Le processus aurait donc déjà eu lieu? constata Suzuka à l'entente de la date. Enfin, si on se fit à la date inscrite sur le journal.

Message édité le 23 juillet 2018 à 19:54:27 par Hinata-Sama
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
23 juillet 2018 à 19:54:12

[Jane]

- Peut-être, cela signifierait donc que ces meurtres n'ont rien à voir avec cela ? J'espère que la fin de ce livre nous donnera la réponse.

Message édité le 23 juillet 2018 à 19:55:06 par Destiny44Dragon
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
23 juillet 2018 à 19:59:48

[Journal]

"26 mars 1240.

Tout était une cruelle farce. Depuis le début, les hommes se jouent de moi. Et celui que je pensais si différent, ce prétendu Maître, plus démoniaque qu'aucun de mes confrères, est le pire de tous. On s'est joué de moi. Cette expérience n'a fait que me transformer en monstre.

L'appel du sang est trop fort. Depuis ce jour, l'espace de quelques heures, je deviens incontrôlable. Plus sanguin que je ne l'ai jamais été. Je suis guidé par une frénésie meurtrière, froide, mais implacable. Cela ne s'arrête qu'en tuant. J'ai tué Samuel à la fin de l'expérience, parait-il. Et j'ai tenté de tuer tout le monde, ensuite. Le "maître" m'a arrêté, m'a complètement massacré, mais ce chien n'a pas eu la bonté d'âme de m'achever. Il n'a pas dit un mot, et m'a laissé, plus seul que je ne l'ai jamais été.

Je n'ai plus qu'une chose à faire. Guider ma frénésie meurtrière vers les salopards qui m'ont fait ça. Je les traquerais, tous. Et je les tuerais."

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juillet 2018 à 20:02:19

[Abigail]

- J'aurais presque de la compassion pour ce démon... Trahis par les siens. Il s'agissait bien donc d'une vengeance. Voilà pourquoi parmi les victimes de York, il y avait des membres de l'Aube.

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
23 juillet 2018 à 20:02:30

[RP - Soma - York]

- Bordel...

L'Aquillus se doutait que cela avait mal tourné, mais tout cela confirmait que le fameux Maître était quelqu'un d'extrêmement dangereux, au point de faire subir ça à un Vampire...
Cependant ce Vampire serait contre l'Aube...

SuperGohanGod SuperGohanGod
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 20:03:44

[ Shin ]

- C'étair prévisible, d'une certaine façon. On n'a plus qu'à abréger ses souffrances, mais pour ça, il faut tourner les pages, et trouver où il se planque.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
23 juillet 2018 à 20:04:17

[Jane]

- Effectivement, ceci explique cela...

Elle resta pensive un instant, hésitante à l'idée de suggérer quelque chose, puis finit par se décider.

- Pensez-vous qu'il pourrait se rallier à notre cause ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juillet 2018 à 20:05:29

[Abigail]

- Hum, j'en doute, il est devenu incontrôlable et tue sans réfléchir, à moins de calmer sa folie par un quelconque moyen...

Message édité le 23 juillet 2018 à 20:05:43 par
SuperGohanGod SuperGohanGod
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 20:05:49

[ Shin ]

- Au contraire, moi je pense que c'est possible. On a bien des alliés imprévisibles ici, après tout. Le problème serait de pouvoir calmer ses moments de démences, s'il venait à nous suivre. On peut pas se permettre de traîner un animal enragé un quart du temps.

Message édité le 23 juillet 2018 à 20:08:25 par SuperGohanGod
Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
23 juillet 2018 à 20:07:06

[Suzuka]

Elle était plongée dans ses pensées à l'entente des paroles de Jane, avant de dire:

- Je ne pense pas ce que ça soit possible en fait, il va sans doute se dire qu'on cherche à se jouer de lui. Après, peut-être qu'on trouvera les mots pour l'inciter à être de notre côté.

Message édité le 23 juillet 2018 à 20:08:56 par Hinata-Sama
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
23 juillet 2018 à 20:08:22

[Fortas]

"Arrêtez vos conneries un peu, un vampire avec nous ? Et puis quoi encore, un putain de démon ?"

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
23 juillet 2018 à 20:08:32

[Jane]

- Oui, comme vous le dites, c'est là le problème. Ceci dit, si tout ce qu'il a besoin est un défouloir, je pourrais lui prêter mon cheval.

Elle se tourna ensuite vers Suzuka, lui répondant.

- Plus qu'à espérer que l'un d'entre nous y parvienne.

Elle apporta ensuite sa réponse au Glaisrai.

- Il n'existe rien de plus démoniaque en ce monde que l'être humain.

Message édité le 23 juillet 2018 à 20:09:36 par Destiny44Dragon
SuperGohanGod SuperGohanGod
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 20:10:16

[ Shin ]

- Fortas serait plus approprié en défouloir, fit-il en ricanant, taquin.

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
23 juillet 2018 à 20:11:10

[RP - Soma - York]

Yoshimitsu ne réagissait pas spécialement, bien que Soma était certain qu'il trouvait cela drôle au fond.
Il se tourna vers Fortas, d'un air totalement simple.

- Ah au fait, Fortas, j'ai une sacrée nouvelle à t'annoncer.

Dit-il, avec sarcasme.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
23 juillet 2018 à 20:13:49

[Journal]

"5 juillet 1240.

J'ai retrouvé des pistes. Jocelyn et Léonard sont planqués à l'autre bout d'Akhenos, avec d'autres collègues. Ils compteraient y rester au moins jusqu'au tournoi de York. Je vais m'occuper d'eux en premier. Ensuite... Je prie pour pouvoir me contrôler et ne pas tuer d'innocents."

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
23 juillet 2018 à 20:14:54

[RP - Soma - York]

- Ah, dommage hein.

Fit le chasseur.

Message édité le 23 juillet 2018 à 20:18:51 par GhostNappa
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
23 juillet 2018 à 20:29:56

[Journal]

"4 septembre 1240.

Je n'en peux plus. C'est un cauchemar sans fin. J'ai beau les avoir tué, je... Je... Je n'arrive pas à me contenir. Lorsque l'envie me prend, je n'arrive pas à l'arrêter. J'ai beau fuir dans cette cabane, dans les marais, c'est comme si je n'étais plus maître de mon corps... Et je finis toujours par revenir à York.

Je ne peux pas me rendre aux autorités, car ce salopard de Robert est de l'Aube, lui aussi. Je ne peux pas me suicider, je n'y arrive pas. J'ai beau avoir essayé, je... Mon seul espoir réside en ces chasseurs de primes, qu'on a mis à mes trousses... Et à toi, le second tueur. J'espère que tu seras à la hauteur. Si tu veux du sang, fais couler le mien. Trouve-moi, je t'en conjure. Et tue-moi. Ou meurs en essayant."

Le reste des pages est vide.

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 117»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.98€
La vidéo du moment