[Journal]
"2 mars 1237.
J'ai retrouvé la personne qui m'a parlé la dernière fois. Il s'appelle Samuel. Il fait partie d'une organisation secrète. La Nouvelle Aube. Nous avons échangé, lui et ses amis, sur des domaines assez poussés. L'astronomie, les mathématiques, la philosophie. C'est agréable de trouver des humains qui sachent se stimuler intellectuellement. Je vais prochainement rencontrer le Maître de l'ordre, m'a-t-on dit. C'est un homme dont on me dit beaucoup de bien."
[Jane]
Là, ça devient intéressant.
[RP - Soma - York]
- L'enculé...
Fit la Templière.
[Krimhild]
La guerrière se raidit immédiatement.
Il l'a rencontré...?
[ Shin ]
- Voilà, c'est là qu'il devient un enfoiré. C'est quand même fou de se dire que l'Aube est vraiment partout.
[Abigail]
- L'Aube ! Décidément cette organisation est partout. Cependant, il y avait des hommes de l'Aube parmi les victimes de York, non? Il a dû se retourner contre eux, une vengeance ?
[Ainur]
"C'est sûrement ça, une vengeance..."
[Journal]
"8 mars 1237.
Je ne pensais pas qu'il aurait fallu autant de temps pour y arriver, mais voilà... Je suis toujours en Aenel, mais dans un endroit qui m'est inconnu, à l'écart de Tir Na Lia. J'ai enfin pu rencontrer ce Maître dont ils me parlent tant. Quel personnage fascinant... Je n'ai jamais rencontré d'homme, ni de démon, avec un tel charisme. Toujours est-il qu'il m'a proposé de travailler avec lui. C'est assez précipité, mais il sait se montrer convainquant. Je vais sûrement accepter sous peu."
[ Shin ]
- Ce mec... Je sais pas s'il fait toujours parti de l'Aube ou s'il s'est retourné contre eux, mais si on le bute, on efface une grosse menace, et on fait savoir notre existence par la même occasion.
[Jane]
- En tout cas, va falloir causer avec lui avant de le buter. Tourne vite la page, Antigone. C'est rare qu'un bouquin me tienne en haleine à ce point.
[Journal]
"20 septembre 1237.
Voilà maintenant six mois que je suis membre de l'Aube. L'idéal que nous partageons est de diriger l'humanité dans l'ombre, dans la direction souhaitée. Pour corriger ses imperfections. Je n'ai jamais atteint une telle plénitude depuis que je suis ici. Je crois que je vais révéler au Maître mon secret. Pour pouvoir me consacrer corps et âme à la cause, sans rien avoir à cacher."
[RP - Soma - York]
La Chasseur lisait, avec une expression de marbre, l'Aube l'avait totalement endoctriné, au point où un Vampire souhaitait s'y dévouer corps et âme, en voyant cela, Soma réalisait vraiment quelle plaie était cette organisation pour l'Humanité.
[Journal]
"21 septembre 1237. Il l'a toujours su, m'a-t-il dit. Ces mots ont été une immense source de soulagement pour moi. Je suis ôté d'un énorme fardeau. Samuel, Léonard, Jocelyn, Andrilin, Hishimuno, Nyssa... Tous ces gens, d'espèces et d'origines diverses, travaillent pour un monde meilleur. J'ai la chance de faire partie de cette immense aventure, alors je compte bien tout donner pour cela. "
[RP - Soma - York]
- C'est décevant de voir un Vampire finir comme ça, il a été totalement endoctriné par cette putain d'Aube. On croirait une vraie secte.
[Abigail]
- Gardez bien ces noms en tête, ils pourraient peut être nous être utiles pour la suite.
[Journal]
"8 décembre 1239 :
Le Maître m'a parlé d'une éventualité, d'une possibilité, qui pourrait me changer profondément. Quelque chose de capital pour moi.
Il y aurait un moyen de faire de moi un homme, complètement. D'altérer jusqu'à mon code génétique. Il m'a dit que c'était toutefois une décision que je devais considérer longtemps avant de la prendre. J'avoue que c'est plus que tentant. Après tout, j'ai toujours désiré cela, m'intégrer en Ars Goetia. Et cette transformation serait le pinacle de mon expérience."
[RP - Soma - York]
- Ah oui, le fameux moment où il devient un Humain tout gentil avant de se mettre à massacrer des gens.
[ Shin ]
- Devenir humain... ? Attendez, et si tous ces meurtres... c'était pour ça ? imagina Shin, béat.
[Suzuka]
- Cette altération pourrait être liée à la Magie du Sang et nécessiterait donc par la même occasion du sang... d'humain?
[Jane]
- Mais pourquoi avoir tué des membres de l'Aube ? Ça n'a pas de sens. A moins qu'il ne s'agissait de traître ?