CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Ars Goetia

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 117»
Page suivanteFin
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
13 juillet 2018 à 02:32:02

[Jane]

La première chose qui vint à l'esprit de la mercenaire fut l'incroyable force physique de ce nouveau venu. Comme tous les autres, elle savait le glaisrai particulièrement stupide. Mais s'il avait des lacunes d'un point de vue intellectuel, ses capacités physiques étaient indéniablement remarquables.

Qu'il se fasse battre aussi facilement par cet homme démontrait qu'il n'était pas n'importe qui.
Jane tourna alors son regard vers Varynn, pensant à toutes les différences qu'il y avait entre lui et Ainur.

Cela eut pour effet de lui faire lâcher un rire moqueur à son égard.

- Calamity Jane. Enchantée, elfe guerrier.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
13 juillet 2018 à 02:33:01

[Gaheris]

Cela faisait maintenant une semaine que cette troupe d"aventuriers était entré dans ce donjon, l'Athréen n'en croyait pas ses yeux, au cours de ses dernières semaines le jeune homme s'était particulièrement lié d'amitié avec tous ces formidables compagnons, ses acolytes bravant moult danger affrontant de nombreux périples tous plus dangereux les uns que les autres ...
Ses compagnons allaient certainement lui manquer, mais il était l'heure, l'Athréen devait passer à quelque chose d'autre, ce n'était pas pour autant qu'il abandonnait leur cause mais ... Gaheris était fin prêt ...

L'Athréen monta assez rapidement sur la selle de son canasson s'adressant à ses acolytes d'un grand sourire, un sourire peiné de les quitter.

- Compagnons ....
Il est l'heure pour moi de vaquer à mes occupations, il est l'heure pour moi de vous quitter, de reprendre mon statut d'écuyer, je n'oublierai jamais tous ces moments de plaisir passés en votre compagnie.
Je serai certes éloigné du groupe pendant quelques temps, mais il ne fait nul doute que nous chemins seront amenés à se recroiser et lorsqu'ils le seront, je me dévouerai corps et âme à notre cause.
Tachez de prendre soin de vous, notamment vous Messire Varynn, demeurez prudent.

Message édité le 13 juillet 2018 à 02:35:38 par -Veanil-
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
13 juillet 2018 à 02:51:55

[ Xellos ]

Il tendit la main à l'athréen et serra la sienne avec force. Il était vrai qu'il s'était bien attaché à petit bonhomme et sa naïveté.

- Bonne chance cher Gaheris, et essaie de ne pas te faire tuer avant qu'on se revoie, d'accord ?

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
13 juillet 2018 à 03:01:31

[Gaheris]

-Vous pouvez compter sur moi pour cela, je vous en fais la promesse Sir Xellos. dit l'Athréen avec un sourire arborant ses lèvres

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
13 juillet 2018 à 03:04:21

[ Xellos ]

- Allez, va ! Ta destinée t'attend, Gaheris le Bon.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
13 juillet 2018 à 15:51:31

[Gaheris]

Le jeune homme partit aussitôt, il fut très vite en mesure de n'être plus aperçut par ses compagnons, seulement les traces de sabots de son fidèle cheval étaient visible à l'horizon.
Au dos de son cheval, l'Athréen envisageait de rejoindre Akhennos dans le but de reprendre ses œuvres.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
13 juillet 2018 à 15:53:26

[Gaheris]

Ost: https://www.youtube.com/watch?v=tFuPROyzygc&index=19&list=PL8DBF93E1D0FCAED5 Bonne lecture les quais

- Pardonnez mon manque d'intelligence à votre égard Athréen, bien peu de personnes sont nés de d'ascendance "divine", mais ... selon vos dires, vous, amnésique comptez vous rendre dans la capitale afin de revendiquer et reprendre vos fonctions ?

Un grand bruit se produisit dans la taverne, le tavernier prenant avec ironie les paroles du jeune homme avait visiblement amusé la galerie. Personne ne croyait aux paroles de l'Athréen, ses remarques jugées naïfs, il avait eu le don de provoquer de de nombreux rires en cœur au sein du Griffon d'Or.

L'ancien écuyer après avoir voyagé pendant de nombreux jours afin de s'approcher d'Ascarion, la capitale d'Akhennos, avait fait une pause dans ses œuvres afin de prendre quelques heures de réconfort dans une chambre loué. Du réconfort c'était tout ce dont il avait besoin, et son fidèle cheval à l'allure de palefroi, Bedivere le premier, revenir sain et sauf des forêts de Dalamos était un exploit pour un grand nombre d'aventuriers ...

Dans ce bar miteux aux abords d'Ascarion de nombreuses choses peu attrayante étaient apercevables, les traces attestant du fait que cette taverne était mal entrevue, les poussières, l'allure des murs tous plus sales les uns que les autres dans un premier temps, mais plus que cela.
De nombreuses affiches de disparitions de personnes plus ou moins importantes parcouraient le bar miteux, dont certaines ornaient la tête de certains chevaliers, Locus, Aliénor, Aymeric, Hugues, Charles leurs noms et origines étaient certainement toutes très différentes, mais à l'instant présent ils faisaient tous partis de la liste des personnalités disparus ...

Sa clientèle d'aventuriers semblait peu commode, durant les quelques heures passées ici, le natif d'Athréa avait pu apercevoir des multitudes de bandits venir puis repartir, jouant au Gwynt pour certains, menacer des villageois pour d'autres tandis que le reste préférait œuvrer à prendre du bon temps, boire tel un exalté. https://www.noelshack.com/2018-28-4-1531424659-griffon-d-or.jpg

Malgré tout cela, tous ces points négatifs n'avaient pas pour autant rebuter l'ancien écuyer, cette taverne était un endroit sympa dans Akhennos, l'un des rares endroits sympathiques dans cette contrée étrangère à l'Athréen, c'était ce que le jeune homme allait apprendre à ses dépends ...

Les rires ne s'arrêtaient de pleuvoir dans ce petit bar à l'extérieur d'Ascarion, l'ambiance enjouée des bandits contrastait avec l'état du jeune homme, non pas qu'il soit triste, non, il était plutôt surpris que ses paroles puissent provoquer un tel brouhaha, mais la situation semblait pourtant l'amuser d'un sourire innocent.

Le tavernier du Griffon d'Or, après avoir ri pendant de longues secondes s'approcha un peu plus de son comptoir, voulant adresser quelques mots à l'Athréen, il le regardait d'un air souriant, amusé par la situation.

-Tu ne m'as certainement pas l'air méchant, Athréen, c'est pour cela que je vais te donner un conseil, à toi de le prendre de la manière souhaité, mais tu ne pourras pas dire que Gareth ne t'avais pas prévenu !
La meilleure solution pour toi jeune homme, aurait été de consulter un Archimage ou bien la Maison Yndra des terres de Sylise, ces deux-là auraient pu attester de ton ancien statut en parcourant ta mémoire, aucun être vivant dans Ars Goetia aurait été en mesure de mettre en doute leurs paroles. Autrement sans cela, hormis qu'une personne te connaisse au préalable, je ne vois pas qui serait en mesure d'affirmer avec certitude ton ancien statut ...

Ses derniers mots n'eurent pas vraiment l'effet escompté sur Gaheris, le tavernier ne voulait certes pas le dépiter, mais il tachait d'être réaliste et de ne pas lui faire croire à une utopie.
Cette amnésie avait provoqué une multitude de troubles dans sa vie, mais l'Athréen voulait cependant aller de l'avant, il se sentait prêt, prêt à reprendre sa quête !
Tachant de remercier le tavernier pour sa chambre, il n'oublia pas de déposer les quelques fiorins sur le comptoir avant d'aller à l'extérieur retrouver son fidèle canasson, Bedivere.

- Tu as bien raison Gareth, et d'autant plus envers un Athréen peuplant Akhennos ... prononça un aventurier alors que l'Athréen venait de sortir

[Fin de l'Ost]

Le jeune homme parcourait les quelques kilomètres le parcourant de la frontière d'Ascarion aux côtés de son cheval, à travers cet après-midi ensoleillé une légère brise prenait peu à peu possession du climat.
Un vent agréable voyageant à travers le pays accompagnait l'ancien écuyer dans son voyage, le suivant à travers les paysages de campagnes et champs, cet ami peu commun aidait les deux êtres dans leur quête de la capitale, il les allégeait d'une chaleur il y a encore quelques instants pesantes, efforçant le natif d'Athréa à vider sa gourde, il pouvait à présent vaquer à son occupation première, ne devant plus se préoccuper de la chaleur.

A l'horizon, Gaheris pouvait dés à présent voir se dessiner de grandes battisses, une ville qui l'impressionnait de par sa taille, elle semblait visiblement voir entrer dans ses rues de nombreuses personnes, Ascarion était une ville particulièrement peuplé.
C'était bien depuis la première fois qu'il était en mesure d'apercevoir une si grande ville, une capitale si grande qu'elle intimidait l'Athréen.
Il arriva très vite à mesure de plusieurs chevaliers au nombre de trois gardant l'une des portes de la ville, contrairement à celles vues tôt, cette porte était particulièrement peu bondé, uniquement quelques personnes l'arpentait, laissant donc aux garde le grand plaisir de vaquer à leur occupations.
Les trois gardes étaient spécialement grands ainsi qu'imposants, ils portaient leur heaume aux bras, leurs statures pouvait déconcerte n'importe qui de vouloir les offenser, n'étant pas forcément préoccuper par leur tâche, les trois parlaient de nombreuses choses, dont leur loisir ainsi que de leur famille.

Alors que le jeune homme fut quasiment arrivé aux portes d'Ascarion, il descendit de Bedivere, il le gardait à ses côtés à l'aide de son harnais avançant d'un pas timide prêt à entrer dans la capitale d'Akhennos.
Les chevaliers responsable de la garde de la porte jetèrent un regard mesquin en direction de l'ancien écuyer et s'interposèrent aussitôt, ils regardaient d'un air prenant de haut le gamin du haut de leur deux têtes de plus.

- Un Athréen voulant entrer dans Ascarion nous aurons donc tout vu dans ce bas monde, cet endroit de tous les vices, régit par la corruption n'est-il pas trop impur pour vous ?
Que viens-tu faire ici ? ‘‘Énonça l'homme du milieu en riant du jeune homme''

-Nous, Athréens, n'aurons jamais la prétention de nous prétendre au-dessus de vous ...
Du nom de Gaheris, je fus un ancien écuyer, récemment touché d'une amnésie je compte me rendre au siège de la Chevalerie afin de reprendre mes œuvres ... balbutia-t-il

Les trois chevaliers aux carrures imposantes se regardèrent droit dans les yeux, les paroles soudaines de l'ancien écuyer les avaient particulièrement interpellées, le grand sens de l'honneur des Athréens les interdiraient certainement de mentir sur une si noble valeur de leur culture, malgré cela ce n'était peut-être tout simplement que de bobards, du moins c'était ce qu'ils pensaient.
Après de légères secondes de blanc, l'homme du milieu reprit la parole d'un ton une nouvelle fois mesquin.

- Malheureusement, afin d'entrer dans la capitale une taxe est nécessaire, une taxe pour moi et mes amis, nous passerons l'impasse sur le reste de tes actions dans la ville.

Tout ce manège n'était que de la ville corruption, malgré les nombreuses choses qu'ils avaient entendus au sujet d'Akhennos, le jeune homme s'était jusqu'à présent efforcer de croire que ce n'était que des rumeurs, que ce n'était pas possible que même les chevaliers en arrive jusqu'à là mais il venait de comprendre qu'Akhennos et Athréa n'avait rien en commun dans leurs principes ...
L'ancien écuyer baissa la tête, il évitait les paroles des chevaliers, essayant de se frayer un passage parmi les chevaliers afin de rentrer dans Ascarion mais ses ardeurs furent très vite calmées, le jeune homme se prit un violent coup de genou dans l'abdomen le faisant chut ainsi que reculer au sol de plusieurs mètres.

Cette manœuvre avait eu pour effet de couper le souffle de l'Athréen, tandis que ses opposants le regardaient en pointant leurs épées dans sa direction avec des regards menaçants.

-La taxe est obligatoire

Message édité le 13 juillet 2018 à 15:54:14 par -Veanil-
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
13 juillet 2018 à 16:54:04

[???]

Les mots du soldat étaient clairs. Si Gaheris ne les acceptait pas, les épées ne seraient plus pointées sur lui, mais dans lui.
Refusant encore ces dires, les gardes s'apprêtèrent à se débarrasser de lui, et à recourir sérieusement à la violence.

https://www.youtube.com/watch?v=SiJ-GRwTubo

Toutefois, avant que cela n'arrive, un homme s'interposa, stoppant avec sa main enveloppée d'un gant l'épée d'un des soldats. Il s'agissait du mystérieux individu à la peau sombre et aux cheveux clairs, à la recherche de l'Athréen depuis un certain temps.

https://i.imgur.com/EfOTq9A.jpg

Stupéfait, le garde tenta de récupérer son épée, mais rien à faire. L'homme en uniforme semblait détenir une force physique trop importante. Et, en un instant, il brisa la lame en forçant dessus avec ses doigts. A la suite de quoi, il pulvérisa le visage du garde d'un redoutable coup de poing, l'envoyant valser plusieurs mètres en arrière.

Les deux autres chevaliers, ayant pourtant suivi un long et difficile entraînement, étaient apeurés à la vue de cet adversaire. Cependant, ils ne pouvaient pas fuir, et le savaient très bien.

Pour cette raison, ils se ruèrent vers lui, essayant de lui infliger plusieurs coups d'épée. Mais il les balaya et leur réserva le même sort qu'à leur camarade.

Après les avoir tous les trois mis au tapis, il se retourna vers l'ancien écuyer, qui avait vu toute la scène. Son regard impassible et ses yeux rouges étaient intimidants.

https://vignette.wikia.nocookie.net/ars-goetia/images/1/14/The_Captain_gif.gif/revision/latest?cb=20180506190715&path-prefix=fr

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
13 juillet 2018 à 17:00:59

[Gaheris]

L'Athréen n'en croyait pas ses yeux, son sauveur avait grandement impressionné le jeune homme, sa force et sa bravoure avait été mis au service d'une personne qu'il ne connaissait même pas.
Encore sous le coup de l'émotion l'ancien écuyer se releva, remerciant son héros avec une révérence dans un premier temps avant d'ensuite prendre la parole balbutiant ses premiers mots.

- Mettre vos poings au service d'une personne dont vous ignorez l'identité est un grand acte, peu importe tous les gestes que je ferai à votre égard, ce ne sera jamais assez pour m'avoir sauvé la vie ...
Mais je ferai tout ce que je pourrai afin de vous rendre la monnaie de votre pièce, puis-je connaître le nom de mon sauveur ?

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
13 juillet 2018 à 17:11:01

[???]

L'homme ne dit rien premièrement, observant simplement le jeune garçon sans changer d'expression. Il se posa plusieurs questions intérieurement à propos de lui. Puis, il finit par lui répondre.

Pas en parlant, ceci dit. Il sortit un vieil avis de recherche où son propre visage - celui de l'homme inconnu - semblait dessiné. Un nom était également marqué dessus.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
13 juillet 2018 à 17:16:43

[Gaheris]

Son interlocuteur n'avait visiblement pas l'air trop bavard, ou peut-être qu'il était tout simplement muet mais ces détails n'enlevait en rien le grand acte de cet homme, du moins c'était ce que pensait le jeune homme.

-Fenrir, c'est cela ?
Que fait donc votre visage sur un avis de recherche ?

Une dizaine de mètre plus loin, un homme possédant lui aussi une carrure imposante observait la scène, il possédait des cheveux bruns tombant jusqu'à ses épaules tandis qu'en dessous de sa légère cape, l'homme semblait être vêtu d'habits prestigieux.
L'Athréen occupé dans sa discussion n'avait visiblement pas remarqué cette présence.

Message édité le 13 juillet 2018 à 17:17:19 par -Veanil-
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
13 juillet 2018 à 17:30:00

[Fenrir]

Il hocha de la tête à la première question de Gaheris, mais ne répondit pas à la seconde, son attention se dirigeant soudainement vers un homme - visiblement noble - s'approchant.

Fenrir le toisa du regard, l'observant attentivement et l'analysant.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
13 juillet 2018 à 17:48:23

[Gaheris/???]

L'homme à la carrure imposante savait qu'il s'était fait repéré, les observer de loin ne lui servait plus à rien.
Il s'approcha de deux personnes marchant de pas saccadé, ses bottes lourdes semblaient détruire le sol à chacun de ses pas tandis que sa cape ne laissait transparaître aucune émotion, les deux hommes ne savaient pas vraiment à quoi s'attendre vis à vis de ce mastodonte.
Arrivant à leurs alentours, l'homme ne s'arrêta, les évitant, il continua sa marche et partit analyser les corps des chevaliers, se baissant pour inspecter leur blessure il fixa les deux hommes dans les yeux avant d'enlever sa cape laissant alors apparaître son visage ainsi que son armure. https://www.noelshack.com/2018-28-5-1531496414-rodrick.jpg

Cette personne à la carrure imposant semblait visiblement être l'un de leurs semblables mais il arborait un sourire aux lèvres, témoignant d'une fierté vis à vis de Fenrir et Gaheris.

- Vous attaquer à un noble pourrait vous provoquer d'innombrables sources de problèmes, ma présence également cependant devant leurs actes abominables à votre égard, vous êtes en droit de faire cela, la corruption n'a pas place dans notre si noble devoir, disons que rien ne vous arrivera pour cette fois. finit-il en leur souriant

Vous êtes une personne rare dans le monde actuel, bien peu de personnes arrivent à venir à bout de chevaliers entraînés, qui êtes vous ainsi que, que mijotez vous par ici vous deux ? continua l'homme en s’adressant principalement au sauveur du jeune homme

Message édité le 13 juillet 2018 à 17:49:08 par -Veanil-
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
13 juillet 2018 à 18:00:24

[Fenrir]

Fenrir resta silencieux face aux questions du chevalier. Son expression faciale n'avait pas changé. Celui-ci avait peut-être l'air bien différent des précédents, mais Fenrir restait méfiant. Et il n'avait absolument rien à lui dire le concernant.

Ainsi, il se contenta de rester muet, son regard plongé dans le sien.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
13 juillet 2018 à 18:30:07

[Gaheris/???]

Au fur et à mesure des secondes, aucune paroles ne fut prononcé entre les trois hommes, l'Athréen et l'Humain attendait impatiemment la réponse du dénommée Fenrir qui n'arriva jamais, le chevalier n'avait pas l'habitude qu'on ne lui réponde pas, malgré le fait qu'il garde son sourire, à l'intérieur de lui-même ce vide commençait de plus en plus à le peser, cet absence de réponse commençait à légèrement énerver l'Humain qui énonça quelques "bon" d'exaspération à quelques reprises.

Heureusement l'Athréen vint à la rescousse de son récent sauveur, les sortant d'un moment de blanc qui n'avait que trop duré, il prit la parole d'un ton peu hésitant afin de tenter d'expliquer les choses au nouveau venu.

- A vrai dire, je ne le connais depuis peu, mais il se prénomme Fenrir, ne prenez pas son absence de parole pour de l'arrogance, cela témoigne juste du fait qu'il n'est pas très bavard ...

Le chevalier soupira suite à ces mots, il était revenu dans un état de sérénité, il se sentait à l'aise vis à vis de ces deux personnes, malgré le fait qu'il ne les connaisse pas, l'Humain appréciait leurs présences.

Quant à moi, mon nom est Gaheris ...

L'Athréen eut à peine le temps de finir sa phrase que tous les regards se dirigèrent en direction de l'extérieur de la capitale, des cris pouvaient être perçus, plus précisément des cris de femmes, aux premiers abords ils ne virent personne, mais deux personne semblait peu à peu sortir de l'ombre.
Son ravisseur ainsi que sa victime, ce premier avançait en direction des trois personnes avec un vulgaire couteau sous la gorge d'une citoyenne l'implorant de l'aider.

Il était couvert d'habits miteux, un capuchon marron couronnait sa tête tandis que cet homme était vêtu d'habits peu entretenus ainsi que de bottines possédant de nombreux trous, une allure semblable à un villageois assez pauvre.

- Vous ! dit-il en s'adressant au petit groupe
Seulement une bourse rempli de fiorins d'or fera l'affaire pour la vie de cette femme ...

Ce bandit savait que la meilleure cible possible pour cette manœuvre était un chevalier, il ne pouvait se résoudre à laisser une femme implorant l'aide de son héros dans cet état, mais visiblement ce n'était pas le cas du chevalier à la carrure imposante.
Il semblait sortir un dés de son sac, le présentant à Fenrir comme s'il était spécial le tout devant l'Athréen en pleine incompréhension.

- Messire ...

-Plus tard jeune homme, Fenrir vois-tu ce dés ? C'est l'uns de mes meilleurs amis, celui m'accompagnant dans toutes mes épreuves, toujours présent pour m'aiguiller dans les situations les plus difficiles ! J'ai un mauvais pressentiment concernant cet homme, et mon père adoptif m'apprit une chose plus jeune, il faut toujours se fier à son instinct ! dit-il en riant à haute voix pendant de longues secondes

Ce dés peut certes sembler banal à tes yeux, et il l'est mais jusqu'à aujourd'hui grâce à lui je ne me suis jamais trompé lorsqu'il s'agissait de décision capitale, pour te prouver ma bonne foi je te laisse m'indiquer un nombre ! finit l'Humain en s'attendant à une réponse de son interlocuteur, redoutant une nouvelle fois un moment de blanc

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
13 juillet 2018 à 18:48:32

[Fenrir]

Fenrir ne comprenait pas exactement où voulait en venir le chevalier, mais accepta de lui répondre sur ce coup-ci.
Il plaça sa main droite devant lui, et leva un doigt.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
13 juillet 2018 à 19:13:29

[Rodrick]

Le chevalier lança à son tour son dés, regardant avec attention son dés comme s'il semblait spécial sa vision contrastait avec celle de l'Athréen en pleine incompréhension devant les agissements de cet homme.
Le jeune homme voulait croire que l'homme à la carrure imposante savait ce qu'il faisait mais ses actes prouvaient le contraire, le chevalier se préoccupait de tout sauf de la femme en danger.

Après quelques tours sur lui-même, le dés indiqua finalement le chiffre un, le chiffre indiqué plus tôt par Fenrir ce qui confortait le chevalier encore un peu plus dans son idée.
Ce dernier s'approcha de la femme et ainsi que du bandit voulant trancher les deux avec un puissant coup d'épée latéral.
Suite à son attaque, un nuage de fumée apparut les deux personnes semblaient avoir disparus laissant place à deux êtres fétides violets s'enfuyant au loin.

Le chevalier soupira avant de ranger son arme dans son fourreau et de s’adresser à Fenrir et Gaheris.

-Je n'avais donc pas tort, ces deux personnes étaient des Korrel, une race mesquine notamment présente en Akhennos, réputé pour ses sales tours, ils ont simplement usés de leurs pouvoirs afin de changer d'apparence.

L'homme à la carrure imposante s'arrêta dans sa déclaration afin de fixer le ciel un instant, tandis que la brise s'installait de plus en plus c'était également le cas du crépuscule tombant au fil des heures.

- Je n'eus pas le temps de le faire suite aux récents incidents, mais je me prénomme Rodrick, célèbre chevalier d'Akhennos. A vue d’œil vous semblez être des aventuriers , vous deux n'avez certainement aucun endroit où dormir cette nuit n'est-ce pas ?
Que diriez vous de la passer dans ma demeure, le temps d'une nuit simplement ?

L'Athréen était plutôt sceptique à cette idée sachant qu'il ne connaissait pas très bien cet homme, mais tous ses doutes s'envolèrent assez rapidement, ce dénommée Rodrick inspirait confiance à l'ancien écuyer, et puis ce n'était que le temps d'une nuit.
Ignorant la position de son compère Fenrir, il le regardait dans les yeux attendant une réponse ou un quelconque signe de sa part.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
13 juillet 2018 à 19:28:33

[Narration]

"- La situation dans laquelle nous vivons depuis ces dernières années n'a que trop durée ! Si vous aussi vous voulez reprendre les droits que l'on nous a retiré, alors suivez moi !" Cria un homme dans la foule.

Vêtu d'un haut de forme, cet homme qui marchait au milieu de la rue était le chef des révolutionnaires. Il marchait en plein milieu de la foule accompagné de ses hommes. Un Soleil éclatant éclairait la ville de Monaghan. C'était un grand jour... La Révolution. Jacob marchait rapidement et criait dans les rues, attirant le regard curieux des habitants de la cité.

"- Il a raison, ouais !" Cria un habitant.
"- Je vais suivre Jacob !" Envoya un autre citoyen.

A mesure que Jacob marchait, son groupe grossissait. Les citoyens derrière lui étaient armés d'armes contondantes, comme des planches ou des barres de fer. Certains avaient même des tridents. La ville était explosive, la population folle de rage. Jacob avait attiré la majorité de la population de son côté, les rues en étaient remplit. Il marchait en tête de foule en direction du château, mais une centaine de gardes bloquaient les rues. Jacob et son unité s'arrêtèrent alors à plusieurs dizaines de mètres.

"- Retournez chez vous, ou nous utiliserons la manière forte !" Cria un soldat.
"- Cette ville est à nous, maintenant !" Répondit Jacob, pointant du doigt.

Les habitants hurlèrent alors et courraient de toute leurs forces vers les soldats afin de les neutraliser. Surprit, les soldats n'avaient d'autres choix que de lutter, bien que les habitants étaient beaucoup trop nombreux. C'était une véritable guerre civile. Néanmoins, cette attaque servait aussi de diversion, car les portes du château étaient non gardés. Trois silhouettes apparurent sur les toits qui précédaient le château. C'était le Prince, accompagné de ses deux partenaires, qui surveillaient les lieux. Voyant la place libre, ils décidèrent de s'élancer vers les portes du château afin de le pénétrer.

"- Vite, dépêchez vous !" Cria le Prince.

Alors que le groupe était en train de courir vers ces portes, l'atmosphère était devenue tout de suite plus lourde. Toujours aux aguets, l'elfe sentit que quelque d'anormal se produisait. Alors que ses yeux se tournaient vers la droite, elle comprit que la situation était devenue plus qu'urgente. Des éclairs, d'une puissance explosive, terrassaient le sol en direction du groupe.

"- Attention !" Hurla Linda.

Thème : https://youtu.be/5FXgEbaNCfA

De réflexes surhumains, la jeune femme parvint à bousculer ses compagnons devant afin d'esquiver cet éclair. Celui-ci était si puissant qu'il avait ravagé le sol, laissant quelques pavés éclatés sur le côté. Le sol était retourné en partie et des fissures étaient apercevables sur toute la place. Le coeur de Linda battait vite, bien qu'elle essayait de garder son sang froid. C'était une scène tout à fait époustouflante, tant elle était subitement arrivée.

"- Qu'est-ce que c'était ?!" Demanda le Prince, se relevant.
"- Ce n'était pas un orage, mais un sort ! Quelqu'un nous attaque !" Cria Iris, à son tour.

Effectivement, la magicienne avait vu juste. Les yeux du groupe s'étaient tournés vers une direction particulière. Devant eux s'était dressée une personne aussi particulière. Portant une armure lourde, épée en main, celle-ci était tendue vers eux. La personne en question avait la prestance et la carrure d'un chevalier. Sauf qu'il s'agissait d'une femme. Le regard bien décidée et un sourire en coin de bouche, elle avait déjà le groupe en joue.

https://imgur.com/nwqWmWn

"- Navrée de vous décevoir, mais votre chemin s'arrête ici." S'exclama la chevalière.

Les trois aventuriers se regardaient alors, se demandant comment procéder. Néanmoins, le Prince proposa rapidement une idée.

"- Vous pensez que c'est... ?" Demanda Dastan.
"- Il y a pas moyen... Elle a essayée de nous tuer à l'instant. Il va falloir l'affronter si on veux passer." Répondit Linda.
"- Je... Je vais vous couvrir, alors." S'exprima la magicienne.

Celle-ci se tenait un peu tremblotante sur son bâton, comme si elle avait peur. Elle essayait d'analyser leur adversaire en se focalisant sur son énergie.

"- Faites attention, elle est très forte. Elle dégage une aura impressionnante." Parla encore la jeune fille.

Linda dégaina alors son arc pendant que Dastan sortit son épée. Se regardant dans les yeux, les deux partenaires depuis le début de l'aventure s'étaient comprit. Il fallait procéder en équipe une nouvelle fois. Le Prince s'avança alors, le regard décidé vers la chevalière.

https://imgur.com/fEeftoI

"- Je ne reculerai pas. Nous devons passer..." S'exclama le Prince d'Erhan.

Soupirant d'un grand sourire, la chevalière sentait qu'elle allait devoir en découdre maintenant. Prenant son épée à deux mains et écartant les jambes afin de prendre des appuies plus concret, elle se dressa devant le groupe.

"- Dans ce cas... Je ne vais pas me retenir." Parla encore la chevalière.

Les dés étaient jetés et le combat était lancé. La femme aux cheveux blonds s'avança alors en courant devant le Prince, se préparant à le frapper de plein fouet. Celui-ci était surprit de sa vitesse puisqu'elle s'était aidée d'une aura électrique peu commune. Ne pouvant réagir correctement, il était prit au dépourvut et ne pouvait répliquer. Heureusement pour lui, une flèche le sépara de la chevalière, celle-ci l'esquivant de peu mais était obligée de se reculer. Le Prince saisit alors cette ouverture et envoya son épée contre celle de la femme de toutes ses forces. Ouvrant grand les yeux, il s'aperçut rapidement que son coup ne l'avait même pas atteint, son épée n'ayant pas bougée d'un pouce. Réfléchissant rapidement, il décida de prendre ses appuies et de sauter par dessus la chevalière, l'étonnant sur le coup. Il lui envoya alors un coup tranchant de sa lame dans l'armure qui la déstabilisa.

"- Sans déconner... !" Répliqua la femme.

Se retournant rapidement elle envoya son poing au torse du Prince qui l'envoya voler contre un mur. Ses deux compagnes avaient remarqués sa force brut incroyable et savaient qu'il ne valait mieux pas être sur la trajectoire de son poing.

"- Bon sang..." Chuchota Linda.

Attrapant plusieurs flèches à la fois, elle les tira une par une afin d'atteindre la chevalière. Seulement, cette dernière avait de bons réflexes et arrivait à les parer. Néanmoins, elle fût surprise de voir que la flèche avait dégagée une onde de choc à l'impact de la lame.

"- Tes flèches sont puissantes, mais tu ne peux traverser cette armure." S'exclama la chevalière.
"- On fait le pari ?" Répondit l'elfe.

Sous le ton de voix sérieux de Linda, la chevalière comprit qu'elle ne plaisantait pas. Tirant une autre flèche puissante, elle tapa dessus avec son épée pour la renvoyer, mais celle-ci demeura tremblotante. La femme sentait une vive douleur dans le bras. Si son épée n'avait pas arrêté cette flèche, elle aurait sans doute été fatale. Elle comprit alors que son adversaire n’était pas non plus a sous estimé. Néanmoins, la chevalière gardait un sourire confiant. Se ruant à toute vitesse sur Linda, elle tenta de la pourfendre de la pointe de sa lame. Seulement, l'agile elfe parvînt à sauter dans les airs afin de se tordre et de tirer une autre flèche vers la chevalière et d'atterrir derrière elle. Parvenant à l'esquiver à l'aide de ses sens aiguisés, la femme blonde posa un pied ferme et se retourna. Une aura électrique l'entourait, elle et sa lame, alors qu'elle dégageait une aura puissante, sa lame changeant de couleur.

https://imgur.com/eDqSNpa

"- Bien joué, mais ça ne marchera pas contre MOI !" Cria la gardienne.

Linda ouvrit grand les yeux, voyant que son adversaire allait tenter une attaque ultime. La chevalière envoya son épée se fracasser contre le sol, alors que de nouveaux éclairs retournaient le sol une nouvelle fois afin de chercher à atteindre l'archère. Les pavés se fracturaient et la terre se retourna. L'elfe n'avait que peu de temps pour réfléchir, il était déjà trop tard.

"- Adepto Sursum !" Cria une voix féminine.

Des racines se hissèrent alors devant Linda et l'a protégea des éclairs. Ces dernières explosèrent sous le choc mais avaient absorbé tous les dégâts. C'était une formule d'Iris, qui venait d'utiliser un sort pour sauver Linda de l'attaque de la gardienne.

"- Iris !" Cria Linda, contente de pouvoir compter sur sa coéquipière.

La gardienne n'était pas surprise que son attaque fût stoppée. Néanmoins, elle fût surprise d'entendre des pas derrière elle qui courraient. Se retournant rapidement, une épée vint rencontrer la sienne, celle du Prince d'Erhan. Celui-ci venait de revenir sur le terrain et utilisait tout son pouvoir pour déstabiliser son adversaire. Néanmoins, serrant les dents, la chevalière parvint à le repousser. Au même moment, elle vu Linda lui sauter dessus, arc en mains afin d'essayer de la frapper à la mâchoire. Elle l'a repoussa à son tour d'un coup de pied, mais le Prince était de nouveau sur elle, lui envoyant un coup tranchant dans l'épaulière. Se retournant brièvement, elle lui envoya un coup de coude dans le ventre qui le fît grandement reculer. Ses yeux se tournant vers Linda cette fois, elle fût surprise de voir que celle-ci attaquait agressivement avec des dagues cette fois-ci. Se préparant à riposter, ses mouvements furent bloquer par des racines qui sortaient du sol et bloquaient ses bras. Prise au dépourvut, la chevalière fût obligée d'encaisser quelques coups de dague avant de pouvoir chercher à se libérer. Poussant un hurlement, elle déchaîna son pouvoir, et l'électricité que dégageait son aura explosa les racines qui la bloquait. L'explosion de son aura avait par ailleurs repoussé ses assaillants, se tenant maintenant à plusieurs mètres. La chevalière avait calmée son aura et posa son épée sur son épaule, esquissant un léger sourire.

"- Vous formez une fine équipe, tous les trois." S'exclama-telle, souriante.

Après ses mots, plusieurs chevaliers, dotés aussi d'une armure mais plus légère la rejoignirent.

"- Vous avez besoin d'aide ?!" Demanda un chevalier.
"- Sans façon, merci. Je peux m'en occuper seule." Répondit la chevalière.
"- Mais..."

La femme blonde regarda alors son allié d'un regard assez dur et sérieux.

"- J'ai dis non. Ne cherchez pas à me gêner et allez plutôt aider les autres à tenir la ville. Je m'occupe d'eux." Répondit la chevalière.

En même temps, elle tournait les yeux vers le groupe, glissant un clin d'oeil et un sourire en coin de bouche, ce qui étonna le groupe. Les chevaliers s'en allèrent donc et laissèrent les quatre personne seules sur la place. L'expression sérieux sur le visage de la chevalière s'effaça complètement, se changeant en un sourire grandit. Elle posa son épée contre et se tourna brièvement de côté, prenant une posture fière et disciplinée, la main posée sur le manche de son épée.

https://imgur.com/eclzGfN

"- Pardonnez moi de vous avoir surprit, mais il fallait jouer le jeu avant que les derniers soldats déguerpissent des lieux. Je m'appelle Lilith Lionheart. Jacob m'a demandé de vous aider."

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
13 juillet 2018 à 20:19:25

[RP - Hakurei - Akhennos]

La jeune fille, accompagnée de Fuwa, finit par atteindre Akhennos sans encombres. Là-bas, Fuwa usa de la magie noire encore une fois, de conjuration cette fois pour invoquer deux chevaux spectraux, pour pouvoir accélérer la cadence; Hakurei était extrêmement méfiante mais curieuse aussi des capacités du Ronin l'accompagnant.

Même ses intentions semblaient floues, l'homme semblait décontracté et sincère, mais elle se demandait pourquoi il l'aidait, s'il attendait quoi que ce soit en retour.
C'est au début de la soirée, alors qu'ils s'approchaient de la cité d'Arhun, que la jeune guerrière brisa son silence.

https://www.youtube.com/watch?v=QYjgaKH363E

- Dis-moi, Fuwa... Pourquoi ? Qu'est-ce qui te motive à m'accompagner ?

Demanda t-elle, regardant dans le vide, à moitié perdue dans ses propres pensées.
Un silence marqua ce moment, de longues secondes où ne s'entendaient que le trot des chevaux spectraux.

- Parce-que, Hakurei. Je pense que tu as un très grand potentiel. J'aimerais voir jusqu'où tu iras, gamine. Fit-il, une expression nostalgique sur son visage.

- Tu sais, gamine, j'ai toujours aimé prendre des risques, ainsi que le changement, l'amélioration. C'est pour ça que j'ai choisi de devenir Templier, puis que j'ai été jugé digne de rejoindre l'Insurrection du Chaos. J'apprécie leur idéologie, leur quête, mais faire ce que je fais maintenant fait encore plus bouillir mon sang, c'est con, mais c'est vrai, gamine. Je sens que t'iras loin, et je veux être là pour voir ça. Je sais pas si tu pourras dépasser ton maître, mais je pense que tu y arriveras, si quelqu'un doit le faire c'est toi.

Hakurei était surprise des mots du Ronin l'accompagnant. Il était en vérité quelqu'un de simple, une sorte de type luttant contre l'habitude, ayant juste envie de variété et d'action dans sa vie.

- Merci, Fuwa, ça me touche, vraiment. Fit-elle, un sourire sincère et empli de gratitude sur le visage.

Il répondit juste d'un geste de la tête.

- C'est vrai que tu es parvenu à rejoindre l'Insurrection du Chaos, tu as eu une vie mouvementée, pourquoi me juge-tu plus forte que toi ?

- Parce-que tu maîtrises un style de combat unique et oublié, tu te débrouilles très bien avec, ton maître t'a très bien apprit, et je me demande comment il a du te traiter, ça a du être difficile... Je me demande pourquoi il s'est tiré comme ça. Mais bref, j'ai vu de quoi t'es capables, tu pourrais probablement me battre, ça a l'air simple dit comme ça, voire faux pour toi, mais si je t'ai proposé de rejoindre l'Insurrection, c'est pas juste pour ton artefact.

C'est vrai, cela fit repenser à la jeune fille toutes ses années avec cet homme. C'étaient pour elle de belles années, qu'elle aimerait revivre.

- A vrai dire, malgré ce que certains pourraient penser, bien qu'il était très strict, il n'a jamais été violent, il était même très aimable... C'est inhabituel venant d'un maître de la sorte. Mais il m'a recueillie quand j'étais vraiment jeune, et n'a jamais été mauvais, il était au contraire agréable. Je sais qu'il n'était pas tout rose hors de ça, je devais probablement être la seule personne avec qui il était comme ça. Mais même moi, je ne m'attendais pas à la suite.

- Ouais... Allez, on arrive.

https://www.youtube.com/watch?v=tNPyhU093Qk

Fit-il, alors que les deux descendaient de leur chevaux, s'approchant des grandes portes de la ville, dans laquelle ils pénétrèrent.
Le ciel orangé à cause du soleil couchant se reflétait sur les grands bâtiments de la ville, les gens semblaient avoir une vie paisible ici.

- On va poser quelques questions à l'auberge du coin, peut-être qu'ils pourront nous orienter.

Fit Hakurei, calmement.
C'est alors qu'il pénétrèrent dans la grande auberge non loin de l'entrée, il y faisait chaud et des ivrognes y festoyaient déjà, chantant et dansant.
La gamine s'approchait du comptoir, tandis que Fuwa restait au fond, les bras croisés.

- Je te sers quoi, gamine ?

Fit le gros aubergiste à la petite.

- Rien. Je suis venue pour des ragots ou des infos. Pas vu un Samourai, un Maître de Ryukyu ou quoi dans le coin ?

- Oh Je sais pas trop, gamine, il faudrait quelque chose pour me rafraîchir la mémoire.

Fit-il, feintant l'oubli d'une façon de montrer ses intentions, la jeune guerrière fit un soupir, sortant sa bourse et posant quelques fiorins sur la table.

- Aaah oui. Maintenant ça me revient tiens. Y'a trois personnes louches qui sont passées par là, inratables. Je crois que dans le lot y'avait Soma Aquillus, ce connard recherché, là, aussi une Templière, Antigone je crois ? Un sacré cul celle là. Ils avaient aussi un putain de Smilodon capable d'arracher les bras de ton copain, je m'en approcherais pas. Et je crois bien qu'il y avait un Samourai avec eux, il avait l'armure du moins mais impossible de voir sa gueule. Si c'est pas lui que tu cherches, il pourra p'têtre te guider, vous les Samourais vous devez tous vous connaitre j'parie.

La jeune fille était surprise des informations... Cela lui plaisait, même si le Samourai n'était probablement pas celui qu'elle cherchait, il serait certainement utile pour retrouver son maître. Peut-être cherchent-ils la même personne qui plus est ?

- Très bien, merci beaucoup, où sont-ils maintenant ?

- Bonne question tiens, je crois savoir mais j'ai oublié héhé.

Au même moment, elle claqua deux fiorins de plus contre la table.

- Aah oui je me rappelle maintenant c'est vrai. Ils sont passé chez un gamin du coin, Darius, il habite pas loin du tout avec sa copine Mina, tu devrais aller le voir, il doit savoir où ils ont taillé héhé.

- Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juillet 2018 à 20:20:25

[Narration]

Merlin était sur la route en direction de chez lui après avoir accompagné le groupe d'aventuriers, il les quitta sans dire un mot, se mouvant à travers la nature, sans que personne alors ne remarque son absence. Son lieu d'habitation était situé au cœur de la forêt de Dalamos, il était question d'une maison construite et agencée dans un immense arbre. Le mage avait hâte de retrouver ses invités, sa protégée Nina ainsi que son ami Zabalam de Zyrio, qu'il avait dû quitter pour le temps d'une semaine. Il n'avait pas vraiment prévu que son expédition dans ce donjon dure autant de temps. Il allait ainsi revenir avec plus d'informations sur les djinn.

Cependant, lorsqu'il arriva sur les lieux, il fut choqué par ce qu'il trouva... L'Ugallu était ensanglanté, dos à un tronc d'arbre et tenait dans ses mains la Rinnuke, du moins, une partie de celle-ci. Elle était dans un état pitoyable. Les os de son corps étaient tous brisés et du sang coulait à flot de son buste, elle était également brûlée. Son visage était entièrement défiguré et ne ressemblait plus vraiment à un visage dit humain mais plutôt à un simple amas de chair. Elle avait été battue à mort d'une telle force que c'était la première fois de sa longue vie que le mage assistait à une telle violence, un tel excès de rage inhumain s'était abattu sur la pauvre Nina. Une faible lumière verte brillait sur le corps disloqué de cette dernière, il était question d'un sort de Restauration de la part de Zabalam qui essayait tant bien que mal de la tirer d'affaire, en vain. Elle était condamnée... ou alors, elle était déjà décédée. Depuis quelques heures, minutes ? Personne ne savait réellement. Le Zyrien releva la tête lentement, il venait de remarquer la présence de Merlin, il rugissait, d'une différente manière que d'habitude, l'on pouvait sentir de la tristesse à travers ses cris.

Mis à part la boucherie qui s'était produite, l'environnement avait été également retourné dans tous les sens, le terrain était désert, les arbres avaient été arrachés de la terre, il y avait également des traces de brûlures sur le sol ainsi que des carcasses d'animaux, un véritable champ de bataille. Comme si une colère divine avait frappé ce lieu sinistre. Entre temps, il avait plut, le sol était donc devenu boueux. L'ermite fit tomber son bâton de magicien en même temps qu'un éclair déchirait le ciel, illuminant la scène macabre.
Il prononça deux mots et uniquement deux, de façon instinctive, comme une formule incantatoire.

----

A plusieurs kilomètres d'ici il y avait un bataillon de soldats de Ryukyu, à cheval, où au centre se trouvait l'un des généraux, Heihachi du clan Zaibatsu. Ils se dirigeaient en direction de l'auberge la plus proche afin de reprendre la route vers l'Archipel plus tard. Les samourai et shinobi qui accompagnaient le vieil homme tremblaient d'effroi et ne disaient pas un seul mot et se contentaient simplement d'avancer, suivant leur supérieur. Ils venaient d'assister au massacre d'une de leur ancienne collègue, déserteuse ou non, cela leur avait fait un choc de la voir se faire détruire, au sens littéral, de la sorte. Ils avaient également assisté à la démonstration d'une gigantesque force, celui d'un être surnaturel venu d'ailleurs, nommé Halphas par leur chef. Un Djinn.
Le général décida de prendre la parole afin de perce le silence qui s'était installé depuis plusieurs heures.

"Soldats, je tiens à vous faire part de quelque chose. Ce que vous venez de voir n'est que le traitement mérité pour avoir trahi notre grande nation. Cette bête sauvage était démoniaque et n'avait plus rien d'humain, je n'ai eu aucun regret de la violence que j'ai dû employée pour l'arrêter, je n'ai fait que sauver Ryukyu, mon devoir. Laisser en vie cette pourriture au lieu de simplement la ramener sur l’Archipel aurait été une grave erreur, le Shôgun aurait été alors mis en danger ainsi que la population. Est-ce donc ça que vous aurez voulu, soldats ? Cette expérience ratée n'avait plus sa place en ce monde, nous devions l'éliminer à n'importe quel prix. Je suis tout à fait conscient que cela a été dur pour vous, il s'agissait là de votre ex-collègue mais il ne faut jamais laisser ses sentiments nous dominer, voilà donc la vie d'un guerrier de Ryukyu. Bienvenue en enfer !"

Il finit sa phrase par un rire nerveux avant de reprendre son silence de plomb. Quant à ses hommes de main, ils se contentèrent de simplement hocher la tête en avant. Néanmoins, alors que la pression commençait à retomber, que l'ambiance commençait à légèrement s'adoucir, le bataillon Ryukien fut aveuglé par une mystérieuse lumière, d’origine inconnue, qui recouvra une très large partie de la forêt de Dalamos.
Ils ne comprenaient pas vraiment ce qu'il se passait, cela durait quelques secondes mais elles semblaient interminables pour eux. Ils entendirent une simple voix dans leur tête et aperçurent dans leur esprit l'image d'un homme, un magicien aux cheveux blancs, entouré de pétales de fleurs.

"Ars Nova."

https://youtu.be/fePOrj2HRqk?t=19s

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 117»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.98€
La vidéo du moment