CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Ars Goetia

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 117»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juillet 2018 à 21:33:49

[Abigail]

- Bon sang !

La situation actuelle l'agaçait, elle et son camarade avaient été pris de court. Dans sa course, elle escalada rapidement un arbre et vint prendre appui sur les branches. Elle saisit 5 flèches de son carquois afin de les placer sur la corde de son arc. Ce même arc qu'elle orienta par la suite à l'horizontale.
https://i.imgur.com/lPv3cjA.jpg

Elle prit de l'élan puis sauta de son poste d'observation et vint loger ses flèches dans le torse de plusieurs Wenidgo, les tuant tous un par un. Elle réitéra son action plusieurs fois de suite.

Message édité le 09 juillet 2018 à 21:36:55 par
-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
09 juillet 2018 à 21:39:41

[Gaheris]

L'ancien écuyer fut pris de cours par l'invasion de ces mystérieux moustiques, n'ayant pas le temps d'élaborer une stratégie le jeune homme fut contraint de réfléchir vite, dans l'agitation il pensa que le mieux était que lui et ses compagnons se regroupent.
Il pouvait apercevoir Dame Jane ainsi que Messire Varynn côté à côte, ils semblaient visiblement eux aussi en découdre avec l'une de ces bêtes.
L'Athréen avançait dans leur direction le bouclier en opposition essayant de terrasser ces créatures à l'aide de sa masse, infligeant des revers de sa masse d'armes à travers la troupe de bestioles.

-Quel est l'état de la situation de votre côté, Dame Jane ? interrogea l'Athréen, positionné derrière son bouclier

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
09 juillet 2018 à 21:47:29

[Kintoki]

Voyant que le campement se faisait attaquer par une nuée de moustiques en tout genre, Kintoki se rapprochait d'eux en s'armant de sa hache. Il avançait en donnant sans cesse des coups dans le vide, pour pulvériser chaque moustique susceptible de le menacer, que ce soit dans son champ de vision ou non.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
09 juillet 2018 à 21:47:52

[Jane]

Elle débuta sa phrase en dirigeant son arme vers le moustique qu'elle venait d'éliminer.

- Simple : ce petit salopard a invité tous ses potes. Et ils sont trop nombreux et dangereux pour être éliminés un par un. Il nous faudrait une grosse puissance de feu capable d'en éliminer un grand nombre d'un seul coup.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
10 juillet 2018 à 00:38:01

[ Xellos ]

Les wendigo se relevaient, apparemment non concernés par les flèches logées dans leur torse. Effectivement, ils n'avaient que deux réelles faiblesses: le feu ou la décapitation. Dans l'état actuel des choses, ils finiraient forcément tous par les submerger.

- De simples attaques comme celles-ci ne les ralentiront pas ! Et puis, il semble que leur chef est présent...

https://www.noelshack.com/2018-28-2-1531175659-200.gif

Un wendigo plus grand que les autres, avec des bois sur la tête. Ces derniers étaient généralement plus résistants et plus rapides que les wendigos habituels. Ils attendaient que leur proie soient complètement à la merci des wendigos mineurs...avant des les transformer.

- Retourne au camp ! Je vais m'en occuper !

MP
Niveau 10
10 juillet 2018 à 00:44:20

[ Campement ]

Une nuée de moustiques, fusa vers un soldat blessé, prenant rapidement possession de son corps. Après quelques secondes, il se tordit dans un cri d'agonie, laissant s'échapper de sa bouche une nouvelle reine avant de mourir sur le coup. Les moustiques se mirent en formation autour de la reine et fusèrent en direction du blond de Ryukyu.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 juillet 2018 à 00:47:50

[Abigail]

- Je... Tu es sûr ?! s'écria Abigail, paniquée

La nordique serrait les poings ainsi que les dents, elle se sentait inutile, mais la situation était plus qu'urgente, ils avaient besoin de renforts au plus vite, le temps pressait.

- Je vais aller chercher de l'aide, ne meurs pas s'il te plait, je m'en voudrais à vie !

Elle reprit finalement sa course en direction du campement, le plus vite possible.

Message édité le 10 juillet 2018 à 00:48:00 par
Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
10 juillet 2018 à 00:51:20

[Kintoki]

Le guerrier de Ryukyu vit droit devant lui des moustiques qui se ruèrent droit vers lui. Il y avait également dans le lot une reine. Kintoki serra fortement son arme avant de tourner sur lui-même. Un typhon électrique, qui grandissait au fur et à mesure qu'il effectuait une rotation, se forma autour de lui pour le protéger et pulvériser par la même occasion les moustiques qui s'approcheraient de trop près. Il jugea qu'il devait en finir rapidement, ne voulant pas prendre le risque de finir comme l'autre soldat.

Message édité le 10 juillet 2018 à 00:52:06 par Hinata-Sama
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
10 juillet 2018 à 01:24:36

[Jane]

Malgré ses capacités physiques exceptionnelles, la mercenaire se faisait submerger par le nombre d'ennemis s'attaquant à elle. En effet, elle n'était toujours pas réellement remis de son combat contre le dragon de vent, et ne se servait pas de son arme avec autant d'aisance qu'habituellement.

Cette épée est trop lourde et massive. Face à ce type de monstre, ce n'est absolument pas une arme adaptée. Il m'en faut une autre. Plus vive et légère...

Soudainement, un soldat infecté s'approcha d'elle, crachant une autre de ces multiples bestioles dans sa direction. Jane l'esquiva de justesse d'un habile saut sur le côté, mais l'insecte lui avait fait tomber son épée au sol.

Désarmée, son regard se posa sur le sabre porté par le soldat - à présent mort. Jane se jeta instantanément dessus pour le lui arracher, tranchant ensuite le moustique en deux d'un rapide coup de lame vertical.

Les deux moitiés du monstre s'étaient séparées de façon remarquablement équitable. Un véritable travail de chirurgien.

Avec ça, cette bataille sera déjà beaucoup plus simple pour moi.

La combattante récupéra son épée, la posa sur son dos, puis ré-adopta une position de combat, différente de la précédente. C'était la posture du style de combat classique de Ryukyu.

Un demi sourire aux visage, Jane fonça dans le tas, découpant absolument tous les insectes qui se trouvaient sur sa route.

Message édité le 10 juillet 2018 à 01:25:06 par Destiny44Dragon
MP
Niveau 10
10 juillet 2018 à 01:45:56

[ Xellos ]

https://youtu.be/3qSoLwky5Gw?list=PLvjLHx71j6fiucjGhsomN7BGQoO4eYs6z

Il sourit en réponse à Abigaïl. Ils ne se connaissaient que depuis peu mais il l'a considérait déjà comme son amie, tout comme Gaheris, Varynn, Jane, Krimhild, Fortas et Kintoki. Il avait peut-être un peu de mal à se l'avouer mais il avait cette tendance à s'attacher aux gens. S'étant assuré que l'archère avait disparu dans le voile de la nuit, il poussa un sifflement aigu, attirant ainsi l'attention des abominations du donjon.

Il inspira un instant, plongeant dans ses souvenirs...

- La magie la plus efficace contre les monstres, demande-tu ? Sache, jeune homme, que cela dépend bien évidemment du monstre sur lequel tu tombes. C'est pour cela que les aventuriers doivent être préparés à toutes sortes de situations.

Le garçon fronça les sourcils. Il n'aimait généralement pas ce genre de réponses génériques. Son interlocuteur le remarqua et ne put s'empêcher de lâcher un petit rire, amusé.
https://youtu.be/4GJrd9gmvR0?t=59

- Je vois, je vois. Les monstres rencontrés dans les abysses et endroits sombres ont une faiblesse naturelle au feu. Le Feu est l'élément purificateur et destructeur. Les monstres aquatiques ne tolèrent pas les airs secs. Néanmoins, tout ceci te semble déjà évident, n'est-ce pas ?

L'enfant hocha de la tête.

- Il existe une méthode universelle pour éliminer les monstres et créatures de la nuit. Elle réside dans l'Élément Primaire...c'est...

L'épéiste planta son épée dans le sol, devant lui. Des cercles runiques apparurent autour de lui alors qu'il se mettait à concentrer de hautes quantités de mana dans ces circuits. Les cercles se mirent à luire d'une lumière nacrée, éblouissant même les Wendigons. Le chef de la horde tenta de se rapprocher pour tenter d'interrompre le sort mais il se retrouva paralysé à l'intérieur.

Un animal, ça reste con.

Xellos se surprit à rire en y repensant. Reprenant sa contenance il retira sa lame du sol, la mettant devant lui. Tous ses os tremblaient et sa chair le brûlait horriblement. Ce sort, en échange de sa puissance, imposait de lourds dégâts sur son propre corps. Et pour autant d'ennemis...Il secoua la tête, commençant son incantation.

Gods from a forgotten age
Reach through space and time.
Unleash ye holy light,
Judge. Purify. Forgive.
Return to ground zero.
Shining Bind !

https://www.noelshack.com/2018-28-2-1531180082-tenor.gif

Une onde de lumière pure se dégagea alors du corps de Xellos, accélérant de plus en plus rapidement et désintégrant complètement les corps immondes des wendigos sans en laisser une seule trace. Les jambes tremblantes, Xellos ne pouvait pas y croire. C'était la première fois qu'il réussissait à incanter parfaitement Shining Bind, et ce en haut-elfique. Son euphorie fut de courte durée, son dégoût et sa douleur le rattrapant bien assez vite avant qu'il ne s'écroule sur le sol, son propre corps brûlé.

Message édité le 10 juillet 2018 à 01:48:12 par DannyLelouch
GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
10 juillet 2018 à 20:23:09

[RP - Hakurei - Valyrus]

La jeune fille était parvenue à rentrer à Valyrus sur une barque, laissant le bateau et ses cadavres au milieu de la mer, elle arriva dans une grande ville portuaire, Sacerportum. Une ville relativement calme, les gens semblaient vivre leur vie comme n'importe qui, il y avait cependant de nombreux gardes, prévisible pour une ville de Valyrus.

Mais la jeune guerrière eut de la chance pour sa recherche, car elle finit par rencontrer au Forum de la ville un grand Officier Valyrien en armure lourde, posté là, les bras croisés, elle avait donc pu lui poser quelques questions sur celui qu'elle recherchait.

- Je vois, Gamine. Alors ils sont allés jusqu'à utiliser son élève pour ça... Fais gaffe à ce que tu dis, ici, tu pourrais finir sur une croix assez facilement avec tout ça; en tout cas, les dégénérés dans son genre à lui, eux, méritent bien la croix. Mais Valyrus n'est pas l'endroit où chercher, un type dans son genre ne passerait pas inaperçu, déjà regarde toi gamine, tu es facile à repérer, alors lui ? Il serait déjà exécuté publiquement s'il était passé là, et aux dernières nouvelles, on l'a toujours pas mit sur la croix, ni sur un bûcher. Si j'étais toi, j'irais vers Akhennos ou Dalamos pour le trouver. Je pense qu'avec ces ignares d'Akhénniens, tu peux facilement en payer pour qu'ils te donnent des informations.

L'Officier se montrait très coopérant pour l'affaire de Hakurei, assez surprise de cela, mais elle retint bien toutes ces informations, cela lui sauvera beaucoup de temps.

- Très bien, merci beaucoup, Officier.

L'homme hocha la tête, un léger sourire sur son visage.

- De rien, gamine. Puissent les dieux guider ta lame pour mettre à bas cette enflure.

Akasa No Hakurei finit donc par sortir de la ville, se mettant en route à pieds pour quitter le pays vers Akhennos, cela ne serait pas rapide, mais tant pis pour elle, elle avait une grande patience.
Mais ce ne fut que quelques kilomètres dans la nature, qu'elle tomba nez à nez avec une charrette, sans cheval, avec une roue totalement cassée en deux.

Un homme était assis en face pour tenter de la "réparer", et la voix du type se marmonnant à lui-même des jurons semblait familière à la Samourai, qui se mit à sourire, ne s'attendant pas à revoir cet homme de sitôt.

- Fuwa Mitsuharu...

Souffla t-elle, plutôt contente, alors que le Samourai aux cheveux d'argent se tourna instantanément vers elle.

- Ah. Merde, tu m'as déjà rattrapé alors. Moi qui pensais m'être tiré rapidement...

Fit-il, maladroitement et gêné.

- Vois-tu, les animaux et moi, ça fait deux. Les roues aussi. Mon cheval en a profité d'un coup pour s'échapper, à l'heure qu'il est il doit être avec une sacrée jument valyrienne, pendant que moi je suis planté là.

- ...

La jeune fille restait plutôt silencieuse en regardant le Samourai peiner à essayer de réparer sa roue, il la cassait plus qu'il ne la réparait à vrai dire.

- Tu vas où, gamine ? J'ai peut-être un autre moyen pour me déplacer, et ça pourrait t'arranger aussi.

- Akhennos, toi ?

- Bien.

Dit-il simplement, d'un air presque malicieux.

- Je peux t'y emmener, gamine. Mais j'aimerais aussi t'accompagner dans ta petite recherche, vois-tu. Rencontrer ton maître serait intéressant pour n'importe quel Samourai... Ou Ronin dans mon cas.

Il est vrai que l'Homme avait rejoint l'Insurrection du Chaos -et probablement les Templiers avant cela-, il était donc forcément un Ronin...

https://youtu.be/gxEyzxJ4NGI?t=2m50s

La jeune fille aurait eu pour mission de l'arrêter et le tuer, mais elle n'en ressentait pas vraiment l'envie, qui plus est, il pourrait se rendre extrêmement utile.

- Très bien alors, Mitsuharu. Toute aide me sera utile !

Fit-elle, heureuse de l'aide du Ronin.

- La condition est qu'on fasse un petit combat, là, tout de suite, maintenant.

Dit-il, dégainant son arme, la jeune fille accepta, dégainant elle aussi son sabre, puis les deux commencèrent à se battre sur ce début de matinée.

[Soma - Akhennos]

Au même moment, du côté de Soma, un autre Samurai, ou Ronin, se battait, torse nu, contre la Templière, l'épée enflammée de Yoshimitsu et la Lance de Mythril d'Antigone s'entrechoquaient à une vitesse impressionnante, alors que les deux ne se laissaient aucun répit.
Le Chasseur de Démon, lui, caressait son Smilodon reposant sa tête sur ses genoux, il observait et analysait les mouvements de ses deux compagnons, chacun avec un art différent, le style de Yoshimitsu semblait unique et la Templière utilisait un mélange de techniques variées, chacun avait reçu un entraînement unique, digne de l'élite.

Soma souriait, se disant que lui et l'entraînement faisaient deux, il se reposait principalement sur son arme et sur Dominus, de toutes façons, il sait lui-même qu'il serait trop fainéant pour un véritable entraînement.

- Pas mal...

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
10 juillet 2018 à 23:31:24

[Dastan]

Le groupe s'était réunis dans une pièce annexe, éclairée par seulement quelques torches, juste assez pour rendre la table visible. Le Prince était alors aux côtés de Linda et d'Iris face à Jacob qui était accompagné de quelques hommes. Une carte était disposé sur la table, ressemblant à un plan de la ville. Il glissa son doigt sur celui-ci, indiquant des points spécifiques.

"- Starrick reçoit régulièrement du ravitaillement dans ces deux casernes, situées chacune dans un coin de la ville. Nous allons lui couper les vivres... Pour cela, nous allons nous rendre à ces casernes afin de brûler les cargaisons. La garde se verra affaiblit et nous pourrons frapper fort." Expliqua le révolutionnaire.

Le groupe d'aventurier semblait d'accord, ne prononçant pas un mot. Néanmoins, Dastan décida d'éclaircir un point.

"- J'imagine que nous allons devoir nous séparer en deux groupes. Frapper à deux endroits différents au même moment pourrait éviter d'amener toute la ville sur nous." Parla le Prince.

Jacob répondit alors par un sourire en coin de bouche avant de lever la tête vers lui, se redressant.

"- Tu as totalement raison. Mais nous allons devoir agir prudemment. Pour cela... Il va falloir être discret. Donc, bien sûr, pas de meurtre inutile, c'est compris ?" Demanda Jacob, regardant le groupe, plus précisément Linda.

L'elfe répondit par un simple hochement de la tête. Le Prince n'avait pas son mot à dire, puisqu'il n'aimait pas tuer les hommes. Jusque là, il avait tué rarement, seulement des démons.

"- Très bien. Nous allons donc former deux groupes. Dastan, tu viendras avec moi. Linda, je te laisse quelques uns de mes hommes qui pourront vous épauler." S'exclama le chef des opérations.
"- Nous suffirons, à nous deux." Répondit Linda, en incluant Irisviel.
"- Très bien... Dans ce cas, allons y." Répondit Jacob, souriant nerveusement.

Les dés étaient jetés et l'opération était lancée. Rejoignant les divers sorties vers l'extérieur par des bouches d'égouts, le groupe se divisa en deux. L'un était constitué de Jacob, Dastan, et d'une dizaine d'hommes. L'autre était seulement constitué de Linda et d'Iris.

Thème : https://youtu.be/eC5_qTuDlMw

Du côté de Dastan, les deux hommes étaient en tête de la marche à travers les rues sombres. A l'endroit où était disposé des gardes actuellement, ils l'évitait en passant à travers des ruelles. Ils s’arrêtèrent ensuite à un coin de rue afin de procéder à la suite, maintenant qu'ils étaient non loin de la caserne Est.

"- Vous autres, avancez et attendez mon signal. Nous allons libérer la voie..." S'exclama Jacob.

Enlevant son chapeau et le donnant à un équipier, il enfila une capuche sur sa tête. Il tenait toujours sa canne dans la main avec une tête d'animal sur cette dernière.

https://imgur.com/oIEUbJr

"- Suis moi, Dastan. Prenons de la hauteur." Parla encore Jacob.

Alors qu'il fît signe au Prince, celui-ci le suivit sans broncher. Ils grimpèrent alors sur le toit d'une maison afin d'avoir une vue plus détaillée. Néanmoins, la caserne était enfermée entre quatre murs, ceux-ci surveillés par des gardes qui veillaient. Néanmoins, ce grand mur n'était pas infranchissable. Le bâtiment sur lequel ils se tenaient était suffisamment grand pour pouvoir atteindre le sommet du mur. Se hissant alors jusqu'en haut, ils se cachèrent derrière une cheminée. Sans dire un mot, les deux hommes surveillaient les déplacements des gardes, jusqu'à trouver une ouverture.

"- Maintenant." Chuchota Jacob.

Les deux hommes sautèrent alors pour s'accrocher au mur et pouvoir se hisser par dessus le rebord. Accroupis, les deux hommes se dépêchèrent d'atteindre une tour. Seulement, un garde était à l'intérieur. C'est en s'approchant doucement, que le Prince se saisit de lui, enfermant sa tête entre ses bras afin de l'étouffer en quelques secondes seulement. Le garde tombant sur le sol, il était évanouit.

"- Hé, tu assures." Prononça Jacob.
"- J'ai suivis un bon entraînement." Répondit le Prince, modeste.

Continuant de marcher sur les murailles, ils attrapaient chaque garde qu'ils pouvaient trouver et l'étouffait avant de le cacher. L'objectif était d'approcher la grande porte afin de permettre aux hommes de Jacob d'entrer. Mais maintenant qu'ils étaient en hauteur, il fallait descendre. La caserne avec tous les chariots de cargaison était perceptible. Il fallait éviter de réveiller les gardes qui dormaient...

https://imgur.com/SJzWiw5

"- Le plus dur est de descendre, mais j'ai une idée." S'exclama le révolutionnaire.

Son regard se porta alors sur un chariot qui transportait du foin situé en bas du mur. Dastan comprenait difficilement où il voulait en venir, mais il avait sa petit idée.

Du côté de Linda et d'Iris, elles en étaient arrivées au même endroit pratiquement. Après avoir parcourut la ville en évitant les gardes, elles se retrouvaient face à un grand mur. Seulement... Aucun bâtiment ne leur permettait de grimper. Seulement un arbre était disposé non loin du mur, mais un saut était impossible, une dizaine de mètre les séparait.

"- Laisse moi faire." S'exclama Iris, souriante.

S'approchant de l'arbre en marmonnant une chanson joyeusement, elle fît apparaître son bâton afin de le tendre vers l'arbre, chuchotant une formule dans un langage elfique. Celui-ci se penchait alors afin d'atteindre le mur, ses branches grandissant et se tordant. Linda était subjuguée de voir que la magicienne était capable de faire ce genre de choses. Décidant alors de grimper, Linda se rendit vite compte qu'Iris n'était pas bonne grimpeuse... Non seulement elle était bien plus petite, mais en plus elle n'était pas douée à l'escalade. L'elfe se hissa sur une branche, alors que la magicienne sautillait en bas.

"- Hé, Linda !" Chuchota Iris en levant les mains.

L'elfe esquissait alors un léger sourire avant d'attraper Iris par le bras afin de la faire monter, ce qui faisait aussi rire cette dernière, se sentant gênée. Elle réaltérèrent cette situation plusieurs fois avant d'atteindre finalement le sommet de l'arbre, et donc de la muraille. Répétant la même opération que ses compagnons, elle enfila sa capuche, s'empara de son arc afin d'attraper le garde par le cou et de le faire passer par dessus son épaule pour l'étouffer ensuite. Iris était impressionnée de voir comment Linda procédait avec force et discrétion. Une véritable assassine. Néanmoins, un autre garde était présent mais hors de sa portée. Il s'approchait vivement de l'elfe, celle-ci décidant de se cacher derrière le rebord, alors qu'Iris était assise derrière. Cette dernière tendit son doigt devant elle quelques secondes alors qu'un hibou vînt se poser sur celui-ci, regardant la magicienne.

"- Va !" Chuchota la magicienne.

Le hibou s'envola et se posa au dessus du garde, le regardant à son tour de ses grands yeux jeunes. Linda n'avait pas vu la scène et comprenait difficilement la situation. Le garde avait remarqué cette petite présence et leva les yeux vers cette petite boule de plume au regard perçant.

https://imgur.com/XRDUYCa

L'animal semblait déterminé dans son regard, comme si son objectif était clair. Soudain, dans un cri, l'oiseau déploya ses ailes et partit s'attaquer au garde, visant son visage avec ses griffes.

"- Mais qu'est-ce que... ?!" Se demanda le garde, surprit.

Il était confronté à cet animal sauvage et avait du mal à s'en défaire. Néanmoins, c'était devenu très vite son dernier soucis. D'un bond rapide et agile, se jetant comme un fauve en chasse, Linda plongea sur lui, le plaquant au sol et effectua une roulade afin de vite reprendre ses appuies, lui envoyant ensuite le tranchant de la main dans sa nuque, l'endormant sur le coup. L'elfe se releva ensuite, regardant la magicienne qui l'a rejoignit ensuite.

"- Qu'est-ce que c'était ?" Demanda la jeune femme.
"- Les hiboux sont des animaux très agressifs, mais intelligents. Je lui ai simplement demandé de nous aider." Répondit Iris, fier d'elle.

L'elfe soupira alors, esquissant un sourire en coin de bouche. Sa partenaire cachait d’innombrables surprises, et elle avait hâte de toutes les voir. Néanmoins, l'opération n'était pas terminée. Il fallait mettre hors d'été de nuire tous les gardes avant de pouvoir procéder à l'incendie. Malheureusement, Linda était bridée... La majorité de ses compétences étaient létales, mais elle allait devoir se retenir cette fois. Elle observait d'un oeil de tigre tous les mouvements des gardes, ne ratant aucun mouvement. Fermant les yeux quelques instants... Elle imaginait une scène. Les réouvrant ensuite, elle se sentait prête, alors qu'Iris l'a regardait aussi.

"- Que vas-tu faire ?" Demanda Iris.
"- Je me charge de la suite. Tu m'as beaucoup aidés, Iris, je vais prendre le relais." Répondit l'elfe.

Trois gardes étaient en bas et Linda était probablement la meilleure combattante du groupe. D'un bond soudain, elle sauta sur une corde agissant comme une tyrolienne. Arrivant à quelques mètres au dessus des gardes, elle se laissa tomber sur le premier, s’asseyant sur ses épaules. Elle le plaqua ensuite au sol, l'étouffant entre ses cuisses et l’assommant. Les autres gardes se retournaient alors et vu l'assassine devant eux.

"- On bouge plus !" Cria le garde.

Sans qu'il puisse dégainer son épée, il se prit un coup d'arc surpuissant dans la mâchoire qui l'envoya au tapis. Alors que son collègue s'approchait vivement de Linda, il était déjà cuit. L'elfe lui envoya un puissant coup de pied circulaire dans la tempe qui le coucha sur le coup, le choc résonnant à travers son casque. Irisviel était épanouit face à ce spectacle. Linda, ayant fait fait le ménage, se retourna auprès d'Iris et reprit son arc. Elle décocha une flèche et traça avec délicatesse une rune avec le bout de son doigt, traçant deux traits, formant un angle. Chuchotant un mot dans son langage, sa flèche s'enflamma ensuite. Fermant un oeil, elle visait les cargaisons. Et c'est en tirant plusieurs flèches enflammées à travers le camp, que tous les chariots prirent feu.

"- Viens, ne restons pas ici !" S'exclama Linda à voix haute.
"- Hé... ?" S'exclama brièvement la magicienne, surprise.

Alors qu'elle empoigna le bras d'Iris pour partir rapidement, le camp prenait feu... Les gardes qui dormaient sortaient alors rapidement en hurlant, ne comprenant pas quel était la cause de l'incendie. Les deux femmes sautèrent alors sur l'arbre et descendirent rapidement afin de disparaître dans la nuit.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
11 juillet 2018 à 16:11:20

[Ozymandias - Akhenos]

Le prince mercenaire, quelques jours après le fameux banquet où s'étaient déroulés les pronostics entre lui et ses camarades, s'était établi dans le manoir qui servait de base à sa compagnie, le domaine Montargis.

Situé à quelques dizaines de kilomètres de la capitale akhénienne, il avait été offert à Ozymandias par un noble en récompense de leurs grands services rendus. L'endroit n'avait pas l'imposante taille et la stature des plus grands châteaux d'Akhenos, mais il était tout à fait correct pour les besoins auquel il répondait. Il disposait d'une grande cour, où hommes et chevaux pouvaient être logés et nourris.

Actuellement, le maître des lieux se trouvait seul dans sa chambre attitrée. Il lisait des rapports que lui envoyaient fréquemment ses éclaireurs et amis un peu partout dans le monde, concernant tout et n'importe quoi. Assidûment concentré sur sa tâche, il stoppa immédiatement lorsqu'il entendit une voix douce et bien connue derrière lui....

"Toujours entêté à vouloir être partout... Tu ne changeras pas, Oz."

L'argien sourit tout en glissant discrètement sa main vers une dague.

"Toi non plus, tu ne changeras jamais. Ces petites visites à l'improviste à tout moment..."

Puis d'un geste vif, il se retourna soudainement et plaça sa dague juste à la gorge de sa mystérieuse interlocutrice, laquelle avait fait de même. Les deux se tenaient en joue, un seul mouvement de trop pouvait entraîner la mort immédiate de l'un ou l'autre.

"... sont toujours aussi excitantes."

Ozymandias avait gardé son sourire tout le long de l'action, comme si il était véritablement comblé par ce jeu dangereux auquel il s'adonnait. Il vit son interlocutrice également lui rendre le sourire. Il plongeait son regard dans ses yeux verts. Toujours aussi brillants, comparables à des émeraudes. On s'y perdait dedans... Petit à petit, il glissa son poignard un peu plus bas, avant de le lâcher complètement et de placer sa main derrière la tête de la femme au teint sombre.

"Nyssa.
- Oz."

Et ils s'embrassèrent aussi soudainement qu'ils s'étaient menacés. Un baiser passionnel, long et appuyé. Le baiser se transforma vite en une session de caresses sensuelles et torrides.

[Malak - Akhenos]

Dans le salon situé non loin de la chambre d'Ozymandias, Arxès et Malak jouaient tous les deux aux cartes. Mais leur partie se termina vite lorsqu'ils entendirent des cris de plaisir typiquement féminins, provenant de la chambre de leur chef, auxquels suivaient des cris puissants et saccadés d'Oz.

"Arxès, pourquoi n'ai-je point été averti qu'Oz avait fait mander ici-même des filles de joie ? Avait-il l'appétit vorace au point de ne pas vouloir laisser de miettes ?
- Non... Personne n'a fait venir des prostituées ici. La personne qui partage le lit d'Oz en ce moment-même...
- ... est cette vipère de l'Aube. Cette damnée sorcière qui a ensorcelé notre chef."

L'orc se leva, les poings serrés. Il n'avait jamais fait confiance à cette personne, une de leurs ennemis mortels en théorie, qui entretenait une relation plus qu’ambiguë avec leur chef.

"N'est-il pas de notre devoir de rompre l'envoûtement qu'elle exerce sur lui ?
- Il n'y a pas d'envoutement, Malak... Seulement de l'amour. Du vrai amour, je te parle. Oz est un homme qui aime les femmes en général. Même certains hommes, des fois. Mais celle-là... C'est complètement différent.
- Oz, en pâmoison sur une femme ? Ne me confonds-tu pas avec un Corniaud de Tel Mythrin, Arxès ? Je ne suis pas du genre à avaler ces salades !
- Il ne nous a jamais déçu, ni trahi. Je suis certain qu'il sait ce qu'il fait. Qu'il sait qui est notre ennemi, et ce que nous avons à faire. Si il s'écarte du chemin qu'il avait lui-même tracé pour nous tous..."

Le regard d'Arxès alla vers la porte qui menait au couloir, qui menait à la chambre d'Oz.

"... Ce sera notre devoir de le ramener, comme tu l'as dit. Mais faisons-lui confiance."

[Ozymandias]

Les deux amants étaient allongés, encore nus, dans le vaste lit qui trônait au centre de la pièce. Oz regardait, d'un air pensif, son épée posée sur le bureau, et le bâton de Nyssa, qu'elle avait précipitamment jeté par terre. Deux artefacts Djinn dans la même pièce. Et eux, ennemis mortels, qui partageaient le même lit. Comment en était-il arrivé là ? Pendant ce temps, Nyssa avait bien vu que son amant était perdu dans ses pensées.

"Tu ne t'arrêtes jamais de réfléchir ?
- Pas souvent, en effet. Il faut dire que tu ne me facilites pas les choses.
- Mon père est comme toi. Sans doute pire, même.
- Voilà... Voilà pourquoi je dois réfléchir sans arrêt. Si je m'arrête, je n'ai aucune chance contre vous, tu comprends ?"

Il avait dit ses derniers mots avec un certain détachement, ce qui n'empêcha pas Nyssa de le fixer avec incrédulité, en haussant les sourcils.

"Tu n'as toujours pas l'ombre d'une chance contre lui. En aucune façon.
- L'espoir fait vivre, comme on dit. Et puis... Si tu voulais lui faciliter les choses... Tu aurais pu me piéger un million de fois. Tu as toujours du mal à choisir ton camp ?
- Je n'ai jamais hésité, je serai du côté de l'Aube jusqu'à la fin. Seulement, j'ai toujours cet espoir fou que toi, tu changes de camp.
- Encore une fois... L'espoir fait vivre."

Cette réponse la fit grandement soupirer. Elle sortit du lit et commença à se rhabiller.

"Il y a toujours quelque chose que je ne saisis pas, Oz. Tu as exploré une quantité de contrées, les régions les plus lointaines... Mais tu n'as jamais voulu ne serait-ce que traverser l'une d'entre elles. Argos. Depuis que tu y es parti, tu n'y es jamais revenu. Il y a... une raison à cela ?
- Plusieurs raisons. À commencer par Kailan Von Altiria.
- Oh, alors tu as toujours peur de lui ?
- Peur ? Je l'admire, de tout mon être. Et en tant qu'adversaire, il mérite toute mon attention. Je me prépare le plus possible pour notre confrontation, en fait.
- Donc tu envisages un retour en Argos.
- Je ne l'envisage pas, je le planifie déjà. Tout est déjà lancé. Tu verras, Nyssa, bientôt... Plus rien ne sera comme avant."

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
11 juillet 2018 à 16:41:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522058628-20180326-120338.png

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
11 juillet 2018 à 17:47:04

[Ozymandias - Akhenos]

Alors que Nyssa s'était rhabillée, et que le prince s'était levé mais restait toujours torse nu, celle-ci se rappela qu'elle avait également autre chose à lui dire.

"Au fait, tu as comme qui dirait pris sous ton aile un certain groupe d'aventuriers... un groupe assez étrange, complètement hétéroclite.
- Tu es bien renseignée.
- Plutôt, oui. Mais mon intérêt réel envers ce groupe, c'est que... que ma soeur est avec eux.
- Ta soeur ?"

Cette révélation interloqua profondément l'argien, car à sa connaissance, aucun d'entre eux n'était connu ainsi. Mais se pourrait-il que...

"Attends, tu veux dire que Krimhild...
- Est ma petite sœur. Exact.
- Donc son père n'est pas un simple membre de l'Aube. Je ne la croyais pas capable de me cacher ça.
- Il faut la comprendre. Ce n'est pas chose aisée que de grandir avec un tel poids. Notre père est un homme compliqué, comme tu peux t'en douter.
- Alors là, tu viens de me donner un sacré coup de pouce.
- Tu peux essayer d'en savoir autant que possible, Oz, mais la vérité... tu n'es pas prêt à la voir de face."

Sur ces dernières paroles, Nyssa activa son sort de téléportation, laissant Oz en plan.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
11 juillet 2018 à 18:26:41

[Dastan]

"- Jacob, regarde !" S'exclama le Prince, pointant du doigt au loin.

Les deux hommes avaient la tête levé alors qu'ils voyaient une grande flamme perceptible depuis l'autre bout de la ville. Apparemment, les festivités étaient lancées.

"- Tes partenaires ont pas perdue de temps... Va falloir qu'on se bouge." Répondit le révolutionnaire, esquissant un sourire de satisfaction.

Suite à cela, il plongea dans le foin qui était dans le chariot, à plusieurs dizaines de mètres de hauteur. Dastan, hésitant quelques secondes, prit finalement son envol et partit le rejoindre en sautant dans le même chariot. Gardant un grand silence quelques minutes, un garde passait non loin de leur position.

"- Comment va-t-on procéder ?" Demanda Dastan.
"- Regarde." Répondit Jacob.

Le garde marchant seulement à quelques mètres, un sifflement était perceptible depuis le chariot. Le garde s'approcha alors de celui-ci, se demandant de quoi cela pouvait bien provenir. Seulement, jaillissant comme une araignée qui attrapait sa proie, Jacob attrapa le garde afin de l'emmener dans le foin pour l'étouffer.

"- Pas mal, je dois dire." Parla Dastan.

Les deux hommes sortirent alors du chariot. Il ne restait plus qu'un dernier garde qui était dos à eux. Le Prince s'avança alors, lui tapotant à l'épaule. Lorsqu'il se retourna, Dastan lui décocha une droite au visage qui l'envoya au tapis directement, sans riposte. Jacob marcha alors tranquillement, enlevant sa capuche.

"- Beau travail, Dastan. Maintenant, place au spectacle !" Envoya Jacob.

Le révolutionnaire s'approcha vivement de la porte afin de la déverrouiller et de l'ouvrir.

"- A vous de jouer, les gars." S'exclama-t-il encore.

En ouvrant la porte, tous ses hommes entrèrent simultanément avec des torches en main. L'un deux lui rendit son chapeau, qu'il remit sur le champ sur sa tête. Ils envoyèrent les torches dans les chariots et partit aussitôt en courant. Néanmoins... Le feu avait réveillé les gardes et ceux-ci sortirent rapidement, épée en main.

"- Laisse moi faire, je m'occupe de ces types." Parla encore le chef.

Se saisissant de sa canne, il posa la main sur sa tête... Le Prince fût surprit de voir que cette canne cachait en réalité une toute autre fonctionnalité. C'était en réalité une lame cachée dans un fourreau avec l'apparence d'une canne.

https://imgur.com/JOmUvpB

Les gardes s'approchant vivement de Jacob, celui-ci répliqua avec quelques mouvements rapides, utilisant sa lame comme un moulinet. Face à deux gardes, il ne bronchait pas. Il parvenait à en désarmer un avec sa lame avant de lui envoyer un coup de boule qui le coucha. Il répliqua face au deuxième en faisant un tour sur lui même et lui planta la lame de son fourreau dans la cuisse avant de lui envoyer la tête de sa "canne" dans la mâchoire, l'envoyant au sol lui aussi. Un troisième garde arrivait en courant...

"- ARRÊTEZ VOUS !" Hurla-t-il.

Jacob ne prenait pas la peine de se retourner. Mais lorsque le garde s'approcha, il posa la main sur son épaule, se balançant derrière lui et lui attrapa le cou fermement, lui faisant une prise qui le passa par dessus son dos et le plaqua au sol, le tenant par le col.

"- Va dire à Starrick que son temps est compté." Répliqua Jacob.

Le garde était apeuré face au chef des révolutionnaires. Alors qu'il le lâcha, il se recula rapidement, rejoignant les autres. Son regard se porta ensuite sur le Prince.

"- Dépêchons nous, sinon on va avoir tous les gardes de la ville sur le dos." S'exclama Jacob.
"- Tout à fait d'accord." Répondit Dastan.

Sortant alors par la grande porte, Jacob était en tête de la marche, de ses hommes. La caserne brûlant derrière le groupe, la mission était accomplit et la révolution était en marche.

https://imgur.com/6UpVoEO

"- Beau boulot, les gars, on peut rentrer. Starrick se mordra les doigts des pertes de cette nuit." S'exprima Jacob.

Le groupe de révolutionnaire accompagné du Prince d'Erhan s'éclipsa alors dans les ruelles sombres de la ville. La mission étant un succès, ils rentrèrent à la base, à savoir les égouts de Monaghan.

MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 16:12:36

[ Donjon ]

Une fois la nuit passée - et l'invasion d'insectes stoppée - le groupe, une fois de plus réduit après l'attaque se mit à la recherche de Xellos, suivant la piste d'Abigaïl. Arrivés sur les lieux de l'embuscade des wendigos, ils ne trouvèrent rien d'autre que des traces de brûlure intense laissées sur le sol. À contrecoeur, ils parvinrent à la conclusion que Xellos avait probablement réussi à se débarasser des monstres et continué son chemin sans eux.

Ainsi ils continuèrent leur chemin en direction de l'extérieur de la jungle, y arrivant plutôt rapidement avec surprise. Contrastant avec l'épaisse végétation de la forêt, les aventuriers étaient désormais dans un milieu aride, presque surnaturel. Une tour, seule, unique, s'élevait dans le ciel gris, pont entre cieux et terre. Une fois entrés, ils furent ébahis devant la structure de la tour ainsi que l'architecture de cette dernière : elle était faite d'un matériau inconnu et un système de plateforme permettant de se déplacer d'un point à l'autre.

Une plateforme se présenta devant eux, les invitant à monter puis les emmenant au sommet de la tour, quelques kilomètres au dessus du sol.

- Bienvenue, chers amis. J'aimerais vous féliciter pour êtres parvenus aussi loin, vraiment, dit Focalor en apparaissant de nulle part, sans bourrasque de vent cette fois.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
12 juillet 2018 à 16:30:00

[Kintoki]

Il n'y a pas eu de bourrasque de vent cette fois... c'est étrange...

Kintoki observait Focalor sans dire un mot. Il restait tout de même sur ses gardes, s'attendant tout de même à une nouvelle épreuve, voir un éventuel piège. Le cas de Xellos le préoccupait également, il se demandait s'il était déjà arrivé ici mais également pour quelle raison il n'était pas revenu au camp.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
12 juillet 2018 à 16:51:15

[Krimhild - Donjon]

"Merci, mais maintenant, sommes-nous enfin arrivés au bout ?"

La guerrière en avait quelque peu assez du nombre d'épreuves qu'ils avaient du subir. Les soldats ryukiens étaient morts en masse, les insectes ayant fait un véritable carnage. Fort heureusement, aucun de ses camarades n'était tombé, ce qui relevait de l'exploit pour l'instant.

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juillet 2018 à 17:07:34

[Abigail]

La nordique croisait les bras, le regard fuyant et commençait à s'impatienter. Les meurtres à la chaine causés par les moustiques mutants l'avaient dégoûtée de cet endroit mais pire encore, elle se sentait coupable de n'avoir rien pu faire contre les Wendigo, elle aurait préféré rester avec son camarade jusqu'au bout au lieu de fuir.

- Djinn, contente toi de nous apporter l'épreuve suivante que nous quittons ce donjon au plus vite. D'ailleurs, aurais-tu vu notre ami Xellos ? Tu devrais avoir un oeil sur tout, non ?!

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 117»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment