CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Ars Goetia

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 117»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
05 juillet 2018 à 22:54:41

[Abigail]

A la vue de son camarade se faisant attaquer, Abigail décida de prendre la parole afin de calmer le jeu.

- Du calme là bas, nous ne sommes pas venus en tant qu'ennemis. Ne recommence plus jamais ça, sinon tu auras affaire à moi.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
05 juillet 2018 à 22:54:47

[Jane]

La mercenaire s'interposa à son tour, faisant face à la femme masquée ayant repoussé Kintoki.

- Tais-toi un peu. Peut-être l'affrontement n'est-il pas inévitable. Tu es un soldat, alors fais preuve d'un minimum de discipline.

En même temps qu'elle parlait, elle gardait sa main sur une épée située à sa ceinture.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 23:24:36

[ Xellos ]

Des éclairs commençaient à se former autour du corps de l'épéiste. Il fit un pas en direction de la shinobi mais par dessus son épaule, il entrevit le regard étonné de dénommée "Alisha". Il se calma alors un peu, ne voulant pas montrer un tel côté de sa personne à la jeune femme.

- Tu ne la protèges de rien du tout, shinobi, c'est à moi de le faire. Je sais très qu'il s'agit de Toshizou Okita, la Capitaine de la Première Unité du Shinsengumi de Ryukyu.

- Effectivement, répondit la Capitaine. Déclinez votre identité et votre requête s'il vous plaît...?

- Xellos...non Cress ! Mon nom est Cress, dit-il avec un léger trémolo dans la voix, visiblement ému par cette réunion.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
05 juillet 2018 à 23:33:08

[Varynn]

L'elfe croisait les bras et observait la scène, en retrait.

"Cress, hum... En même temps, tu m'excuseras, mais "Enfant de la foudre" était un peu pompeux. Par contre, qui est celle-là ? Je comprends pas tout à ce qui se passe.
- Et il faudrait que les choses se calment, parce qu'on n'a pas été des plus diplomates, malgré la bonne volonté de Gaheris..."

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
05 juillet 2018 à 23:35:16

[???]

La jeune femme masquée écoutait attentivement les propos de ce Xellos. L'observant attentivement, que ça soit au niveau de ses réactions et de sa voix, se disant qu'il avait peut-être raison. Sa réaction avait sans doute été excessive. Elle laissa donc sa supérieure se charger de lui. Elle se tournait ensuite vers les camarades qui s'étaient rués pour le protéger, disant à la mercenaire.

- Inutile de dégainer ton arme. Ma réaction était purement instinctive. On peut s'attendre à tout en ces lieux, cependant... j'ai peut-être été un peu trop loin cette fois...

Message édité le 05 juillet 2018 à 23:38:23 par Hinata-Sama
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
05 juillet 2018 à 23:40:37

[Jane]

- Bien.

Elle rangea son arme, puis pointa Gaheris du doigt, toujours en regardant la soldate de Ryukyu.

- Ce gamin avait quelque chose à dire, pour éviter le moindre problème. Il serait peut-être temps de l'écouter.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
05 juillet 2018 à 23:46:18

[Gaheris]

Devant l'appel de sa compagnon, l'ancien écuyer se dirigea en direction des troupes Ryukiennes, il réitéra ce qu'il avait dit plus tôt mais que visiblement personne n'avait entendu dans tout ce grabuge.

Il se dégageait un air innocent de l'homme. Son but n'était pas le combat, et ces personnes l'avaient certainement compris, il venait dans un climat de paix, cherchant à aider son prochain une aura de bienveillance se dégageait de l'Athréen.

- Soldat n'est pas une vie facile, après toutes ces épreuves la seule chose dont vous avez besoin est d'un bon moment de repos, remettons ces viles querelles à plus tard, avez-vous besoin d'aide concernant vos états physiques ?
Et dans un second temps que vous est-il arrivé ?

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
05 juillet 2018 à 23:49:16

[Varynn]

L'elfe hocha la tête au discours de son jeune protégé, avant de se retourner, à l'abri de son regard, et de lever les yeux en soufflant, exaspéré par une innocence et sa candeur. Et surtout, il proposait de soigner des soldats étrangers potentiellement dangereux pour eux... Pas de doute, c'était un crétin... Avec un grand coeur, mais un crétin tout de même.

"Je me demande si je peux vraiment le changer..."

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 00:15:11

[ Okita ]

https://www.noelshack.com/2018-27-4-1530827850-okitaetonnee.png

La gentillesse de l'écuyer l'étonna. Elle ne s'attendait pas à ce qu'un de ces étrangers les aborde de cette façon, surtout lorsqu'ils étaient plutôt vulnérables.

- Comme vous pouvez le voir, nous avons subi de lourdes pertes depuis notre arrivée ici, Dès que nous avons atteint Dalamos, nous avons été attaqués par des hordes de monstres inimaginables. Nous avons réussi à nous rendre jusqu'au donjon mais avons également perdus des hommes après notre première épreuve.

https://www.noelshack.com/2018-27-5-1530828219-okitasosad.png

- Quant à vous...Cress-san, je suis désolée, vous ne me dites rien.

Le jeune homme hocha de la tête. Il savait bien que la Capitaine ne saurait pas mais pour lui, l'important était qu'''il sache.''

"Bien sûr que tu ne sais pas. Après tout, tu ne sais rien parce que tout tes souvenirs sont avec le Démon de l'Archipel. Mais la vérité réside plus loin Alisha...Le fait que tu es ma soeur est irréfutable ! Et je suis là pour te sauver."

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
06 juillet 2018 à 00:29:50

[Gaheris]

-Je me chargerai de vous soigner, à commencer par les cas les plus graves ...

Il s'éloigna aussitôt de ses compagnons afin de soigner les Ryukiens par petit groupe. Sa magie lumineuse permettait de nombreuses choses dont notamment, de soigner plus rapidement un groupe en déployant une aura, tandis que pour les cas les plus graves il tentait de fermer leurs plaies.
Cela lui prendrait certainement un peu de temps, mais cet acte tenait à cœur au jeune homme.

Message édité le 06 juillet 2018 à 00:30:21 par -Veanil-
Pseudo supprimé
Niveau 9
06 juillet 2018 à 00:32:24

[Merlin]

Le mage des fleurs observait la scène qui se déroulait devant ses yeux. Il arborait un regard un peu déçu.

"Aaaah... Un frère et une soeur qui ne se sont pas vus depuis longtemps, cela me rappelle que je n'ai pas vu Iris depuis maintenant tant d'années, je me demande ce qu'elle devient tiens... Cependant, cette Alisha n'a pas l'air de se souvenir de son frère, c'est triste."

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827478-mrl1.png

Message édité le 06 juillet 2018 à 00:32:43 par
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
06 juillet 2018 à 00:36:41

[Jane]

Face aux retrouvailles de Xellos et Alisha - ou plutôt Cress et Okita - la mercenaire resta silencieuse. Elle observait simplement la scène qui se déroulait sous ses yeux, pensive et, durant un très court instant, mélancolique.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
06 juillet 2018 à 00:40:23

[???]

La jeune shinobi observait attentivement Gaheris qui soignait les Ryukiens. Son masque cachait les expressions de son visage, mais elle esquissait un sourire devant tant de gentillesse et d'innocence.

Son cœur est grand, mais il est encore jeune, peut-être naïf. Espérons que ce monde ne l'entache pas, car c'est le fait d'aider les autres qui a l'air de faire de lui ce qu'il est. Sauf que personne ne peut échapper à la dure réalité, celle qui fait que ce monde est parfois... si cruel.

Message édité le 06 juillet 2018 à 00:41:10 par Hinata-Sama
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 00:49:38

[ Donjon ]

https://www.youtube.com/watch?v=VmxdtDnn6j8

Une fois de plus, la bourrasque se manifesta une fois de plus mais une forme humaine se formait progressivement au centre de la masse. Une peau bronzée, décorée de marques blanches ainsi que de longs cheveux de même couleur. Une collier ornait son coup alors que des ceintures décoraient ses poignets. Il sourit alors qu'il restait en hauteur, toisant ses invités.

https://www.noelshack.com/2018-27-5-1530830152-focalor.jpg

- Des retrouvailles entre frère et soeur ? Aye aye aye !! C'est ce genre de déroulement intéressant que j'aime ! Mais qu'allez-vous faire ? Aiderez-vous les envoyés de Ryukyu affaiblis et risquer qu'ils ne vous trahissent plus tard ?! Ou éliminez-les donc avant qu'ils en aient l'occasion !! Quel choix ferez-vous ?!

Dans un déferlement d'énergie, le sol commença alors à trembler sur les pieds sur les envahisseurs alors qu'un amas de mana énorme commençait à se former dessus de Focalor. Une peau écailleuse, sombre et sinistre. Des ailes imposantes rappelant les démons les plus horribles. Des serres suffisamment puissantes pour ravager des armées. Sous ses écailles rougeoyait une feu incandescant.

Il s'agissait d'un dragon.

https://www.noelshack.com/2018-27-5-1530830878-dragon.png

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
06 juillet 2018 à 01:06:37

[Gaheris]

L'Athréen était au sol en train de soigner les rescapés mais lui comme tout ses compagnons furent surpris par une nouvelle bourrasque de vent.
Cette bourrasque emportait bien des choses sur son passage mais ce n'était pas le cas de l'ancien écuyer, il tenait malgré tout face à cette opposition titanesque, ses cheveux blonds virevoltant à travers ce vaste étendue, ils valdinguaient à ses alentours ne pouvant s'empêcher de bouger, ce qui était tout le contraire de l'Athréen. Il était assis de profil face au vent semblant ne faire qu'abstraction de cette force de la nature, il semblait concentré sur sa tâche mais semblait aussi posséder une grande excitation.

Les dragons, ces créatures incroyables contés dans bien des récits de chevaliers, le jeune homme en avait toujours rêvé, eux ces farouches bestioles s'opposant toujours aux preux hommes d'Athréa, depuis son plus jeune âge Gaheris rêvait de vivre une de ses aventures semblables, ces aventures avec nulles égales, c'était aujourd'hui que le jeune homme allait en vivre une, à son tour !

Le jeune homme ne perdit pas de temps afin de participer au combat, la plupart des blessés n'étaient plus en danger de mort, plus rien ne le retenait, son rôle était d'épauler ses fidèles compagnons au plus proche du front. Il parcourra les nombreux mètres le séparant de ses coéquipiers pour enfin arriver à leurs côtés, mais il s'arrêta net dans sa course, toujours empli d'une grande détermination l'Athréen paraissait préparer quelque chose ...

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
06 juillet 2018 à 01:28:22

[Varynn]

"Oh... Je crois que...
- Oui, soutiens-nous de l'arrière, on connait la chanson, Varynn.
- Je vois que tu as la même science tactique que moi, Krimhild !"

Il laissa la guerrière s'avancer en première ligne, l'épée dégainée. Lui se contenta de haranguer les soldats ryukiens.

"Alors, vous allez laisser une femme se battre avant vous ? Elle est où la fierté de l'archipel, hein ?"

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
06 juillet 2018 à 01:29:48

[Kintoki]

Kintoki s'arma de sa hache, s'avançant doucement en direction du dragon. Il tenait fermement son arme qui était entourée d'éclair. Il se tournait vers la femme masquée, puis Okita. Il s'adressa surtout à ces deux personnes en particulier, se doutant bien que le reste de l'armée suivra le mouvement:

- Je pense que la décision vous revient. C'est à vous de voir ce que vous comptez faire.

Il se remit à fixer la créature qui se tenait devant lui. Ce genre de situation excita le natif de Ryukyu et allait donc pouvoir se défouler un peu. Ce dragon représentait un défi plutôt intéressant. Même s'il devait faire attention aux autres pour ne pas faire de blessés.

Message édité le 06 juillet 2018 à 01:31:15 par Hinata-Sama
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
06 juillet 2018 à 01:38:31

[Jane]

Monstre, bête mythique et démon, la jeune femme avait déjà fait face à un grand nombre de créatures surnaturelles, toutes les plus dangereuses les unes que les autres. Mais un dragon, c'était une première, même pour elle.

Sur son dos, son arme, elle, devenait de plus en plus agitée.

Ferme-la, c'est bon... Peut-être que tu seras utilisé, cette fois. Alors tiens-toi tranquille.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 juillet 2018 à 01:39:41

[Abigail]

La nordique était peu impressionnée par la créature sauvage qui se dressait devant elle, les géants de son pays lui inspiraient bien plus de crainte à côté. Elle banda alors sans plus attendre son arc puis décocha sa première flèche puis la seconde et ainsi de suite. Ces dernières étaient toutes emplies de magie de glace, elle visait les articulations du Dragon en espérant le ralentir. Elle était postée en retrait par rapport à ses camarades qui eux se battaient au corps à corps.

Quant au magicien de Dalamos, il scruta pendant de rapides secondes l'ennemi commun avant de s'en aller, s’asseoir plus loin dans un coin.

"Voyons voir s'ils le découvrent par eux mêmes." pensa t-il.

Face à un tel comportement, l'archère ne pouvait pas laisser passer cela et intervint immédiatement.

- Que fais-tu sorcier ?! Tu ne devais pas nous aider à avancer dans ce donjon ? La situation se complique de plus en plus, nous avons besoin de renforts !
- Oh mais c'est ce que je fais, à ma manière, belle demoiselle, à ma manière.

Il finit sa phrase par un sourire niais.

Message édité le 06 juillet 2018 à 01:43:25 par
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 16:06:47

[ Donjon ]

Le dragon poussa un rugissement titanesque, l'onde de choc repoussant les flèches de glace de l'archère nordique. Il scruta les ennemis en dessous de lui avant de foncer en piqué, cherchant à s'écraser sur les envahisseurs du donjon.

--------------------------------------

[ Okita ]

Voyant le dragon vers eux, elle reculant, prenant deux soldats blessés avec elles.

- Aidez les blessés et éloignez-les du champ de bataille, vite ! ordonna-t-elle.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 117»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.98€
La vidéo du moment