CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Elite Dangerous ou Star Citizen

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Mankirs Mankirs
MP
Niveau 7
20 décembre 2015 à 11:32:57

Y a eu des tests sur elite avec j'en déduis que oui

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2015 à 11:36:19

C'est pas comme si tu avais le choix vu que star citizen sortira d'ici quelques années. Donc Elite Dangerous

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
20 décembre 2015 à 11:41:29

Je suis un membre de la communauté de Star Citizen, nous en sommes à l Alpha 2.0 et la 2.1 arrive avant la fin de l année. Pour le moment il y a un simulateur de combat, un hangar dans lequel on peut voir nos vaisseaux, accéder à une zone d ArcCorps une planète (pour le moment c est juste pour se promener, les achats ne sont pas encore implémentés). Il est aussi possible de voler dans un petit système planétaire faire quelques missions et sortir en EVA et combattre à pied. Mais il est vrai que pour l heure c est encore très buggué (normal pour une Alpha). Durant 2016 il y aura de plus en plus de choses à faire.

Pour l heure, je te recommande de jouer à Elite, mais suivre le développement de Star Citizen est vraiment très intéressant donc je te recommande de ne pas perdre de vue SC ;)

elemremy elemremy
MP
Niveau 22
20 décembre 2015 à 11:45:39

Le 20 décembre 2015 à 11:22:51 Nhar_Statham a écrit :
Ben tu aura le temp de torcher Elite le temp que SC sorte en une version qui fonctionne bien.

elite va se dev pendant 8 10 ans, au cas ou tu le sais pas.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
20 décembre 2015 à 11:47:44

Le 20 décembre 2015 à 11:01:12 XperioZ_45 a écrit :
Bah enfait je demande ici par ce que le forum de sc est vide. Et juste voir qu'il faut payer des vaisseaux avec de l'argent réel me rassure pas vraiment.

Et vu la commu

Star citizen c'est un peux le call of des jeux spacial et Elite c'est le Battlefield

Au vu de ce message j aimerais te dire de rester sur ED et d oublier SC... Tu n as aucune idée de ce que représente SC, et tu te trompe complètement sur sa communauté !

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
20 décembre 2015 à 11:50:59

Le 20 décembre 2015 à 11:24:59 mankirs a écrit :
Ba SC c'est beaucoup de promesses, on veut vous en donner beaucoup, au final on arrive à rien et ce qu'on vous a promis c'est bâclé. Et franchement vu le développement on risque pas de le voir arriver aussitôt.

Elite il est fini déjà, ils ont été plus modeste mais ont arrive à nous pondre un truc qui en vaut la peine et continuent le développement petit à petit.

Pour elite dangerous, ça con prend le jeu de base + toutes les extensions pendant 1 ans. Si tu calculé bien en gros ça te reviens à 3,33€ par mois

Putain mais renseignez vous sur SC au lieu de cracher dessus. Clairement vous ne suivez pas le projet pour proférer autant de mensonges !

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 41
20 décembre 2015 à 12:02:05

Faut vraiment rien à voir à faire ou être un troll pour créer des sujets pareils....

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2015 à 12:10:02

Le 20 décembre 2015 à 11:47:44 pat59200 a écrit :

Le 20 décembre 2015 à 11:01:12 XperioZ_45 a écrit :
Bah enfait je demande ici par ce que le forum de sc est vide. Et juste voir qu'il faut payer des vaisseaux avec de l'argent réel me rassure pas vraiment.

Et vu la commu

Star citizen c'est un peux le call of des jeux spacial et Elite c'est le Battlefield

Au vu de ce message j aimerais te dire de rester sur ED et d oublier SC... Tu n as aucune idée de ce que représente SC, et tu te trompe complètement sur sa communauté !

C'est vrai que je critique un peux vite. Mais quand je vois un gamin qui m'insulte par ce que je demande si elite ne serait pas un peux plus complet que star citizen bah sa donne pas envie d'y jouer. Bon après c'est la commu jvc donc bon. Mais sinon je ne dis pas que star citizen est moins bien que elite

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2015 à 12:15:03

Le 20 décembre 2015 à 12:02:05 Arkan_thar a écrit :
Faut vraiment rien à voir à faire ou être un troll pour créer des sujets pareils....

Je demande un avis sur les deux jeux et après on me traite de troll. Tu veux quoi, que je demande sa sur le forum wii u

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
20 décembre 2015 à 12:20:06

Bah merci de ne pas faire de généralité sur la communauté. Tu as vu mon premier commentaire je l ai fais sans être influencé par tes attaques, crois tu que c est le commentaire d un gamin fanboy ?

Je crois beaucoup en SC et ce qu il nous promet, notamment parce que je ne manque aucune News et ce depuis février 2013. Ça ne m empêche pas d apprécier une video de ED car la science fiction, l espace ça me plaît.

Stop cette gueguerre, les communautés d ED et SC ne doivent pas faire les mêmes erreurs que COD et BF.

Tout ce que je peux dire c est que si tu te lances dans Elite tu vas passer du bon temps mais quand SC sortira et si tu aimes le genre, ce serait te priver d un excellent jeu que de rester sur ED. Je pense sincèrement qu il est impossible de faire un choix entre ces deux jeux et de s en tenir.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
20 décembre 2015 à 12:23:49

Concernant la remarque d Arkan il a du te prendre pour un troll à cause de ta réponse qui m à aussi fait tilter et il y a de quoi ? Tu pose une question et apres tu affiches un avis déjà forgé. Ce qui laisse penser que ta première question était inutile.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2015 à 12:27:44

Le 20 décembre 2015 à 12:23:49 pat59200 a écrit :
Concernant la remarque d Arkan il a du te prendre pour un troll à cause de ta réponse qui m à aussi fait tilter et il y a de quoi ? Tu pose une question et apres tu affiches un avis déjà forgé. Ce qui laisse penser que ta première question était inutile.

Bah alors je m'en excuse, c'était vraiment pas mon but.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
20 décembre 2015 à 12:35:25

Ça roule. Bon jeu en tous cas ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2015 à 12:35:40

Pour avoir backé les deux je ne peux que te conseiller de prendre Elite dans un premier temps et d'attendre fin 2016 (voire 2017 ?) pour prendre SC.
Mis à part le contexte spatial, je pense que ces jeux vont prendre des routes bien différentes au fil des années et qu'il y aura un réel intérêt à posséder les deux pour tous fans de jeux spatiaux.

Ideur Ideur
MP
Niveau 12
20 décembre 2015 à 12:44:57

N'écoute pas forcément tout ce qu'on dit sur Star Citizen beaucoup de gens ici ne sont pas objectif sur ce fofo ! Sache que contrairement à ce que beaucoup pense le développement de Star Citizen avance vite et plus vite que prévu suffit juste de suivre leur actualité sur https://robertsspaceindustries.com/ pour s'en rendre compte. Après Star Citizen promet énormément c'est le space sims le plus ambitieux pour le moment. Au passage tu ne peux pas comparer SC à COD puisque c'est deux façon de développer complétement différente et deux financement complétement différent aussi ! bref......

Mais ! et c'est là ou je rejoins mes camarades, Star Citizen est injouable pour le moment puisqu' il est en développement. tu as un module de dogfight ou tu peux affronter d'auters joueurs ou l'ia, un module de course, un module de hangar et un petit bout d'univers persistant ou tu peux te balader et faire quelques missions. Tout cela est plus ou moins stable et/ou rempli de bug.

Bref tout cela pour dire que Star Citizen commencera à devenir concret pas avant 1 an et demi minimum ! et d'ici là tu as largement le temps de te prendre Elite Dangerous.C'est ce que j'ai fait ! Un jeu que je trouve sympa et qui va s'étoffer avec le temps.

et dernière correction :
- non tu achètes pas des vaisseaux avec de l'argent réel, tu finances le projet Star Citizen et en échange on te file un vaisseau, + l'accés au jeu, + etc.... d'ailleurs sa sera supprimer à la sortir du jeu !
- non le forum star citizen est pas vide il y a actuellement une vingtaine de fil de discussion en cours juste pour ce matin ......

Message édité le 20 décembre 2015 à 12:47:13 par Ideur
Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2015 à 12:46:36

Juste dernière question (peut être débile ^^), est ce que si j'achète ed horizon j'aurai le jeux de base ou est ce que je dois acheter le jeux plus horizon

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 41
20 décembre 2015 à 12:55:15

Tu auras les deux

Cobra409 Cobra409
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 12:57:58

pat59200 :

Je suis un membre de la communauté de Star Citizen, nous en sommes à l Alpha 2.0 et la 2.1 arrive avant la fin de l année. Pour le moment il y a un simulateur de combat, un hangar dans lequel on peut voir nos vaisseaux, accéder à une zone d ArcCorps une planète (pour le moment c est juste pour se promener, les achats ne sont pas encore implémentés). Il est aussi possible de voler dans un petit système planétaire faire quelques missions et sortir en EVA et combattre à pied. Mais il est vrai que pour l heure c est encore très buggué (normal pour une Alpha). Durant 2016 il y aura de plus en plus de choses à faire.

Pour l heure, je te recommande de jouer à Elite, mais suivre le développement de Star Citizen est vraiment très intéressant donc je te recommande de ne pas perdre de vue SC ;)

La 2.1 est en ptu elle apporte rien a part de nouveau vaisseau a achete en argent reel et la 2.2 serra pareil

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2015 à 13:24:04

C'est con, on est dimanche et j'ai plus de pop corns.

Message édité le 20 décembre 2015 à 13:25:09 par
Ideur Ideur
MP
Niveau 12
20 décembre 2015 à 13:34:58

Le 20 décembre 2015 à 12:57:58 cobra409 a écrit :

La 2.1 est en ptu elle apporte rien a part de nouveau vaisseau a achete en argent reel et la 2.2 serra pareil

je suis content, exemple parfait du hater anti Sc qui n'y connais rien !

2.1 en général: https://www.youtube.com/watch?v=ml5_YT173Mg
2.1 en détails : https://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/3xekhc/star_citizen_alpha_21_ptu_patch_notes/

c'est tellement facile .....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic qui part en cacahuète
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€