CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Elite Dangerous ou Star Citizen

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
Shakz-Dar Shakz-Dar
MP
Niveau 10
22 décembre 2015 à 13:31:00

Le 21 décembre 2015 à 17:30:44 [Smarties] a écrit :

Le 21 décembre 2015 à 01:32:38 Shakz-Dar a écrit :
Une fois fini SC sera un Elite puissance 10.

J'ai arrêté là.

Surement le fils caché de Madame Soleil...

Si tu avais lu la suite tu saurais que je défends Elite au bout du compte et pas SC Monsieur Soleil ;)

Ideur Ideur
MP
Niveau 12
22 décembre 2015 à 13:48:10

Le 22 décembre 2015 à 10:39:03 Azulkb a écrit :
- niveau realisme (coté espace) ED est plus realiste. pas aussi réaliste qu'a la nasa : heureusement pour nous. Mais plus réaliste que dans SC oui. que ca soit dans les features geologiques des planetes, les distances, la constitution de la galaxie.

ED réaliste ? tu parles d'un jeu ou on peut passer en hyper vitesse avec une verrière cassé ...... J'aime bien Ed je m'y amuse beaucoup mais il n'est pas si réaliste que ça ......... surtout avec son modèle de vol typé atmosphérique ..... et tu ne peux pas le comparer à SC car SC pour le moment tout est en projet ...... et n'est pas sortie contrairement à Elite !

la seule chose de relou, c'est (1) de ne pas reconnaitre que l'un ou l'autre a des qualités et des caractéristiques propres et (2) de toujours s'en foutre plein la gueule alors qu'on a tous une passion commune : l'espace.

là je suis d'accord avec toi :ok:

Cobra409 Cobra409
MP
Niveau 10
22 décembre 2015 à 13:48:39

Les PRO SC, on en reparlera a l'annonce des planètes atmosphère et du mode FPS sur elite [[sticker:p/1kki]] qui remettra les pro SC a leurs place

Car a chaque fois que on parle de Elite , c'est toujours "oololo NOU ON A FPS SUR SC ^^x :p"

Message édité le 22 décembre 2015 à 13:49:40 par Cobra409
Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
22 décembre 2015 à 13:54:44

Le 22 décembre 2015 à 13:48:39 cobra409 a écrit :
Les PRO SC, on en reparlera a l'annonce des planètes atmosphère et du mode FPS sur elite [[sticker:p/1kki]] qui remettra les pro SC a leurs place

Car a chaque fois que on parle de Elite , c'est toujours "oololo NOU ON A FPS SUR SC ^^x :p"

d’après le planning c'est pas avant 2017 le mode FPS pour élite ... (ou alors j'ai loupé quelque-chose )

On peut quand même espérer que SC aura quelque-chose a proposer d'ici la ...

Cobra409 Cobra409
MP
Niveau 10
22 décembre 2015 à 13:56:36

Super_moumoutte :

Le 22 décembre 2015 à 13:48:39 cobra409 a écrit :
Les PRO SC, on en reparlera a l'annonce des planètes atmosphère et du mode FPS sur elite [[sticker:p/1kki]] qui remettra les pro SC a leurs place

Car a chaque fois que on parle de Elite , c'est toujours "oololo NOU ON A FPS SUR SC ^^x :p"

d’après le planning c'est pas avant 2017 le mode FPS pour élite ... (ou alors j'ai loupé quelque-chose )

On peut quand même espérer que SC aura quelque-chose a proposer d'ici la ...

On aura une base c est dire vaisseau fps avant normalement et le reste fin 2016 2017

Message édité le 22 décembre 2015 à 13:57:01 par Cobra409
Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
22 décembre 2015 à 14:02:12

serieux ? cool .....

parc-que de ce que j'ai vu du planning sur leur site cette année y'avais que le plannetary landing, crafting, character customisation et bien sur le multi crew .

c'est cool que y'ai d'autre truc de prévu ... bonh bah plus qu'a attendre la bave aux lévres ..

Message édité le 22 décembre 2015 à 14:02:43 par Super_moumoutte
Pseudo supprimé
Niveau 9
22 décembre 2015 à 14:23:48

https://www.noelshack.com/2015-52-1450790560-images.jpg

Spéciale dédicace à ce topic ainsi qu'a Super Moumoute

Azulkb Azulkb
MP
Niveau 8
22 décembre 2015 à 14:27:49

et quand sc sortira, il y aura des déçus.....

par ce qu'ils ont mis la barre mais tellement haut, et ils ont générés mais tellement d'attentes.... que une fois sortie, quand on se rendra compte que ce n'est qu'un jeu vidéo....et bien y aura des déçus. et SC n'y sera pas responsable... quelque soit son niveau de qualité, c'est vieux comme le monde, plus tu places des espoirs dans un truc, plus la realté déçois...

Cobra409 Cobra409
MP
Niveau 10
22 décembre 2015 à 14:38:49

Le 22 décembre 2015 à 14:02:12 Super_moumoutte a écrit :
serieux ? cool .....

parc-que de ce que j'ai vu du planning sur leur site cette année y'avais que le plannetary landing, crafting, character customisation et bien sur le multi crew .

c'est cool que y'ai d'autre truc de prévu ... bonh bah plus qu'a attendre la bave aux lévres ..

Faut savoir que Frontier aime faire des surprises, donc on peut s'attendre a d'autres choses avec la saison 2

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 53
22 décembre 2015 à 14:43:49

Bonjour tout le monde ! Je suis votre modérateur du moment :)

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 31
22 décembre 2015 à 14:44:17

La réalité aurait pu décevoir avant que l'on voit l'ambiance sur Port Olistar, Arcorp avant que l'on voit cette vidéo de gameplay de l'espace sur une planète sans temps de chargement....

Une fois que tu as vu tout sa je suis sur que non seulement il ne va pas nous décevoir mais en plus nous surprendre et ce dans moins d'un an.

Le seul GROS TRES GROS problème sur SC ce sont les serveurs la oui je doute sur le jeu car depuis la sortie du module ils n'ont jamais réussi à avoir des serveurs qui tiennent la route et c'est encore le cas avec la 2.0...

Mais si ils réussissent à gérer leur serveur alors je le répète il enterra toute forme de concurrence car pour 30E avoir ce genre de jeu c'est cadeau. Je rappelle juste que ED coûtera la bagatelle de 150E avec toutes les saisons avec l'exploit de diviser déjà une petite communauté car si t'as pas une saison tu peux pas jouer avec ton pote qui lui l'a acheter .

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 45
22 décembre 2015 à 14:47:49

Le 22 décembre 2015 à 14:38:49 cobra409 a écrit :

Faut savoir que Frontier aime faire des surprises, donc on peut s'attendre a d'autres choses avec la saison 2.

Des choses comme 50 euros l'extension saison 2 pour pouvoir se déplacer dans son vaisseau en point and click seulement quand le vaisseau est immobile? Et 50 euros les autres saisons pour rajouter des petits trucs par-ci par là?

Aller c'est bon je troll comme vous tous, c'est tellement plus facile que d'espérer et d'apprécier les choses, et surtout tellement plus marrant de voir les réactions.

camus255 camus255
MP
Niveau 26
22 décembre 2015 à 14:48:22

Le 22 décembre 2015 à 14:44:17 salutrosie a écrit :

Je rappelle juste que ED coûtera la bagatelle de 150E avec toutes les saisons avec l'exploit de diviser déjà une petite communauté car si t'as pas une saison tu peux pas jouer avec ton pote qui lui l'a acheter .

J'adore cet argument des joueurs de SC, c'est combien la moyenne de dépensé au cashop de tous les joueurs sur sc ? oh désolé je veux dire la moyenne de donation autant pour moi 100e 200e 300e 500e + ?

Cobra409 Cobra409
MP
Niveau 10
22 décembre 2015 à 14:49:42

Le 22 décembre 2015 à 14:44:17 salutrosie a écrit :
La réalité aurait pu décevoir avant que l'on voit l'ambiance sur Port Olistar, Arcorp avant que l'on voit cette vidéo de gameplay de l'espace sur une planète sans temps de chargement....

Une fois que tu as vu tout sa je suis sur que non seulement il ne va pas nous décevoir mais en plus nous surprendre et ce dans moins d'un an.

Le seul GROS TRES GROS problème sur SC ce sont les serveurs la oui je doute sur le jeu car depuis la sortie du module ils n'ont jamais réussi à avoir des serveurs qui tiennent la route et c'est encore le cas avec la 2.0...

Mais si ils réussissent à gérer leur serveur alors je le répète il enterra toute forme de concurrence car pour 30E avoir ce genre de jeu c'est cadeau. Je rappelle juste que ED coûtera la bagatelle de 150E avec toutes les saisons avec l'exploit de diviser déjà une petite communauté car si t'as pas une saison tu peux pas jouer avec ton pote qui lui l'a acheter .

Je vois pas ou tu vois une ambiance avec la video de landing et le port olistar,

Une ambiance pour moi c'est ca :

https://www.youtube.com/watch?v=fMXzhbGuKY0

https://www.youtube.com/watch?v=WIuwuUSZqYY

http://webmshare.com/play/MAWGr

https://gfycat.com/EvenShockedClam

https://www.youtube.com/watch?v=5WnnNm_-3cU

ect

Message édité le 22 décembre 2015 à 14:52:22 par Cobra409
Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
22 décembre 2015 à 14:54:40

Le 22 décembre 2015 à 14:44:17 salutrosie a écrit :
Je rappelle juste que ED coûtera la bagatelle de 150E avec toutes les saisons avec l'exploit de diviser déjà une petite communauté car si t'as pas une saison tu peux pas jouer avec ton pote qui lui l'a acheter .

heu , je dit peut être une connerie mais il me semble que la séparation Horizon/elite normal , c'est juste pour la beta . Après ça sera un seul et unique univers juste t'auras aps toutes les options

Message édité le 22 décembre 2015 à 14:55:29 par Super_moumoutte
pechtoul pechtoul
MP
Niveau 7
22 décembre 2015 à 14:56:49

Au pire pourquoi vous restez pas sur votre forum SC ? ya personne dessus peut etre non ?

Cobra409 Cobra409
MP
Niveau 10
22 décembre 2015 à 15:01:31

Ou encore la :

http://i.imgur.com/JtcOPZd.png

https://www.youtube.com/watch?v=smBtJH-EXGw

http://i.imgur.com/c4HvFqH.png?1

http://i.imgur.com/TmgvTqD.jpg

http://i.imgur.com/6I6D19W.jpg

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 31
22 décembre 2015 à 15:02:03

Super moumoutte explique moi alors comment faire ?

Un mec a pris la saison pour le multicrew abordage etc...comment tu veux qu'il se retrouve à jouer avec un mec ayant juste le jeu de base ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 décembre 2015 à 15:02:41

Le 22 décembre 2015 à 14:43:49 Vortex646 a écrit :
Bonjour tout le monde ! Je suis votre modérateur du moment :)

Bonjour Vortex 646. Nice to meet you :-)))

Cobra409 Cobra409
MP
Niveau 10
22 décembre 2015 à 15:03:55

Le 22 décembre 2015 à 15:02:03 salutrosie a écrit :
Super moumoutte explique moi alors comment faire ?

Un mec a pris la saison pour le multicrew abordage etc...comment tu veux qu'il se retrouve à jouer avec un mec ayant juste le jeu de base ?

Quand un nouveau joueur achete horizons, il a la saison 1 de base, et pour ceux ayant que la saison 1 il ne pourra juste pas aller sur les planetes, mais pourra jouer avec ceux de horizons dans l'espace

Message édité le 22 décembre 2015 à 15:05:15 par Cobra409
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic qui part en cacahuète
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€