Je t'enmerde face de raie
Sundancer ne mise pas j'suis griller ils ont remonter le fil et on vu que je jouait à la manette j'suis plus crédible
C'est dommage parce que j'aimais bien leur répondre quand j'avais envie de chier. Tampis jtrouverais un autre forum.
Le 22 décembre 2015 à 19:46:12 Crikhry a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 19:24:31 salutrosie a écrit :
Et merde les fanboys sont de sortie...c'est dommage on discutaient bien entre adultes.L'hopital qui défèque sur le bon sens, tout ça...
Sa va pas un peux trop loin là ?
Vous êtes ridicule
Personellement je suis plus Elite que SC mais après c'est pas forcement pour les mëmes personnes (au delà d'aimer l'espace j'entends).
Ça me fait penser à la guerre LoL/DotA. Pour moi SC est plus LoL (casual, grand public...) et Elite DotA.
SC sera loin d'être casual, au contraire. Attention, je ne sous entend pas que ED l'est plus, mais SC aura une gestion des systèmes du vaisseau, des achats, des accessoires de son vaisseau et de son personnage très poussée. Pour les déplacements c'est pareil, il faudra prévoir le meilleur itinéraire suivant plusieurs paramètres (temps, dangerosité, carburant, taille du vaisseau).
Voilà, ce sera très complet, ne croyez pas que ce sera casu comme peuvent l'être les COD.
Le 22 décembre 2015 à 23:00:24 pat59200 a écrit :
SC sera loin d'être casual, au contraire. Attention, je ne sous entend pas que ED l'est plus, mais SC aura une gestion des systèmes du vaisseau, des achats, des accessoires de son vaisseau et de son personnage très poussée. Pour les déplacements c'est pareil, il faudra prévoir le meilleur itinéraire suivant plusieurs paramètres (temps, dangerosité, carburant, taille du vaisseau).Voilà, ce sera très complet, ne croyez pas que ce sera casu comme peuvent l'être les COD.
C'est marrant car elite va faire exactement la meme choses en plus poussé
J'aime bien le "en plus poussé". Bien que ce soit faux et qu'on n'en sait strictement rien toi comme tout le monde, pourrait tu rengainer ta carte fanboy et devenir objectif? :D
Le 23 décembre 2015 à 00:11:14 [JV]Tagh_azog a écrit :
J'aime bien le "en plus poussé". Bien que ce soit faux et qu'on n'en sait strictement rien toi comme tout le monde, pourrait tu rengainer ta carte fanboy et devenir objectif? :D
Bien sur que on le sais, les devs en on deja parlé du futur de elite
http://elite-dangerous.wikia.com/wiki/Elite:_Dangerous_FAQ
https://game-guide.fr/45316-elite-dangerous-le-futur-du-jeu/
Là tu ne parles que de Elite, fanboy. Le futur de Elite veut dire qu'il sera "plus poussé"... Tu me fatigues en 2 posts avec 4 mots, je comprends pourquoi on dit que la haine engendre la haine, normal que les posts partent en sucette avec toi et d'autres
Bonne continuation.
En même temps on est sur un forum consacré à Elite, on s'en tamponne de Star Citishit. Mais les disciples de CR se croient obligés de porter la bonne parole un peu partout. Une frustration à évacuer peut-être?
[JV]Tagh_azog :
Là tu ne parles que de Elite, fanboy. Le futur de Elite veut dire qu'il sera "plus poussé"... Tu me fatigues en 2 posts avec 4 mots, je comprends pourquoi on dit que la haine engendre la haine, normal que les posts partent en sucette avec toi et d'autres
Bonne continuation.
Je t invite a lire les liens pour les dire du plus poussé
Nan mais c'est ridicule là.
Le 22 décembre 2015 à 15:09:49 salutrosie a écrit :
Ok Cobra et quand t'auras la phase FPS ?"Désoler Cobra j'ai que la saison 1 tu peux pas m'aborder j'ai pas la phase FPS mais si tu veux on peut faire la course ..."
Tu vois bien que leur système est débile qd même...
Ca par contre ça me fais marrer. J'imagine bien le mec collé à son siège car il a pas l'extension de FPS et qui se fais narguer par le mec qui l'a abordé et qui fouille son vaisseau.
Vykt0R41 :
Ok Cobra et quand t'auras la phase FPS ?"Désoler Cobra j'ai que la saison 1 tu peux pas m'aborder j'ai pas la phase FPS mais si tu veux on peut faire la course ..."
Ca par contre ça me fais marrer. J'imagine bien le mec collé à son siège car il a pas l'extension de FPS et qui se fais narguer par le mec qui l'a abordé et qui fouille son vaisseau.
Il pourra aussi bougé
Le 23 décembre 2015 à 01:48:16 cobra409 a écrit :
Vykt0R41 :
Il pourra aussi bougé
Encore heureux, déjà que c'est assez contraignant de pas avoir accès aux planètes...
Bah go t'acheter l'extension au lieu d'acheter du shit
J'ai pas 50€ à mettre dans un truc qui devrait être dans le jeu de base.
PS: tu devrais te détendre Stelaaa tu à l'air très a cran sur ce topic
Vykt0R41 :
J'ai pas 50€ à mettre dans un truc qui devrait être dans le jeu de base.
Attend pour l avoir a 10 euros