CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Elite Dangerous ou Star Citizen

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
salutrosie salutrosie
MP
Niveau 34
23 décembre 2015 à 04:25:01

On m'a déjà fait payer pleins de trucs mais des factures ds un mmo jamais .... Et on critiquent SC pour ses vaisseaux :rire:

C'est comme si sur GW2 t'avais de base qu'un rôle du type DPS mais que tu devais acheter les autres (support, tank) en argent réel...ça n'a pas de sens.

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 34
23 décembre 2015 à 04:25:37
  • features
Crikhry Crikhry
MP
Niveau 13
23 décembre 2015 à 08:18:26

Ils ne viennent pas de sortir une extension payante sur GW2 ? Les salopards, ils ont osés faire payer des features qui auraient pu etre incluses dans le jeu de base ??????
:rire:

Message édité le 23 décembre 2015 à 08:19:28 par Crikhry
]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 09:15:50

Le 23 décembre 2015 à 03:10:46 Vykt0R41 a écrit :
J'ai pas 50€ à mettre dans un truc qui devrait être dans le jeu de base. :(

On peut discuter longtemps de ce qui doit ou pas être dans le jeu de base.

Mais ce n'est pas 50€ ça c'est le prix d'entrée du jeu jeu, les expansion et c'est déjà le cas depuis un moment pour celle là vaudront 37.5€ pour ceux qui ont déjà le jeu . Hors promos .

good_player good_player
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 09:38:05

Il était très clair depuis le début que les ajouts majeurs viendront par le biais d'extensions. Et puis pour financer un jeu pareil il faut de l'argent je ne vois rien de déconnant.

Par contre je suis assez curieux de comment SC va gérer la vie de son univers, surtout financièrement parlant. Parce qu'il n'y a ni abonnement, ni extensions de prévu ? Ou je me trompe. De ce que je comprends le jeu va sortir complet d'un coup. Donc si SC fait payer un contenu supplémentaire on pourra tous crier au scandale c'est ça ?

Derblitz Derblitz
MP
Niveau 8
23 décembre 2015 à 09:49:41

Les saisons remplacent l'abonnement par mois tout simplement, et en plus ça permets d'avoir du contenu sur la durée, et une maintenance des serveurs.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 décembre 2015 à 09:57:15

https://www.noelshack.com/2015-52-1450861030-bidochon-is-not-dead.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 décembre 2015 à 10:09:45

Le 23 décembre 2015 à 09:38:05 good_player a écrit :
Il était très clair depuis le début que les ajouts majeurs viendront par le biais d'extensions.

Il était rien clair du tout. Va t'en jeter un oeil à la très amusante description informative du jeu sur steam. Clair pour ceux qui passe leur temps a s'informer sur ce jeu. Les fanboys etc

Message édité le 23 décembre 2015 à 10:11:13 par
[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 47
23 décembre 2015 à 10:11:21

Le 23 décembre 2015 à 01:05:58 Crikhry a écrit :
En même temps on est sur un forum consacré à Elite, on s'en tamponne de Star Citishit. Mais les disciples de CR se croient obligés de porter la bonne parole un peu partout. Une frustration à évacuer peut-être?

Grave, t'as trop raison. Ah mais attends, c'est vrai que le titre du topic de l'auteur concerne son hésitation entre 2 jeux, dont Star Citizen. Je pensais pas qu'il était interdit de parler d'un jeu de simulation spatiale dans un topic dont le titre parle de lui, et sur un forum de simulation spatiale.

C'est tellement pathétique que j'en suis à la 3 ème personne blacklistée sur ce forum (du jamais vu sur JVC, et sur un jeu que je pensais être plein de gens dont la moyenne d'âge est élevée), et la fête continue :D

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 34
23 décembre 2015 à 10:23:39

Good player clairement si CR commence à nous faire plus tard payer des features je vomierais sur SC peut importe la qualité ...

Et encore une fois ce ne sont pas des extensions mais du gameplay que ED fait payer. Rien à voir avec les dlc de GW2 ou d'un autre mmo...

Même si t'as une extension sur GW2 je pourrais courir sauter lancer mes compétences comme toi. Je n'aurais juste pas accès à une partie de la map mais pas à une partie du gameplay hein...

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 décembre 2015 à 10:24:16

C'est évidemment seulement pas une question de savoir si le studio a encore besoin d'argent. C'est aussi une question d'éthique. Et de stratégie commerciale. Dans leur descriptif il devrait y avoir des WARNING partout. Jouer sur la casi nécessité de devoir payer (et pas q'un peu) pour avoir des features casi indispensables (pour jouer avec ses potes), et sur l'achat compulsif de tout bon gamer, n'est absolument pas innocent. M'enfin, jparle à un mur là ...

https://www.noelshack.com/2015-52-1450862743-chambre-de-teleportation.jpg Téléportation immédiate

Message édité le 23 décembre 2015 à 10:26:08 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 décembre 2015 à 10:45:35

Vous en faites pas un peux trop ? Douze pages pour sa....

Henan Henan
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 10:53:12

Ça* :)

On en fait jamais trop.
Faisons une trève pour Noël et faisons tous un gros câlin, hein ? :hap:
On pourra se foutre sur la gueule plus tard :noel:

Message édité le 23 décembre 2015 à 10:57:54 par Henan
Cobra409 Cobra409
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 11:32:54

sundancer :

Le 23 décembre 2015 à 09:38:05 good_player a écrit :
Il était très clair depuis le début que les ajouts majeurs viendront par le biais d'extensions.

Il était rien clair du tout. Va t'en jeter un oeil à la très amusante description informative du jeu sur steam. Clair pour ceux qui passe leur temps a s'informer sur ce jeu. Les fanboys etc

Va voir sur le kickstarter

Azulkb Azulkb
MP
Niveau 8
23 décembre 2015 à 11:33:08

c'est clair sur le site officiel. donc en gros les gens achetent un jeu sur steam sans passer une seule fois sur le site officiel du jeu ? perso j'ai du mal a concevoir cela. sur le site officiel il y a les médias les videos, le descriptif du jeu.... y a tout ca sur steam ????!!!????

la page d'accueil du site : en gros : TWO SEASONS. plus loin ... A NEW SEASON OF EXPENSIONS
et en haut y a un menu a coté de gameplay : SEASONS.
on click dessus :

Elite Dangerous delivers an enormous amount of rich gameplay, and is a game developed with an ambitious long-term vision. With an ever-unfolding player-driven story and community activities, we are always developing new features and content to further expand gameplay.

Each paid season for Elite Dangerous is a full season of new content in the form of several major expansions, which each also contain literally hundreds of tweaks and new features large and small.

et pour les anglophobes : y a strictement la meme chose sur le site fr.

Message édité le 23 décembre 2015 à 11:37:39 par Azulkb
Azulkb Azulkb
MP
Niveau 8
23 décembre 2015 à 11:42:22

peut plus éditer le site fr n'est visiblement pas dispo, mais y avait la meme chose, mais la comme ils ont fait d'importantes mises a jour le bouton fr a disparu. mais bon sur le site officiel c'est clairement marqué, et pour moi des achats steam sans aller sur le site officiel c'est pipo j'y crois pas une seule seconde.

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 34
23 décembre 2015 à 11:55:25

Jdiscute même pas sur le fait que les gens soit au courant ou non après tout il y a des forums, site officiel etc...j'suis d'accord avec ça on est pas en Corée du Nord.

Encore une fois c'est le principe de payer des dlc de gameplay que je ne comprends pas. Il y a pleins d'autres manière de financer un jeu sans toucher au gampelay c'est quand même le premier jeu qui fait ça et aussi qui fait payer plus cher le jeu final ses premiers backers c'est quand même extraordinaire !

ED aura sa commu mais elle diminuera de mois en mois avec les autres space sim qui arrive et ça c'est dommage...

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 décembre 2015 à 11:57:19

Descriptif sur Steam :

Un jeu vivant
Elite: Dangerous croît et s'enrichit de nouvelles fonctionnalités et de nouveau contenu. Les mises à jour majeures réagissent à la façon dont les joueurs souhaitent jouer et créent de nouvelles approches de jouabilité pour les centaines de milliers de joueurs qui coopèrent, s'affrontent et explorent dans la galaxie connectée.

C'est marqué ou les amis ??? Frontier aurait pu au moins mettre une toute petite ligne à ce propos. Mais non, c'est la faute de l'acheteur. Le monde à l'envers.

Ceux qui ont du mal à comprendre que le joueur casu qui passe pas son temps à vérifier chaques infos et qui daigne avoir confiance en ce genre de descriptif sont (pour moi) de mauvaise foi.

Ya qu'a voir l'évaluation du jeu et les avis sur steam pour s'en rendre compte.

Pauvre Frontier, on leur fait un procès absolument injuste. L'innocence incarnée

Message édité le 23 décembre 2015 à 12:01:15 par
Cobra409 Cobra409
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 12:02:29

salutrosie :

Jdiscute même pas sur le fait que les gens soit au courant ou non après tout il y a des forums, site officiel etc...j'suis d'accord avec ça on est pas en Corée du Nord.

Encore une fois c'est le principe de payer des dlc de gameplay que je ne comprends pas. Il y a pleins d'autres manière de financer un jeu sans toucher au gampelay c'est quand même le premier jeu qui fait ça et aussi qui fait payer plus cher le jeu final ses premiers backers c'est quand même extraordinaire !

ED aura sa commu mais elle diminuera de mois en mois avec les autres space sim qui arrive et ça c'est dommage...

Au contraire elle augmente

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 décembre 2015 à 12:07:01

EDIT Ceux qui ont du mal à comprendre que le joueur casu qui passe pas son temps à vérifier chaques infos et qui daigne avoir confiance en ce genre de descriptif, puisse se sentir flouer, sont (pour moi) de mauvaise foi.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic qui part en cacahuète
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.49€
La vidéo du moment