CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Elite Dangerous ou Star Citizen

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
Cobra409 Cobra409
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 16:40:59

Le cotér social ect serra mieux avec le FPS, donc ca sert a rien de dire loollo c'est mort le jeu ect, on jugera au moment venu du FPS, station social, ect

Cobra409 Cobra409
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 16:41:42

Le 23 décembre 2015 à 16:40:39 Super_moumoutte a écrit :
fin je veut dire , ton article a été rédigé en juin 2015 et depuis dans toute la liste on a :

- le plannetary landing et juste sur les planète sans atmosphère !

ouai si on suit la même vitesse , on en a pour un bout de temps sachant qu'une grande partie n'est même pas mentionner explicitement dans le planning de la saison 2.

perso ça me dérange absolument pas qu'ils prennent leur temps bien au contraire mais dire " ça va arriver bientôt" c'est quand même un peu fort de café comme on dit chez nous.

C'est marrant parce que quand SC promet des choses c'est ce discours là qu'on voit: "ouais t'façon SC sortira jamais Chris c'est un voleur"

Par contre quand c'est ED: "Mais regarde tout ce qu'ils vont sortir,regarde c'est marqué,signé Braben!"

perso dans les deux cas je trouve ça con .... d'ou ma remarque .

Aucun rapport ca a toujours etait dit par les devs la liste des saisons, la saison 2 ce concentre sur les planetes a visiter, et apres FPS,Social, planete avec vie

Cobra409 Cobra409
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 16:44:08

Et c'est la tout l'interet du mode de ELITE, font une saison complete sur un contenue, ce qui permet d'etre concentre et de faire au mieux

Maintenant que on a l'univers entier en echelle 1:1, les planetes sans atmo, ect sur le long terme ca ferra un tres bon jeu [[sticker:p/1kki]] une maison commence toujours par les fondations,

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 23
23 décembre 2015 à 16:45:07

oui fin le fait est que lorsqu'on dit ( a tord ou a raison , je m'en fout ) "Horizon rajoute pas grand chose" et que tu sort le planning non-officiel de truc qui sont même pas prévu dedans ... pas terrible terrible

Maintenant que on a l'univers entier en echelle 1:1, les planetes sans atmo, ect sur le long terme ca ferra un tres bon jeu une maison commence toujours par les fondations,

tu prêche un convertit pour le coup je suis complètement d'accord avec ça

Message édité le 23 décembre 2015 à 16:46:43 par Super_moumoutte
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 décembre 2015 à 16:45:52

Le 23 décembre 2015 à 16:36:40 SkyEmperor a écrit :

C'est même pas que Frontier c'est des voleurs des menteurs ou que leur jeu est pas fini. C'est juste frustrant,frustrant de te dire que le jeu est mort pas des décisions stupides des Dev,le Powerplay c'est bien mais insuffisant.

Elite Dangerous is the definitive massively multiplayer space epic, bringing gaming’s original open world adventure to the modern generation with a connected galaxy, evolving narrative and the entirety of the Milky Way re-created at its full galactic proportions.

Wings de 4 :hum: : the definitive massively multiplayer space epic

Je m'excuse, mais mister Smarties aka double compte Backdraft_bis (coucou, tu peux me lire :rire: ) m'a un peu chauffé et j'adore appuyer la ou ça fait mal

Message édité le 23 décembre 2015 à 16:48:09 par
Azulkb Azulkb
MP
Niveau 8
23 décembre 2015 à 16:52:12

le modele economique ou on vend des trucs custo/jolie ca marche que sur des marchés avec beaucoup plus de joueurs.

on a un modèle économique qui a été annoncé des le départ. qui ne prend pas celui qui s'informe sur son achat par surprise...

le marché des mmo est en crise depuis la sortie de wow. seul le marché asiatique cartonne vraiment. les autres sont sous les objectifs. avec toujours 3 phases :
- hype engouement déraisonnable avant
- carton plein sur le mois d'essai, rush de contenu par les hardcores
- déception, arrêt ou retour sur un autre jeu pour la plus part.

promis on déterre ce topic dans 2 ans quand sc aura 6 mois de vie... et on verra tous, qui est dans le vrai, dans le faux.

le paytowin et les variantes ca marche pas toujours et clairement a part les mmo asiatiques et wow, rien n'a explosé le marché des mmo.

ca fait 10 pages qu'on parle de modele économique. j'ai pas la solution, j'ai l'impression que c'est une chose facile a lire certaines remarques ici.

alors reste a convaincre les directeurs financiers des mmo de lire le forum jvc, c'est une perle rare.

Cobra409 Cobra409
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 17:00:00

Le 23 décembre 2015 à 16:45:07 Super_moumoutte a écrit :
oui fin le fait est que lorsqu'on dit ( a tord ou a raison , je m'en fout ) "Horizon rajoute pas grand chose" et que tu sort le planning non-officiel de truc qui sont même pas prévu dedans ... pas terrible terrible

Maintenant que on a l'univers entier en echelle 1:1, les planetes sans atmo, ect sur le long terme ca ferra un tres bon jeu une maison commence toujours par les fondations,

tu prêche un convertit pour le coup je suis complètement d'accord avec ça

C'est ca la difference avec SC, SC veulent tout avoir en meme temps, donc mette des modules par ci par la en alpha, ect te montre 500 choses, te disent ollool go look notre new video et pour le moment y'a que du bugué.

Alors que ELITE, On commencé par faire un univers stable entier avec une orbite, gravité, trou noir, ect

http://webmshare.com/play/MAWGr

https://gfycat.com/EvenShockedClam

https://www.youtube.com/watch?v=fMXzhbGuKY0

, et j'en passe car y'a énormément de choses impressionnante quand on parcours l'univers de ELITE sans parle que l'univers est aussi basé sur des photos de la NASA, on retrouve chaque etoile, nebuleuse connu sur elite a l'endroit preci en temps reel, et donnée scientifique par exemple le satellite voyageur 2 :

https://youtu.be/CpPYsYrGVIc?t=397 avec la bande son reel

On peut dire que c'est surtout pour l'exploration, mais y'a pas que ca, y'a eu instauration de réputation car il y'a aussi des systemes privée, dont le systeme solaire ou faut un permis, et ainsi que pour aller sur la lune car il y'a un secret, gouvernement entre système, des métiers ( chasseur, mineur, gardien, explorateur, ect ect ) ,

http://www.biendebuter.net/elite-dangerous/2/

. c'etait la saison 1 qui est certes pour certain vide du au manque du FPS et social station ect

La saison 2 qui instaure petit a petit les planètes visitable sans chargement et echelle 1:1 donne une autres dimension au jeu surtout pour l'exploration :

http://i.imgur.com/JtcOPZd.png

https://www.youtube.com/watch?v=smBtJH-EXGw

http://i.imgur.com/c4HvFqH.png?1

http://i.imgur.com/TmgvTqD.jpg

http://i.imgur.com/6I6D19W.jpg ( imaginer vous sortir du buggy avec votre ami )

pour le moment c'est sans atmosphère,

Apres ceci les planetes avec atmosphère arrive, ce qui amènera de la vie sur les planètes avec de la vie ( PNJ, animaux ect )

Ainsi que le FPS et donc le coté social du jeu qui changera la dimension du jeu

https://game-guide.fr/45316-elite-dangerous-le-futur-du-jeu/

je pourrais vous parlez de tout ce que arrive sur elite mais ca prenderais 3 pages

C'est pourquoi je dis que Une maison commence toujours pas une fondation, le contenu de elite arrive faut pas s'inquieté

Donc rien que L'univers de elite qui est deja parfait a visité, a cela on rajoutera le mode FPS, PNJ ect et voila le jeu parfait en space opera, aller ou on veut quand on veut

Message édité le 23 décembre 2015 à 17:03:29 par Cobra409
Azulkb Azulkb
MP
Niveau 8
23 décembre 2015 à 17:04:40

@cobra409 ca me fait de la peine tout ces efforts que tu fait pour des lecteurs qui n'ont pas envie de toute façon de bouger d'un poil de cul leurs positions.

apres je me dit, ils sont encore ici, j'espere qu'ils jouent encore au jeu, car moi perso quand j'arrete un jeu, j'ai meme plus en bookmark les forums associés.

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 56
23 décembre 2015 à 17:05:16

Mais niveau déséquilibre ça va augmenter au fil des saisons d'ED.

Si la seule chose qui t'empeche d'aller tuer un bandit dans l'atmosphère d'une planète pour chopper ta prime c'est un message qui t'invite à aller raquer 30 euros de plus... C'est très moyen.

MP
Niveau 23
23 décembre 2015 à 17:11:35

Le 23 décembre 2015 à 17:05:16 Vykt0R41 a écrit :
Mais niveau déséquilibre ça va augmenter au fil des saisons d'ED.

Si la seule chose qui t'empeche d'aller tuer un bandit dans l'atmosphère d'une planète pour chopper ta prime c'est un message qui t'invite à aller raquer 30 euros de plus... C'est très moyen.

ouai je vois quelques limitations mais on peut très bien imaginer que le mecs n'ait pas accés a la quete pour le poursuivre en premier lieu et que la quête en elle même ne rapporte pas plus que celle auquel il a accés ( de l'équilibrage quoi , c'est un métier le dev de jeu ).

Après oui un PJ qui s’échappe dans l’atmosphère d'une planète , une envie de virée avec les potos ... y'a effectivement de moment ou ça va coincer mais si t'en arrive la ( notamment pour le PVP ) faut sérieusement considérer l'achat de l'extension ( qui restera pas éternellement hors de prix non plus ).

Message édité le 23 décembre 2015 à 17:11:58 par Super_moumoutte
]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 17:15:29

La bande originale de voyager 2 je ne pense pas. Il me semble même que Braben fait la voie anglaise.

good_player good_player
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 17:15:59

ouai fin si on commence a se baser sur "ce qui est prévu" on a en a pas fini ...

La phrase qui m'a tué, heureusement qu'avec SC tout ce qui était prévue est déjà disponible...oh wait :noel:

Cette mauvais foi...

@Cobra magnifique post

Message édité le 23 décembre 2015 à 17:16:22 par good_player
MP
Niveau 23
23 décembre 2015 à 17:19:44

Le 23 décembre 2015 à 17:15:59 good_player a écrit :

ouai fin si on commence a se baser sur "ce qui est prévu" on a en a pas fini ...

La phrase qui m'a tué, heureusement qu'avec SC tout ce qui était prévue est déjà disponible...oh wait :noel:

Cette mauvais foi...

@Cobra magnifique post

hey je défendais pas SC avec cette phrase ( en fait si tu a suivit mes précédente intervention tu aurait vu que je suis même plutôt "coté" Elite )!
Et même c'est pas parcque "les défenseurs de SC" (je généralise beaucoup mais vous voyer l'idée ) le font que ceux d'Elite (encore une généralisation , pardons aux famille tous ça ) doivent le faire.

Message édité le 23 décembre 2015 à 17:20:59 par Super_moumoutte
camus255 camus255
MP
Niveau 28
23 décembre 2015 à 17:20:46

Il est encore ouvert ce post ou les gens parlent dans le vent, c'était bien la peine de nous imposer un modérateur.

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 56
23 décembre 2015 à 17:22:08

Surtout quand on voit qu'il kick pas les emmerdeurs oui. :hap:

Azulkb Azulkb
MP
Niveau 8
23 décembre 2015 à 17:24:22

337 posts alors que sc pas sorti, ca promet lorsqu'il sortira......

Message édité le 23 décembre 2015 à 17:24:42 par Azulkb
MP
Niveau 23
23 décembre 2015 à 17:26:01

Le 23 décembre 2015 à 17:24:22 Azulkb a écrit :
337 posts alors que sc pas sorti, ca promet lorsqu'il sortira......

curieusement je suppose que ça serat plus calme ....

déjà parc-qu’on pourra se baser sur du concret .

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 décembre 2015 à 17:41:39

Le 23 décembre 2015 à 17:26:01 Super_moumoutte a écrit :

Vu toutes les promesses que SC fait, et des fortes probabilités de désillusions diverses, ça peut vite devenir la fête du pop corn. Il joue gros le gourou Roberts

Message édité le 23 décembre 2015 à 17:42:30 par
MP
Niveau 23
23 décembre 2015 à 17:43:26

Le 23 décembre 2015 à 17:41:39 sundancer a écrit :

Le 23 décembre 2015 à 17:26:01 Super_moumoutte a écrit :

Vu toutes les promesses que SC fait, et des fortes possibilités de désillusions diverses, ça peut vite devenir la fête du pop corn. Il joue gros le gourou Roberts

mais dans ce cas ça sera plus des sujets "elite VS SC" mais "Ou trouvez un assasin bon marché ?" qui vont avoir le vent en poupe.

Azulkb Azulkb
MP
Niveau 8
23 décembre 2015 à 17:45:25

mais dans ce cas ça sera plus des sujets "elite VS SC" mais "Ou trouvez un assasin bon marché ?" qui vont avoir le vent en poupe.

:rire:

j'y pensais. vu le niveau d'attente, si ca decoit, il aura peut etre les sous pour se planquer sur la lune

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic qui part en cacahuète
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment