CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Elite Dangerous ou Star Citizen

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Azulkb Azulkb
MP
Niveau 8
21 décembre 2015 à 00:09:43

jai la même chose que toi. mis a part i7 2600k au mieux de i5. pas eu un seul plantage. tes drivers nvidia sont a jour ?

tom[jv] tom[jv]
MP
Niveau 43
21 décembre 2015 à 01:03:35

Honnêtement, je pense qu'on achetera tous star citizen si il sort un jour (si le jeu est bien fini j'entend). Leur modèle économique est tout pété mais roberts à quand même un beau passé (wing commander, freelancer). Le jeu à énormément d'ambition et si roberts réussi à délivrer ce qu'il promet (là est toute l'incertitude), on y jouera tous.

Stelaaa Stelaaa
MP
Niveau 7
21 décembre 2015 à 01:16:14

Ouai, y'a beaucoup de " SI " hein ..

Avec des " SI " , on pourrait refaire le monde mec.

Là ou SC est un projet (certes ambitieux) , ED est du concret.

Shakz-Dar Shakz-Dar
MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 01:32:38

Une fois fini SC sera un Elite puissance 10. Seulement voila on ne sait pas quand il sera fini.
J'ai les deux jeux, je suis avidement le dev de SC depuis la toute premiere annonce, mais je dois avouer que pour le moment je prefere Elite, je joue à SC juste histoire de m'en mettre plein la vue de temps en temps, surtout qu'il est optibuggue !

Donc voila je te conseille Elite dans un premier temps, apres sinon bah les deux si tu peux te le permettre

Cobra409 Cobra409
MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 01:41:03

Vous etes au courant que elite a les même ambitions que SC ? On aura le mode fps, social, ect

tom[jv] tom[jv]
MP
Niveau 43
21 décembre 2015 à 01:43:43

De toute façon c'est certain que prendre ed maintenant est plus judicieux. On compare quand même un jeu sortie officiellement depuis 1 an et un jeu en alpha tout buggé limite injouable.
Juste, star citizen fait encore réver et c'est bien normal vu le projet de fou (et surtout, on a pas eu un freelancer digne de ce nom depuis si longtemps).
Franchement, je tape tout ce qui est jeu de l'espace (même pulstar lost colony, j'crois que j'vais me le prendre). C'était la disette pendant des années (heureusement qu'il y avait x3) et là on est abreuvé de projet tous plus cool les uns que les autres. Je serais tenté de tous les soutenir.

ps: la différence entre ED et elite, c'est la vision du jeu. SC se veut plus comme un blockbuster hollywoodien qui raconte une histoire. ED est un peu plus minimaliste (plus nerd limite) et plus dans l'optique "jeu dont vous êtes le heros". Je pense que star citizen aura un genre de campagne épique façon freelancer, ce que frontier ne compte jamais implémenté je crois.

Message édité le 21 décembre 2015 à 01:45:45 par tom[jv]
Stelaaa Stelaaa
MP
Niveau 7
21 décembre 2015 à 03:42:16

Le 21 décembre 2015 à 01:41:03 cobra409 a écrit :
Vous etes au courant que elite a les même ambitions que SC ? On aura le mode fps, social, ect

Nan mais laisse, ils sont tellement aveuglés par leur putin de gourou du dimanche, qu'ils se rendent même pas compte de ce qu'il y a, ce qu'il y aura, et ce qu'il n'y a pas et n'aura pas.

En attendant, ED est là, SC non.

J'ai hâte de voir tous ces pèlerins revenir sur ED, (qui d'ailleurs aura énormément évolué) le jour ou leur daube sortira avec la moitié de ces promesses oubliées.

On verra si ideur, cavehub, pat05 et tous ces péons vont revenir ici jouer les malins avec leur " si " , " quand il sortira " , " on pourras faire sa et sa et sa " .. lol

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 19
21 décembre 2015 à 10:18:57

Dans le doute, achète celui qui est sorti...

Crikhry Crikhry
MP
Niveau 13
21 décembre 2015 à 10:44:48

Le 20 décembre 2015 à 22:59:04 sundancer a écrit :

Le 20 décembre 2015 à 22:37:43 Arkan_thar a écrit :

ton moulin à café

Processeur graphique : GE FORCE GTX 980
Mémoire : 16,00 Go de RAM
Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-6500 CPU @ 3.20 GHz
Système d'exploitation : Microsoft Windows 10 Famille

Mon moulin à café fait du pure arabica sur tous les autres jeux.
Jme fatiguerai pas à te répondre sur le reste

Troll spotted -> ddb
Un moulin à café ne peut en aucun cas faire du pur arabica seul, ce n'est que l'outil. C'est une selection soigneuse des grains de café et leur origine qui pourra déterminé si le la camelote sera de l'or noir ou de la bouse d'élan.
Il y a des sujets qui ne se prêtent ni à la plaisanterie ni à la métaphore, non mais !

Message édité le 21 décembre 2015 à 10:47:48 par Crikhry
teh_banshee teh_banshee
MP
Niveau 5
21 décembre 2015 à 14:27:29

ED : y'a du contenu

SC : J'y ai joué même pas 1 heure tellement je me suis fait chier. Y'a rien à faire à part te promener dans ton hangar ou dans une ville déserte où tu peux rien faire (en mode fps). Tout se fais par des "modules", trop mal foutu, en clair attend la sortie du jeu je suis sur qu'il a du potentiel mais dans l'immédiat tu vas te faire chier. Heureusement que j'ai pu le tester gratuitement avant le 14 décembre pour me faire une idée du vide intersidéral qu'est ce jeu de "Star citizen", pour moi plutôt un "hangar citizen" à l'heure actuelle. Y'a strictement rien à faire.

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 21
21 décembre 2015 à 17:30:44

Le 21 décembre 2015 à 01:32:38 Shakz-Dar a écrit :
Une fois fini SC sera un Elite puissance 10.

J'ai arrêté là.

Surement le fils caché de Madame Soleil...

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 45
21 décembre 2015 à 18:14:34

J'aime ce futur topic verrouillé à cause des fanboys ignorants ou mal informé quelque soit le jeu :)

Faites vous plaisir, je lis tellement de bêtises sur les deux jeux que ça me distrait.

legendion legendion
MP
Niveau 12
21 décembre 2015 à 18:22:02

banshee, pareil, je l'ai testé et j'ai halluciné de constater qu'actuellement, il n'y a rien à faire à part de la promenade et du gunfight mais moi, je n'aime pas faire la guerre. Je ne pensais pas que le jeu était aussi peu avancé en développement. Les modules ne sont que des aperçus de ce qu'ils feront, en fait, le jeu est en kit pour l'instant et je fume à chaque nouvelle cinématique qui leur coûte des milliers de dollar inutilement. L'argent par vite et ils le gaspillent. Je n'ai jamais vu un jeu gaspiller autant d'argent en promo inutile.

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 45
21 décembre 2015 à 18:24:43

Rien que ce que vient de dire mon VDD me fait bien marrer tellement il dit n'imp :)

legendion legendion
MP
Niveau 12
21 décembre 2015 à 18:30:14

Un contre argument à toute épreuve! :rire:
Je suis le premier à esperer que Star Citizen sera bon. On a tous à y gagner. J'ai un problème à l'heure actuelle avec la politique de développement du jeu, mais je serais le premier dessus s'il est bon :)

Ideur Ideur
MP
Niveau 12
21 décembre 2015 à 19:12:52

Le 21 décembre 2015 à 18:22:02 legendion a écrit :

et je fume à chaque nouvelle cinématique qui leur coûte des milliers de dollar inutilement. L'argent par vite et ils le gaspillent. Je n'ai jamais vu un jeu gaspiller autant d'argent en promo inutile.

Ah on a le directeur financer de RSI parmi nous ! :rire2:

GodTheMichet GodTheMichet
MP
Niveau 5
21 décembre 2015 à 19:29:16

Deux beaux jeux, deux studios qui s'apprécies, deux communautés d’huîtres asthmatique qui se foutes sur la gueule pour rien.
"OUIN OUIN MON JOUET EST MIEUX"
Vous êtes pathétique et loin d'êtres objectif sur vos deux jeux.

Si tu veux jouer sans bug et avec du contenu achètes Elite s'tout. SC est en alpha, stop ce la jouer "'j'en ai une plus grosse".

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 45
21 décembre 2015 à 19:37:31

Zut c'est beaucoup moins drôle quand mon VDD est dans le vrai cette fois...

Crikhry Crikhry
MP
Niveau 13
21 décembre 2015 à 20:05:27

J'aimerais croire en SC. Mais CR n'ayant jamais, à part peut-être Privateer, produit autre chose que du caca (Freelancer en tête), je l'imagine difficilement se tranformer en génie du jeux video.

Et ce n'est pas l'alpha daubée, avec ses dogfights mous et chiant, son mode fps mou et chiant ou encore son pilotage mou et chiant, qui me redonne espoir.

Libre aux SC fanboys d'exhiber fièrement leur kiki turgescent à chaque nouvelle news ou video, mais qu'ils restent sur leur forum de consanguins, ça nous fera des vacances

Message édité le 21 décembre 2015 à 20:08:03 par Crikhry
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2015 à 20:57:36

100ème post ! :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic qui part en cacahuète
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€